▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Kate Winslet
#Sujet: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 0:00
La sorcière "bien aimée"
Pensine
✂ Nom de jeune fille : MacDouglas ; écossaise, elle a rompu les ponts avec sa famille très modeste depuis son mariage. ✂ Nom de famille : Waldman
✂ Prénoms : Melissa (miel) Neilina (celle qui découvre l'âme des êtres et des choses) Mairead (la femme de feu) Nandag (celle qui écoute)
✂ Age : 37 ans. ✂ Situation : Mariée et malheureuseamoureuse (et fidèle pour le moment) ✂ Métier : Couturière et vendeuse chez Mme Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers (où l'impasse de l'ambition pour sorcières). ✂ Camp : Neutre.
✂ Patronus : Autruche ✂ Epouvantard : ___ ✂ Armotensia : Eau de Cologne de Geoffrey, fleurs sauvages, feu de bois, odeur du propre.
✂ Animaux de compagnie : -Le hibou familial. -Leurs trois chats, un British shorthair, un Maine Coon & un Savannah.
✂ Secrets : -Un intérêt de plus en plus aiguë pour la cause féministe. -Fume en secret -mais seulement occasionnellement- de peur que son mari ne le désapprouve. -Les tromperies de son mari sont son secret le plus chèrement gardé. Nul ne le sait, et même l'intéressé ignore que son épouse est au courant. -A subit plusieurs fausses couches, certaines même gardées de son mari.
De quel bois es-tu faite...
Intelligente -pour ne pas dire brillante ❀ Créative ❀ Fidèle ❀ Inventive ❀ Travailleuse ❀ Compétente ❀ Complexée ❀ Maniaque ❀ Effacée ❀ Souriante ❀ Hypocrite ❀ Bienveillante ❀ Sympathique ❀ Diplomate ❀ Indécise ❀ Protectrice ❀ Ambitieuse ❀ Près de ses sous ❀ Affectueuse & Tendre ❀ Très maternelle ❀ Attentionnée ❀ Observatrice ❀ Maligne ❀ Prudente ❀ Pragmatique ❀ Réfléchie ❀ Chaleureuse ❀ Honnête... en apparence ❀ Digne ❀ Opportuniste ❀ Économe mais dépensière ❀ Jalouse ❀ Réaliste ❀ Sentimentale ❀ Soumise (uniquement à "son" homme et à la société qui l'étouffe) ❀ Fausse ❀ Rancunière ❀ Calme ❀ Patiente ❀
passe ta baguette si tu veux en savoir plus
Age: 37 ans, de plus en plus proche de l'age de pierre..Orientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: Mariée Ancienne Maison : Serpentard Sang : mêlé Disponibilité RP : Non FicheRPsJournal
Dernière édition par Melissa Waldman le Mer 15 Mai - 8:56, édité 16 fois
Melissa Waldman
▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 0:01
Geoffrey Waldman - Son époux - L'amour est aveugle... ou pas
Tom Elvis Jedusor - Son "protégé"
Spoiler:
Si elle avait pu choisir, elle aurait sans hésité voulu avoir Tom comme fils. Ce n'est pas comme avec les autres enfants, ce n'est pas juste à cause de son égoïste et viscéral l'instinct maternel. Non, c'est à la fois tellement plus complexe et tellement plus simple.
Tom, si elle le voulait comme fils, c'était pour qu'il n'ait pas ce regard si mature, si sombre à seulement 17 ans. C'était pour qu'il n'ait pas eu à acheter tout seul ses fournitures scolaires. C'était pour qu'il n'ait pas eu à découvrir par lui même un monde qui lui était inconnu. C'était pour qu'il n'ait pas été seul, voilà tout. Qu'il ait eu une personne pour l'accompagner, le féliciter, l'aimer. Parce qu'il n'avait pas eu quelqu'un comme ça, cela se voyait dans les yeux qu'elle avait vu alors qu'il n'avait que onze ans et qu'il mettait pour la première fois les pieds au Chemin de Traverse.
Cette rencontre était de celles, rares et précieuses, qui vous marquaient profondément.
Alors elle a fait comme elle a pu pour rattraper ce triste gâchis. Les tenues premiers prix qu'il devait acheter par faute de moyens, elle les raccommodait pour qu'ils soient comme neufs. A noël, il y avait toujours un cadeau pour Tom de la part de Melissa Waldman. Un livre -elle avait bien vu qu'il adorait ça, la connaissance- ou une tenue flambant neuve. A son anniversaire, aussi. Et à chaque passage devant sa boutique, un mot, une discussion, un peu de tendresse et d'affection. C'était trop peu à son goût, mais c'était mieux que rien.
Étais-ce présomptueux que de vouloir apporter un peu de joie de vivre à ce garçon ?
James Hopkirk - Ami
Spoiler:
Il y avait plusieurs avantages à travailler chez Madame Guipure au Chemin de Traverse, mais aucun ne s’appelait argent. Ce n'était pas avec son salaire de couturière qu'elle aurait été loin, de toute façon. Non, ces raisons étaient entre autres les noms de tous ceux qu'elle avait rencontrés grâce à ce travail. Comme James. James, le libraire de chez Fleury et Bott, sa librairie préférée... qui comme par hasard, était juste à côté de la maison de couture. Le hasard faisait bien les choses. James était un homme comme elle les aimait. Poli, calme, discret, cultivé, sérieux. Beaucoup l'auraient qualifié d'ennuyeux, mais elle le trouvait intéressant. Peut-être parce qu'il lui ressemblait. Elle aimait venir à la librairie, pas seulement pour renflouer ses lectures, mais aussi pour discuter avec James qui était devenu au fil du temps un très bon ami. Elle avait l'impression de parler avec quelqu'un qui la comprenait, qui ne voyait pas en elle que la sympathique, mais aussi l’intellectuelle et la cultivée.
Décidément, c'était un plaisir que de côtoyer tel personnage. Et qu'importait si tous les autres les trouvaient ennuyants, tant qu'eux d'eux s'appréciaient et passaient du bon temps. Et suivant cette réflexion, au moins ne vont-ils pas ennuyer les autres tant qu'ils sont ensembles ! Et puis elle est aussi devenue l'amie de son épouse, et ils se voient tous très régulièrement (sans Geoffrey).
---Depuis son divorce avec Lindsay, Melissa à décidé de rester neutre, même si elle déteste l'idée qu'il ait pu tromper sa femme (ceci étant un sujet très sensible pour elle). Malgré tout elle reste tout aussi proche de James, et aimerait l'aider à voir son fils que Lindsay refuse de lui laisser voir. Difficile de rester amie avec deux personnes en conflit direct, mais elle se débrouille pour le moment.
Le sang-pur est un bon ami de son époux. De fait, elle n'a d'autre choix que de faire semblant de l'apprécier (même si elle le méprise et voudrait le voir disparaître de sa vie). Elle n'aurait pas à faire semblant, si elle n'était pas persuadée qu'Harfang à une mauvaise influence sur Geoffrey (tout le monde sait à quel point il est un coureur de jupon). Elle ne le supporte que pour son mari, et celui-ci le sait bien même si Melissa se comporte toujours parfaitement bien en présence de Londubat. Mais très franchement, elle donnerait beaucoup pour ne plus avoir à le fréquenter et qu'il entre en conflit avec Geoffrey. En espérant un peu, au fond, que Geoffrey serait un peu plus fidèle, un peu plus prévenant dans ce cas...
Elros Moose - Ami, bouffée d'air frais
Spoiler:
Ils se sont rencontrés dans un magasin alors qu'ils faisaient tous deux leurs courses. Le sorcier maladroit à lancé la conversation, et au fil de la conversation une bonne entente s'est instaurée. Melissa trouve Elros très amusant -elle a eu un vrai coup de cœur pour son humour rafraîchissant. Elle est toujours un peu surprise par cet individu particulier mais qu'elle apprécie pour le bien moral qu'une simple discussion avec lui fait !
Nigel Greengrass : - Ex, ami Ils sont brièvement sortis ensembles, lorsqu'ils étaient à Poudlard, dans la même Maison. Nigel à rompu avec elle, mais ils sont restés bons amis malgré tout.
Abraxas Malefoy
Spoiler:
Un autre des jeunes sorciers ayant du essayer son uniforme chez Madame Guipure... Le jeune sang pur, dédaigneux à l'extrême, n'a rien du fils rêve. Melissa n'a pas du tout apprécié son comportement, même si elle a bien sur toujours fait son travail parfaitement et avec une amabilité hypocrite. Qui sait, son mari aura peut-être à faire aux Malefoy plus tard..
Linus Carthridge
Rubeus Hagrid
Dernière édition par Melissa Waldman le Lun 6 Avr - 12:12, édité 12 fois
Melissa Waldman
Astrid Sokal (PV)
Spoiler:
Astrid est une cliente régulière de Madame Guipure, aussi, Melissa la connaît bien. Melissa a beaucoup d'admiration envers Astrid qui, de son côté, aimerait lui faire rejoindre sa cause féministe. Melissa est de plus en plus tentée... mais craignant trop son mari, elle n'ose franchir le pas.
Euphemia Travers : Amie de longue date (depuis Poudlard, même année) elles continuent de se voir régulièrement, d'autant plus que leurs maris travaillent tous deux au Ministère.
Dernière édition par Melissa Waldman le Mer 15 Juil - 22:02, édité 9 fois
Melissa Waldman
A vous !
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène Camp: Neutre Avatar: Michael Fassbender
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 0:04
M'oublie pas !
Sinon on peut voir pour tes liens avec Elros (ils ont à peu près le même âge) et d'autres aussi si tu veux
Hermione Granger
▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: Emma Watson
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 0:07
*Accourt*
J'aimerais bien un lien avec Melody. Elle veut devenir couturière, donc avoir un mentor dans ce domaine. Elle pourrait faire un stage chez Madame Guipure durant l'été, donc si Melissa veut bien lui apprendre les ficelles du métier...
Après, sachant qu'Agrippine fait partie des maîtresses de Geoffrey, on peut trouver un lien entre elles, aussi
Melissa Waldman
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 0:20
Geoffrey, comment pourrais-je ? Je te rajoute tres vite ! Pour Elros et les autres je coirs tout de suite lire tes fiches et je reviens tres vite vers toi avec si possible plein d'idees 8D
TOM Oh j'adore l'idee pour mel quel age a-t-elle maintenant ? Melissa se ferait un plaisir de l'aider ! Bien sur qu'elle ferait tout pour encourager les passions d'une petite qu'elle connait depuis l'enfance! Je pense que lissa pourrait meme pistonner mel aupres de Madame Guipure pour l'aider a devenir le stage. Il serait possible du coup que Melissa ddevienne une vraie figure de mentor pour Mel ?
Pour Agrippine en effet il nous faut un lien a voir comment elles pourraient se connaitre, ne frequentant pas vraiment les meme spheres il me semble , ! Qu'est ce que agri penserait de la femme cocu de son amant ponctuel ? 8D
(Desolee pour la breve reponse je suis pas sur mon ordi xD
Hermione Granger
▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: Emma Watson
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 0:25
Mel a seize ans pour l'instant, il ne lui reste qu'un peu plus d'un an à tirer à Poudlard En tout cas, l'idée me plaît beaucoup
Pour Agrippine, je pense qu'en soi, elle aurait pas d'opinion particulière sur Melissa (si ce n'est qu'elle trouverait bête d'avoir sacrifié ses ambitions au profit de son mariage), mais elle serait capable d'aller la narguer juste pour se marrer
Et j'avoue ne plus me souvenir de nos anciens liens :/ Mais oui, Tom est chez Barjow & Burke et James toujours chez Fleury & Botts
Melissa Waldman
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 0:59
Elros , J'adore ton perso vraiment ! je pense a une relation positive ! Peut etre une rencontre dans un magasin ou tous les deux feraient leurs emplettes ? Elros qui depense sans compter et au contraire elle qui ferait attention . Il aurait pu lancer u'e conversation et au fil de discuter une bonne entente se serait instauree ? Ca la changerait beaucoup quelqu'un avec de l'humour et de la liberte par rapport a son mari elle serait toujours un peu surprise mais vraiment amusee par Elros et ca lui ferait surement du bien au moral de passer du temps avec lui lol un vrai bol d'air !
Pour Mel j'adore! ca va etre super mignon, on va pouvoir faire des rp tres sympas. Je propose quon voie l'evolution exacte du lien par rp ? **
Ohlala ca va etre terrible xDD j'adore l'idee xD lorsque mel comprendra que cest une des amantes de geoff.... omg imagine agrippine qui vient regulierement acheter des vetements de la lingerie fine et sexy en disznt que cest pour son 'homme' ... en parlant en fait de geoff ? XD Bref ca peut finir en grosse animosite et etre tres interessant xD jusque la mel n'aurait pas vraiment eu a se confronter avec une des amantes xD
Pour James et tom, je te mets le lien, j'avais redige les liens pour les deux du point de vue de mel. Je t'avoue que je ne me souvenais pas du tout jusqu'a voir ca xD https://www.trouble-or-misery.net/t2620-melissa-10048-titredelamortkitueavenir?highlight=melissa Mais donc c'etait amical avec James, et pour Tom Mel le voyait un peu comme le fils parfait qu'elle aurait voulu avoir (depuis sa 1ere annee ou elle sest prise d'affection pour le gamin sans le sous et sans famille contrairement aux entres enfants xD)
Du coup pour James on pourrait garder cette amitie qui dure depuis des annees ? Et rajouter de la profondeur vu le lien negatif entre james et geoffrey ? XD peut etre que leur amitie pourrait nourrir l'animosite de James pour le mari, puisquil ne rend pas exactement Lissa heureuse ? XD Pour Tom il travaille pres de mel du coup... elle aurait ete tres tres surprise par son choix de carriere surtout vu ses capacites. Vu quelle meme a ruine ses chances de carriere et reussite, elle pourrait prendre a coeur d'essayer d'empecher tom de faire la meme erreur ? XD
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 1:31
C'est sûr qu'avec Elros elle risque de bien s'amuser (pour ou contre la volonté du jeune homme ) en tout cas je suis partante et je te rajoute vite dans mes liens
Melissa Waldman
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 2:01
Parfait moi aussi !!
Alors pour Ines, comme on a discuté : Melissa s'occuper de remettre en état ses tenues au moindre petit accroc qui déplairait à la 'princesse' de Serpentard XD un petit salaire supplémentaire pour la couturière ! elle aurait continué au fil des années à habiller Ines, lui aurait même enseigner quelques sorts pour régler elle même de possibles problèmes de garde robe xD Melissa est après tout très douée en relations clients, elle aurait pu devenir la couturière favorité d'Ines ? (du style elle aurait refusé que quiconque d'autre ne s'occupe d'elle ? Quitte à criser si un jour lissa n'était pas là ? XD) Bref, relation professionnelle, possible évolution ositive d'autant plus maintenant qu'Ines est dans la vie active. Le comportement d'Ines pourrait un peu agacer Lissa dès fois, mais elle le garderait pour elle xD Un peu d'hypocrisie (serpentard dans l'âme lol)
Maisie ; elle a commencé sa carrière au Ministère c'est ça ? Melissa et elle aurait pu s rencontrer lorsque Melissa est entrée au Ministère juste à ses 17 ans, à voir si elles auraient pu se croiser, et quelle relation ce serait développée ? Lissa était extrêmement ambitieuse et prête à tout pour monter les échelons mais beaucoup beaucoup d'employés lui ont mis des tas de bâtons dans les roues.
Thésée ; j'aimerais bien trouver une idée de lien... Thésée pourrait bien sur être déjà passé chez Madame Guipure. A part ça j'avoue que je n'ai pas trop d'idées sur le coup désolé!
Pour Péné t Brax, et bien ils seraient forcément passés par Madame Guipure avant chaque rentrée scolaire, voir à d'autres moements. Après je n'ai pas d'idées constructives xD Tu en as ?
Dernière édition par Melissa Waldman le Lun 18 Juin - 19:31, édité 1 fois
Hermione Granger
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 7:51
J'adore et pour Tom et pour James Si tu veux un ou des rps...
Melissa Waldman
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 8:02
avec plaisir8D Pour Mel on attend peut etre les vacances scolaires ? Par contre on peut e hanger dans la partie lettres 8D
2 rp ? s'il n'y avait que moi j'en demanderais plus mais jeveux etre sure de pouvoir gerer plusieurs trucs en meme temps d'abord xD
Tom plus Agrippine ? Pour la parite
(Par contre je pars une semaine en vacs la mercredi la jusqu'a mercredi prochain, je serais a l'etranger et sans ordi je pourrais surement pas rp dici la xD
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 10:56
Je veux des liens \o
Avec Sasha peut-être ? Qui passe son temps à la boutique parce qu'elle a grossi à cause de sa grossesse et qu'elle avait besoin d'augmenter la taille de ses robes. Peut-être qu'elles peuvent s'être liées d'amitié à ce moment là ?
Peut-être un lien avec Esther aussi ? Qui vient de perdre sa fille et qui va pas très bien donc. Elles pourraient se soutenir mutuellement ? Surtout que Esther a des soucis avec son mari aussi.
Melissa Waldman
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 11:13
Owii**
J'adore tes deux idées !!
Pour Sasha en effet ! Bon Mel serait totalement envieuse en la voyant enceinte et Sasha pourrait la surprendre avec des regards plein d'envie poser sur son ventre de temps en temps ? XD En tout cas oui elles auraient pu devenir amies au fil du temps, commencer à se voir en dehors de la boutique pour discuter et dîner et parler de tout et s rien ? **
Pour Esther il y a un gros potentiel de lien aussi !! Va pour le soutien, par rapport a perte des enfants (esther pourrait savoir que Me l n'a fait que des fausses couches, même si au yeux du public c'est un secret ?) Et par rapport aux problèmes conjugaux. Tu aurais une idée de comment elles se seraient rencontrées ? Ça peut dater de plusieurs années, des confidentes-alors, ou bien être plus récent ?
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 12:15
Parfait pour Sasha !
Et Esther on peut partir sur une vieille amitié peut-être. Là où Melissa aurait pu se confier sur ses fausses couches. Et récemment, Esther se confierait sur ses soucis, même si elle aurait fait au début l'air de rien quand Pomona a quitté ses parents.
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 12:17
Je verrais bien un lien entre Wilhelmina et Melissa, au sens où Wilhelmina a quelque part emprunté le chemin auquel Melissa a renoncé (elle a gravi les échelons jusqu'à devenir ministre, est mère de deux enfants, etc.). Elles pourraient s'être côtoyées au ministère à l'époque où elles y étaient toutes les deux de simples employées et être amies ? Leurs rapports se seraient étiolés au fil de leurs décisions respectives ? Et vu que la fille de Wilhelmina couche avec le mari de Melissa, ça va pas arranger leurs affaires non plus
Un lien avec Lindsay me paraît totalement jouable aussi. Melissa peut faire partie des amis que James et elle avaient en commun avant leur divorce, et Lindsay serait parfaitement capable de savoir ce que Melissa traverse, elle qui a aussi été trompée (si Melissa la prend pour confidente)
Je reviens vers toi si j'ai des idées avec mes autres persos
Melissa Waldman
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 13:07
Sasha et Esther :parfait !! 0/ Va pour la vieille amitié et les confidences ! On son officiellement Pomona n'avait pas quitté sa famille ? De même Mel n'aurait pas confié les infidélités de son mari, c'est quelque chose dont elle a honte, et aussi parce qu'elle veut protéger geoff U'elle aime quand même et sa réputation xD elle ne devoilerait pour rien au monde même a des plus proches amis. Par contre les autres problèmes si xD Bref elles se soutiendraient beaucoup dans leurs épreuves !
Pommy**
Pour Wil : allors la c'est génial j'avais justement l'intention de venir te voir en te proposant une base très similaire ! XD jé suis très fan, qu'elles aient été proches et que leurs choix les aient éloignées. De plus Mel aurait un fort sentiment amer, et de jalousie, en voyant la réussite de Wil xD Et bien sur cette histoire avec agrippine ça pourait rendre les choses très très rendues xxD il est possible que dans le futur elles aient une vraie confrontation hostile lol
Lindsay ; je dis oui ! Pour l'amitié commune avec le couple , qui aurait perduré après. Par contre comme je l'ai dit plus haut (a harry) personne n'est censé savoir pour les tromperies de geoff x/ Qu'en est il de la relation linJames depuis le divorce ?
Dernière édition par Melissa Waldman le Lun 18 Juin - 13:47, édité 1 fois
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm Camp: Bien Avatar: Katherine Waterston
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 13:10
D'accord pas de souci, c'était très mal exprimé de ma part, mais ce que je voulais dire, c'est que Lindsay aurait pu être une confidente pour Melissa, mais je comprends que tu ne veuilles pas Et Lindsay et James, c'est la GUERRE A l'heure actuelle, Lindsay accapare leur enfant et refuse de laisser James le voir (encore plus maintenant qu'elle est au courant du fait qu'il est avec un homme)
Melissa Waldman
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 13:53
Ah oui pardon je n'avais pas bien compris xD franchement l'idée pourrait être sympa mais pour l'instant je préfère garder l'idée quelle cache à tous les tromperies ^^ Du coup est-ce que Lin aurait dit à Mel que James l'a trompé ou pas..? Le couple (ancien pardon xD) aurait conscience que mel a des problèmes de couples mais juste pas les détails.
Ooow pauvre James et pauvre bébé ! TT bon du coup Mélissa ne voudrait pas prendre de parti, mais elle n'apprécierait pas trop que Lin garde le bébé loin de son père et elle lui en ferait sûrement la remarque -mais sans arrêter d'être amie avec elle !
Wilhelmina Tuft
▌ Messages : 268 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Lena Headey
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 13:58
Pas de soucis (et c'est vrai qu'en me relisant, j'ai formulé ça avec les pieds ) Et oui, Lindsay n'a pas franchement caché à son entourage le fait que James l'a trompée (elle n'a juste pas précisé avec qui )
Et je suis habituée, tous les amis communs de Lindsay et James lui font la remarque xD (bizarrement ) Donc ça me va, même si Lindsay va saturer à force d'avoir le sentiment que tout le monde fait pencher la balance en direction de James Ce qui peut créer quelques frictions de temps en temps, ça peut être marrant
Si jamais, je serai bien tentée par un rp soit avec Lindsay, soit avec Wil
Melissa Waldman
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 14:13
Ahah pas de problème xD o/ Très bien XD bon si ca te rassure je pense que Mel tout en restant proche avec James lui ferait aussi remarquer que tromper c'est mal xD surtout quelle est plutôt concernée quoi xD et elle soutiendrait lin dans sa douleur d'être trompée xD
Donc oui justement ca peut être intéressant et mettre du piment dans leur relation !! 0/
Avec plaisir pour un rp o/ les deux me tentent.... hm Lindsay d'abord ? Puis une fois fini avec Wil? Ou le contraire me va très bien aussi, je te laisse trancher xD
Ps; j'avais posté avec geoffrey parce que on est à Disney sur le même téléphone xxxD oubli de changement de compte desolee ! XD
Wilhelmina Tuft
▌ Messages : 268 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Lena Headey
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 14:15
On peut commencer par Lindsay, dans ce cas Qui commence le rp ?
(Et profitez bien, chanceuses ! )
Celestina Moldubec
▌ Messages : 309 Humeur : En couple avec : William Stanns
QUI SUIS-JE? Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible Camp: Neutre Avatar: Zoe Saldana
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 14:45
Est-ce que Melissa aurait pu confectionner certains des costumes de scène de Celestina ? ça peut être le point de départ d'une relation ?
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Melissa ✂ Boring as hell Lun 18 Juin - 18:31
Deux rps avec Tom et Agrippine, ça me va parfaitement bien Tu en commences un et je m'occupe de l'autre ? Tu préfères commencer lequel ?