QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Sebastian Stan
#Sujet: Re: Interview en charmante compagnie [pv Ines] Mer 16 Sep - 17:31
Interview en charmante compagnie
E
ffectivement, Rudolf connaissait très mal Ines, et une part de lui voulait que ça continue d'être le cas. Certes, suite à leur échange, il avait eu accès à une part de son intimité qu'il n'était pas donné à tout le monde de connaître, mais il se doutait du fait qu'il avait à peine gratté la surface. Ceci dit, il n'était pas certain de vouloir creuser le sujet non plus.
C'était aussi ce qu'il appréciait dans cet échange. Ils avaient beau avoir passé un très bon moment ensemble, ils n'étaient pas grand-chose l'un pour l'autre, et il ne voyait pas de mal à ce que cela dure. Il avait toujours eu plus de facilité avec les relations les plus superficielles, dans tous les cas. Dès qu'il cherchait à creuser davantage... ça partait vite en cacahuètes, et il en était en bonne partie responsable, il ne faut pas se leurrer.
-Si tu ne me réponds rien alors je ne te donne rien, répliqua-t-il avec malice. Et dans ce cas, j'ai hâte que l'article paraisse pour avoir tout de même l'occasion de le lire, se contenta de répondre Rudolf d'un ton joueur pour ne pas céder si facilement au caprice de façade de son interlocutrice.
Ce n'était qu'un article, il n'en avait que faire, il aurait été curieux de le lire en avant-première, mais dans tous les cas, et même si son contenu devait éventuellement lui déplaire (ce qui avait peu de chances d'arriver), il n'irait pas batailler pour le faire retirer ou pour empêcher sa publication.
L'expérience avait déjà pu lui apprendre que même de la mauvaise publicité restait de la publicité, et que toute publicité, peu importe sa qualité, était toujours bonne à prendre. Bien sûr, il fallait éviter les scandales qui pourraient éventuellement lui coûter sa place au sein de l'équipe des Busards, mais Ines ne lui paraissait pas avoir les dents aussi longue ni franchement de raisons de lui nuire en quoi que ce soit. Même si certaines personnes n'avaient pas besoin de raisons.
-Quand il sera sorti on pourra toujours en discuter autour d'un verre.
Il n'était pas contre le fait de la revoir. Pas forcément pour mieux la connaître, juste parce que sa compagnie était agréable, qu'elle était particulièrement belle, et qu'il aimait les personnes qui étaient aussi joueuses que lui.
code by Mandy
Ines Stinwick
▌ Messages : 291 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: Mal Avatar: Scarlett Johansson
#Sujet: Re: Interview en charmante compagnie [pv Ines] Dim 22 Nov - 22:47
Interview en charmante compagnie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ce qu’il y avait de bien dans cette situation, c’était que même après avoir couché ensemble, ils continuaient de se taquiner, et de se chercher un peu. Ce n’était rien de plus qu’un jeu, mais Ines devait bien avouer que c’était agréable, ça lui changer de ses relations habituelles. Rudolf avait une tactique de séduction bien à lui, force était de constater qu’elle était bien efficace.
Et elle ne doutait pas que de nombreuses filles tombaient dans ses filets. Pour avoir fait quelques recherches sur lui pour préparer son interview (qui avait vraiment totalement dérapé) et elle avait vite compris qu’il collectionnait les conquêtes, ce dont il ne s’était jamais caché. Il n’était pas le seul homme à considérer les femmes comme des trophées, des numéros ou des distractions passagères, mais Ines ne se voyait pas comme ça pour autant. Elle estimait qu’il avait surtout beaucoup de chance d’avoir pu profiter d’une femme comme elle.
-Si tu ne me réponds rien alors je ne te donne rien. Et dans ce cas, j'ai hâte que l'article paraisse pour avoir tout de même l'occasion de le lire.
La jeune femme afficha un sourire. Elle ne le croyait pas forcément, ce n’était pas le premier article écrit sur lui, et ce ne serait pas le dernier. Et puis, il lui avait laissé une très bonne impression, alors Ines écrirait un article très flatteur sur sa personne. Il l’avait bien mérité. Cependant, elle espérait tout de même qu’il prendrait la peine de le lire, et qu’il l’apprécierait. Elle ne savait pas s’il était le genre d’homme à se renseigner sur tout ce qu’il se disait sur lui, mais il semblait avoir une certaine fierté, alors cela lui semblait logique que ce soit le cas.
-Quand il sera sorti on pourra toujours en discuter autour d'un verre.
Son sourire se fit un peu plus amusé, et malicieux. Elle ne savait pas s’il était sérieux, mais au fond, pourquoi pas. C’est vrai, pourquoi pas le revoir autour d’un verre. Elle avait passé un bon moment, il était intéressant de discuter avec lui, et ce petit jeu qu’ils avaient instauré entre eux était bien amusant. De toute façon, ils verraient bien comment les choses tournent, s’ils se retrouveront ou non, mais Ines n’était pas fermée à le revoir en tout cas, sans cadre précis.
« Oui, pourquoi pas. »
black pumpkin
Rudolf Brand
▌ Messages : 450 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Sebastian Stan
#Sujet: Re: Interview en charmante compagnie [pv Ines] Lun 23 Nov - 17:47
Interview en charmante compagnie
L
a proposition de Rudolf n'engageait à rien, pas même à la promesse qu'ils se revoient vraiment, et certainement pas à celle d'entretenir quelque relation plus approfondie que cela avec elle. Il trouvait seulement qu'ils avaient passé du bon temps tous les deux, et puisqu'ils avaient passé du bon temps, il ne voyait pas pourquoi ils se priveraient d'en passer de nouveau si l'occasion se présentait. Elle se contentait d'un "pourquoi pas", et c'était la bonne réponse. Il n'aurait pas voulu qu'elle se montre trop enthousiaste. Mais il n'aurait pas non plus voulu qu'elle se montre totalement désintéressée. Il en allait de son égo.
-Parfait. Il glissa une mèche rebelle de ses cheveux blonds à l'arrière de son oreille et lui adressa un sourire. Maintenant, je suis au regret de te mettre à la porte. Tu m'as fait prendre un retard phénoménal sur mon programme. Pas que je m'en plaigne, mais...
Mais cette interview qui ne devait normalement prendre qu'un léger laps de temps sur son emploi du temps de la journée avait plus que largement traîné en longueur. De toute évidence, il n'avait pas le moindre regret à ce sujet, mais puisqu'ils avaient fait... ce qu'ils avaient à faire, il était grand temps qu'ils retournent à leur vie, en espérant que leurs chemins se rejoindraient à un moment ou à un autre.
Il n'ajouta rien de plus et se contenta de déposer ses lèvres sur les siennes une dernière fois, une manière de lui dire au revoir dans les règles de l'art. Il ne voulait pas donner à Ines le sentiment qu'il cherchait à se débarrasser concrètement d'elle, ce n'était qu'en partie le cas. Oui, il avait effectivement à faire, et oui, il estimait bel et bien que le bon moment qu'ils avaient passé devait toucher à sa fin. C'est sûr, sa compagnie était tout sauf la déplaisante du monde, et d'ailleurs, passer du temps avec elle serait sans doute bien plus intéressant que nombre des choses qui l'attendaient, et qui pour certaines n'avaient pas forcément grand-chose de passionnantes.
Il retiendrait cette rencontre, en tout cas. Enfin... il la retiendrait un moment, en tout cas. Après, on ne pouvait nier qu'au vu de ses conquêtes passées et à venir. N'empêche, elle pourrait se targuer de lui avoir fait une très forte et très agréable impression.
-A une prochaine fois, peut-être ?
code by Mandy
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Interview en charmante compagnie [pv Ines]