|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Les liens de Tayla Mar 9 Jan - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Tayla Mar 9 Jan - 23:53 | |
| |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les liens de Tayla Mar 9 Jan - 23:58 | |
| Des liens !!! Bon, j'ai ptete Sasha à te proposer qui est infirmière aussi. Et qui bossait à Sainte Mangouste avant aussi. Sinon, j'ai Bonnie si tu veux une amie. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Tayla Mer 10 Jan - 0:03 | |
| J’accepte toute proposition (enfin avec des limites quand même ) Je suis pour Sasha, elle aurait pu se rencontrer à Saint Mangouste. Et je suis aussi pas contre une amitié avec Bonnie |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les liens de Tayla Mer 10 Jan - 0:15 | |
| Parfait alors ! |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les liens de Tayla Mer 10 Jan - 0:37 | |
| Que dirais-tu d'un lien avec Phèdre ? Elles ont un an d'écart, elles ont pu se connaître à Poudlard.Et vu leurs caractères respectifs, je doute fort qu'elles se soient entendues |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Les liens de Tayla Mer 10 Jan - 2:15 | |
| Hellow Je peux te proposer Péné qui est stagiaire à Ste-Mangouste en ce moment, elle a 18 ans. Après tout dépend de si tu préfères du positif ou plutôt du négatif, les deux peuvent être possibles ^^ J'ai Maisie aussi, 45 ans, qui vient ponctuellement à Sainte-Mangouste quand elle va pas trop bien (double personnalité oblige) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Tayla Mer 10 Jan - 23:40 | |
| |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Les liens de Tayla Jeu 11 Jan - 0:11 | |
| Ben je pense que Péné aura pas de raison de ne pas l'aimer, donc on pourrait partir sur une entente cordiale, à voir comment cela pourra évoluer ^^ Ok pour Maisie |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les liens de Tayla Jeu 11 Jan - 14:38 | |
| On pourrait se trouver un lien sympa, je crois ! Nos deux miss ont pas mal en commun. Elles ont presque le même âge, elles ont été à Gryffondor toutes les deux, elles ont toutes les deux perdu leurs parents. Elles ont de quoi s'entendre à mon avis ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Tayla Lun 24 Sep - 1:48 | |
| Ma soeur |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Tayla Lun 24 Sep - 8:43 | |
| Ma petite sœur cachée je t’ajoutes quand je met mes liens à jour |
|
| |