|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Juin - 13:48 | |
| Mais qu'est-ce que je fais ici moi Merci beaucoup |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
Theodosia Beurk ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cmCamp: BienAvatar: Gemma Arterton
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Juin - 19:00 | |
| Félicitations !! Tu le mérites |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Juin - 8:41 | |
| |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 3 Juin - 11:01 | |
| |
|
| |
Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 3 Juin - 14:21 | |
| Merci, vous êtes adorables |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 3 Juin - 15:54 | |
| |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Juil - 0:00 | |
| |
|
| |
Cygnus Black ▌ Messages : 167 Humeur : En couple avec : Druella QUI SUIS-JE?Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cmCamp: MalAvatar: Timothée Chalamet
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Juil - 5:30 | |
| Félicitations ! |
|
| |
Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Juil - 6:55 | |
| Félicitation |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Juil - 7:55 | |
| |
|
| |
Derek Hayes ▌ Messages : 116 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, acacia, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jon Bernthal
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Juil - 9:40 | |
| Félicitations! |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Juil - 9:46 | |
| Félicitations !! |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Juil - 10:14 | |
| |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Juil - 14:27 | |
| Félicitations à toi, c'est mérité !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Juil - 14:56 | |
| Oh merci ça me touche Vous êtes des amours Je me sens si bien ici |
|
| |
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Juil - 16:42 | |
| |
|
| |
Bonnie Hornby ▌ Messages : 551 Humeur : En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Juil - 19:24 | |
| |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Juil - 8:21 | |
| Félicitations Lynna !! |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Juil - 13:42 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Aoû - 0:53 | |
|
Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 1 Oct - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
Aristide Beurk ▌ Messages : 141 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragonCamp: MalAvatar: Ryan Gosling
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Aoû - 0:56 | |
| Bravoooo à toi !!! Un discouuuuurs !! |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Aoû - 7:16 | |
| Bravo |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Aoû - 9:21 | |
| Félicitation Tibou |
|
| |
Derek Hayes ▌ Messages : 116 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, acacia, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jon Bernthal
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Aoû - 13:13 | |
| Ouaiiis Tib, félicitations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|