QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm Camp: Neutre Avatar: Jacob Tremblay
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Ven 10 Mar - 9:03
C'est à vous
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Ven 10 Mar - 10:28
Moi moi moi
Bon du coup, avec Adrian on sait notre lien. Mais j'avais quelque chose à te proposer en plus. Comme Jacob a pointé son nez, je me disais qu'Hyppolite aurait pu découvrir en entendant une conversation par exemple qu'il est le père d'Adrian Et... peut-être que le petit cousin pourrait le dire à son grand cousin, pour des plus ou moins bonnes raisons
Sinon Jacob du coup ils vont forcément se rencontrer un jour
Et sinon j'ai Rhian à l'école aussi en deuxième année, à Gryffondor. Ils peuvent se connaitre aussi, ils se ressemblent un peu. Rhian et Cenlyn ont perdu leur père, leur mère bosse tout le temps (et actuellement, elle est en convalescence).
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm Camp: Bien Avatar: Alison Sudol
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Ven 10 Mar - 20:00
Je veux pleiiiiiin de liens !!! Bon, avec Norbert, on sait déjà ce qu'il en est Mais je pense qu'un lien avec Queenie est de mise aussi. Positif ou négatif, comme tu préfères ! Après, Hyppolite et Cenlyn étant dans la même maison et la même année, je pense qu'un lien s'impose aussi ! Et pourquoi pas un lien avec Luna, aussi !
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne. Camp: Neutre Avatar: Elle Fanning ♥
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Sam 11 Mar - 9:45
Je pense qu'on peut trouver un lien sympa avec Louisa (elle a un an de plus qu'Hyppolite) et avec Gloria, qui est aussi à Poufsouffle !
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur Camp: Bien Avatar: Ken'ichi Endo
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Dim 12 Mar - 13:48
Coucou! Alors pour ma petite famille. Il y a Lauraleen, ils sont déjà trés bons camarades, et elle devrait venir pendant les vacances de Noël pour visiter le "bureau" de ton père.
Aprés dans mes autres personnages, il y Linus, il est à Poufsouffle, et peuvent s'être croisés souvent dans la salle commune. Il est gentil, il pourrait t'aider à faire tes devoirs si tu veux.
Aprés à Poudlard, j'ai encore Ys et Jo, mais ça va être difficile de trouver un lien.
Et il y a aussi Hagrid, on peut sans doute trouver un truc.
Les autres sot Lizzie, Ron, Druella et Anthony, mais là trop compliqué de trouver un lien, je pense.
A trés vite! Tony.
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm Camp: Neutre Avatar: Jacob Tremblay
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Dim 12 Mar - 16:16
Toutes ces demandes !!!!
Alors alors !!
Pour Adrian : Ton idée est trop démente ! Et ce serait totalement le genre de mon petit Hyppolite !! J'ai hâte qu'on se fasse un rp !! Pour Jacob, j'imagine de la réticence pour commencer, ce moldu débarqué de nulle part qui fout le dawa dans la vie de tout le monde, il va lui falloir du temps pour l'apprécier, mais sur le long terme, je pense qu'il devrait beaucoup aimer tonton Jacob ! Pour Rhian, est-ce qu'il a un meilleur ami ? Hormis sa soeur ? Sinon, je me porte volontaire !
Queenie, pour Norbert, c'est donc déjà décidé (et je veux bien d'un rp avec mon papa ). Et concernant Queenie, je pense qu'Hyppolite l'aime beaucoup. Est-ce qu'on pourrait dire que Queenie est la marraine d'Hyppolite ? Ce serait logique, non ? concernant Cenlyn, je voudrais bien qu'Hyppolite ait un petit crush pour elle qu'il oserait pas avouer, du coup il serait très discret avec elle, limite muet parce qu'elle l'intimiderait ? Ce serait encore plus drôle si Rhian et Hyppolite sont vraiment meilleurs amis ! Et pour Luna, j'aimerais beaucoup un lien positif !!
Concernant Louisa, vu qu'elle est très amie avec Rhian (si j'ai bien compris ? ). Hyppolite pourrait ne pas trop l'aimer ? Avoir peur qu'il lui vole son coupain ? (Encore dans le cas où lien d'amitié avec Rhian ). Pour Gloria, elle pourrait peut-être le défendre de ses camarades de maison qui essaient de lui marcher sur les pieds ?
Pour Lauraleen et Linus, je prends ! Et avec Hagrid, faut voir, je pense qu'il ferait assez peur à Hyppolite de prime abord !
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix Camp: Bien Avatar: David Tennant
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Dim 12 Mar - 16:22
Quand tu veux pour un rp avec mon fiston, je n'attends que ça !! Pour Queenie, ça me va totalement, et oui, je pense qu'il soit assez logique qu'elle soit sa marraine (et je pense qu'elle aurait été du genre à surgâter son neveu chéri ! ) Et parfait pour Luna et Cenlyn, ça va être marrant
Jacob Kowalski
▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie
QUI SUIS-JE? Baguette: Pas de baguette Camp: Bien Avatar: Dan Fogler
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Dim 12 Mar - 16:24
Parfait parfait parfait Si ça te dit, pour Adrian on peut même le faire maintenant En tout cas, je veux trop un rp entre cousin
Ok pour Jacob, on verra à son retour en Angleterre de toute façon comment ça évolue
Et pour Rhian, il a pas de meilleur ami garçon non, je veux trop qu'ils soient meilleurs amis Il a une meilleure amie, Louisa, en plus de sa soeur. Donc ça pourrait rejoindre en plus ton idée pour Louisa. Surtout qu'en fait, ils sont donc censés se marier dans le futur et qu'ils sont au courant. Donc ils partagent ça et je me dis que Rhian aurait pu cacher encore ce détail à Hyppolite, ne pas trop savoir comment le lui dire, et celui ci sentirait qu'il y a quelque chose ?
Yseult Neils
▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Dim 12 Mar - 16:28
Coucou! Et bien c'est parfait. On peut se faire un RP Linus/Hyppolite quand tu veux. Et puis on ferra un RP Hyppolite/Norbert/Tina/Laury pour la période e Noël, si tout le monde est d'accord. A trés vite! Ys.
Hyppolite Dragonneau
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Dim 12 Mar - 16:48
Génial ! J'ouvre pour Norbert, Adrian et Linus le plus vite possible alors ! (Pour Adrian, on est d'accord qu'Hyppolite est déjà au courant pour Jacob dans le rp que je vais ouvrir ? ) Concernant Rhian, c'est encore mieux comme ça et pour leur lien, et pour le lien avec Louisa (si elle est d'accord ). Ça me plairait bien qu'on ouvre un rp entre eux !
Jacob Kowalski
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Dim 12 Mar - 16:55
Super On est d'accord qu'il sait oui, c'est plus drôle
Et cool pour Rhian Je veux trop un rp aussi
Hyppolite Dragonneau
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Dim 12 Mar - 17:02
Génial Tu serais d'accord de commencer le rp avec Rhian ? Beaucoup de lancements en perspective !
Jacob Kowalski
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Dim 12 Mar - 17:19
Oui bien sur pas de souci
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Dim 12 Mar - 23:58
Un lien négatif, ça te dit ? Cassie est la meilleure amie d'Adrian, et je pense que dans l'idée, elle aimera pas spécialement le cousin jaloux !
Hyppolite Dragonneau
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Mar 14 Mar - 9:53
Merci Jacob ! Et totalement, pour Cassie ! Si dans son esprit, il l'associe à Adrian, ça va pas le faire !
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne. Camp: Neutre Avatar: Elle Fanning ♥
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Mar 14 Mar - 12:44
J'adore tes idées !! Je suis partante !
[†] Raziel Rookwood
▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne. Camp: Mal Avatar: Tom Hiddleston
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Ven 31 Mar - 11:28
Viens en cours d'histoire... viens
Hyppolite Dragonneau
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Ven 31 Mar - 11:55
Je suis pas rassurée du tout
Surtout que les résultats scolaires dégringolent, en ce moment !
[†] Raziel Rookwood
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne. Camp: Mal Avatar: Tom Hiddleston
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Ven 31 Mar - 11:56
T'inquiète je connais quelques sorts ULTRA motivants pour remonter tout ça
Hyppolite Dragonneau
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Ven 31 Mar - 11:58
Au secouuuuuuuurs !!!
[†] Raziel Rookwood
#Sujet: Re: Hyppolite & compagnie Ven 31 Mar - 11:59
Mais hurle pas comme ça tu vas ameuter tout le château !!!