|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: un histoire de date Mar 25 Mai - 21:17 | |
| Non je suis pas du tout une Pokéfan, pourquoi vous dites ça? XD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: un histoire de date Mer 26 Mai - 10:10 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: un histoire de date Mer 26 Mai - 11:25 | |
| ... j'avoue XD Mais sont tous (ou presque) tellement mignons <3 |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: un histoire de date Jeu 27 Mai - 9:18 | |
| J'ai gifflé un phoque... Et je trouve ça drôle |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: un histoire de date Jeu 27 Mai - 10:43 | |
| Oo Ben au moins tu l'a pas cramé toi |
|
| |
| #Sujet: Re: un histoire de date Jeu 27 Mai - 11:44 | |
| Et il est toujours vivant à la fin XD (peut-être traumatisé mais bon) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: un histoire de date Jeu 27 Mai - 20:44 | |
| Un phoque, Danynou? Je te pensais plutôt du genre à tabasser des manchots "for fun" |
|
| |
| #Sujet: Re: un histoire de date Jeu 27 Mai - 20:46 | |
| Oo' ce truc super trop mignon??? - Spoiler:
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: un histoire de date Jeu 27 Mai - 20:47 | |
| Exactement (et si tu lui dis que c'est des pinguins elle t'éventre xD) |
|
| |
| #Sujet: Re: un histoire de date Jeu 27 Mai - 20:49 | |
| Oo espéreront qu'aucune association protectrice des animaux ne lira pas cette page xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: un histoire de date Ven 28 Mai - 20:38 | |
| finalement, je ne trouves pas ma phrase si terrible car je fait cela pour sauver le futur ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: un histoire de date Sam 29 Mai - 22:33 | |
| C’était pour la bonne cause quoi xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: un histoire de date Mar 14 Sep - 13:57 | |
| Bon moi je poste aussi ^^ malgré le retard >< X) je suis partit avec un éléphant pour un biscuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: un histoire de date | |
| |
|
| |
|