*lève très haut la main !!!!* Pour Tina et Adrian, du coup, pas besoin de préciser, à mon avis. Pourquoi pas un lien avec Lysandre, aussi, puisqu'ils doivent être dans la même classe, techniquement ? . Elle pourrait peut-être lui avoir servi de "guide" lors de son arrivée à Poudlard ?
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
Bon, le lien avec le tonton, c'est fait. Avec Luna, je pense qu'on est d'accord aussi. Je veux bien un lien avec Mel, aussi et vu qu'avec Lysandre c'est positif, j'aimerais bien partir sur du négatif ! Ce serait drôle, un lien avec Hermione, aussi... Un lien qui se dégraderait avec le temps, tu vois...
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne. Camp: Neutre Avatar: Elle Fanning ♥
On est d'accord, on est d'accord Et j'aime tellement les autres idées aussi
Ouiii je veux que Walby pourrisse mon pauvre petit Louisa je me dis que ça pourrait être sympa qu'il soit ami avec Louisa et ils pourraient se prendre la tête concernant Luna après ? Je sais pas je dis ça comme ça
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne. Camp: Neutre Avatar: Elle Fanning ♥
First thing first ! Ginny va péter un cable avec le petit Adrian en le voyant de rapprocher de Luna, donc il nous faut VRAIMENT un lien ! Ensuite !! Cassie et Adrian ont dû être dans la même classe à Salem, donc j'aimerais beaucoup un lien d'amitié de la mort qui tue. Du genre meilleur ami peut-être ?
Voilà, c'est tout pour l'instant.
Dernière édition par Cassiopée Lowell le Lun 26 Sep - 23:23, édité 1 fois
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera