| Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... | |
|
Auteur | Message |
---|
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Mar 16 Fév - 22:34 | |
| |
|
| |
Bonnie Hornby ▌ Messages : 551 Humeur : En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Mar 16 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Mar 16 Fév - 22:49 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Mer 17 Fév - 9:22 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Mer 17 Fév - 10:13 | |
| |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Mer 17 Fév - 13:35 | |
| Félicitations à tout le monde, franchement c'est hyper mérité Fais gaffe à pas perdre la tête Caleb, j'ai une blondinette dans le placard qui ronchonne Chui trop contente pour tout le monde, cette année a encore été riche Et bien évidemment : bravo à June pour avoir été un hôtesse géniale pour cette sixième version des TA ! |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Mer 17 Fév - 14:29 | |
| Caleb Y'a pas à chercher ou à prouver, Seth et Pomona sont parfaits tous les deux Et j'arrête le HS ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Mer 17 Fév - 16:36 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Jeu 18 Fév - 10:49 | |
| |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Jeu 18 Fév - 12:12 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Jeu 18 Fév - 17:04 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Ven 19 Fév - 0:39 | |
| Un grand bravo à tous les gagnants !!! Moi je dis que ça manque de discours, tout ça ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Sam 20 Fév - 19:23 | |
| Entièrement d'accord avec toi Gin' On veut des discours ! Caleb : Ouais ouais, trop de succès, mais c'est ta femme la plus belle, nah. |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... Sam 2 Avr - 15:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... | |
| |
|
| |
| Les gagnants des Troubles Awards n°6 sont... | |
|