AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Étape 1 : Les prénominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Étape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Étape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal

Étape 1 : Les prénominations Empty
Message#Sujet: Étape 1 : Les prénominations   Étape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:47

Elle est grande, elle est belle, elle n'attend que vous, la cérémonie des Trouble Awards, édition 2017, est parmi nous !  Étape 1 : Les prénominations 981690  Étape 1 : Les prénominations 981690
Et de sept, mes agneaux !  Étape 1 : Les prénominations 893103

Les Trouble Awards, pour ceux qui ne les connaîtraient pas, qu'est-ce ? Une cérémonie qui viendra récompenser les membres pour leurs actions de prestige (OU PAS) sur le forum. Les choses vont se dérouler en plusieurs étapes, et je vous invite à participer à l'étape n°1 maintenant. Étape 1 : Les prénominations 203647

La première étape, c'est l'étape des pré-nominations, qui va servir, en gros, à ce que la liste des nominés de chaque catégorie soit bien objective. Vous êtes donc invités, pour chacune des catégories ci-dessous, à choisir un minimum de trois membres (cinq au maximum) que vous voulez voir nominés. Votre choix sera bien évidemment confidentiel, et devra être envoyé par MP à notre jury impartial, qui cette année, est Louisa Sparkley, qui a accepté de succéder à Pomona, Dumby, Jane, Abraxas, Sasha et June !  Étape 1 : Les prénominations 706514

Vous avez une semaine pour faire votre choix (jusqu'au 6 février au soir), après quoi Louisa fera le tri parmi les membres désignés le plus de fois dans chaque catégorie (3 à 5 membres seront donc nominés dans chaque catégorie). Ce sera ensuite à chacun de voter pour son nominé favori (par sondage). Étape 1 : Les prénominations 893103

Note : il y a bien sûr quelques règles à respecter, comme ne pas se nominer soi-même, et ne voter qu'une fois, même si on a des DC
Les membres et personnages ayant déjà reçu des prix dans certaines catégories pourront à nouveau être nominés. Néanmoins, n'hésitez surtout pas à récompenser les talents qui n'auraient pas encore eu l'occasion de l'être !  Étape 1 : Les prénominations 120720
Pour les meilleurs rps et meilleures répliques, ne prenez en compte que les rps écrits à partir de l'été 1946 in rp, pensez à consulter le calendrier des rps, ça devrait grandement vous aider !  Étape 1 : Les prénominations 478150

Pour toute question, je suis bien sûr à votre disposition, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !  Étape 1 : Les prénominations 22345

Voici donc la liste des catégories des Trouble Awards :

En rp :

• Award du personnage masculin de l'année
  • Award du personnage féminin de l'année
  • Award du meilleur espoir de l'année (concerne les personnages inscrits depuis octobre, ou un tout petit peu avant)
  • Prix d'honneur (décerné au personnage que vous considérez comme ayant été le plus marquant sur le fo)
  • Award du meilleur sujet rp de l'année
  • Award de la meilleure réplique en rp de l'année
  • Award du meilleur couple (fictif ou non) de l'année

Hors rp :

• Award du plus grand floodeur de l'année
  • Award de la plus grande machine à rp de l'année (désigne les posteurs compulsifs en rp)
  • Award du meilleur graphiste
  • Prix d'écriture (vient saluer les qualités littéraires d'un rpgiste)

Vous avez jusqu'à lundi prochain pour faire vos choix et les envoyer à Louisa. Les nominés seront annoncés le 7 février.  Étape 1 : Les prénominations 520687201  Étape 1 : Les prénominations 520687201  Étape 1 : Les prénominations 520687201
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Étape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Étape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm

Message#Sujet: Re: Étape 1 : Les prénominations   Étape 1 : Les prénominations Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:45

MP envoyé Cool
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Étape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Étape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

Message#Sujet: Re: Étape 1 : Les prénominations   Étape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:02

La lutte fut terrible, le choix fut draconien, mais le mp est envoyé Cool Cool Étape 1 : Les prénominations 981690
Invité

Message#Sujet: Re: Étape 1 : Les prénominations   Étape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:32

Comme je débarque, je m'abstient mais je suis de tout cœur avec vous ! Que le meilleur gagne !^^
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Étape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Étape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Étape 1 : Les prénominations   Étape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:12

MP envoyé ! Étape 1 : Les prénominations 981690 Étape 1 : Les prénominations 893103 Étape 1 : Les prénominations 520687201
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Étape 1 : Les prénominations   Étape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:57

Étape 1 : Les prénominations 551366 Étape 1 : Les prénominations 551366 Étape 1 : Les prénominations 551366 Étape 1 : Les prénominations 551366
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable

Message#Sujet: Re: Étape 1 : Les prénominations   Étape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:53

Sélections remises en main propre Cool Étape 1 : Les prénominations 750359
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide

Message#Sujet: Re: Étape 1 : Les prénominations   Étape 1 : Les prénominations Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:03

Vote envoyé Razz Étape 1 : Les prénominations 203647
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Étape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Étape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne

Message#Sujet: Re: Étape 1 : Les prénominations   Étape 1 : Les prénominations Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:37

MP envoyé Étape 1 : Les prénominations 203647
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Étape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Étape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*

Message#Sujet: Re: Étape 1 : Les prénominations   Étape 1 : Les prénominations Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:37

MP envoyé Étape 1 : Les prénominations 203647
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Étape 1 : Les prénominations Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Étape 1 : Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Étape 1 : Les prénominations   Étape 1 : Les prénominations Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:58

Coucou!
Mon MP vient de partir.
A trés vite!
Druella.
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Étape 1 : Les prénominations   Étape 1 : Les prénominations Icon_minitime

Étape 1 : Les prénominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut