J'ai retrouvé les 3/4 des citations (dis moi que je gère )!!
Brrreeef. Qu'en est-il de Dan et de Gin', du coup (évidemment, je me souviens plus des liens qu'on avait avant, mais pas positifs, me semble-t-il. Pour pas changer )
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Pour toi, j'accepterais tous les liens de la terre
Sans surprise, on avait effectivement que des liens négatifs (même quand on en a des bons, on parvient à les pourrir, on est trodouées \o/)
Ancien lien avec Ginny:
Mais elle est pas bien ,cette fille! Tout ce que je voulais, moi, c'était lui proposer mon aide, afin de lui signaler qu'elle n'était pas seule, et que je l'aiderais à s'intégrer si elle le voulait. Vous auriez vu la façon avec laquelle elle m'a rembarré! Cette fille a un problème, tout le monde vous le dira, elle pique sa crise contre tout le monde. Personnellement, je n'aime pas trop qu'on m'envoie bouler comme elle l'a fait. Alors j'ai décidé de me vanger, et je lui fais subir mes meilleurs farces. Maintenant, j'attend les représailles.
On parlait déjà de vengeance à l'époque, t'imagines! J'imagine que leur lien n'évolue pas beaucoup, sauf que Mel a plus de temps à lui consacrer pour lui pourrir la vie (et elle a l'appui de Seb^^). On peut aussi supposer que Gin', en voyant Mel changer comme ça se met à penser que ce revirement est peut-être dû au fait qu'elle ait rejoint les rangs de Jedusor (elle est parano, après tout). ça nous fera de bonnes bases pour l'évolution de l'intrigue
Notre ancien lien avec Dan:
Lui, je ne peux pas l'encadrer. Ce qu'il peut être arrogant et c... hum.. idiot, franchement! Il se la joue avec ses quelques centimètres de plus, à martyriser plus faible que lui mais à côté de ça il va jouer les chiens chiens obéissants auprès de Jedusor. Je trouve son attitude vraiment stupide, je le lui fais comprendre. Dès qu'on reste plus de cinq secondes ensemble, les répliques fusent. J'aime ça! Et puis, c'est bien fait pour lui, après tout. l s'est attaqué à Linus. Personne ne s'attaque à Linus sans en payer le prix fort.
Le fait qu'il se soit attaqué à Linus, aujourd'hui, Mel s'en fout, cela dit, je pense qu'ils continueraient à se balancer des vacheries (de plus en plus violentes de la part de Mel, qu'il ne faut vraiment plus chercher x) )
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
Les deux me vont, ça me fera pas trop à modifier (si je décide de me réoccuper de mes fiches un de ces quatre, hein ) J'aime bien la petite partie sur la parano de Gin
Tom Elvis Jedusor
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Je ne connais pas beaucoup Pomona, mais je reconnais quand même que sa présence ne me déplaît pas totalement, même si elle est vraiment trop... étrange pour moi. Je lui parle plus qu'à la plupart des serpentards ('de septième année en plus) parce que Pomona a côtoyé Linus un petit moment. Bah, elle fait des efforts pour pas être trop méchante donc il n'y a pas de raisons pour que le courant passe mal. Moi j'aime tout le monde (ou presque) sans distinctions (ou presque) de toute façon.
Si on part du principe que Pomme se rapproche de Mel pour comprendre son changement de comportement, Mel pourrait : possibilité 1 : la rembarrer très très sévèrement, du genre méchament. possibilité 2 : Essayer de se faire une amie de Pomme, juste pour la remonter contre Linus et détruire ce qu'il pouvait leur rester de vague amitié (sachant que Pommy a tout à fait le droit de s'en foutre royalement ) J'avoue que j'ai un faible pour la possibilité 2 :3
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
Et moi!!!^^ Je pense qu'on peut garder le lien avec Britt, ou peut-être le modifier par rapport a son comportement dans la grande salle. Mais il y a aussi le fait sue britt se doutait de quelque chose concernant lys et Linus, et qu'elle n'est pas du tout contente de ça ... A voir.
Tom Elvis Jedusor
Britt' aurait pu trouver Mel en pleine crise de larmes (pas de colère, pour une fois ) et ça les aurait rapproché de parler, parce que puisque Britt avait des doutes pour Lys et Linus elle sait que Mel ne se fait pas juste une parano? Je ne pense pas que Mel lui tienne rigueur de ce qui s'est passé pendant l'intrigue, la réaction de Lys et de Linus lui a fait oublier toutes les autres x)
Est-ce que Brit a déjà une meilleure amie en titre? Parce que si ça te dis, j'aimerait beaucoup que Brit' devienne la "meilleure amie de rechange" de Mel (pour rendre Lys jalouse, en partie ^^) , c'est pas très flatteur, comme titre, mais ça n'empêcherait pas Mel d'adorer Britty, et de se sentir de plus en plus proche d'elle (quitte à ce qu'elle oublie ses idées de stratégie au bout du compte).
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...
QUI SUIS-JE? Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose. Camp: Mal Avatar: Chloe Moretz
Excellente idée!!! Pauvre Britt, c'est qu'elle se fait encore d'une certaine manière manipuler par l'un de ses proches. J'essaye de t'ajouter dès que possible! ^_~
Tom Elvis Jedusor
Je pense qu'on peut garder le même lien pour Éden. Mais Yuuki ce n'est pas sur, puisqu'elle reste malgré tout l'amie de Linus et continu a vouloir l'aider. Mais je pense qu'elles peuvent comme même rester amies, puisque yuu n'est pas du genre a mettre a Mal son amitié pour ça. Et Ae, elles ne s'aiment toujours pas, et ça peut même être pire puisque ae est amie avec lys. Elle pourrait aussi etre intriguée par le changement de comportement de Mel, ce qui ne plairait pas a celle-ci...
Tom Elvis Jedusor
Je suis d'accord pour que ça empire avec Ae' Et l'idée qu'elle reste amie avec Yuû me plaît bien aussi, je l'imagine bien prendre Yuû pour informatrice histoire de savoir comme Linus vit leur rupture (parce qu'elle se soucie quand même encore un peu de lui mais sous couvert de vouloir se satisfaire de son mal-être ^^)
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...
QUI SUIS-JE? Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose. Camp: Mal Avatar: Chloe Moretz
Bon normalement on a déjà un lien je te remémore si ce n'est pas le cas : Vasilissa n'aime pas Melody tout simplement pour son accoutrement. De temps à autres en jouant la pimbêche Vasi critique souvent Mel' simplement pour ses vêtements fait par elle.
Tom Elvis Jedusor