La cérémonie des Trouble Awards nouvelle est arrivée, mes agneaux !
C'est partie pour un sixième tour !
Les Trouble Awards, pour ceux qui ne les connaîtraient pas, qu'est-ce ? Une cérémonie qui viendra récompenser les membres pour leurs actions de prestige (OU PAS) sur le forum. Les choses vont se dérouler en plusieurs étapes, et je vous invite à participer à l'étape n°1 maintenant.
La première étape, c'est l'étape des pré-nominations, qui va servir, en gros, à ce que la liste des nominés de chaque catégorie soit bien objective. Vous êtes donc invités, pour chacune des catégories ci-dessous, à choisir un minimum de trois membres (cinq au maximum) que vous voulez voir nominés. Votre choix sera bien évidemment confidentiel, et devra être envoyé par MP à notre jury impartial, qui cette année, est
June Gallagher, qui a accepté de succéder à Pomona, Dumby, Jane, Abraxas et Sasha
Vous avez une semaine pour faire votre choix (jusqu'au 8 février au soir), après quoi June fera le tri parmi les membres désignés le plus de fois dans chaque catégorie (3 à 5 membres seront donc nominés dans chaque catégorie). Ce sera ensuite à chacun de voter pour son nominé favori (par sondage). =)
Note : il y a bien sûr quelques règles à respecter, comme ne pas se nominer soi-même, et ne voter qu'une fois, même si on a des DC
Les membres et personnages ayant déjà reçu des prix dans certaines catégories pourront à nouveau être nominés. Néanmoins, n'hésitez surtout pas à récompenser les talents qui n'auraient pas encore eu l'occasion de l'être
Pour les meilleurs rps et meilleures répliques, ne prenez en compte que les rps écrits à partir de septembre 1945 in rp, pensez à consulter le calendrier des rps, ça devrait grandement vous aider
Pour toute question, je suis bien sûr à votre disposition, n'hésitez pas à m'envoyer un mp
Voici donc la liste des catégories des Trouble Awards :
En rp :
- Award du personnage masculin de l'année
- Award du personnage féminin de l'année
- Award du meilleur espoir de l'année (concerne les personnages inscrits depuis octobre, ou un tout petit peu avant)
- Prix d'honneur (décerné au personnage que vous considérez comme ayant été le plus marquant sur le fo)
- Award du meilleur sujet rp de l'année
- Award de la meilleure réplique en rp de l'année
- Award du meilleur couple (fictif ou non) de l'année
Hors rp :
- Award du plus grand floodeur de l'année
- Award de la plus grande machine à rp de l'année (désigne les posteurs compulsifs en rp)
- Award du meilleur graphiste
- Prix d'écriture (vient saluer les qualités littéraires d'un rpgiste)
Vous avez jusqu'à lundi prochain pour faire vos choix et les envoyer à June. Les nominés seront annoncés le 9 février.