|
|
Auteur | Message |
---|
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 11 Jan - 21:45 | |
| |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 11 Jan - 23:00 | |
| Avec plaisir Tu ou je commence ? |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 11 Jan - 23:25 | |
| Tu serais d'accord de le commencer ? :chapoté: :chapoté: :chapoté: :chapoté: |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Ven 12 Jan - 0:05 | |
| |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Ven 12 Jan - 0:13 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Ven 26 Jan - 16:26 | |
| Salut Je viens d'avoir une idée-éclair en lisant la réponse de Christopher Est-ce que ça t'irait qu'Agrippine ait été celle qui fournissait en douce sa potion à Pomona ? Et Pommy pourrait décider de retourner la voir pour récupérer certains articles qu'elle voudrait se procurer sans passer par Christopher parce que trop connotés "magie noire" mais à ses yeux utiles contre Jedusor (et réclamer de nouvelles doses de potions, potentiellement) ? Du coup, Agrippine pourrait avoir la primeur de savoir que Pommy est toujours en vie avant tout le monde en admettant qu'elle viendrait la voir en douce sans le dire à personne Voilà, dis-moi ce que tu en penses et si tu veux concrétiser ça en rp ? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Ven 26 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Dim 28 Jan - 9:23 | |
| Parfait !! Je nous ouvre ça rapidement dans ce cas !! |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 22 Aoû - 18:17 | |
| MàJ N'hésitez pas à me prévenir si je vous ai oubliés |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mer 29 Jan - 19:30 | |
| MàJ Ajout d'Augusta |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Dim 22 Mar - 0:40 | |
| MàJ Ajout de Rose |
|
| |
Archibald Ollivander ▌ Messages : 145 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Noyer, plume de Phénix, 27,4 cm, flexibleCamp: MalAvatar: Finlay MacMillan
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 2 Avr - 0:59 | |
| Hello Agri Du coup, j'ai lu la fichette de cette jolie demoiselle et... je veux trop un lien avec elle En plus, Archie a commencé à fréquenter l'Allée des Embrumes, ils auraient pu se rencontrer là et Archie serait entré en contact avec la demoiselle pour qu'elle le mette en relation avec d'autres personnes et/ou qu'elle lui fournisse certaines choses un peu spéciale ? En tout cas, très chouette perso |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 2 Avr - 17:31 | |
| Uhu c'est parfait, c'est ce que je pensais en envisageant un lien avec Archie |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mar 21 Avr - 22:22 | |
| MàJ Ajout de Xena |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Lun 18 Mai - 21:24 | |
| MàJ Ajout d'Aristide |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Ven 5 Juin - 19:10 | |
| MàJ Ajout de Gaïa |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mer 17 Juin - 17:29 | |
| MàJ Ajout de Kenneth |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Lun 20 Juil - 21:00 | |
| Je réfléchissais aux liens que je pouvais avoir avec tes personnages et je me disais qu'un lien Agrippine et Eve n'était pas impossible. Je ne les vois pas spécialement avoir fait connaissance à Poudlard vu la différence d'âge et de maisons, mais je me dis qu'Eve pourrait bien avoir besoin du côté trafiquant d'Agrippine ou avoir eu des amants en commun. Tu en penses quoi ? |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Lun 20 Juil - 21:07 | |
| Oui, carrément Agrippine adore faire affaire avec tout le monde, et bon c'est pas difficile d'avoir un amant en commun avec elle Tu les verrais s'entendre ou pas ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Dim 11 Oct - 0:05 | |
| MàJ Ajout de Nozéa |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Sam 5 Déc - 22:37 | |
| MàJ Ajout de Jester |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens d'Agrippine | |
| |
|
| |
|