| Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Jeu 30 Aoû - 12:44 | |
| Coucou! Alors, voici pour mon petit recensement.
Noms & Prénoms de vos personnages : Jo Benett, Lauraleen Miller, Yseult Neils, Rubeus Hagrid, Lizzie McCarthy, Druella Rosier, Linus Carthridge, Ron Weasley et Anthony Daiichi. Je reste [xxxxxxx] Je pars [] Quand même, les fraises à la chantilly, c'est pas dégueu [] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines :https://www.trouble-or-misery.net/t3976-dispositif-de-discrimination#114740
Je suis entrain de me mettre à jour. Il y a d'autres RPs, d'ici dimanche. A trés vite! Tony. |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Jeu 30 Aoû - 17:10 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Ven 31 Aoû - 16:07 | |
| Nom de mon personnage : Joachin Jennings
Je restes [xxx], j'ai pas de rp récent pour deux raisons : personne na voulu faire appel aux services de Joachin, et la deuxième c'est que comme total novice dans l'univers d'Harry, je me trouve assez coincé pour demander un rp sur un thème quelconque.
J'aimerais bien rester mais si vous juger ma présence inutile, tant pis ! Mais si vous me gardez parmi vous, merci de me donner un tuteur pour m'aider à évoluer parmi la richesse de ce forum, J'ai été ravi de partager un peu de votre temps et de vos histoires, quoi qu'il en soit, je ne regrettes pas de m'être inscrit chez vous !^^ |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Ven 31 Aoû - 16:38 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Ven 31 Aoû - 17:15 | |
| Minerva : Je t'ajoute Joachin : Je comprends qu'il puisse ne pas être facile de s'intégrer au sein d'une communauté, surtout quand elle touche à un sujet avec lequel on n'est pas familier, mais je ne peux permettre qu'un personnage, qui plus est un poste vacant, reste inactif, empêchant certaines perspectives d'intrigues. Tu as des rps en cours qui attendent des réponses, et des demandes de rps pour toi auxquelles tu n'as pas répondu, cela aurait été un début Pour interagir avec de nouveaux personnages, il y a aussi la demande de rps à la cantonnade, à laquelle les membres sont généralement réactifs, et la chatbox, qui facilite l'intégration, et je suis toujours disponible par mp quand se pose la moindre question, que ce soit sur le forum en lui-même ou sur l'univers de HP Tu as jusqu'à la fin du recensement pour poster un ou des rps et te lancer dans le bain, et ça nous fera plaisir de te garder parmi nous , mais dans le cas contraire, il me faudra supprimer ton personnage |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Sam 1 Sep - 0:59 | |
| |
|
| |
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Sam 1 Sep - 1:08 | |
| |
|
| |
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Sam 8 Sep - 16:04 | |
| |
|
| |
Bradley Fitz ▌ Messages : 364 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cmCamp: NeutreAvatar: Jack Davenport
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Sam 8 Sep - 16:07 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Sam 8 Sep - 16:40 | |
| Je reste [x] Je pars [] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Un verre entre amis
Dernière édition par Axel Stevenson le Sam 8 Sep - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Bradley Fitz ▌ Messages : 364 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cmCamp: NeutreAvatar: Jack Davenport
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Sam 8 Sep - 16:42 | |
| Si tu pouvais répondre à un de tes rps avant la fin du recensement, ce serait parfait |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Sam 8 Sep - 19:05 | |
| |
|
| |
Balthazar Morales ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & SombralCamp: NeutreAvatar: Michael Malarkey
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Dim 9 Sep - 15:21 | |
| Noms & Prénoms de vos personnages : Elena Lestrange, Elsa V. Harper, April Barnett, Mina Murray, Evangeline Mathews, Declan Marcus McFersen, Balthazar Morales & Sunny J. Hemsworth. Je reste [ ] Je pars [] Quand même, les fraises à la chantilly, c'est pas dégueu [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : It's been a long long day ▬ Balthazar & James |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] Dim 9 Sep - 20:59 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] | |
| |
|
| |
| Recensement n° 16 [Du 27/08 au 09/09] | |
|