#Sujet: Partage de connaissance [Axel & Tayla] Ven 28 Sep - 14:48
Invité
#Sujet: Re: Partage de connaissance [Axel & Tayla] Mar 9 Oct - 21:07
ft. Tayla Greenwood
Partage de connaissance
Pour mon premier jour de stage, j'étais un peu stressé à l'idée de travailler à Sainte-Mangouste. Je n'y avais jamais mis les pieds, du moins jusqu'à aujourd'hui. Même quand j'étais malade à Poudlard, c'était à l'infirmerie de l'école que j'allais et non dans cet endroit. Il fallait bien que je me trouve un travail à la fin de mes études scolaires et comme je ne trouvais rien d'autre que de bosser ici... Ce n'était pas forcément ce que je souhaitais au départ, mais n'ayant pas trop le choix pour subvenir à mes besoins... Je devais avoir de l'argent pour me nourrir et m'offrir ce que je voulais. Cependant, je ne voulais qu'une chose par dessus-tout : avoir mon diplôme de médicomage et après, je m'en irai de cet endroit. Rejoindre les rangs de Tom ? C'était toujours d'actualité, mais je n'en parlais à personne et ce n'était pas dans cet hôpital que j'allais le faire. Crispé, je n'arrivais pas à sourire tellement j'étais angoissé. Et si... Et si je ne parvenais pas à faire mon stage hein ? Oh non, ne pense pas à ça Axel ! Tu te fais du mal pour rien... Je suivis cet homme (qui m'avait dit son nom, mais j'avais oublié) vers une jeune femme, je ne la connaissais pas, mais elle oui visiblement, puisqu'elle venait de dire mon nom. Sûrement l'homme qui lui avait dit comment je m'appelais. N'étant pas timide pour un sou, je regardais cette femme droit dans les yeux en lui faisant un sourire discret.
Bonjour.
C'est tout ce que j'arrivais à dire pour l'instant. Impossible qu'elle me fasse dire quoi que ce soit de plus, j'étais déjà assez angoissé pour mon premier jour, inutile d'en remettre une couche ! Je ne savais même pas quelle question lui poser tellement j'étais intimidé de me retrouver ici. Oui bien sûr, c'est moi qui avais demandé à faire un stage ici, mais voilà quoi...
Invité
#Sujet: Re: Partage de connaissance [Axel & Tayla] Sam 27 Oct - 23:10
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Partage de connaissance [Axel & Tayla]