| Etape 1 : Les prénominations | |
|
Auteur | Message |
---|
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Etape 1 : Les prénominations Lun 28 Jan - 17:16 | |
| Elle est grande, elle est belle, elle n'attend que vous, la cérémonie des Trouble Awards, édition 2019, est dans la place ! C'est parti pour une neuvième édition du tonnerre !!! Les Trouble Awards, pour ceux qui ne les connaîtraient pas, qu'est-ce ? Une cérémonie qui viendra récompenser les membres pour leurs actions de prestige (OU PAS) sur le forum. Les choses vont se dérouler en plusieurs étapes, et je vous invite à participer à l'étape n°1 maintenant. La première étape, c'est l'étape des prénominations, qui va servir, en gros, à ce que la liste des nominés de chaque catégorie soit bien objective. Vous êtes donc invités, pour chacune des catégories ci-dessous, à choisir un minimum de trois membres (cinq au maximum) que vous voulez voir nominés. Votre choix sera bien évidemment confidentiel, et devra être envoyé par MP à notre jury impartial, qui cette année, est Sasha Colloway Vous avez une semaine pour faire votre choix (jusqu'au 4 février au soir), après quoi Sasha fera le tri parmi les membres désignés le plus de fois dans chaque catégorie (3 à 5 membres seront donc nominés dans chaque catégorie). Ce sera ensuite à chacun de voter pour son nominé favori (par sondage). Note : il y a bien sûr quelques règles à respecter, comme ne pas se nominer soi-même, et ne voter qu'une fois, même si on a des DC Les membres et personnages ayant déjà reçu des prix dans certaines catégories pourront à nouveau être nominés. Néanmoins, n'hésitez surtout pas à récompenser les talents qui n'auraient pas encore eu l'occasion de l'être ! Pour toute question, je suis bien sûr à votre disposition, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Voici donc la liste des catégories des Trouble Awards :
En rp :
- Award du personnage masculin de l'année
- Award du personnage féminin de l'année
- Award du meilleur espoir de l'année (concerne les personnages inscrits depuis septembre, ou un tout petit peu avant)
- Prix d'honneur (décerné au personnage que vous considérez comme ayant été le plus marquant sur le fo)
- Award du meilleur couple (fictif ou non) de l'année
Hors rp :
- Award du plus grand floodeur de l'année
- Award de la plus grande machine à rp de l'année (désigne les posteurs compulsifs en rp)
- Prix d'écriture (vient saluer les qualités littéraires d'un rpgiste)
Vous avez jusqu'à dimanche prochain (inclus) pour faire vos choix et les envoyer à Sasha. Les nominés seront annoncés le 4 février.
Dernière édition par Norbert Dragonneau le Lun 28 Jan - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Lun 28 Jan - 17:32 | |
| MP envoyé |
|
| |
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Lun 28 Jan - 17:32 | |
| Yaaay les awards sont lààààà Je m'en occupe dans la semaine Par contre habituellement la personne à qui on envoyait était pas la personne qui jugeait ? Parce que là y a marqué que Sasha est juge et qu'il faut envoyer à Carlotta Je préfère vérifier avant d'envoyer à la mauvaise personne |
|
| |
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Lun 28 Jan - 17:41 | |
| Hum... j'ai dû oublier de modifier une partie du texte, pardon xD Cette année, c'est bel et bien Sasha le jury. Au temps pour moi et mon inaptitude à faire un bon copier-coller |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Lun 28 Jan - 17:51 | |
| C'est envoyé pour moi aussi |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Lun 28 Jan - 19:28 | |
| C'est fait pour moi aussi |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Lun 28 Jan - 20:00 | |
| La même par ici |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Lun 28 Jan - 20:22 | |
| Fait aussi |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Lun 28 Jan - 21:18 | |
| Mission accomplie |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Mar 29 Jan - 9:16 | |
| Mp envoyé par ici aussi ! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Mar 29 Jan - 10:38 | |
| |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Mar 29 Jan - 13:39 | |
| C'est envoyé ! |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Mer 30 Jan - 9:32 | |
| Envoyé pour moi aussi |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Mer 30 Jan - 13:51 | |
| |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Mer 30 Jan - 15:43 | |
| Mp envoyé |
|
| |
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Jeu 31 Jan - 13:59 | |
| Mon hibou vient de partir |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Jeu 31 Jan - 16:17 | |
| Mp envoyé |
|
| |
Cassiopée Lowell ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Emily Kinney
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Jeu 31 Jan - 18:42 | |
| J'ai apporté ma pierre au glorieux édifice, contenez vos larmes d'émotion :,) |
|
| |
Melissa Waldman ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?) QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Kate Winslet
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Ven 1 Fév - 9:21 | |
| C'est envoyé |
|
| |
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Ven 1 Fév - 12:24 | |
| MP envoyé |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations Sam 2 Fév - 14:59 | |
| Coucou! Pour moi aussi, le MP est parti. A trés vite! Liz. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations | |
| |
|
| |
| Etape 1 : Les prénominations | |
|