▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Kate Winslet
#Sujet: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 0:12
Chemin de Traverse
Âge : 37 ans Surnom : Madame Waldman pour ses clients, Lissa pour les intimes, excepté son mari qui l'a toujours appelée Mel, même avant de lui avoir passé la bague au doigt. Origine : Écossaise, fierté étouffée pour ne pas traîner ses racines médiocres avec le nom Waldman Dâte de naissance : 03 mai 1910 Statut : Sang mêlé Travail/année : Couturière et vendeuse chez Mme Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers (où l'impasse de l'ambition pour sorcières); mais surtout épouse, métier à part entière.
Melissa Waldman
CARACTERE
Une femme charmante.
Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, Melissa Waldman avait toujours été considérée comme une personne charmante. Une enfant charmante. Une fille charmante. Puis une femme charmante. Qu'importait qu'elle ait été préfète en chef aux nombreuses responsabilités, qu'elle soit sortie première de sa promotion, qu'elle ait fait preuve d'une rare génie créatif tout au long de sa vie ; elle restait simplement Melissa la charmante. Melissa, toujours polie, toujours aimable, toujours calme. Melissa la bonne, facile à vivre, toujours de bon goût, toujours discrète mais efficace, présente mais jamais de trop. Melissa l'épouse parfaite, attentive, attentionnée, prévoyante, soumise, tendre et affectueuse -mais attention, pas de trop, juste comme il le fallait... Melissa était parfaitement comme il fallait qu'elle soit, ni trop ni trop peu, tout à fait adaptée à son époque et ses normes. Ou étais-ce ce qu'elle laissait paraître.
Mais Melissa Waldman, c'était surtout une créativité débordante et un esprit incroyablement clairvoyant et ouvert pour son temps. Melissa, c'était une belle dose d'audace additionnée à un juste pragmatisme. Des idées plein la tête, un esprit vif et agile comme le battement des ailes du papillon de son patronus, un grand sens de la critique et de la réflexion.... Qu'elle gardait pour elle. Melissa s'efface, Melissa tend à disparaître dans l'ombre de son époux et de son rôle. Alors tous ses traits d'esprits, toutes les preuves de son potentiel sont enterrés tout au fond, avec son ambition... ...et tout ce qui pourrait la rendre intéressante, en vérité. Car oui, Melissa fait parti de ces gens dits ennuyeux, coquilles lisses et sans nuances qui se contentent de rester à regarder les autres vivres et passer ; qui se cantonnent dans leurs cocons sans chercher plus loin. Ennuyeuse dans la forme, mais dans le fond, c'est une autre histoire.
La voilà qui se fait discrète, prudente, douce petite travailleuse aux mains habiles et aux sourires plaisants. Elle est sympathique, Melissa. Toujours la première à proposer ses services, elle vous submerge d'une aura qui vous comble de joie et de sérénité. Elle est toujours là pour discuter -oh ça oui elle aime discuter, quand elle est lancée Melissa peut devenir une vraie pipelette-, pour écouter, oreille attentive, chaleureuse et apaisante présence et soutien indéfectible. Digne de confiance, qu'on la dit. Qu'elle n'a qu'une parole, qu'elle est fidèle, droite, juste. Melissa est l'honnêteté incarnée.... Une femme de bien, qu'ils disent. Dommage que les femmes de bien soient souvent si dénuées d'intérêt.
Enfin, ne vous y laissez pas prendre. Femme de principes et de devoirs, certes, mais aussi opportuniste, profiteuse et fortement hypocrite. Melissa sait où sont ses intérêts et quand une situation lui est favorable ou non. Elle aime le confort et la facilité, elle aime autant l'être que sa fortune... Mère dragon protectrice avec ses sous (autant qu'elle l'est avec tous ces jeunes qu'elle considère presque comme les enfants qu'elle n'arrive pas à avoir), cette sorcière économe mais dépensière -cherchez l'erreur- ne laisse rien au hasard. Autant dire que la fortune des Waldman est en sécurité au creux de ses mains compétentes.
Melissa a trop peur des conséquences pour oser quoi que ce soit. Elle se contente de ce qu'elle a, n'ose ni demander, ni espérer à plus. Cela fait longtemps qu'elle a baissé les bras. Longtemps que les dernières braises de la passion se sont éteintes. Longtemps qu'elle a laissé tomber toute combativité. Elle a peur qu'à force trop insister le chaos se déchaîne. Alors elle attend, les bras ballants, sans rien faire. Pourtant elle est lucide, rien n'échappe à sa vue.... Mais elle attend. Serpentard dans l'âme, le courage écrasé dans l’œuf.
Melissa est une ombre, mais une ombre active qui ne supporte pas de ne rien faire. Elle a ce besoin presque maniaque que de s'occuper pour se vider la tête et ne pas penser à tout ce qu'elle a raté et tout ce qu'elle rate encore. Elle doit s'occuper pour ne pas laisser cette vieille rancune, cette vile jalousie prendre le dessus sur la Tempérance incarnée qu'elle représente. Car Melissa est modération, restrictions et retenue. Force tranquille, depuis toujours elle retient tout au fond ses humeurs, ses aspirations, ses désirs. Ses cris du cœur restent étouffés, sa spontanéité est perdue, ses remarques taquines et touchant toujours justes aussi. Melissa s'en rend à peine compte, mais son ambition n'est pas la seule chose qu'elle a enterrée et à laquelle elle a renoncé.... A son identité aussi. Tout ça pour ne pas déplaire ni dénoter. Tout ça pour convenir.
Melissa, c'est un oiseau fauché en plein vol. Ses rêves et ses projets ont été rangés à double tour au fond d'un tiroir, avec son idéalisme de petite fille trop rêveuse et son ambition trop grande pour elle, modeste femme sans nom. Melissa c'est une femme réaliste, mais surtout lasse et sans but, coincée dans une enveloppe qui ne lui convient guère. Melissa, c'est une ennuyée de cette vie banale, fade et trop anonyme pour elle ...de cette maudite impasse sans fin ou elle reste coincée, tel le papillon empêtré dans les fils de l'araignée. Melissa c'est une fuyarde, une apeurée qui n'ose pas affronter le monde pour montrer ce qu'elle est vraiment et hurler toute cette frustration qu'elle a accumulé pendant des années d'anonymat et de sourires factices. Une femme trompée, déshonorée, mal aimée. Une femme seule, et bien plus malheureuse qu'elle ne le montre.
Melissa, c'est un gâchis, un sacré gâchis. Mais ça, personne ne le sait, puisque tous ne voient que l'épouse, la couturière. La charmante.
Elle aurait du les leur faire manger, ces "charmantes". Trop tard. A moins qu'il ne soit jamais trop tard pour changer ?
PHYSIQUE
Une femme charmante. On ne la dit pas belle. Pas même jolie. Juste charmante.
Elle est loin, la petite campagnarde écossaise aux jupons tachés de terre et aux pieds nus. Aujourd'hui, Melissa est devenue la parfaite épouse sorcière londonienne. Des tenues sobres, bien coupées, ni trop simples ni trop sophistiquées ; robes de sorcières bien moins extravagante que le norme sociale. Rien de trop dévoilant, tout dans la pudeur et la discrétion... Melissa, c'est l'entre-deux : il ne faut pas trop en faire mais pourtant rester digne et soignée pour que le bijoux soit à la mesure de l'écrin... Une dame se doit de plaire, après tout, pour faire honneur à son mari.
Loin derrière sont les boucles flamboyantes au soleil ; la crinière indomptable est devenue chignon sérieux aux mèches lustrées et lissées. Grace à la magie, Melissa prend grand soin à faire disparaître ses anglaises blondes pour qu'il ne reste plus rien de rebelle en sa personne. Comme si attacher sa chevelure permettait de l'attacher, elle aussi, au rôle qui est le sien.
Melissa, c'est un sourire plutôt qu'un visage. Un sourire aimable comme sa personne, charmant, lumineux comme l'or clair de ses cheveux. Un sourire commercial et factice constant, devenu sa marque de fabrique à elle, la vendeuse et couturière aimée de tous. C'est un sourire qui plaît, qui donne confiance. Et c'est un exploit qu'elle réussisse à le garder en toutes circonstances, comme un masque discret mais bien présent. De légères pattes d'oies se dessinent au coin de ses yeux bleus-gris ; ainsi que les "rides du sourire" comme elle dit, ces fossettes qui apparaissent dès lors qu'elle souri.
Elle ne fait pas totalement son âge, la plantureuse sorcière aux formes sculptées par plusieurs grossesses et au moins autant de régimes. Elle a difficilement réussit à conserver un corps presque sans défauts... Mais la voilà bien conservée -remercions les soins de beauté magiques-, bien que pas assez à son goût. La confiance sans faille qu'elle possédait plus jeune s'est effilochée en même temps que son ambition ; et c'est une trentenaire (elle préfère ne pas penser qu'elle se rapproche de la dizaine du dessus) terriblement complexée par son physique qui siège aujourd'hui sous le nom de Melissa Waldman. Le fait de savoir que son époux la trompe constamment n'arrangeant en rien les choses, évidemment.
Melissa est une très belle femme, souriante, naturelle, qui passe pourtant inaperçu malgré la force tranquille et douce, le charme léger qui se dégagent de ses mouvements et de ses traits. C'est qu'elle-même fait en sorte de toujours rester en retrait, se mettant suffisamment en valeur pour montrer qu'elle est soignée mais jamais plus que cela, pour ne pas risquer de paraître omnibulée par son apparence.
La femme est digne et soignée. Mais aussi joviale soit-elle, elle ne reste qu'une ombre. Ou un rayon happé par l'obscurité.
Histoire
Grande sœur,
Ça y est !!! Ça y est, Lissa a enfin révélé qu'elle était une sorcière !! Oh, Sio', je suis si contente ! Mon mari l'était un peu moins, lorsqu'elle l'a fait léviter pour éviter qu'il ne se blesse en tombant du toit -d'ailleurs il est toujours en train de rendre son déjeuner dans la salle de bain, décidément les hauteurs ne lui réussissent pas. Melissa était surexcitée, elle aussi. Elle a hâte de faire comme le reste de la famille et de vivre l'expérience unique qu'est Poudlard ! Elle a déjà des tas de projets, à seulement sept ans. Brave petite. J'ai eu du mal à la calmer, encore plus à lui faire comprendre qu'elle n'aurait son hibou qu'au moment de ses onze ans. Elle est partie bouder dans sa chambre. Là je vais crier que la soupe aux champignons est servie et je suis sûre qu'elle va descendre en courant. Elle est déjà si passionnée, si vivante. Qu’importe sa Maison -même si j’ose espérer qu’elle rejoindra la mienne- elle saura sortir du lot.
Enfin, voilà la dernière bonne nouvelle de la famille MacDouglas. J'espère que tu en profiteras pour venir nous rendre visite !
Affectueusement,
Moïra.
Ma chère sœur,
Tu n'y croiras pas !! Melissa est de plus en plus épanouie chaque fois que je la revoie !! Tous ses efforts récompensés, tous ces compliments qu'on lui fait, je crois qu'elle aime vraiment cela ! Ma petite fille -qui n'est plus si petite que cela maintenant- n'est plus seulement la plus intelligente des Serpentard, c'est aussi la plus juste et respectée. Eh oui ! Elle vient d'être élue préfète en chef ! Elle est d'autant plus fière qu'elle est certaine que ce statut lui sera d'une aide supplémentaire lorsqu'elle postera sa candidature au Ministère, un petit plus que sa future carrière politique.... Je sais, je sais ce que tu en pense. Je devrais lui dire. Je devrais lui dire que malheureusement elle n'a aucune chance de percer un jour, parce que c'est une femme et que les femmes ne deviennent pas politiciennes. Épouses de politiciens, oui. Mais politiciennes, jamais. Son père ne la comprend pas et est très en colère qu’elle s’imagine faire une carrière alors qu’elle devrait se concentrer pour trouver un bon parti -il à déjà essayé de l’arranger avec les fils de plusieurs de ses amis. Mais la pauvre enfant ne m'écoutera pas, je le sais. Elle a trop d'ambition, elle se voit déjà réformer la société toute entière ! Comment la mère que je suis pourrait briser ses rêves ?! Non, je ne peux m'y résoudre. Je sais que c'est mal. Mais elle devra le découvrir par elle-même. Je ne veux pas briser son bonheur.
Il lui reste encore un an à Poudlard. Après ça, nous verrons.
A très bientôt,
Moïra MacDouglas
✂✂✂✂✂✂✂✂
Elle avait lutté, elle avait souffert pour en arriver là. Entrer au Ministère dès sa sortie de Poudlard, la jeune femme
Il était plus jeune qu'elle, lui et son charme diabolique, son esprit brillant, son regard crève-cœur. Elle cherchait désespérément à percer dans les plus bas étages du Ministère, sans succès. Elle l'a aimé, tellement aimé, lui qui partageait les même ambitions qu’elle.
Ah, ce qu'on ne ferait pas par amour !
Elle a tout abandonné. Sa carrière qui ne décollait pas parce qu'elle était née femme plutôt qu'homme, subissant chaque jour la pression et les préjudices de ses collègues hommes qui ne la croyait bonne qu’à apporter le café. Sa famille de campagnards arriérés, trop pauvres, trop ruraux pour plaire à l’homme de sa vie. Ses rêves trop ambitieux, pesés, emballés et jetés au fond de l'oubli. Mais elle avait gagné un homme à aimer, et un très beau mariage auquel l'humble campagnarde n'osait croire. Londres lui ouvrait les bras, la renommée aussi au travers de cet homme promis à un grand avenir...
Elle croyait que cela lui suffirait, de se nourrir du succès de Geoffrey à la place du sien. Le temps renforçait les désillusion.
Il lui restait un domaine où elle pouvait gagner, néanmoins : l'enfantement. Elle voulait une famille nombreuse, des fils et des filles pour occuper ses jours solitaires de femme au foyer. Elle aurait aimé mourir à ce moment-là, lorsque la joie et l’espoir étaient encore présents, pour ne pas connaître les déceptions qui allaient venir.
Elle qui voulait offrir la vie et la joie se découvrait le terreau de la mort. Pendant les années qui suivirent, Melissa fut une femme dévouée, mais un échec de mère... Toutes ses tentatives pour avoir des enfants se soldèrent pas des échecs. Encore et encore. Il y avait de quoi briser le plus puissant des protego... Mais elle tenait bon. Même si Geoffrey était loin d’être un grand soutient, lui qui ne désirait pas avoir d’enfant. Au bout d’un moment, elle arrêta même de lui parler de ses grossesses, à quoi bon, pour qu’il réalise quelle incapable elle était ? La solitude était dévorante. Mais l’espoir lui donnait la force de garder la tête haute et de sourire, comme si tout allait bien, de cacher au reste du monde les problèmes qu’affrontaient son couple… Les tromperies incessantes de son mari, qui ignorait qu’elle savait qu’il allait constamment voir ailleurs que dans leur stérile lit conjugal. Il semblait avoir oublié qu’elle n’était pas que la gentille tête de linotte pour laquelle elle se faisait passer, pour le bien de leur image. Elle était loin d’être naïve, Melissa. Elle prit la décision de travailler pour ne pas rester seule, se faisant embaucher chez Madame Guipure grâce à ses talents de couturière. Pas le choix le plus malin, puisqu’elle avait à regarder tous les ans passer les jeunes écoliers de Poudlard avec leurs parents et leur bonheur. Elle voulait une grande famille. Pourquoi Merlin ne réalisait-il pas ses souhaits ? Une famille, pour oublier toute ses autres rêves ruinés.
Les années passèrent, la distance entre elle et Geoffrey s’agrandissant, leur rencontre et leur relation passionnelle des débuts ressemblant à un faux souvenir créer de toutes pièces. Elle l’aimait toujours autant, pourtant, mais déplorait toutes les erreurs qu’elle avait fait. Se blâmait pour tout ce qui allait mal dans leur vie, et s’ennuyait profondément. Mais elle se contentait de sourire et faire semblant.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
✂✂✂✂✂✂✂✂
Chère Celesta,
Madame, vous n'êtes pas sans savoir que je me contente de tenir la maison depuis mon départ du Ministère. Autant je suis heureuse de pouvoir accueillir mon époux tous les soirs, autant j’aimerais pouvoir contribuer au besoin du foyer… et occuper mes journées. Vous aviez une première fois accepté de m’employer à votre service, et j’aimerais, si vous l’acceptez, vous demander de m’embaucher à nouveau. grand besoin d'occuper mes journées, et je serais ravie de le faire à vos côtés. En espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Cordialement,
Melissa W.
Chère Madame Waldman,
Mais quelle question inutile ! Bien entendu que je vous embauche, Melissa ! Je serais encore plus folle que les rumeurs ne le disaient si je refusais la meilleure couturière de Grande Bretagne à mon service ! Non, ne rougissez pas, ne niez pas non plus, ma chère. Votre don pour la couture est un donné par Merlin lui-même ou je ne suis qu'une fausse couturière ! Vous êtes de loin la plus habile et innovante de toutes les apprenties que j'ai eues, et votre créativité ne cesse de m'épater. C'est avec plaisir que je vous attends dès lundi. Ainsi que celui de nos clients -vous avez toujours eu un succès fou auprès d'eux ! Votre sourire illuminerait la journée du plus triste sorcier ! Saluez votre époux de ma part !
Avec empressement,
A. Guipure
IRL
Prénom/pseudo : Vous m'avez connus sous Aelycia, Yuuki, Brittany, Eden... Ziel de mon pseudo
Âge : 21 ans
Fréquence de connexion : Tous les jours si possible
Comment avez vous connu le forum ? ça fait tellement d'années, je ne me souviens plus xD
Autres comptes ? : xx
Acteur de votre avatar : Kate Winslet
Un mot pour la fin ? : je vous aime, vous m'aviez tellement manqués ! vraiment désolée de vous avoir abandonnés deux fois de suite, j'aime tellement ce forum, je ne pouvais pas rester pour toujours au loin !
Dernière édition par Melissa Waldman le Ven 8 Fév - 14:39, édité 4 fois
Bradley Fitz
▌ Messages : 364 Humeur : En couple avec : Esther Fitz
QUI SUIS-JE? Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm Camp: Neutre Avatar: Jack Davenport
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 0:14
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Yuû !!! Contente de te retrouver !! Bon retour parmi nous !! Et bon courage pour ta fiche !
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 0:15
Re bienvenue !!
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon Camp: Bien Avatar: John Barrowman
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 0:16
Rebienvenue ici !!
Melissa Waldman
▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Kate Winslet
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 0:18
Tooommy
Merci beaucoup ! o/ Heureuse de vous retrouver aussi ! merci de l'accueil !!
Harry ; merci beaucoup !
braxThésée ! merci!
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 10:00
Ae' ! Ça fait plaisir de te retrouver !! Bon retour ici !
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm Camp: Neutre Avatar: Margot Robbie
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 10:36
Bienvenue !!
Melissa Waldman
▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Kate Winslet
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 11:06
Pommy , Merciiiiii ca me fait plaisir !
Jolie harpie , merci beaucoup!
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 12:08
Bon retour, si je comprends bien !
Melissa Waldman
▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Kate Winslet
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 13:10
En effet ! merci beaucoup !o/
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: La baguette de sureau *itself* Camp: Bien Avatar: Michael Gambon
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 14:37
Rebienvenue !!
Melissa Waldman
▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Kate Winslet
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 15:07
Merci beaucoup!!
Arabella Figg
▌ Messages : 864 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Bien Avatar: Taylor Swift
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 15:52
Bienvenue !!
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, phénix, 23 cm Camp: Neutre Avatar: Sophia Lillis
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 16:50
Bienvenue !!
Melissa Waldman
▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Kate Winslet
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 23:32
Merci à vous deux !!
Voilà, fiche terminée !! o/
Hermione Granger
▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: Emma Watson
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Dim 17 Juin - 23:42
Ta fiche est impeccable et évidemment validée Ca fait plaisir de te relire !
Bon jeu parmi nous
Melissa Waldman
▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Kate Winslet
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Lun 18 Juin - 0:03
Super merci beaucoup ! Je suis ravie que ca te plaise ! A tres bientot ! O/
Harfang Londubat
▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat
QUI SUIS-JE? Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Chris Evans
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Lun 18 Juin - 9:51
Bon retour !
Melissa Waldman
▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Kate Winslet
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Lun 18 Juin - 9:55
Merci !
Elena Lestrange
▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb
QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Lun 18 Juin - 16:29
OMG Yuû !! Rebienvenue sur le forum, ça faisait longtemps
Melissa Waldman
▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Kate Winslet
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Lun 18 Juin - 20:38
Merci beaucoup ! Ravie d'etre de retour
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Lun 18 Juin - 23:30
Yuuuuuuuu !! Bon retour !! C'est super de te retrouver !
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne. Camp: Neutre Avatar: Elle Fanning ♥
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Mer 20 Juin - 8:32
Une revenante !! Bon retour parmi nous !
Melissa Waldman
▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Kate Winslet
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Mer 20 Juin - 13:01
Merci beaucoup vous deux !!!
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : ....
QUI SUIS-JE? Baguette: Aubépine et plume de Pheonix Camp: Bien Avatar: Anna Popplewell
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI Sam 23 Juin - 13:38
Oh.... chouette ^^! Contente de te revoir parmi nous. C'est vraiment super. Amuse toi bien. A trés vite! Laury.
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI
Melissa Waldman ✂ Well that's alright because I love the way you lie FINI