|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Lun 15 Aoû - 16:25 | |
| Vasi : désolée, j'ai zappé ton message :S Je pense que leur lien à toutes les deux n'évoluent pas beaucoup, elles continuent de se détester cordialement Oly Bah je pense que pour Montgo, ça changera quelque chose au sens où Mel va être beaucoup plus ingérable qu'avant et faire sans doute beaucoup plus de bêtises Pour Oly, j'aime bien le lien qu'elles avaient avant, et le fait que Mel soit si en rogne la pousserait sûrement encore plus à casser du sucre sur le dos des gens. ça pourrait les rapprocher, qui sait? L'ancien lien de Mel et Dora peut rester tel qu'il est, je pense. à la différence que Mel ne perdrait sans doute plus son temps à essayer de sociabiliser avec Dora |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Lun 15 Aoû - 20:11 | |
| Oki n_n
Du côté de Montgo', je pense que ne remarquerais pas grand'chose, puisque pour lui, Mel' fait déjà partie du côté obscur de la force xDD
Pour Oly et Dora, c'est okey n_n Do' s'en ficherait un peu, et Oly' s'interrogerait rapidement sans relever la chose :p |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Jeu 18 Aoû - 23:38 | |
| Oh mon dieu tu fais une fiche de lien!!!
Je ne peux pas passer à côté :3 |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Ven 19 Aoû - 0:45 | |
| Alors j'attend tes suggestions |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Ven 19 Aoû - 15:18 | |
| Donc avec Linus, tu as trés bien changé, ça va être assez marrant de pouvoir jouer ça!!! Aprés avec mes autres personnages, ça ne change pas grand chose, je pense. Ys, ne comprend rien de ce qui se passe... Laury, trop petite pour encore comprendre les choses... Hagrid, euh, je pense qu'il ne pense pas grand chose... Et Jo, est bien, peut-être une peu "contente" de ce qui arrive à Melody, mais sans plus, elle n'est pas vraiment sadique, et a plein d'autres choses à penser... Enfin, maintenant, si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe. A trés vite! Jo!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Ven 19 Aoû - 17:48 | |
| Je pense aussi que globalement, ça n'évoluera pas, ceci dit, j'imagine bien Mel passer ses nerfs sur Jo juste pour le plaisir |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Ven 19 Aoû - 18:28 | |
| Pourquoi ça peut se faire... Cela redonnerait peut-être du poil de la bête à la petite Serpentard! A trés vite! Ys! |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Ven 19 Aoû - 22:46 | |
| Bon morgan et Melo s'entendaient plutôt vachement bien donc melo va faire partie des... trahisons ou que sais-je de Morgan (encore vous avez vraiment décider de me le ruiner) Après faut voir comment melo se sentirait par rapport à ça quoi |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Ven 19 Aoû - 22:58 | |
| ben vu que Mel va être très impliquée, ça risque de finir comme pour seby Par contre, si il lui arrive d'apprendre qu'il était au courant pour Linus/Lysandre, elle va péter un gros cable^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Sam 20 Aoû - 0:47 | |
| Bein je sais pas si morgan est au courant on a pas fini la conversation avec linus en fait xDD Donc pour moi je pense qu'il devinait quelque chose mais pas plus :3 |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Sam 20 Aoû - 10:53 | |
| Bon, dans ce cas restons sur une grande amitié (qui peut même devenir un peu plus grande vu que Mel passe de plus en plus de temps avec Seb) qui va être A-NE-AN-TIE Je t'ajoute sous peu, si quelque chose te déranges, dis moi tout mon chou :3 |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Sam 20 Aoû - 21:18 | |
| Pour Linus et Morgan... J'ai mis que la garçon était au courant que Linus aimé un autre fille, mais sans précisez qui... Mais Morgan est assez intelligent pour deviner de qui il s'agit! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Sam 20 Aoû - 23:23 | |
| Après avoir hurlé des centaines de fois contre mon ordi à cause de bugs incompréhensibles, ma fiche est à jour : Vasi/Oly/Dora/Montgo/Morgan/Hagrid/Jo/Laury/Yseult |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Dim 21 Aoû - 12:37 | |
| xDDD J'aime |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Dim 21 Aoû - 14:16 | |
| J'aime beaucoup les descriptions que tu as faite... "le sois humaine" de Jo, m'a bien fait rire... Si Mel' entends la rumeur, du trio entre Jo/Daniel/Ines, ça va peut-être lui plaire lol! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Ven 2 Sep - 9:12 | |
| MAJ : ajout de Gloria |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Sam 17 Sep - 12:37 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Mar 1 Nov - 14:12 | |
| MAJ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Sam 7 Jan - 23:51 | |
| MAJ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Dim 22 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Ven 20 Avr - 16:30 | |
| MAJ : ajout de Mey, Ophélia, et Merryl |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Sam 5 Mai - 16:25 | |
| MAJ. Ajout de Cara. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Mar 29 Mai - 22:42 | |
| MAJ!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Jeu 21 Juin - 17:54 | |
| MAJ : Ajout de Snowie et Neville \o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Melody Mar 31 Juil - 17:21 | |
| MAJ Ajout de Louisa o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Melody | |
| |
|
| |
|