|
|
Auteur | Message |
---|
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Les rps d'Hyppolite Ven 10 Mar - 9:04 | |
| Qui veut d'un rp avec mon petit poufsouffle ? |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Ven 10 Mar - 20:48 | |
| |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Dim 12 Mar - 16:08 | |
| Oui !! Moi aussi je veux un rp avec ma maman !! Je l'ouvre bientôt |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Lun 13 Mar - 10:35 | |
| Ouiii ! Merci ! |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Mar 14 Mar - 12:51 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Mar 14 Mar - 13:07 | |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Mar 14 Mar - 19:54 | |
| Coucou! Juste pour te dire merci d'avoir commencer le RP. Je devrais te répondre ce week-end, je pense. Il est vrai bien, bravo. A trés vite! Ys. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Mer 15 Mar - 14:30 | |
| Je ne sais pas si je mérite les félicitations du jury, mais merci beaucoup ! J'ai hâte de lire ta réponse ! |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Mar 4 Juil - 10:58 | |
| Salut les Dragonneau Est-ce que ça vous dit un rp Dragonneau/Goldstein/Kowalski puisque c'est les vacances de noël toussa toussa, pour bien mettre l'ambiance de folie ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Mar 4 Juil - 19:00 | |
| |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Jeu 6 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Ven 7 Juil - 10:17 | |
| |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Dim 1 Oct - 23:13 | |
| Coucou! Je viens voir si tu serais d'accord de faire un RP flashback sur la période de Noël, où Laury vient te rendre visite pour visiter le bureau de ton père. Normalement, si tout le monde est partant, ta mère et ton père serait là aussi. Ce serait donc un RP à quatre, si tu te sens d'attaque pour faire une telle chose. Je propose aux autres, et on verra leur réponse. A trés vite! Tony. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Lun 2 Oct - 16:54 | |
| Hey Pour moi, ça me va ! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Sam 7 Oct - 23:18 | |
| |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Lun 9 Oct - 10:47 | |
| Merci ! |
|
| |
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Mar 22 Mai - 12:03 | |
| Hello Puisque le Thésée/Leta avance bien, est-ce qu'on se ferait pas un rp "Retour d'Hyppolite au bercail" tous ensemble, où Thésée et Leta iraient sonner chez Tina et Norbert après être passé chercher Hyppolite ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Jeu 24 Mai - 11:40 | |
| Ouiiiiiiiiii !!!! Liberté, enfin !!!!! J'ai hâte ! |
|
| |
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Ven 25 Mai - 13:47 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Ven 25 Mai - 15:01 | |
| Merci ma séquestratrice |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Dim 27 Mai - 16:13 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Lun 28 Mai - 12:59 | |
| C'est parfait ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Mar 29 Mai - 17:29 | |
| |
|
| |
Queenie Kowalski ▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cmCamp: BienAvatar: Alison Sudol
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Mar 14 Aoû - 10:48 | |
| Dis, ça te tente, un rp papa-fiston ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Mar 14 Aoû - 12:51 | |
| Oui avec plaisir !!! Qui commence ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite | |
| |
|
| |
|