|
|
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina Tuft ▌ Messages : 268 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Lena Headey
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Mer 10 Oct - 12:10 | |
| Avec grand plaisir |
|
| |
Balthazar Morales ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & SombralCamp: NeutreAvatar: Michael Malarkey
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Lun 15 Oct - 19:22 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Mer 17 Oct - 10:49 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Lun 11 Nov - 1:09 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Lun 11 Nov - 13:02 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Lun 11 Nov - 13:20 | |
| Je peux m'en charger |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Lun 11 Nov - 13:32 | |
| Merciii !!! |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Lun 11 Nov - 14:05 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Mar 12 Nov - 10:59 | |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Mar 4 Aoû - 16:49 | |
| *Approche innocemment* Dis dis ? Bon... j'abuse ptète un peu, parce qu'on a déjà des rps en cours et tout et tout... mais en vrai, je me dis que j'aimerais beaucoup beaucoup un rp avec ma maman quand Carlotta elle est en prison. Si ça te dis. |
|
| |
Wilhelmina Tuft ▌ Messages : 268 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Lena Headey
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Mer 5 Aoû - 12:18 | |
| |
|
| |
Aristide Beurk ▌ Messages : 141 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragonCamp: MalAvatar: Ryan Gosling
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Mer 5 Aoû - 12:22 | |
| Je nous ouvre ça rapidement !! |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Mer 5 Aoû - 23:59 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Jeu 6 Aoû - 12:03 | |
| Merciiii !! |
|
| |
Hermès Diggory ▌ Messages : 85 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cmCamp: BienAvatar: George Clooney
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Jeu 26 Nov - 8:56 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina Mar 1 Déc - 12:11 | |
| Merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Wilhelmina | |
| |
|
| |
|