AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Etape 1 : Les prénominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien

Etape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:16

Elle est grande, elle est belle, elle n'attend que vous, la cérémonie des Trouble Awards, édition 2019, est dans la place !  Etape 1 : Les prénominations 981690  Etape 1 : Les prénominations 981690
C'est parti pour une neuvième édition du tonnerre !!! Etape 1 : Les prénominations 893103

Les Trouble Awards, pour ceux qui ne les connaîtraient pas, qu'est-ce ? Une cérémonie qui viendra récompenser les membres pour leurs actions de prestige (OU PAS) sur le forum. Les choses vont se dérouler en plusieurs étapes, et je vous invite à participer à l'étape n°1 maintenant. Etape 1 : Les prénominations 203647

La première étape, c'est l'étape des prénominations, qui va servir, en gros, à ce que la liste des nominés de chaque catégorie soit bien objective. Vous êtes donc invités, pour chacune des catégories ci-dessous, à choisir un minimum de trois membres (cinq au maximum) que vous voulez voir nominés. Votre choix sera bien évidemment confidentiel, et devra être envoyé par MP à notre jury impartial, qui cette année, est Sasha Colloway  Etape 1 : Les prénominations 893103  Etape 1 : Les prénominations 893103

Vous avez une semaine pour faire votre choix (jusqu'au 4 février au soir), après quoi Sasha fera le tri parmi les membres désignés le plus de fois dans chaque catégorie (3 à 5 membres seront donc nominés dans chaque catégorie). Ce sera ensuite à chacun de voter pour son nominé favori (par sondage). Etape 1 : Les prénominations 893103

Note : il y a bien sûr quelques règles à respecter, comme ne pas se nominer soi-même, et ne voter qu'une fois, même si on a des DC
Les membres et personnages ayant déjà reçu des prix dans certaines catégories pourront à nouveau être nominés. Néanmoins, n'hésitez surtout pas à récompenser les talents qui n'auraient pas encore eu l'occasion de l'être !  Etape 1 : Les prénominations 120720

Pour toute question, je suis bien sûr à votre disposition, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !  Etape 1 : Les prénominations 22345

Voici donc la liste des catégories des Trouble Awards :

En rp :

• Award du personnage masculin de l'année
  • Award du personnage féminin de l'année
  • Award du meilleur espoir de l'année (concerne les personnages inscrits depuis septembre, ou un tout petit peu avant)
  • Prix d'honneur (décerné au personnage que vous considérez comme ayant été le plus marquant sur le fo)
  • Award du meilleur couple (fictif ou non) de l'année

Hors rp :

• Award du plus grand floodeur de l'année
  • Award de la plus grande machine à rp de l'année (désigne les posteurs compulsifs en rp)
  • Prix d'écriture (vient saluer les qualités littéraires d'un rpgiste)

Vous avez jusqu'à dimanche prochain (inclus) pour faire vos choix et les envoyer à Sasha. Les nominés seront annoncés le 4 février.  Etape 1 : Les prénominations 520687201  Etape 1 : Les prénominations 520687201  Etape 1 : Les prénominations 520687201

Dernière édition par Norbert Dragonneau le Lun 28 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:32

MP envoyé Etape 1 : Les prénominations 893103
Créatures magiques
Declan Marcus McFersen
Declan Marcus McFersen
▌ Messages : 102
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:32

Yaaay les awards sont lààààà Etape 1 : Les prénominations 478150
Je m'en occupe dans la semaine Etape 1 : Les prénominations 893103
Par contre habituellement la personne à qui on envoyait était pas la personne qui jugeait ?
Parce que là y a marqué que Sasha est juge et qu'il faut envoyer à Carlotta scratch
Je préfère vérifier avant d'envoyer à la mauvaise personne Etape 1 : Les prénominations 182785
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:41

Hum... j'ai dû oublier de modifier une partie du texte, pardon xD
Cette année, c'est bel et bien Sasha le jury. Au temps pour moi et mon inaptitude à faire un bon copier-coller Razz
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:51

C'est envoyé pour moi aussi Etape 1 : Les prénominations 203647
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:28

C'est fait pour moi aussi Etape 1 : Les prénominations 203647
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:00

La même par ici Very Happy
Ysbridion
Maisie Winters
Maisie Winters
▌ Messages : 359

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cm

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:22

Fait aussi Etape 1 : Les prénominations 203647
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249

QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:18

Mission accomplie Etape 1 : Les prénominations 203647
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:16

Mp envoyé par ici aussi ! Cool
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:38

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:39

C'est envoyé ! Etape 1 : Les prénominations 203647
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:32

Envoyé pour moi aussi Etape 1 : Les prénominations 203647
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:51

J'adore trop ce concept ! Etape 1 : Les prénominations 478150 Etape 1 : Les prénominations 478150 Etape 1 : Les prénominations 478150

Et j'ai envoyé mes votes ! Etape 1 : Les prénominations 182785
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240

QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:43

Mp envoyé Etape 1 : Les prénominations 893103
Créatures magiques
Declan Marcus McFersen
Declan Marcus McFersen
▌ Messages : 102
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:59

Mon hibou vient de partir What a Face Etape 1 : Les prénominations 16828
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274

QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:17

Mp envoyé Etape 1 : Les prénominations 203647
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:42

J'ai apporté ma pierre au glorieux édifice, contenez vos larmes d'émotion :,)
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:21

C'est envoyé Etape 1 : Les prénominations 893103
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191

QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:24

MP envoyé Etape 1 : Les prénominations 120720
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Etape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Etape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:59

Coucou!
Pour moi aussi, le MP est parti.
A trés vite!
Liz.
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Etape 1 : Les prénominations   Etape 1 : Les prénominations Icon_minitime

Etape 1 : Les prénominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut