|
| Well that's alright because I love the way you lie | Melissa | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Dim 13 Juil - 14:45 | |
| Chemin de Traverse
Âge : 37 ans Surnom : Lissa pour les intimes. Un tas de sobriquets ridicules par sa (malheureusement) cousine que nous tairons pour cause de dignité à conserver Origine : Ecossaise Dâte de naissance : 03 mai 1909 Statut : Sang mêlé Travail/année : Couturière et vendeuse chez Mme Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers (où l'impasse de l'ambition pour sorcières); mais aussi mère ; mais surtout femme. CARACTERE Une femme charmante.
Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, Melissa Waldman avait toujours été considérée comme une personne charmante. Une enfant charmante. Une fille charmante. Puis une femme charmante. Qu'importait qu'elle ait été préfète en chef aux nombreuses responsabilités, qu'elle soit sortie première de sa promotion, qu'elle ait fait preuve d'une rare génie créatif tout au long de sa vie ; elle restait simplement Melissa la charmante. Melissa, toujours polie, toujours aimable, toujours calme. Melissa la bonne, facile à vivre, toujours de bon goût, toujours discrète mais efficace, présente mais jamais de trop. Melissa l'épouse parfaite, attentive, attentionnée, prévoyante, soumise, tendre et affectueuse -mais attention, pas de trop, juste comme il le fallait... Melissa était parfaitement comme il fallait qu'elle soit, ni trop ni trop peu, tout à fait adaptée à son époque et ses normes. Ou étais-ce ce qu'elle laissait paraître.
Mais Melissa Waldman, c'était surtout une créativité débordante et un esprit incroyablement clairvoyant et ouvert pour son temps. Melissa, c'était une belle dose d'audace additionnée à un juste pragmatisme. Des idées plein la tête, un esprit vif et agile comme le battement des ailes du papillon de son patronus, un grand sens de la critique et de la réflexion.... Qu'elle gardait pour elle. Melissa s'efface, Melissa tend à disparaître dans l'ombre de son époux et de son rôle. Alors tous ses traits d'esprits, toutes les preuves de son potentiel sont enterrés tout au fond, avec son ambition... ...et tout ce qui pourrait la rendre intéressante, en vérité. Car oui, Melissa fait parti de ces gens dits ennuyeux, coquilles lisses et sans nuances qui se contentent de rester à regarder les autres vivres et passer ; qui se cantonnent dans leurs cocons sans chercher plus loin. Ennuyeuse dans la forme, mais dans le fond, c'est une autre histoire.
La voilà qui se fait discrète, prudente, douce petite travailleuse aux mains habiles et aux sourires plaisants. Elle est sympathique, Melissa. Toujours la première à proposer ses services, elle vous submerge d'une aura qui vous comble de joie et de sérénité. Elle est toujours là pour discuter -oh ça oui elle aime discuter, quand elle est lancée Melissa peut devenir une vraie pipelette-, pour écouter, oreille attentive, chaleureuse et apaisante présence et soutien indéfectible. Digne de confiance, qu'on la dit. Qu'elle n'a qu'une parole, qu'elle est fidèle, droite, juste. Melissa est l'honnêteté incarnée.... Une femme de bien, qu'ils disent. Dommage que les femmes de bien soient souvent si dénuées d'intérêt.
Enfin, ne vous y laissez pas prendre. Femme de principes et de devoirs, certes, mais aussi opportuniste et profiteuse. Melissa sait où sont ses intérêts et quand une situation lui est favorable ou non. Elle aime le confort et la facilité, elle aime autant l'être que sa fortune... Mère dragon protectrice autant avec ses petits qu'avec ses sous, cette sorcière économe mais dépensière -cherchez l'erreur- ne laisse rien au hasard. Autant dire que la fortune des Waldman est en sécurité au creux de ses mains habiles.
Melissa a trop peur des conséquences pour oser quoi que ce soit. Elle se contente de ce qu'elle a, n'ose ni demander, ni espérer à plus. Cela fait longtemps qu'elle a baissé les bras. Longtemps que les dernières braises de la passion se sont éteintes. Longtemps qu'elle a laissé tomber toute combativité. Elle a peur qu'à force trop insister le chaos se déchaîne. Alors elle attend, les bras ballants, sans rien faire. Pourtant elle est lucide, rien n'échappe à sa vue.... Mais elle attend.
Melissa est une ombre, mais une ombre active qui ne supporte pas de ne rien faire. Elle a ce besoin presque maniaque que de s'occuper pour se vider la tête et ne pas penser à tout ce qu'elle a raté et tout ce qu'elle rate encore. Elle doit s'occuper pour ne pas laisser cette vieille rancune, cette vile jalousie prendre le dessus sur la Tempérance incarnée qu'elle représente. Car Melissa est modération, restrictions et retenue. Force tranquille, depuis toujours elle retient tout au fond ses humeurs, ses aspirations, ses désirs. Ses cris du cœur restent étouffés, sa spontanéité est perdue, ses remarques taquines et touchant toujours justes aussi. Melissa s'en rend à peine compte, mais son ambition n'est pas la seule chose qu'elle a enterrée et à laquelle elle a renoncé.... A son identité aussi. Tout ça pour ne pas déplaire ni dénoter. Tout ça pour convenir.
Melissa, c'est un oiseau fauché en plein vol. Ses rêves et ses projets ont été rangés à double tour au fond d'un tiroir, avec son idéalisme de petite fille trop rêveuse et son ambition trop grande pour elle, modeste femme sans nom. Melissa c'est une femme réaliste, mais surtout lasse et sans but, coincée dans une enveloppe qui ne lui convient guère. Melissa, c'est une ennuyée de cette vie banale, fade et trop anonyme pour elle ...de cette maudite impasse sans fin ou elle reste coincée, tel le papillon empêtré dans les fils de l'araignée. Melissa c'est une fuyarde, une apeurée qui n'ose pas affronter le monde pour montrer ce qu'elle est vraiment et hurler toute cette frustration qu'elle a accumulé pendant des années d'anonymat et de sourires factices.
Melissa, c'est un gâchis, un sacré gâchis. Mais ça, personne ne le sait, puisque tous ne voient que la mère, l'épouse, la couturière. La charmante.
Elle aurait du les leur faire manger, ces "charmantes". Trop tard. A moins qu'il ne soit jamais trop tard pour changer ?
| PHYSIQUE Une femme charmante. On ne la dit pas belle. Pas même jolie. Juste charmante.
Elle est loin, la petite campagnarde écossaise aux jupons tachés de terre et aux pieds nus. Aujourd'hui, Melissa est devenue la parfaite mère et épouse londonienne. Des tenues sobres, bien coupées, ni trop simples ni trop sophistiquées. Rien de trop dévoilant, tout dans la pudeur et la discrétion... Melissa, c'est l'entre-deux: il ne faut pas trop en faire mais pourtant rester digne et soignée pour que le bijoux soit à la mesure de l'écrin... Une dame se doit de plaire, après tout, pour faire honneur à son mari.
Loin derrière sont les boucles flamboyantes au soleil ; la crinière indomptable est devenue chignon sérieux aux mèches lustrées et lissées. Grace à la magie, Melissa prend grand soin à faire disparaître ses anglaises blondes pour qu'il ne reste plus rien de rebelle en sa personne. Comme si attacher sa chevelure permettait de l'attacher, elle aussi, au rôle qui est le sien.
Melissa c'est un sourire plutôt qu'un visage. Un sourire aimable comme sa personne, charmant, lumineux comme l'or clair de ses cheveux. Un sourire commercial et factice constant, devenu sa marque de fabrique à elle, la vendeuse et couturière aimée de tous. C'est un sourire qui plaît, qui donne confiance. Et c'est un exploit qu'elle réussisse à le garder en toutes circonstances, comme un masque discret mais bien présent. De légères pattes d'oies se dessinent au coin de ses yeux bleus-gris ; ainsi que les "rides du sourire" comme elle dit, ces fossettes qui apparaissent dès lors qu'elle souri.
Elle ne fait pas totalement son âge, la plantureuse sorcière aux formes sculptées par plusieurs grossesses et au moins autant de régimes. Elle a difficilement réussit à conserver un corps presque sans défauts -sauf cette cicatrice sur son bas-ventre, souvenir indélébile de la naissance de son premier garçon... Mais la voilà bien conservée -remercions les soins de beauté magiques-, bien que pas assez à son goût. La confiance sans faille qu'elle possédait plus jeune s'est effilochée en même temps que son ambition ; et c'est une trentenaire terriblement complexée par son physique qui siège aujourd'hui sous le nom de Melissa Waldman. Le fait de savoir que son époux la trompe n'arrangeant en rien les choses.
Melissa est une belle femme, souriante, naturelle, qui passe pourtant inaperçu malgré la force tranquille et douce, le charme léger qui se dégagent de ses mouvements et de ses traits. C'est qu'elle-même fait en sorte de toujours rester en retrait, se mettant suffisamment en valeur pour montrer qu'elle est soignée mais jamais plus que cela, pour ne pas risquer de paraître omnibulée par son apparence.
La femme est digne et soignée. Mais aussi joviale soit-elle, elle ne reste qu'une ombre. Ou un rayon happé par l'obscurité.
|
Grande soeur, Ça y est !!! Ça y est, Lissa a enfin révélé qu'elle était une sorcière !! Oh, Sio', je suis si contente ! Mon mari l'était un peu moins, lorsqu'elle l'a fait léviter pour éviter qu'il ne se blesse en tombant du toit -d'ailleurs il est toujours en train de rendre son déjeuné dans la salle de bain, décidément les hauteurs ne lui réussissent pas !. Lissa était surexcitée, elle aussi. Elle à hâte de faire comme sa cousine Serya et de vivre l'expérience unique qu'est Poudlard ! Elle a déjà des tas de projets, à seulement sept ans. Brave petite. J'ai eu du mal à la calmer, encore plus à lui faire comprendre qu'elle n'aurait son hibou qu'au moment de ses onze ans. Elle est partie bouder dans sa chambre. Là je vais crier que la soupe aux champignons est servie et je suis sûre qu'elle va descendre en courant.
Enfin, voilà la dernière bonne nouvelle de la famille MacDouglas. J'espère que tu en profiteras pour venir nous rendre visite !A très bientôt, ta petite soeur chérie. PS : Cette fois, n'amène pas de niffleurs. Melissa n'a toujours pas digéré la dernière fois et la course poursuite avec ton troupeau -elle en fait encore des cauchemars ! Je crains même que ça ne devienne son épouvantard.. Donc pas de farce !
Grande soeur, Tu n'y croira pas !! Melissa est de plus en plus épanouie chaque fois que je la revoie !! Tous ses efforts récompensés, tous ces compliments qu'on lui fait, je crois qu'elle aime vraiment cela ! Ma petite fille -qui n'est plus si petite que cela maintenant- n'est plus seulement la plus intelligente des Serdaigle, c'est aussi la plus juste est respectée. Eh oui ! Elle vient d'être élue préfète en chef ! Elle est d'autant plus fière qu'elle est certaine que ce statut lui sera d'une aide supplémentaire lorsqu'elle postera sa candidature au Ministère, un petit plus que sa future carrière politique.... Je sais, je sais ce que tu en pense. Je devrais lui dire. Je devrais lui dire que malheureusement elle n'a aucune chance de percer un jour, parce que c'est une femme et que les femmes ne deviennent pas politiciennes. Épouses de politiciens, oui. Mais politiciennes, jamais. Mais la pauvre enfant ne m'écoutera pas, je le sais. Elle a trop d'ambition, elle se voit déjà réformer la société toute entière ! Comment la mère que je suis pourrait briser ses rêves ?! Non, je ne peux m'y résoudre. Je sais que c'est mal. Mais elle devra le découvrir par elle-même. Je ne veux pas briser son bonheur.
Il lui reste encore un an à Poudlard. Après ça, nous verrons. A très bientôt, Moïra MacDouglas. ❀❀❀❀❀❀❀❀ Il était plus jeune qu'elle, lui et son charme diabolique. Elle cherchait désespérément à percer dans les plus bas étages du Ministère, sans succès. Elle l'a aimé, tellement aimé. Ah, ce qu'on ne ferait pas par amour !Elle a tout abandonné. Sa carrière qui ne décollait pas parce qu'elle était née femme plutôt qu'homme. Sa famille de campagnards arriérés. Ses rêves trop ambitieux pesés, emballés et jetés au fond de l'oubli. Mais elle avait gagné un homme à aimer, et un très beau mariage auquel l'humble campagnarde n'osait croire. Londres lui ouvrait les bras, la renommée aussi au travers de cet homme promis à un grand avenir... Elle croyait que cela lui suffirait, de se nourrir du succès de Geoffrey à la place du sien. Le temps renforçait les désillusion. Il lui restait un domaine ou elle pouvait gagner, néanmoins : l'enfantement. Elle voulait une famille nombreuses, des fils et des filles pour occuper ses jours solitaires de femme au foyer. Rapidement, elle eut Wendell. Un bonheur tellement grand qu'elle aurait aimé mourir à ce moment là pour ne pas connaître les déceptions qui allaient venir. Elle qui voulait offrir la vie et la joie se découvrait le terreau de la mort.Pendant les années qui suivirent, Melissa fut une femme et une mère dévouée. Geoffrey et Wendell étaient tout son monde.... Mais toutes ses autres tentatives pour avoir des enfants se soldèrent pas des échecs. Encore et encore. Il y avait de quoi briser le plus puissant des protego... Mais elle tenait bon. La solitude était dévorante. Mais le désespoir lui donnait la force de garder la tête haute et de sourire, comme si tout allait bien. Lorsque Wendell s'en alla pour Poudlard, elle prit la décision de travailler pour ne pas rester seule. Mais les rires merveilleux des bébés lui manquaient. Elle voulait une grande famille. Pourquoi Merlin ne réalisait-il pas ses souhaits ? C'est alors qu'Il l'entendit. Et qu'un miracle se produisit. Un malheureux miracle, mais un miracle néanmoins. Alors qu'elle se perdait dans les tréfonds de son terrible malheur, après une fausse couche au bout de son sixième mois de grossesse, Geoffrey vint à elle, un bébé dans les bras. Elle ne lui demanda jamais d'où il venait. Elle ne prononça jamais le mot bâtard. Elle accepta le présent comme venu de Merlin lui-même. Et chaque jour depuis elle chérit ce qui n'est ni de sa chair, ni de son sang. Aux yeux du monde, Edwin était son véritable fils et la fausse-couche n'avait jamais eu lieu. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. ❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
Chère Madame Guipure,
Madame, vous n'êtes pas sans savoir que mon plus jeune fils, ayant enfin atteint l'âge d'entrer à Poudlard, va me quitter en septembre prochain. Ainsi, j'aimerais vous demander de m'embaucher à nouveau à temps plein comme autrefois, et non seulement partiellement. J'ai grand besoin d'occuper mes journées, et je serais ravie de le faire en travaillant pour vous. En espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Cordialement, Melissa W.
Chère Madame Waldman,
Merlin qu'ils grandissent vite ! Je vois encore le petit de cinq ans que vous emmeniez au magasin pour le garder près de vous le jour durant... Comme si c'était hier ! Mais quelle question inutile ! Bien entendu que je vous embauche, Melissa ! Je serais encore plus folle que les rumeurs ne le disaient si je refusais la meilleure couturière de Grande Bretagne à mon service ! Non, ne rougissez pas, ne niez pas non plus, ma chère. Votre don pour la couture est un donné par Merlin lui-même ou je ne suis qu'une fausse couturière ! Vous êtes de loin la plus habile et innovante de toutes les apprenties que j'ai eu, et votre créativité ne cesse de m'épater. C'est avec plaisir que je vous attend dès lundi. Ainsi que celui de nos clients -vous avez toujours eu un succès fou auprès d'eux ! Saluez Edwin de ma part ! Avec empressement, A. Guipure. - BONUS:
Lettres écrites par Anya et moi 8D
Mrs Waldman
Je ne suis encore jamais allé dans la boutique où vous exercez pour obtenir quoi que ce soit pour moi, mais j'ai eu l'occasion de voir votre travail et je dois avouer que vous m'intéressez. Vous êtes une couturière précise et votre travail est très fin. J'aimerais donc vous faire une offre: J'aime me faire plaisir et mes tenues se doivent de varier. Je vous propose donc d’occasionnellement venir travailler pour moi. Votre salaire sera bien entendu adapté à ce qui vous sera demandé. Ma sœur et moi-même avons de quoi vous payer et nous serions ravies de pouvoir profiter de vos talents. J'attends donc de vous nouvelles au plus vite.A. Armyanski
Mrs Armiansky,
Votre proposition m'a autant surprise que ravie. C'est un grand honneur que de recevoir telle demande d'une femme au nom aussi réputé que le votre. J'en suis, soyez en sûre, fort flattée. Il m'est alors impossible de vous dire non, madame. Je propose que nous nous rencontrions bientôt pour aborder les détails de cet accord.
Au plaisir de travailler pour vous et votre sœur,Votre dévouée Melissa Waldman.
Chère Madame Waldman
Nous avons déjà eut l'occasion de nous parler, et je sais que vous avez déjà une vie très remplie, mais j'ai quelque chose à vous demander. J'ai une petite fille, et elle demande beaucoup de temps. Il m'arrive malheureusement de ne pas avoir assez de temps à lui consacrer. Je me demandais donc si vous accepteriez de me la garder de temps en temps. Pas bien longtemps, juste le temps que je finisse ma journée. Quoi qu'il en soit j'espère que nous nous recroiseront, la pâtisserie vous est grande ouverte. J'espère à bientôt.M. Cardyn
Mrs Cardyn,
Madame, je vous annonce que vous avez choisi la bonne adresse. Je serais très heureuse de m'occuper de votre petite fille, vous savez à quel point j'aime les enfants -et par chance, eux aussi m'apprécient, semble-t-il. Quoi qu'il en soit, je suis touchée que vous m'accordiez cette confiance en me confiant votre fille, et sachez que je remplirais cette tache avec grand plaisir. N'hésitez jamais à m'envoyer votre hibou pour que je la garde, mon emploi du temps peut toujours être aménagé lorsqu'il s'agit des enfants, que ce soient les miens ou ceux de mes amis.Cordialement M. Waldman.
Prénom/pseudo : Ae', entre autres Âge : 17 ans Fréquence de connexion : Tous les soirs normalement. Comment avez vous connu le forum ? Oulah. Ca fait beaucoup trop longtemps, ma mémoire ne va pas jusque là 8D Autres comptes ? : Plus maintenant Acteur de votre avatar : Kate Winslet Un mot pour la fin ? : Ce forum est mon premier amour . Ça ne s'oublie pas comme ça. Ça ne se laisse pas tomber comme ça. J'ai eu envie de changement pour me remotiver à rp, et je reviens en force parce que je vous nem tous à mourir (et parce que Anya m'a harcelé /PAN/). Avant de recommencer un roman, je m'arrête sur cette déclaration d'amour passionné
Dernière édition par Melissa Waldman le Mer 30 Juil - 23:06, édité 37 fois |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Dim 13 Juil - 14:46 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'as craquééééééééééééééé |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Dim 13 Juil - 14:47 | |
| Avec toi j'avais pas le choix folle harceleuse !! xD |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Dim 13 Juil - 15:13 | |
| Je vois pas de quoi tu veux parler |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Dim 13 Juil - 16:36 | |
| Re-bienvenue . Si tout le monde est comme cela, pour créer un autre compte. Alors je me demande comment ça sera lorsque ce sera mon tour ! |
| | | Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Lun 14 Juil - 22:09 | |
| |
| | | Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Lun 14 Juil - 22:11 | |
| Re bienvenue |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Lun 14 Juil - 22:21 | |
| *-* Kate Winslet je l'adore cette actrice welcommmmmmmmmmeeeeeee |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Lun 21 Juil - 9:54 | |
| Merci beaucoup !!! Tommy : Toi aussi, tu m'as manqué *-* Je suis contente de ne pas être accueillie par un jet de pierres 8D PS : Je suis désolée, je voulais terminer ma fiche avant mon absence mais en fait je n'ai pas eu le temps (mon ordi est très très capricieux, c'est devenu difficile d'écrire avec x)). Et donc toute la semaine j'ai Anya qui squatte chez moi, donc je ne pourrais malheureusement pas passer sur le fo', désolée --' (c'est la faute à Anya 8D) |
| | | [†] Dimitri Borodine ▌ Messages : 93 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: boif d'if, ventricule de dragon, 26,2 cmCamp: MalAvatar: Christopher Walken
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Lun 21 Juil - 20:34 | |
| |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Lun 21 Juil - 20:43 | |
| C'est toujours la faute d'Anya de toute façon x) Bande de méchantes |
| | | Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Lun 21 Juil - 20:50 | |
| La faute à Anya et à Disney |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Lun 21 Juil - 20:53 | |
| Ouais, à Disney aussi Hein XD Pas que moi |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Mer 30 Juil - 10:03 | |
| *retrousse ses manches*
Allez, plus que le physique à finir !! *-* Avec un peu de chance je vais pouvoir être validée avant de m'en aller en vacs !! XD
Susy ; oui mais non, c'est surtout de ta faute à toi hein é_è |
| | | [†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Mer 30 Juil - 11:12 | |
| Maiiiis >.< C'est la faute du Hobbit, voilà |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Mer 30 Juil - 23:07 | |
| TADAAAM Bonne lecture super-Tommy ! N'hésite pas à me laminer à coup de pierres coupantes si ça va pas XXD |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Mer 30 Juil - 23:09 | |
| Je peux laminer moi aussi? XD |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Mer 30 Juil - 23:11 | |
| é__è Nan toi tu te fais toute petite ET TU ES UNE GENTILLE FILLE |
| | | Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Mer 30 Juil - 23:12 | |
| |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Mer 30 Juil - 23:14 | |
| Comment-ça une gentille fille? tu dis ça à Arthemis en plus? Tu as certainement raté un ou deux truc ma chérie |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Mer 30 Juil - 23:20 | |
| Oh ouiiiii !!! *-*
Je suis contente si je passe sans casser alors xD Réserve moi plein de liens, je vais te sauter dessus XXXD
T'as raison, repasse avec Serya que je puisse le dire sans être à côté de la plaque XXD |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Mer 30 Juil - 23:21 | |
| Effectivement ça ira mieux Et moi je veux des rps |
| | | Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa Ven 1 Aoû - 15:40 | |
| (re) Bienvenue parmi nous. Contente de te retrouver. Amuse toi bien. A trés vite. Jo!
|
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Well that's alright because I love the way you lie | Melissa | |
| |
| | | | Well that's alright because I love the way you lie | Melissa | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |