Dernière édition par Agrippine Tuft le Jeu 22 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mar 9 Jan - 19:27
Mesdames
Wilhelmina Tuft
Mère / Haine
Brittany Carlson
Cousine / Mauvaise graine
Pomona Fitz
Cliente
Ginevra Prewett
Bonne cliente
Melissa Waldman
Victime
Augusta Londubat
La fille du non-amant
Rose Ashford-Selwyn
Grande amie (toujours ?)
Xena Hart
Amie / Blessures communes
Gaïa Yaxley
Animosité
Nozéa Lestrange
Cliente
Dernière édition par Agrippine Tuft le Dim 11 Oct - 0:04, édité 6 fois
Agrippine Dragonneau
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mar 9 Jan - 19:27
Messieurs
Ignatius Tuft
Frère / Meilleur ami
Thésée Dragonneau
Père biologique
Aaron Jefferson
Ami proche
Caspar Croupton
Client
Seth Beresford
Ami
Harfang Londubat
Pas touche
Terrence Fern
Ancien amant
Abraxas Malefoy
Ancien amant
Dennis Bishop
Client / Compassion
Geoffrey Waldman
Amant
Charlus Potter
Ami
Trevor Carrow
Amis, confidents, et...
Aristide Beurk
Ami et + car affinités
Kenneth Barjow
Affaires
Jester Bulstrode
Ami / Soutien
Dernière édition par Agrippine Tuft le Sam 5 Déc - 22:37, édité 6 fois
Invité
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mar 9 Jan - 19:58
Je te proposerai bien un lien mais je n'ai aucune idée de quoi pouvoir te proposer ?
Agrippine Dragonneau
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mar 9 Jan - 20:06
Alors, je t'avoue que là rien ne me vient xD Mais je vais y réfléchir
Ignatius Tuft
▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm Camp: Neutre Avatar: Adam Driver
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mar 9 Jan - 20:11
Bon, ton grand-frère d'amour hein !
Mais on ne va pas s'arrêter là ! Ptete un truc avec Aaron ? Dans le genre problèmes familiaux, ça peut aider à se rapprocher. Même s'ils pourraient ne pas se comprendre sur certaines choses, comme le fait que Aaron aimait énormément sa mère ?
Un truc avec Caspar ? Il aurait pu avoir besoin d'elle pour des petits trafics ?
Je veux bien quelque chose avec Seth aussi ? Genre, il aurait pu déjà enquêter sur ses affaires louches. A voir s'ils peuvent s'entendre ou non.
Et si j'ai d'autres idées, je reviendrais xD
Agrippine Dragonneau
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mar 9 Jan - 20:57
Comment oublier le frangin ? Pour Aaron, ça me va, une amitié qui aurait ses limites Pour Caspar, à voir ce dont il aurait besoin, mais tant qu'on la paye, elle est toujours prête à rendre service. Pour Seth, j'adore l'idée, j'avoue que j'ai un faible pour le lien positif, même si y en a sans doute déjà trop
Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm Camp: Neutre Avatar: Adam Driver
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mar 9 Jan - 21:01
Caspar pourrait ptete chercher un moyen d'empêcher le mariage de Cedrella au niveau de l'allée des Embrumes.
Seth... y'a jamais trop de lien positif avec les jolies filles. Mais sérieusement, ils sont un peu fait pour s'entendre quand même. Ptete qu'il peut lui avoir sauvé les fesses des fois ? En passant sous silence certaines choses ?
Agrippine Dragonneau
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mar 9 Jan - 21:06
Ouiiiiiiiiii et ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! RPS ???
Ignatius Tuft
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mar 9 Jan - 21:14
OUIII ! Tu lances quoi, je lance quoi ?
Agrippine Dragonneau
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mar 9 Jan - 21:19
J'ai décidé pour Ignatius, tu décides pour Agrippine
Ignatius Tuft
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mar 9 Jan - 21:23
Je peux ouvrir pour Caspar et Seth si tu veux.
Agrippine Dragonneau
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mar 9 Jan - 21:26
Parfait !!
Harfang Londubat
▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat
QUI SUIS-JE? Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Chris Evans
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mer 10 Jan - 11:40
Je ne résiste pas au joli minois d'Emma Stone, il nous faut un lien Je pense que mon coureur serait bien tenté d'ajouter Agrippine à son tableau de chasse. Mais vu le caractère piquant de la demoiselle, j'aimerais beaucoup lui donner le rôle de celle qui lui résiste toujours malgré son insistance
James Hopkirk
▌ Messages : 1674 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: Ben Whishaw
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Mer 10 Jan - 17:54
J'adore vraiment cette idée !!! Il va nous falloir un rp
Harfang Londubat
▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat
QUI SUIS-JE? Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Chris Evans
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 11 Jan - 10:24
Bien sûr ! Je nous l'ouvre !
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 11 Jan - 17:43
Coucou Je veux bien des liens mais je viens un peu en touriste
Agrippine Dragonneau
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 11 Jan - 19:05
On va trouver quelque chose Agrippine fait dans les trafics et tous genres, est-ce qu'il aurait pu avoir besoin de quelque chose d'illégal ? (Objet, drogue, potions...)
Abraxas Malefoy
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 11 Jan - 19:34
Oh bah les choses provenues de l'illégalité ça a sert toujours donc oui il aurait pu avoir besoin de quelque chose
Agrippine Dragonneau
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 11 Jan - 19:46
N'est-ce pas ? Ça fait un point de départ à leur relation. Après, positif ou négatif, c'est comme tu préfères
Abraxas Malefoy
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 11 Jan - 20:42
Vu leurs caractères respectifs je pense que ça peut donner quelque chose d'assez explosif Après lors de leur première rencontre il aurait pu essayer de la séduire parce qu'il sait faire que ça. Elle aurait pu le rembarrer sévère ou non c'est comme tu préfères. Après en fonction il a la rancune tenace ou non
Cedrella Black
▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm Camp: Neutre Avatar: Emily Blunt
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 11 Jan - 21:12
En soi je ne pense pas qu'Agrippine aurait été dérangé par le fait qu'Abraxas la séduise (elle aussi est du genre séductrice, donc ce n'est pas pour lui déplaire), mais Agrippine aurait peut-être pu refuser ses avances (sous prétexte qu'il est trop jeune pour elle par exemple), après lui avoir pourtant envoyé des signes qui laissaient entendre qu'elle n'était pas réfractaire à l'idée, ce qui aurait pu créer un certaine rancoeur a posteriori effectivement Je pense que ce cas de figure est le plus marrant
Abraxas Malefoy
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 11 Jan - 21:21
Oui je trouve aussi
Cedrella Black
▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm Camp: Neutre Avatar: Emily Blunt
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 11 Jan - 21:30
On pourra se faire un rp, si tu veux
Abraxas Malefoy
#Sujet: Re: Les liens d'Agrippine Jeu 11 Jan - 21:42