|
Auteur | Message |
---|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Et les gagnants sont... Lun 11 Fév - 0:04 | |
| Préparez vous, ils sont là, ils sont beaux, nos Awards de l'année !!!! Merci pour votre participation ! Vous avez géré ! Sans plus attendre, je vous laisse découvrir nos gagnants !! EN RP Award du personnage masculin de l'année THESEE DRAGONNEAU Award du personnage féminin de l'année AGRIPPINE TUFT Award du meilleur espoir de l'année Glynnis Griffiths Prix d'honneur Agrippine Tuft et Wilhelmina Tuft Award du meilleur couple Thésée/Wilhelmina EN HRP Award du plus grand floodeur de l'année Abraxas Malefoy Award de la plus grande machine à rp de l'année Tom Jedusor Prix d'écriture Carlotta Pinkstone / Pomona Fitz / Tom Jedusor Bravo à tout le monde, vous avez tout défoncé !!! Et parce qu'il n'y a pas de gagnant sans discourt, je laisse nos gagnants s'exprimer ! |
|
| |
Bradley Fitz ▌ Messages : 364 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cmCamp: NeutreAvatar: Jack Davenport
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Lun 11 Fév - 0:28 | |
| |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Lun 11 Fév - 9:02 | |
| |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Lun 11 Fév - 10:50 | |
| |
|
| |
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Lun 11 Fév - 10:59 | |
| |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Lun 11 Fév - 11:23 | |
| |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Lun 11 Fév - 12:58 | |
| |
|
| |
Melissa Waldman ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?) QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Kate Winslet
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Lun 11 Fév - 15:59 | |
| |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Lun 11 Fév - 22:50 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Lun 11 Fév - 23:02 | |
| Coucou! Bravo à tout le monde. Les gagnants le méritent. Les nominés qui n'ont pas gagner, mérité de gagner. Et les non-nommés méritaient de l'être...
Enfin vous avez suivi quoi!!^^ A trés vite! Laury. |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Mar 12 Fév - 10:16 | |
| |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Mar 12 Fév - 10:35 | |
| |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Mar 12 Fév - 11:18 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Mer 13 Fév - 9:28 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Mer 13 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... Jeu 14 Fév - 10:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Et les gagnants sont... | |
| |
|
| |
|