QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Lun 26 Juin - 23:07
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Les vacances de Noël approchaient, et Cassiopée était assez impatiente d'y être. Elle avait envie de passer du temps en compagnie de ses parents, qu'elle n'avait pas vus depuis plusieurs mois (contrairement à Adrian, elle ne rentrait pas chez elle hors vacances, pas même certains week-end, puisque Mr et Mrs Lowell travaillaient les samedis et dimanches de toute façon), et parce qu'elle aimait les fêtes de Noël pour tout le folklore qui l'accompagnait. Mais bizarrement, elle avait quand même un petit pincement au cœur à l'idée de quitter Poudlard. Elle n'aurait pas pensé que ce serait difficile de quitter ces murs de pierre, même pour deux semaines, mais elle se faisait à sa vie dans l'école de magie, elle avait pris ses petites habitudes, et au final, elle se sentait bien mieux là qu'à son école américaine l'année passée, qu'elle avait passé très isolée. Là, au moins, elle avait retrouvé son meilleur ami, et du coup, le déménagement et tous les changements que ça impliquait lui avaient paru bien plus agréables et supportables, tout à coup. Enfin, malgré tout, elle ne serait pas mécontente de faire une petite pause dans les cours. Malgré tout, elle savait qu'elle devait donc profiter de l'occasion qui lui était donnée de passer du temps avec Adrian. Eh oui, ils avaient passé quasiment un an sans se voir, mais elle appréhendait quand même de passer deux semaines sans lui. Mais n'allez rien imaginer ! C'était son meilleur ami alors elle voulait passer le plus de temps possible avec lui, et leur relation avait justement ceci d'agréable qu'il n'y avait jamais eu la moindre ambiguïté entre eux.
Elle avait profité d'une heure de creux pour se promener un peu dans le parc de Poudlard et aux abords du lac. Elle aimait bien ces paysages, et le parfum tout particulier de l'hiver. Elle s'était déjà dit qu'elle devrait écrire quelque chose là-dessus, mais elle n'était pas douée pour les descriptions. Pas top, hein, pour une fille qui aimait tant écrire et aimerait même en vivre (ce qui était au-delà de présomptueux ?), mais elle ne désespérait pas d'éduquer sa plume. De retour, requinquée, elle avait directement monté les marches qui menaient à la salle commune des serdaigles. Elle s'apprêtait, comme à son habitude, à rejoindre directement son dortoir sans faire de détour par la salle commune, mais elle changea d'avis quand elle vit Adrian, justement, assis dans un coin de la salle commune des bleus et bronze. La question ne se posait même pas, elle le rejoignit, quitte à le déranger.
"Salut !"dit-elle en tout enthousiasme en s'installant aux côtés d'Adrian."Tu vas bien ?"
Elle avait le sentiment qu'il avait une petite mine, mais elle n'osa pas le dire à voix haute. Elle se trompait peut-être ?
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Mar 15 Aoû - 21:52
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Bon bah, il avait donc un père et Adrian ne savait vraiment pas comment il allait vivre avec ça. Il avait eu l’occasion de rentrer un peu chez sa mère, de discuter avec elle. Mais ça n’avait pas spécialement amélioré sa condition, ce qu’il pensait de cette situation. Bon, en même temps, il n’avait pas d’autre choix que d’accepter qu’il avait un père, que ce père vivait dans le coin et qu’il allait devoir faire avec. Il avait compris que sa mère n’avait pas décidé de venir en Angleterre pour lui… mais quand même. Cela n’enlevait pas le fait qu’on avait passé toute sa vie à lui mentir, que ça soit sa mère ou encore Tina et Norbert. Si Hyppolite n’avait pas décidé de cracher le morceau, il serait peut-être encore dans l’ignorance. Ou pas, il n’en savait rien, il ne savait plus trop quoi penser de tout cela. Il se sentait perdu en tout cas. Et à côté de ça, le jeune homme devait bien avouer qu’il ne se sentait pas si mal que ça. Parce qu’il y avait aussi le fait qu’il était avec Aulne maintenant. C’était encore un peu bizarre pour lui de se dire qu’il avait une petite amie. Il appréciait ça, bien sûr, parce qu’il était heureux avec Aulne. Mais ça n’enlevait pas entièrement le fait qu’il se sentait mal à cause de sa famille qui lui avait mentit tout ce temps, et que les vacances de noël approchaient. Adrian n’avait aucune idée de comment il allait supporter le repas de famille avec tout le monde… ou encore, comment il allait supporter ne serait-ce que la rencontre avec son père. Parce qu’il ne l’avait pas rencontré encore, mais qu’il se doutait qu’il allait quand même le faire.
Il était dans la salle commune des Serdaigle en train de relire le livre de son oncle, à force il le connaissait évidemment par cœur. Bon, il ne pouvait pas s’empêcher de penser au fait que son oncle connaissait bien son père et qu’il n’avait jamais pris la peine de lui en parler… mais bon, il se concentrait sur les créatures fantastiques qui se trouvaient dans le livre. Jusqu’à ce que Cassiopée arrive vers lui, s’installant à ses côtés. Adrian lui adressa directement un sourire. Quand elle lui demanda s’il allait bien, Adrian perdit légèrement son sourire. Bon, en même temps… en ce moment il enchaînait avec le fait de ne pas aller bien. À force, Cass’ allait en avoir marre de l’entendre se plaindre de sa vie.
« Ça dépend. » Dit-il alors, se disant vraiment qu’elle allait finir par en avoir marre. « Tu veux la bonne ou la mauvaise nouvelle. »
Non parce que bien sûr, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de penser au fait qu’il avait un père quelque part et qu’on lui avait caché son existence depuis toujours. Mais en même temps, il n’y avait pas que du mauvais dans sa vie. Et il avait bien envie de parler de tout ce qui s’était passé avec Aulne à Cassiopée.
Code by Gwenn
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Ven 8 Sep - 21:43
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Cass se sentait rassurée de remarquer que même après avoir passé un an loin de son meilleur ami, elle était encore capable de le comprendre et de deviner ses états d’âme mieux que personne. Bon, il ne fallait peut-être pas être mentaliste ou devin pour remarquer qu’Adrian n’était pas dans son assiette, mais ça rassurait quand même la bleue et bronze, parce qu’elle trouverait quand même dommage de passer à côté d’un coup de mou du jeune homme, surtout si ça devait être plus qu’un coup de mou. Elle savait bien que son meilleur ami avait tendance à ne pas péter la forme ces derniers temps, et ça la rendait triste. Elle avait envie de le retrouver enthousiaste et positif. Maintenant qu’elle était de nouveau là pour lui, hors de question qu’elle le laisse broyer du noir. Va savoir comment le jeune homme vivait et se sentait avant qu’elle ne débarque, mais maintenant qu’elle était là, elle allait s’appliquer à changer les choses. Et que ça saute. Et oui, visiblement, Adrian avait vraiment besoin qu’on lui remonte le moral. Enfin, ceci dit, il affirmait qu’il y avait une bonne nouvelle (mais une mauvaise quand même), alors c’était peut-être bon signe. Peut-être… Encore fallait-il que la bonne nouvelle compense la mauvaise. Et avec Adrian elle préférait s’attendre à tout, ne serait-ce que dans le doute. Le plus simple, c’était encore de répondre et d’attendre de savoir ce que son meilleur ami allait lui répondre exactement.
"Bon", dit-elle, déjà résignée à ce qu’elle allait potentiellement attendre, même si elle ne savait pas encore à quelle sauce elle allait être mangée, précisément."Commence par la mauvaise, allez, comme ça on sera débarrassés."
Ouais, il valait mieux garder la bonne nouvelle pour la fin, en espérant qu’elle soit vraiment, vraiment très très bonne et lui fasse oublier l’autre qui, espérons, était, elle, pas si mauvaise que ça. Enfin, elle attendait de voir, quoi, pas vraiment le choix. Elle aurait presque un nœud au ventre en attendant la réponse de son interlocuteur, il l’avait habituée à le voir enchaîner de sacrées tuiles (et elle n’était pas au bout de ses peines, en vérité), alors elle savait que ce n’était pas du tout à prendre à la légère s’il lui assurait que quelque chose n’allait pas, c’est que quelque chose n’allait pas. Il n’était pas un geignard. S’il se plaignait, c’est qu’il avait de bonnes raisons de se plaindre.
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Mar 24 Oct - 15:17
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
En ce moment, Adrian avait quand même le sentiment de passer son temps à se plaindre, ce qu’il n’appréciait pas tellement. Parce que à la base, il ne se plaignait pas trop. Le jeune homme n’avait pas une vie parfaite quand il était à New-York, mais en même temps il était heureux. Il n’avait pas de père, il ne roulait pas sur l’or, mais il se sentait parfaitement heureux avec sa mère. Sauf qu’en fait, depuis qu’elle avait décidé de le laisser un temps chez son oncle et sa tante, il y avait pas mal de chose qui avait changé. Bon, il aimait toujours autant sa mère, ça ne changerait pas ça, mais quand même… Bref, il se plaignait encore une fois avec sa meilleure amie. Il aurait vraiment aimé ne pas le faire autant maintenant qu’il avait retrouvé Cass. Mais en même temps… eh bien, le fait d’avoir retrouvé sa meilleure amie, ça lui permettait un peu de se libérer. De se confier un peu sur ce qu’il ressentait, même s’il espérait quand même que Cassiopée n’allait pas le trouver pénible à force. Après tout, elle était maintenant en Angleterre, ce n’était pas pour retrouver un Adrian pénible qui passait son temps à se plaindre.
Elle demanda donc la mauvaise nouvelle, Adrian réfléchit à la manière d’emmener les choses. Parce qu’il se doutait qu’il ne pouvait pas juste balancer la bombe comme ça. Surtout que… bah en fait, tout n’était pas mauvais dans cette nouvelle. Il n’en revenait pas lui-même de le penser, mais il le faisait bel et bien. S’il se contentait de dire qu’il avait un père, ça n’allait clairement pas passer pour une mauvaise nouvelle. Mais ce n’était pas ça le fond du souci.
« Ma famille me ment depuis… eh bien, ma naissance. » Oui, bon dit comme ça, ça faisait peut-être un peu trop dramatique. « J’ai un père. » C’était peut-être un peu évident pour le coup, tout le monde avait un père. « C’est le meilleur ami de mon oncle. Genre, tu vois, c’est un type qui est venu passer du temps chez mon oncle, sans que je ne sache que c’était mon père. C’est mon cousin qui m’a avoué la vérité, quand il a entendu ses parents en parler. » Adrian poussa un soupir. « S’il n’avait pas craché le morceau, je suis sûr qu’on ne m’aurait rien dit. »
Parce qu’il avait eu l’occasion d’en parler avec sa mère, qui avait donc affirmé qu’elle avait eu l’intention de tout lui apprendre… mais le jeune homme ne savait pas du tout s’il pouvait lui faire confiance. Comment pourrait-il décider de lui faire confiance, alors qu’elle mentait depuis des années. Bon, en même temps, elle n’avait pas concrètement menti, parce qu’elle lui avait quand même un peu parlé de son père. Mais c’était… elle aurait pu lui dire non que Norbert le connaissait ? Et eux, les Dragonneau, ils auraient pu lui en parler non ? Pendant toutes ces années, son oncle et sa tante avaient fait comme si de rien n’était alors qu’ils voyaient son père.
Code by Gwenn
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Dim 5 Nov - 21:26
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Cassiopée connaissait très bien son meilleur ami, elle se doutait que si quelque chose le tracassait en cet instant, ce n'était pas rien. Elle n'allait pas prétendre qu'Adrian se plaignait jamais (en même temps, il avait de quoi) mais justement, elle savait faire la distinction entre les moments où il était démoralisé parce que sa vie n'était pas simple et ceux où il rencontrait un vrai problème. Et elle n'allait pas être au bout de ses surprises, parce qu'elle ne s'était effectivement pas trompée. Il allait mal, et il avait d'excellentes raisons pour cela. Sa famille lui mentait depuis toujours. Il avait un père... Bon, en soi, c'était logique qu'il en ait un, il n'était pas né dans un chou, mais Cass savait très bien ce que ça signifiait, que ce père avait refait surface... Mais en fait, il n'avait jamais complètement disparu. Pire encore, c'était le meilleur ami de son oncle, ce qui voulait dire qu'il avait toujours gravité autour de sa famille sans que personne ne lui en ait rien dit. Ce type avait même était hébergé chez son oncle et sa tante, sous le même toit où Adrian avait vécu pendant plus d'un an. Et personne ne lui avait rien dit ! Tu m'étonnes qu'Adrian soit en colère, surtout quand on considérait que c'était son cousin jaloux qui avait balancé la bombe. "Bordel, j'en reviens pas !" s'offusqua Cassie. Elle ne voyait pas de meilleure manière de dire les choses. "Mais pourquoi ils ont jamais rien dit ? C'est dingue, quand même !" Elle ne comprenait pas. C'était totalement fou, cette affaire. Comment on avait pu lui cacher ça ? Sa mère n'avait aucune excuse. Cass l'aimait beaucoup, mais là, elle la trouvait égoïste. Si le père d'Adrian n'avait jamais disparu du paysage, pourquoi l'empêcher de voir son fils ? Ou bien c'était lui, le lâche, qui n'avait pas voulu assumer ses responsabilités tout en faisant copain-copain avec Norbert et Tina ? Dans ce cas, ce n'était pas mieux non plus, parce qu'ils n'étaient pas pardonnables non plus. Tous les repères d'Adrian devaient être en train de s'effondrer. Et Cass comptait bien être le repère qui, lui, resterait fiable et solide. Elle ne savait pas vraiment quoi dire ou faire, elle imaginait combien Adrian devait être mal. Et là, elle ne voyait vraiment pas comment s'y prendre pour l'aider. Cette histoire dépassait l'entendement.
"Je suis vraiment désolée, Adrian..."
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Sam 30 Déc - 17:23
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Adrian appréciait de savoir que Cassiopée le soutenait, il avait vraiment besoin d’elle. En soit, le jeune homme savait qu’il pouvait compter sur d’autres personnes. En dehors de sa famille – qui était directement touché par les soucis qu’il avait, donc ça ne marchait pas – il avait quand même des amies, il avait Aulne. Mais c’était surtout sur Cassie qu’il comptait, c’était de sa meilleure amie dont il avait sincèrement besoin là, tout de suite. Et la jeune femme ne manqua pas de montrer à quel point elle était choquée par la nouvelle, par le fait qu’il avait un père. Et elle ne comprenait pas pourquoi on ne le lui avait jamais rien dit. Adrian, à ce moment-là, se rendit compte tout de même qu’il n’avait peut-être pas pris la peine de rentrer autant dans les détails qu’il le faudrait, parce que la jeune femme ne comprenait pas qu’on lui ait caché tout cela depuis le début. Ce qui était normal… ce que Adrian avait quand même un peu de mal à digérer encore, mais en même temps, il connaissait l’explication.
Adrian adressa un sourire à sa meilleure amie quand elle lui affirma qu’elle était vraiment désolée. Cela, le jeune homme voulait bien le croire, qu’elle était désolée, il savait bien qu’elle ne lui mentirait pas. Et il savait qu’elle l’aimait suffisamment pour compatir à son sort, comme cela serait le cas inversement. Même si, Adrian avait plus besoin de la compassion de sa meilleure amie qu’inversement ces derniers temps… malheureusement. Par moment, le bleu et bronze se disait qu’il se plaignait quand même énormément.
« Merci. » Dit-il alors simplement, juste parce qu’il avait besoin de la remercier pour le fait qu’elle soit à ses côtés, qu’elle compatisse à son sort. Même s’il n’avait peut-être pas besoin de le faire au fond, mais il le faisait quand même. « C’est… un no-maj. » Ajouta-t-il pour expliquer à Cassie la raison qui faisait qu’on ne lui avait rien dit. Adrian pouvait se contenter de dire que sa mère abusait de ne rien lui avoir dit, mais en même temps, ils en avaient discuté pendant un long moment, en long, en large. « Quand ma mère a découvert qu’elle était enceinte, elle a décidé de me protéger en le quittant. Il ne savait rien avant il y a peu apparemment… »
Adrian poussa un soupir, en un sens il pouvait largement trouver des excuses à sa mère, mais il ne parvenait pas non plus à complètement lui pardonner de l’avoir privé de père pendant tout ce temps. Et en même temps… il voyait qu’elle avait souffert. C’était tellement compliqué au final.
« Et elle l’aime apparemment… encore. »
Elle le lui avait dit, elle l’aimait, elle avait besoin de lui. Elle ne forçait pas Adrian à avoir besoin de lui, mais cela ne changeait rien au fait qu’elle avait besoin de lui.
Code by Gwenn
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Dim 11 Fév - 0:08
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
D'accord, quand on avait l'histoire au grand complet (même s'il devait manquer un bon paquet de détails), c'était plus simple de comprendre ce qui avait poussé la mère d'Adrian à agir comme elle l'avait fait. Pour avoir vécu presque toute sa vie en Amérique, Cassiopée était bien placée pour savoir que les lois magiques américaines étaient impitoyables en terme de secret magique. Fréquenter un No-Maj était hors de question, même en toute amitié, alors avoir un enfant de lui, n'en parlons pas. Si Queenie n'avait pas décidé d'abandonner son homme, la justice magique n'aurait sans doute pas mis longtemps à l'oublietter... et va savoir ce qui serait arrivé à Adrian. Cassie arrivait à se mettre un peu dans la tête de Queenie Goldstein, et du coup, elle parvenait à comprendre en partie la situation. Mais pour elle, ça ne justifiait pas le mensonge pour autant. Le mensonge, de toute façon, n'était jamais la solution à quoi que ce soit, c'est bien connu, alors certainement pas à ça. Adrian avait de bonnes raisons d'être remonté. N'apprendre tout ça que maintenant, et juste parce que le papa était revenu dans le décor, c'était trop facile et pas franchement très juste.
"Elle l'aime encore alors qu'elle l'avait pas revu tout ce temps ? C'est pas un peu bizarre ?"
Cassiopée n'était jamais tombée amoureuse, mais elle avait déjà des relations amoureuses une vision qui manquait quand même singulièrement de romantisme. Alors ouais, elle avait du mal à croire aux histoires d'amour éternelles des contes de fées. Elle avait plutôt tendance à trouver tout ça bien bien suspect. Est-ce que sa mère le baratinait aussi là-dessus ou bien elle avait vraiment re-eu le coup de foudre pour le père de son fils après quasi dix-sept ans. C'était dingue.
"Mais du coup, il est où, maintenant, ton père ? Il va se passer quoi ? Tu l'as rencontré ?"
Elle posait beaucoup trop de questions d'un coup mais avec ce qu'elle venait d'apprendre, c'était pas simple de taire sa curiosité. Et puis, si elle voulait aider Adrian et lui remonter le moral, il valait mieux qu'elle soit au courant de tout sans exception, non ? Elle, c'était ce qu'elle pensait en tout cas pour sa part.
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Lun 16 Avr - 15:13
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Cassiopée ne manqua pas de mettre le doigt juste là où était le souci en effet, Queenie Goldstein était amoureuse encore du père de son fils, alors qu’elle ne l’avait pas vu pendant de nombreuses années. Forcément, Adrian n’avait pas pu s’empêcher de se dire que c’était gros, comme sa meilleure amie et il ne pouvait pas nier qu’il se posait des questions. Forcément, quand ils étaient à Salem, rien ne pouvait lui garantir que sa mère ne voyait pas son père en cachette. Bon… il ne pensait pas que ça soit le cas, parce qu’il ne pensait pas que sa mère lui mentirait encore. Mais quand même, c’était bizarre, c’était incompréhensible. Et même si depuis peu, Adrian sortait avec Aulne et qu’il était amoureux, il avait quand même un peu de mal à tout comprendre aussi de son côté.
« Très bizarre même. » Confirma-t-il alors, dans un soupire. « Mais tu aurais vu son regard, la façon qu’elle a de parler de lui c’est… » Nouveau soupire. « C’est évident qu’elle l’aime. »
Il connaissait bien sa mère quand même. Pendant la presque totalité de sa vie, il avait été seul avec sa mère, ils avaient été très fusionnels. Alors oui, Adrian considérait qu’il connaissait bien sa mère, qu’il connaissait sa mère par cœur et oui… il avait bien vu à quel point elle tenait à Jacob, à quel point elle avait besoin de lui. Elle le lui avait dit, bien sûr, mais il n’avait pas que besoin des mots de sa mère pour le comprendre. Ce qui n’arrangeait pas spécialement la situation, parce que Adrian comprenait bien que sa mère était bel et bien amoureuse de son père, qu’elle avait besoin de lui et… il ne pouvait pas vraiment lui enlever ça.
« Il est chez mon oncle. Il a tout quitté pour venir vivre ici. Sans doute pour ma mère. Comme de par hasard. » Heureusement que maintenant, Adrian ne vivait plus chez lui d’ailleurs. Parce qu’il était évident qu’il se serait senti mal si jamais il avait dû côtoyer son père à longueur de temps. Au moins là, il pouvait quand même rentrer chez lui et ne pas « l’avoir dans les pattes ». Quand bien même, il faisait forcément partie de sa vie à présent. Ou presque, parce qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de le rencontrer. Ça allait venir vite, mais ce n’était pas encore le cas. « Je l’ai pas vu encore, ma mère ne veut pas me l’imposer. Je crois qu’elle aurait bien aimé que je sois plus heureux, mais je ne peux pas faire semblant. » Adrian poussa de nouveau un soupire, il en avait quand même marre de constamment broyer du noir. « Mais bon, je sais bien que je vais devoir le rencontrer à un moment ou à un autre. Et j’avoue… que je suis un peu curieux. »
À quoi pouvait bien ressembler le fameux Jacob ? Celui que sa mère avait aimé, mais abandonné pour le protéger.
Code by Gwenn
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Mer 25 Avr - 0:13
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Bon, sérieusement, fallait qu'elle l'admette une bonne fois pour touts, l'amour, c'était un sentiment qui lui échappait complètement, et dont elle n'arrivait pas à comprendre la mécanique. C'était sans doute le comble pour quelqu'un qui avait envie de devenir écrivain, n'empêche qu'elle se sentait dépassée par tout ça. Mais Adrian connaissait bien sa mère, elle pouvait se fier à son jugement, alors s'il disait que ses sentiments pour son père étaient sincères, c'est que ça devait être vrai... ce dont elle doutait plus, c'était du prétendu silence radio de plus de seize ans... et comme de par hasard, le Jacob s'installait en Angleterre. Il y avait quelque chose de pas clair dans cette histoire. Et elle était sûre que son meilleur ami pensait pareil qu'elle. Adrian ne l'avait pas encore rencontré. Et elle comprenait bien que ça le titillait quand même pas mal. Et ça n'avait rien du tout d'étonnant. C'était son père, après tout. C'était logique qu'il veuille au moins voir à quoi il ressemblait. Est-ce que ça voulait dire qu'il lui donnerait sa chance ? C'était encore une autre affaire, mais que Queenie veuille l'imposer ou pas, il allait faire partie de sa vie, que ce soit directement ou indirectement. Ils n'allaient pas y couper.
"Tu m'étonnes", approuva Cassie, qui pensait comprendre son interlocuteur. Bien sûr, elle ne pouvait pas totalement se mettre à sa place, parce que c'était dingue, comme histoire, et elle ne pensait pas que quelqu'un d'autre pusse comprendre ce qu'il traversait. Mais elle avait envie de le rassurer et de le soutenir, elle était faite pour ça."Mais je t'avoue, moi aussi je suis curieuse."Elle esquissa un sourire. Adrian était comme un frère pour elle, alors ce qui le concernait d'aussi près, elle avait tendance à trouver que ça la concernait vraiment. "Si jamais tu veux que je vienne avec toi..."
Et elle ne disait pas juste parce qu'elle avait envie de voir ce papa mystère de ses propres yeux, pas c'était surtout parce qu'elle avait envie qu'Adrian sache qu'elle était là pour lui, qu'elle ne le lâchait pas, et qu'elle le soutenait même dans les moments les plus difficiles. Surtout dans les moments les plus difficiles, en fait, d'ailleurs.
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Sam 30 Juin - 12:09
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Adrian se doutait que Cassie pourrait le comprendre. Qu’elle se mette totalement à sa place, ce n’était sans doute pas possible, mais elle pouvait quand même le comprendre. Il n’y avait aucune raison en fait qu’elle ne puisse pas le comprendre, tant ils étaient proches. Et ce n’était pas comme certain pouvait s’imaginer, où Cassie et Adrian allaient devenir plus que des meilleurs amis. Non, ils formaient plus une famille qu’autre chose. Adrian avait toujours un peu vue Cassie comme la sœur qu’il n’avait pas (et qu’il espérait ne jamais avoir, il ne fallait pas exagérer non plus), et son soutien était clairement ce dont il avait le plus besoin. Sans grande surprise, la jeune femme lui apprit qu’elle aussi était curieuse. En même temps, on sortait un père pour Adrian d’un chapeau magique... ce n’était pas étonnant qu’ils soient tous les deux curieux. Le jeune homme ne savait pas vraiment ce que ça allait donner, mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il faudrait quand même qu’il voit à un moment donné ce père. Est-ce que ça allait donner quelque chose ? Il ne pourrait pas le savoir tant qu’il ne le verrait pas, même si concrètement le jeune homme ne partait pas vraiment emballé.
« J’adorerais ! » Répondit-il quand Cassiopée suggéra qu’elle l’accompagne. Sérieusement, ça lui ferait énormément de bien que sa meilleure amie soit en sa compagnie. Qu’elle puisse le soutenir et lui donner son avis aussi forcément. « Dans tous les cas, je vais avoir besoin que tu me dise ce que tu en pense. » Dit-il dans un fin sourire, parce qu’il était évident que l’avis de la jeune femme comptait énormément. Sur beaucoup de point. C’était le cas pour son père forcément, le jeune homme avait eu besoin de se confier à sa meilleure amie, de lui dire ce qu’il avait sur le cœur, de lui demander son soutien en un sens. Mais ça comptait pour tout en général. Il ne savait vraiment pas comment ils avaient fait pendant cette année entière, alors qu’ils n’étaient pas dans la même école. Cette année avait été un enfer sérieusement pour Adrian. Parce que même si Tina et Norbert l’aidaient le plus possible (enfin surtout Tina, il ne fallait pas le nier, Norbert était à l’époque bien absent comme à son habitude), il n’avait ni sa mère et sa meilleure amie. L’enfer vraiment. « D’ailleurs... » Le jeune homme marqua une pause, hésitant une seconde. Ils avaient sans doute énormément de chose à dire au sujet de son père encore, mais le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il avait bien envie de parler d’autre chose, d’un sujet plus agréable (en apparence). « Tu pense quoi de Aulne Quibber ? »
La question n’était évidemment pas anodine. A la base, le jeune homme avait quand même envie d’annoncer la «bonne» nouvelle à sa meilleure amie.
Code by Gwenn
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Mer 4 Juil - 23:23
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Cassiopée afficha un sourire quand Adrian approuva sa suggestion sans discuter, alors qu'elle lui proposait de rencontrer son père avec lui, pour le soutenir, et aussi pour lui donner son opinion sur ce père venu de nulle part qui allait forcément changer beaucoup de choses dans la vie du jeune homme, quoi qu'il décide de faire par rapport à ça. Cassie se sentait rassurée de voir son meilleur ami réagir de cette façon. Elle se disait que de cette façon, ils allaient vraiment être capables de gérer convenablement la situation, et Adrian en avait forcément besoin. Comme toujours, dans les situations les plus délicates, elle mettait un point d'honneur à être là pour lui. D'autant plus qu'elle avait été absente (géographiquement du moins) pendant un an, quand même, ce n'est pas rien. Elle allait répondre par quelques mots d'encouragements, mais en fait, Adrian passa un peu du coq à l'âne, prenant Cassiopée au dépourvu au passage. Comment ça, qu'est-ce qu'elle pensait d'Aulne Quibber ? Qu'est-ce que Aulne Quibber venait faire là-dedans ? Tout à coup, elle oubliait totalement que le jeune homme avait aussi eu une bonne nouvelle à lui annoncer, et elle n'arrivait pas à déduire que Quibber pouvait être la bonne nouvelle. Pourtant, est-ce que ce n'était pas évident ? Bien sûr que si, ça l'était, ça l'était totalement. Enfin, dans une certaine mesure.
"Aulne Quibber ?" répéta-t-elle, à la fois étonnée et décontenancée, incapable de savoir précisément où son meilleur ami voulait en venir. Ce qui ne lui plaisait pas spécialement, d'ailleurs. En règle générale, elle n'avait aucun mal à comprendre son meilleur ami, et même pas besoin de mots pour ça. "Je sais pas trop, je lui ai vraiment parlé qu'une fois, et honnêtement, c'était un peu... flippant. Elle est vraiment bizarre, cette fille."
Ce ne serait pas un scoop pour Adrian, c'était un peu un lieu commun de dire que Aulne était un peu bizarre, loufoque, il n'y avait pas à y regarder très longtemps pour le voir. Mais avec elle en particulier, Cassie avait eu le sentiment que Aulne s'était comportée encore plus bizarrement. Elle la trouvait louche, cette fille. Pas de chance pour le jeune homme, sa meilleure amie n'avait pas franchement une opinion positive sd'à son sujet.
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Lun 10 Sep - 11:43
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Quand Adrian mentionna Aulne, le jeune homme se douter que sa meilleure amie n’allait pas forcément savoir où il voulait en venir. Quand bien même les deux amis se connaissaient au point de se comprendre très rapidement, de ne pas avoir toujours besoin de parler pour se comprendre, c’était quand même un peu sorti de nulle part. En tout cas, Adrian attendait avec impatience la réaction de Cassiopée, parce que celle-ci l’importait énormément. Que ça soit concernant son père ou sa petite amie, il était évident que l’avis de sa meilleure amie comptait énormément. Même s’il se doutait un peu de ce que Cassie devait penser de Aulne.
Non pas qu’il soit au courant complètement de la relation des deux jeunes femmes (même si au fond, elles n’avaient pas réellement de relation), mais il se doutait de ce que sa meilleure amie devait penser de Aulne, à quelque chose près la même chose que beaucoup de personne. Cassie précisa qu’elle ne savait donc pas trop ce qu’elle pensait de Aulne, parce qu’elle ne lui avait parlé qu’une seule fois réellement. Et que c’était un peu flippant. Adrian aurait bien aimé que sa meilleure amie dise autre chose, mais en même temps il pouvait la comprendre. En tout cas, Cassie la trouvait vraiment bizarre. Sans grande surprise, parce que Aulne était un peu bizarre par instant en effet, mais dans tous les cas c’était ça qui plaisait le plus à Adrian. Aulne n’était pas comme toutes les autres.
« Je l’aime beaucoup cette fille. » Reprit-il donc, dans le but de faire comprendre à Cassiopée ce qu’elle devait comprendre. Il pourrait lui dire de but en blanc qu’il sortait avec Aulne, mais il préférait que Cassie le comprenne elle-même. Et il se doutait qu’elle allait le faire quand même, parce qu’elle le connaissait. S’il disait qu’il aimait beaucoup cette fille ce n’était pas pour rien. Parce que des personnes qu’il aimait, il y en avait pas mal, mais il n’en parlait pas comme ça. Quand il parlait de Cassie, il disait que c’était sa meilleure amie, qu’il avait besoin d’elle. Et pour ses autres amies – parce qu’il avait en gros que des amies filles – il ne parlait pas non plus de cette manière. « Vraiment beaucoup. » Précisa-t-il tout de même, dans un fin sourire un peu gêné quand même.
Parce que ce n’était pas rien, d’apprendre à sa meilleure amie qu’il avait une petite amie. Si certain n’avaient aucun souci avec le fait de faire ce genre de révélation, pour Adrian ce n’était pas anodin. Déjà parce que c’était la première fois qu’il fréquentait une fille (il était loin d’être un coureur de jupon qui passait son temps à papillonner de fille en fille comme certain élève de son âge), et que ça avait quand même de l’importance pour lui. Que son histoire avec Aulne n’était pas juste un truc comme ça, ça comptait beaucoup pour lui.
Code by Gwenn
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Ven 14 Sep - 23:43
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Oh... Mince... Des fois, Cassie devrait vraiment apprendre à se la fermer... Non mais quelle gourde... Elle aurait dû se douter que si son meilleur ami lui demander son opinion sur une fille, c'était pas juste pour se taper la causette ou parce que c'était une nouvelle amie à lui, mais parce qu'il avait un faible pour la demoiselle. En même temps, pour sa défense, c'était pas comme si son meilleur ami l'avait habituée à ce genre de situation. En fait, c'était bien la première fois qu'Adrian lui parlait d'une fille parce qu'elle lui plaisait. En fait, ça lui faisait un peu bizarre, elle devait bien lui avouer. Ils se connaissaient depuis toujours ou presque, ils se confiaient tout depuis super longtemps... mais il n'y avait rien eu de particulier à se confier à ce sujet spécifique avant aujourd'hui. C'est con, mais Cassie commençait à se dire que cette Aulne était peut-être en passe de lui voler son meilleur pote. Je vous arrête de suite, rien d'ambigu là-derrière, mais c'est bien connu que vos amis en couple finissaient par avoir moins de temps pour vous. Enfin, c'était même pas dit qu'il soit avec elle, en vrai. Il voulait peut-être qu'il lui arrange le coup, un truc du genre ? Avec Aulne, ce serait infernal. Bon, ne pas s'avancer. D'abord s'excuser. "Mince... Excuse, je suis bête, je m'étais pas imaginé..."Bon, elle était mal à l'aise du coup. Elle se sentait bête du coup... Et elle avait pas envie de lui laisser penser qu'elle se foutait de lui ou quoi. C'est pas qu'elle arrêterait de la trouver bizarre quand même, mais si Adrian l'aimait bien, ben..."Oublie ce que je viens de dire, d'accord."Et maintenant, qu'est-ce qu'elle devait dire ? Comme elle n'avait jamais eu ce genre de conversation, elle ne savait absolument pas de quelle façon il fallait qu'elle réagisse. Et honnêtement, elle aurait bien aimé disposer d'un guide de la parfaite meilleure amie pour ne pas commettre de bourdes supplémentaires, mais trop tard. "Elle, elle t'aime bien ?" Autant commencer par là. Est-ce qu'ils étaient ensemble ou pas ? Parce qu'en fonction, ça changeait forcément la donne.
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Mar 27 Nov - 17:42
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
En un sens, Adrian n’était pas surpris d’apprendre que Cassie ne s’était pas douté qu’il lui parlait de Aulne dans le but de lui dire qu’elle était sa petite amie. Depuis qu’ils se connaissaient – et comment dire qu’ils se connaissaient depuis presque toujours –, ils n’avaient jamais eu ce genre de conversation avant. Adrian n’était jamais sorti avec une fille de toute façon, alors c’était bien la première fois qu’il devait apprendre à sa meilleure amie qu’il était amoureux d’une fille et plus précisément qu’ils étaient en couple. Cassiopée ne s’y était donc pas attendue et elle affirmait maintenant qu’elle se sentait bête. La remarque de la jeune femme le fit sourire, elle n’avait aucune raison de se sentir bête, loin de là. Comme il n’avait pas réellement de raison d’oublier ce qu’elle avait dit. Elle n’y était pour rien si Aulne était un peu bizarre et c’était effectivement le cas, elle l’était. Mais si elle ne l’était pas, elle ne serait pas la femme qu’elle était et il ne serait pas aussi amoureux d’elle.
« J’espère bien. » Dit-il alors, quand Cassie lui demanda si Aulne l’aimait bien aussi, sans doute pour savoir s’ils étaient ensemble ou non. Que ce n’était pas juste Adrian qui confiait de sentiments à sa meilleure amie, ce qu’il aurait très bien pu faire. Pas forcément dans le but qu’elle l’aide à conquérir la jeune femme, mais juste parce qu’il ne lui cachait rien tout simplement. « Parce que bon… vu qu’on est ensemble, ça sera mieux. » Ajouta-t-il dans un nouveau sourire.
Il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir gêné en cet instant précis, parce que c’était quand même la première fois qu’il parlait d’une fille à sa meilleure amie. Et pour le moment, tout était bien, tout était beau, même si ça n’allait pas durer malheureusement. Pour le moment, Adrian avait simplement envie de partager son bonheur avec sa meilleure amie, parce qu’il ne se voyait pas faire autrement. Il aimait Aulne, il sortait avec la jeune femme, il était normal que Cassie soit au courant quand même. Puisqu’ils partageaient tout. Même les pensées concernant les autres, même le fait que la jeune femme trouvait sa petite amie bizarre.
« Et ne t’en fais pas… Aulne est vraiment bizarre des fois. » Ce n’était pas parce qu’il l’aimait qu’il ne pouvait pas le concevoir, c’était effectivement le cas. Des fois, elle était bizarre, souvent dans la lune, un peu… étrange. Mais ce n’était pas grave, c’était même quelque chose qu’il adorait.
Code by Gwenn
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Mar 22 Jan - 16:52
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Ah oui, ça faisait vraiment beaucoup d'infos d'un coup, là... Non seulement Adrian en pinçait pour une fille, ce qui était clairement une nouveauté, mais en plus, eh bien, il sortait carrément avec cette fille. Cassie n'allait pas se le cacher, ça lui faisait quand même bizarre. Pas juste parce qu'il trouvait cette fille très étrange et qu'elle la mettait un peu mal à l'aise, ça à la limite... mais juste parce que... ben voilà, son meilleur ami était en couple, et elle se demandait comment les choses allaient se passer entre eux, maintenant. Oh, elle n'était pas jalouse... Ou pas au sens où certains s'amuseraient à le soupçonner, en tout cas : Adrian était son meilleur ami, rien de plus, et c'était parfait ainsi, elle ne le voyait clairement pas autrement. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était totalement enchantée à l'idée de devoir le partager. Ce qui n'arriverait peut-être pas du tout, parce que Adrian n'allait pas forcément l'"abandonner" sous prétexte qu'il avait une fille dans sa vie. Mais elle se disait qu'il aurait moins de temps pour elle... logique.
Ceci dit, elle ne voulait pas être l'amie casseuse d'ambiance. Adrian avait l'air de vraiment l'aimer, cette fille, et Cassie n'avait pas envie de casser son enthousiasme parce qu'elle avait juste... un peu peur d'être négligé. Il avait l'air heureux et franchement emballé. Et c'était clairement bien pour lui, surtout que sa vie en ce moment était vraiment compliquée. S'il pouvait compter sur une autre personne et qui tenait vraiment à lui, alors c'était bien. C'était juste... surprenant, elle allait avoir besoin de temps pour se faire à l'idée. Mais c'est tout. "En même temps, toi aussi t'es pas très normal", plaisanta Cassie avec un sourire. Ceci dit, oui, ça la rassurait un peu qu'il reconnaisse le fait qu'Aulne Quibber était quand même un peu étrange, sinon, elle aurait eu la preuve en image que l'amour rendait quand même sacrément aveugle. "Je suis super contente pour toi, Adrian. Mais je t'avoue quand même que ça me fait bizarre..." Elle avait envie de penser qu'il comprendrait ce qu'elle entendait par là. Elle pensait que si le rôles étaient inversés, lui aussi trouverait ça étrange.
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Mar 2 Avr - 17:27
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Adrian n’allait pas prétendre que Aulne n’était pas un peu étrange, parce qu’il savait bien que c’était le cas. Et c’était peut-être cette façon d’être qui l’avait attiré de prime abord chez elle. Enfin, dans tous les cas, même s’il était amoureux d’elle, Adrian savait reconnaître qu’on pouvait la trouver un peu étrange et il n’en voulait pas du tout à Cassie de le croire. Au contraire, il préférait de toute façon que sa meilleure amie lui dise franchement ce qu’elle pensait de sa petite amie. Après tout, ils se connaissaient depuis tellement longtemps, ils se disaient tous, ils n’avaient rien à se cacher. Le jeune homme n’avait pas envie que quoi que ce soit change simplement parce qu’il se trouvait être en couple.
Adrian sourit de plus belle quand Cassiopée affirma qu’en même temps, lui aussi n’était pas tout à fait normal. Bien, il prenait ça dans les dents, mais évidemment il ne le prenait pas mal du tout. Au final, le jeune homme préférait ne pas être complètement normal et être celui qu’il était qu’un mouton comme certain de leur camarade. Il pensait répondre quelque chose, mais son amie reprit la parole, lui affirmant qu’elle était vraiment contente pour lui mais… que ça lui faisait bizarre. Adrian ne perdit pas son sourire aux propos de son amie, parce qu’il n’avait aucune raison de mal prendre ses paroles.
« Ouais, je comprends. » Dit-il dans un soupire. « Ça me fait bizarre aussi. » D’être en couple, d’aimer quelqu’un. Au fond, ça lui était un peu tombé dessus sans qu’il ne s’y attende réellement. Il n’avait rien prémédité et sans doute que c’était mieux comme ça. Cela dit il ne pouvait pas nier qu’il trouvait ça effectivement un peu bizarre au final d’être avec quelqu’un. Et il osait croire comprendre Cassie quand elle disait ça. Parce que s’il se retrouvait à sa place, c’était évident qu’il trouverait ça bizarre aussi qu’elle soit avec quelqu’un. « Mais tu sais… ça va rien changer hein ? » Est-ce qu’il avait forcément besoin de la rassurer ? Disons que si Cassie avait été en couple et qu’il aurait peur qu’elle ait moins de temps pour lui, il apprécierait qu’elle le rassure. « Ne t’imagine pas que parce qu’il y a Aulne, tu vas enfin être libérée de moi. »
Parce qu’elle était sa meilleure amie, comme sa sœur, il tenait bien trop à elle pour l’abandonner ou quoi que ce soit. Elle faisait partie de sa famille de cœur, c’était comme ça. C’était comme ça depuis très longtemps, ça allait être comme ça jusqu’à la fin. Adrian n’en doutait pas une seule seconde. Et l’avenir n’allait que rappeler d’ailleurs que le jeune homme allait avoir plus que besoin de sa meilleure amie pour remonter la pente quand les choses n’iraient plus avec Aulne, quand il allait découvrir le fin mot d’une histoire dont il ne se doutait pas une seule seconde.
Code by Gwenn
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Mar 23 Avr - 21:59
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Cassie était soulagée que son meilleur ami comprenne où elle voulait en venir exactement et ne prenne pas mal le fait qu'elle trouve cette situation étrange et ne réussisse pas à faire comme si ce n'était pas le cas. Mais en même temps, si quelqu'un était capable de la comprendre, c'était bien lui, ils avaient toujours été très complices tous les deux, et encore plus capables de s'entendre et de se comprendre, et elle se disait qu'il suffisait à Adrian de se mettre à sa place, d'imaginer que les rôles soient inversés pour qu'il soit à même de comprendre ce qu'elle traversait et l'effet que lui faisait exactement toute cette situation franchement particulière.
Et puis, à titre personnel, elle voulait bien croire aussi qu'il trouve tout ça assez bizarre. C'est le genre de situation à laquelle rien ne vous prépare, tomber amoureux. Enfin, Cassie ne pouvait pas franchement parler d'expérience, c'était un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé, mais elle avait lu, beaucoup, et elle avait observé autour d'elle. C'était forcément quelque chose que d'être en couple, ça remettait forcément votre quotidien en perspective, et comme le lien d'Adrian était lié de très près au sien, eh bien oui, elle se demandait quand même comme ça allait se passer pour eux. Elle n'avait pas envie de donner trop d'importance à tout ça, mais en même temps c'était quelque chose de naturel, et elle ne pouvait pas du tout faire comme si de rien n'était.
Alors si, oui, des choses allaient changer. Elle appréciait qu'Adrian cherche à la rassurer de cette manière et lui assure que le fait qu'il soit avec Aulne n'allait rien modifier à leurs habitudes, mais elle ne pensait pas que ce puisse objectivement être le cas. Elle n'allait pas jusqu'à penser que son meilleur ami serait capable de l'abandonner, non, bien sûr que non, mais ce serait quand même... différent.
"C'est à moi que tu dis ça ?" répondit-elle quand même d'un ton amusé et complice. Elle ne voulait surtout pas se prendre la tête avec tout ça, elle préférait bien largement prendre cette situation avec distance et garder ses craintes pour elle, Adrian en avait suffisamment bavé comme ça pour ne pas se payer une crise de jalousie injustifiée en prime. "Tu parles à la fille qui a traversé tout un océan pour venir te coller aux basques, je te rappelle."
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Sam 27 Juil - 12:56
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Adrian avait envie de croire que le fait qu’il soit avec Aulne n’allait rien changer vis-à-vis de Cassie, même si forcément il se doutait qu’il y avait quand même quelques petites choses qui allaient changer. Pas grand-chose en soit, mais forcément si Adrian passait plus de temps avec Aulne, il allait passer moins de temps avec sa meilleure amie. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était quand même des petites choses. Cela dit, concernant leur amitié, concernant ce qui les rapprochait tout simplement, Adrian savait que rien ne changerait ça. Cassie était comme une sœur pour lui, elle faisait partie de sa famille, jamais il ne pourrait se détourner d’elle par exemple. Et d’ailleurs, un océan n’avait pas pu les empêcher de se retrouver, comme Cassiopée ne manqua pas de le dire.
Le jeune homme ne se retint pas de rire franchement quand sa meilleure amie affirma qu’il ne devait pas dire à elle qu’elle n’allait pas pouvoir se débarrasser de lui, quand on avait conscience qu’il parlait à la fille qui avait traversé tout un océan dans le but de lui coller aux basques. Ce n’était pas complètement vrai en soit, parce que la jeune fille avait suivi ses parents, mais dans tous les cas il était vrai qu’elle avait quand même fait le même chemin que lui. Et heureusement que sa mère n’avait pas décidé qu’ils retournent vivre aux États-Unis, sinon ça aurait été un nouveau déchirement.
« C’est vrai qu’on ne se débarrasse pas facilement de toi. » Répondit-il, toujours en riant, parce que c’était juste plaisant de discuter légèrement avec Cassie. Parce qu’ils n’avaient aucune raison de se prendre la tête. Adrian aimait bien le fait qu’il puisse se contenter de plaisanter avec sa meilleure amie, comme ils le faisaient en cet instant précis. « J’ai essayé pourtant, mais ça n’a pas marché. »
Bon, il valait mieux en rire qu’en pleurer de cette période, mais il était évident que ça n’avait pas été facile. Le jeune homme n’avait eu aucune envie de venir en Angleterre et même s’il s’y plaisait à présent, sur le moment ça n’avait pas non plus été une super nouvelle. Le jeune homme n’avait pas aimé l’idée de devoir quitter son école, sa meilleure amie, sa mère, tout cela pour aller vivre chez son oncle et sa tante et se retrouver dans une école où il ne connaissait personne. Bon, il adorait sa famille évidemment, et maintenant il adorait l’école, mais sur le moment ça n’avait vraiment pas été facile. Autant dite qu’il ne l’avait pas cherché et heureusement que Cassie avait fait la traversé, maintenant il n’y avait vraiment rien qui le retenait de l’autre côté de l’océan.
Code by Gwenn
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Dim 28 Juil - 1:23
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Bien sûr, Cassie n'était pour rien dans la décision de ses parents de s'installer en Grande-Bretagne pour le travail, mais clairement, elle n'avait pas fait des siennes ou tiré la tête quand ses parents, en cherchant à prendre des pincettes, lui avaient parlé du fait qu'il lui faudrait poursuivre ses études à Poudlard. En entendant Poudlard, elle, elle avait entendu Adrian, et il ne lui fallait que l'opportunité de retrouver son meilleur ami pour être motivée à faire ce grand voyage.
L'amitié qu'il y avait entre eux était forte, Adrian était vraiment comme un frère pour Cassiopée, c'était pour ça que le moindre changement la faisait un peu flipper. Déjà, ça avait pas été simple pour elle, cette année qu'elle avait passée en Amérique quand lui était en Angleterre, mais elle n'avait pas envie qu'ils s'éloignent alors qu'ils étaient de nouveau proches géographiquement parce que, maintenant, Adrian avec une copine. Une copine très bizarre, mais une copine quand même. L'amitié peut parfois vous rendre plus possessif encore que l'amour, aussi improbable cela puisse-t-il paraître.
Mais elle n'allait pas insister là-dessus, Adrian aurait l'occasion de lui prouver que cette situation n'allait rien changer, et qu'elle n'aurait aucune raison de se sentir négligée ou mise à part. En attendant, là ils étaient seuls, aucune Aulne Quibber où que ce soit, alors puisqu'elle pouvait monopoliser son meilleur ami, hors de question de gâcher ça. Elle aimait trop, de toute façon, pouvoir plaisanter avec lui. Et le voir sourire encore plus. Il avait pas eu tant d'occasions que ça d'être heureux, alors elle devait en profiter. Et elle aimait bien l'entendre la chambrer comme il le faisait. "Eh non, je suis une vraie sangsue. Tu vas devoir me supporter jusqu'à ta mort, t'es prévenu. Qui pourrait arriver tôt si tu meurs étouffé par mon trop-plein de présence." Ils en étaient à ce stade de discussion où ce qu'ils se disaient ne voulait presque plus rien dire du tout, mais en général, ils partaient tous les deux dans le même délire, et quand l'un commençait, il ne fallait pas compter sur l'autre pour l'arrêter en si bon chemin, c'était plus un ping-pong constant. Comment est-ce qu'elle pourrait se passer de ce genre de conversations, hein ?
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Mar 12 Nov - 15:09
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
À aucun moment Adrian n’avait regretté le retour de Cassie, bien au contraire. Au contraire, ça lui avait fait tellement plaisir d’apprendre que sa meilleure amie allait déménager aussi, de savoir qu’elle allait passer la fin de ses études à Poudlard et qu’ils allaient pouvoir se retrouver. Ce n’était pas maintenant qu’il avait retrouvé sa meilleure amie qu’il allait la lâcher, même pour Aulne. Ce n’était pas parce que Adrian sortait avec une fille qu’il n’allait plus avoir de temps pour sa meilleure amie. Ce n’était pas dans son habitude. Bon, forcément, il aimait passer du temps avec sa petite amie, il allait passer du temps avec elle – comme il le faisait déjà parce qu’ils passaient quand même du temps ensemble –, mais ça ne voulait pas dire qu’il allait voir moins Cassiopée.
Adrian afficha un sourire quand son amie précisa qu’elle était une vraie sangsue, qu’il allait devoir la supporter jusqu’à sa mort. Une mort qui pouvait potentiellement arriver très rapidement si jamais il se retrouvait étouffé par son trop plein de présence.
« Ah ouais, mais en fait je te signale que j’ai pas trop envie de mourir quand même. » Pour ainsi dire… il n’avait aucune envie de mourir du tout en réalité. Mais en même temps, il savait bien que son interlocutrice n’était pas sérieuse. Bon, déjà pour tuer quelqu’un en l’étouffant de sa trop grande présence, c’était clairement impossible. Mais ils ne cherchaient pas à être sérieux tous les deux, ça ne servait à rien. La seule chose qu’ils faisaient, c’était passer un bon moment ensemble en se taquinant, en se renvoyant gentiment la balle. Ça lui avait tellement manqué pendant cette longue année où Cassiopée était restée aux États-Unis pendant que lui se trouvait ici en Angleterre. « Mais je vois bien ce que tu cherches à faire. Tu t’es donné quand même beaucoup de mal juste pour ça, tu aurais pu rester chez toi. »
Évidemment, Adrian ne pensait pas une seule seconde les mots qu’il prononçait. Il était heureux que sa meilleure amie soit là, elle était comme une sœur pour lui et ça lui faisait vraiment du bien de pouvoir l’avoir à ses côtés. Surtout que tout n’était pas forcément rose non plus. Sans que Adrian ne se doute que prochainement, ça n’allait pas du tout s’arranger et il allait avoir plus que besoin de sa meilleure amie. Mais en même temps, il avait constamment besoin d’elle.
En tout cas, le plus important était que Cassiopée n’ait peur de rien, qu’elle ne doute pas de son amitié et qu’elle n’ait pas peur qu’il ait moins de temps pour elle, qu’il la délaisse pour Aulne. Parce que ce n’était pas ce qui allait arriver, Adrian serait bien incapable de la laisser tomber. Bien au contraire.
Code by Gwenn
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Mar 26 Nov - 23:06
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Adrian n'avait pas spécialement envie de mourir, affirma-t-il. Bon ben... ça tombait bien, parce que elle non plus... elle n'avait pas spécialement envie de mourir, certes, et elle n'avait surtout pas franchement envie que son meilleur ami meure. Heureusement, normalement, ils avaient encore de la marge, et même si Cassiopée était plus forte qu'elle pouvait en donner l'air parfois, elle ne pensait pas avoir encore gagné le super-pouvoir de l'étouffer très sérieusement par son trop-plein de présence. Normalement, sur ce point, y avait pas à s'en faire, ils étaient plutôt tranquilles.
Bref, de taquineries en taquineries, ils disaient vraiment n'importe quoi, au point que quand Adrian disait qu'il voyait très bien où elle voulait en venir... ben elle, plus du tout, elle avait déjà eu largement le temps d'oublier le fil de sa pensée entre deux. Mais au final, ça n'avait de toute façon pas vraiment d'importance, puisque les deux bleu et bronze se contentaient bien évidemment de plaisanter, et bon sang ce que ça faisait du bien. Cassiopée se demandait vraiment comment elle avait fait le temps, même s'il avait été relativement court où ils ne se trouvaient plus dans le même pays tous les deux.
A l'heure actuelle, ça lui paraissait juste totalement inconcevable, comme cas de figure. D'accord, ils décidaient pas vraiment, parce que pour le moment, c'était encore leurs très chers parents qui décidaient pour eux, mais quand même, c'était sûr qu'ils étaient mieux l'un avec l'autre que l'un sans l'autre, même si d'un oeil extérieur, leurs conversations donnaient peut-être l'impression de ne pas ressembler à grand-chose. Avoir retrouvé sa complicité avec Adrian, et surtout, surtout, ne pas la perdre, c'était tout ce qui importait aux yeux de Cassie à l'heure actuelle.
"Chez moi, c'est ici, maintenant, tu sais", répliqua Cassie avec un sourire amusé. Parce que ce n'était pas parce qu'elle ne savait plus elle-même où elle avait voulu en venir qu'elle comptait ne pas avoir réponse à tout quoi qu'il en soit. C'était ni plus ni moins qu'une question de principe, vous pensez bien. "Mais si vraiment ça te pose problème, je peux m'arranger et repartir aux Etats-Unis tout de suite", suggéra-t-elle comme si ça pouvait réellement être une possibilité.
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Ven 24 Avr - 14:35
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Adrian afficha un grand sourire quand sa meilleure amie lui rappela que son chez elle maintenant, c’était ici. C’était l’une des meilleures choses qui avait pu arriver, le fait que Cassiopée vienne aussi s’installer en Angleterre. Le jeune homme en était pleinement heureux. Il avait été content en un sens de vivre chez son oncle et sa tante, mais le manque de sa mère et de Cassie avait été vraiment douloureux pour lui. Maintenant sa mère était là, sa meilleure amie était là, il avait même retrouvé un père venu de nulle part, c’était juste parfait. Qui aurait pu prédire qu’ils allaient se retrouver tous les deux à Poudlard, alors qu’ils étaient de base aux États-Unis ensemble ? Personne, mais c’était très bien comme ça. Et vraiment, Adrian n’avait plus aucune envie que son amie s’en aille.
« Surtout pas ! » Lança-t-il vivement d’ailleurs, quand Cassiopée envisagea le fait qu’elle retourne aux États-Unis si cela lui posait un souci qu’elle soit là. Bon, forcément, c’était dit avec humour et Adrian savait bien qu’elle n’était pas sérieuse. En prime, ce n’était pas vraiment eux qui décidaient. Cassiopée n’avait pas choisi de venir ici, c’était ses parents qui avaient pris cette décision et elle l’aurait fait avec un cœur plus lourd si de base, Adrian n’était pas venu ici en premier. Comme ce dernier n’avait pas eu le choix quand sa mère l’avait envoyé vivre chez sa sœur. Alors, clairement, il était évident que ce n’était pas quelque chose qu’ils pouvaient décider, mais en même temps… ils pouvaient quand même en plaisanter. « Maintenant que tu es là, je ne veux plus que tu retournes là-bas. » Il disait ça légèrement, mais il le pensait sincèrement.
C’était aussi une des raisons qui poussaient Adrian à ne pas avoir envie de retourner aux États-Unis de son côté. Parce qu’il n’avait pas envie de s’éloigner de nouveau de sa meilleure amie, qu’il appréciait Poudlard, qu’il aimait être proche de son oncle et de sa tante. Sa mère aurait pu arriver et lui affirmer qu’ils allaient retourner vivre aux États-Unis, mais par chance ce n’était pas le cas. Alors maintenant qu’ils étaient tous de ce côté de l’océan, ça serait quand même sacrément dommage qu’ils s’en aillent.
« D’ailleurs, la prochaine fois que je rentre chez ma mère, tu veux venir avec moi ? Ça fait trop longtemps qu’on ne s’est pas retrouvé tous les trois. »
Sa mère lui avait dit que Cassie pouvait venir quand elle le voulait, qu’elle serait forcément la bienvenue. Adrian savait qu’elle appréciait énormément sa meilleure amie (elle espérait cependant qu’elle ne s’imaginait pas les voir finir ensemble un jour, parce que ce n’était clairement pas ce qui allait arriver). Ça pourrait leur rappeler un peu les moments qu’ils avaient passé ensemble à New-York, mais cette fois ci ils seraient à Londres.
Code by Gwenn
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Mer 6 Mai - 22:39
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Elle ne faisait que plaisanter, évidemment, quand elle évoquait l'idée de repartir aux Etats-Unis. Elle n'avait aucune raison de le faire. Ses parents avaient des postes établis en Angleterre et ne semblaient pas pressés de déménager où que ce soit, et elle-même n'avait pas la moindre envie de retourner à Ilvermorny. Les guéguerres entre les écoles magiques, c'était bien joli, mais la vérité, c'est que la meilleure des écoles, c'était celle où se trouvait son meilleur ami, et tant qu'Adrian serait à Poudlard, elle n'aurait aucune raison de vouloir être ailleurs.
Elle se doutait que l'adolescent le savait, malgré tout, elle prit plaisir à l'entendre lui répondre vivement qu'elle ne voulait surtout pas qu'elle reparte. Ils avaient beau plaisanter, elle savait que ces mots-là étaient prononcés avec le coeur, et c'était une chose qu'elle aimait entendre. C'était parfois difficile de ne pas se demander si leur amitié n'avait pas souffert de l'absence et de la distance, mais dans des moments comme celui-ci, elle n'avait plus aucun doute. Ils étaient aussi proches maintenant qu'ils ne l'étaient avant. Peut-être même un peu plus parce que cette situation les avait poussés dans leurs retranchements et rappelé l'importance de leur complicité. "Oh, j'adorerais ça !" confirma Cassiopée avec un grand sourire quand Adrian lui proposa de rentrer avec lui chez sa mère.
Cette idée lui plaisait vraiment beaucoup, à vrai dire. Elle était souvent fourrée chez les Goldstein, à l'époque, et elle adorait Queenie. Elle avait toujours un peu eu le sentiment de faire partie de la famille, et pour cause, elle se sentait comme une soeur pour Adrian, tout comme elle considérait Adrian comme son frère. "J'espère qu'elle a pas perdu ses talents culinaires en passant de ce côté de l'Atlantique, ses petits plats me manquent." La mère de Cassiopée n'était pas une mauvaise cuisinière, mais elle n'était certainement pas passionnée par la cuisine, alors la plupart du temps, le menu n'avait rien de réjouissant. Alors que chez Queenie, la gourmande Cassiopée trouvait toujours à s'exploser la panse. Elle adorait vraiment ça. Elle avait envie de retrouver de ce bonheur, de cette chaleur... Même si la situation familiale d'Adrian était compliquée. Mais raison de plus, comme ça elle serait là pour le soutenir directement.
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian) Lun 10 Aoû - 21:51
Je te soutiendrai, je t'appuierai...
Adrian afficha un grand sourire quand sa meilleure amie affirma qu’elle adorerait venir avec lui un week-end chez sa mère. Le jeune homme savait parfaitement qu’elle ne disait pas ça à la légère, qu’elle le pensait sincèrement. Parce qu’elle s’était toujours super bien entendue avec sa mère. Quand ils étaient encore aux États-Unis, Cassie passait quand même beaucoup de temps chez eux et Adrian savait que sa mère la considérait un peu comme la fille qu’elle n’avait pas eu. Ou peut-être qu’elle nourrissait aussi le léger espoir de les finir ensemble, mais ce n’était clairement pas prêt d’arriver, puisqu’ils étaient juste des meilleurs amis au monde, des frères et sœur de cœur (le frère zonage, ce genre de chose).
« Oh ne t’en fais pas pour ça, elle n’a pas perdu un seul de ses talents. » Répondit-il quand sa meilleure amie le questionna sur le fait que sa mère puisse avoir perdu ses capacités culinaires en se rendant de ce côté de l’océan. Ce n’était évidemment pas le cas, Queenie était toujours une excellente cuisinière. Ce qui ravissait d’ailleurs énormément Adrian. Forcément, par la force des choses, le jeune homme ne manquait pas d’être un sacré gourmand, mais c’était difficile de satisfaire une telle gourmandise quand on passait dans un pays bien différent du sien. Clairement, Adrian avait beaucoup eu de mal à s’adapter à la nourriture anglaise qui était servie à l’école de magie. Mais maintenant au moins, il pouvait compter sur sa mère pour lui mitonner de bon petit plat. « Je lui demanderais de faire tes plats préférés, pour l’occasion. » Ajouta-t-il dans un sourire.
Et il savait parfaitement que sa mère accepterait. D’ailleurs, il était même d’avis qu’en fait, il n’aurait même pas besoin de lui demander qu’elle prendre elle-même la décision de cuisiner à Cassiopée les plats qu’elle préfère, juste pour lui faire plaisir. Parce qu’elle était comme ça, sa mère, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de faire plaisir aux autres. C’était peut-être pour ça que ça n’avait jamais été difficile pour sa meilleure amie de se sentir bien chez eux.
« Bon… j’ai plein de devoir, il faut que je m’y mette. » Reprit-il, en poussant un soupire. En soit, le jeune homme appréciait de travailler, mais en même temps il devait bien avouer que juste discuter de tout et de rien avec sa meilleure amie, c’était ce qui comptait le plus.
Mais il fallait quand même qu’il soit un peu sérieux et qu’il s’occupe de ces devoirs. L’avantage, c’était qu’à présent, il n’y avait rien qui pouvait les séparer avec Cassiopée.
Code by Gwenn
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Je te soutiendrai, je t'appuierai... (pv Adrian)