| Nos grands gagnants sont... | |
|
Auteur | Message |
---|
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Nos grands gagnants sont... Mar 14 Fév - 8:55 | |
| |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Nos grands gagnants sont... Mar 14 Fév - 11:03 | |
| Eh bien !! Sachez que ça me fait vraiment chaud au cœur de faire partie de cette armada de gagnants qui font tous partie, de ce que j'ai constaté, des piliers de ce forum extra qui peut vraiment compter sur des membres géniaux. En arrivant sur le forum, j'avais peur de ne pas réussir à m'intégrer, ou de ne pas jouer ce brave Dumby de la bonne manière ! Et en fait, je me suis tout de suite sentie intégrée, ici, et j'adore les rps que je partage avec vous, surtout que j'ai rarement vu autant de pros du rp concentrés dans un seul forum ! En bref, je suis vraiment trop contente de l'accueil que vous me réservez, et je suis encore plus heureuse d'être parmi vous !! Merciii !!! Je vous aime tous !! Et aux grands gagnants, vous le méritez tellement !! |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Nos grands gagnants sont... Mar 14 Fév - 12:50 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Nos grands gagnants sont... Mar 14 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Nos grands gagnants sont... Mar 14 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Nos grands gagnants sont... Mer 15 Fév - 10:13 | |
| |
|
| |
Cassiopée Lowell ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Emily Kinney
| #Sujet: Re: Nos grands gagnants sont... Jeu 16 Fév - 0:05 | |
| |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Nos grands gagnants sont... Sam 18 Fév - 10:21 | |
| |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Nos grands gagnants sont... Sam 18 Fév - 11:33 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Nos grands gagnants sont... Sam 18 Fév - 14:46 | |
| Coucou! Et bravo à tous pour ces prix. Et merci pour le mien, ce qui est bizarre d'ailleurs (je ne flood pas beaucoup sur les forums, hormis ici lol^) Bref, vous êtes tous géniaux, il y a redire là dessus. A trés vite! Ys. |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Nos grands gagnants sont... Mar 21 Fév - 17:40 | |
| Il n'y a pas plus agréable que revenir d'une absence et se retrouver avec un Trouble Award Comment dire ? Votre amitié et vos encouragements sont toujours un réconfort pour moi et je compte bien me replonger dans le bain dès maintenant pour être digne de cet award Je vous aime tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Nos grands gagnants sont... | |
| |
|
| |
| Nos grands gagnants sont... | |
|