|
| Agrippine Tuft - La voix de la déraison | |
| |
Auteur | Message |
---|
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 18:15 | |
| Allée des embrumes
Âge : 28 ans Surnom : Difficile d'en trouver un Origine : Britannique Dâte de naissance : 13 février Statut : sang mêlé Travail/année : Commerciale ? Elle change souvent de métiers, mais ses trafics ont toujours lieu sur l'allée des embrumes CARACTERE Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Agrippine a un caractère bien trempé. Elle se l'est forgé au fil du temps, pour s'affirmer malgré lui dans un monde qui ne voulait pas d'elle... ou en tout cas, Agrippine a su se convaincre que ce monde ne voulait pas d'elle. Quand on la voit, pleine d'assurance, souvent séductrice, toujours la première à engager la conversation et à se mêler aux autres, on aurait bien du mal à croire qu'elle souffre en réalité d'un sévère complexe d'infériorité. C'est pourtant le cas, et c'est pour palier à ce complexe qu'elle s'est forgée une personnalité neuve, qui bien souvent ne laisse pas indifférent. Agrippine, soit on l'aime, soit on la déteste, mais il est rare, en tout cas, qu'elle laisse les autres indifférents. Elle fait en tout cas tout son possible pour qu'on se rappelle d'elle. Irrévérencieuse, elle rejette les code et la plupart des règles, même les plus sensés, juste pour le plaisir de ne pas faire comme tout le monde. Quelque part, on peut le dire, elle fait ni plus ni moins qu'une crise d'adolescence prolongée, et qui n'est pas prête de s'arranger étant donnée la tournure que sa vie a tendance à prendre dernièrement. Rebelle au point d'en être presque ridicule, elle n'est quand même pas la moins douée quand il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut. Manipulatrice émérite, elle arrive assez facilement à convaincre les autres et à faire d'eux ce qu'elle veut qu'ils soient. Le scrupule ? Elle ne connaît pas... ou à peine. S'embarrasser de scrupules, c'est se traîner volontairement un boulet au pied, pour elle, alors à quoi bon ? | PHYSIQUE Agrippine le sait, elle est loin d'être un laideron. Et prétendre qu'elle ne joue jamais de son potentiel de séduction serait mentir. Elle sait qu'elle peut plaire, et quand elle sent que son interlocuteur est, disons... réceptif, elle n'hésite pas à pousser plus loin le vice. Ses cheveux étaient à l'origine noir corbeau, mais sont depuis à peu près passés par toutes les couleurs possibles. En terme de style, Agrippine se cherche sans se trouver jamais vraiment, et cela se découvre bien vite en elle. En ce moment, en tout cas, elle a les cheveux roux, mi-longs, bien souvent en bataille, coiffés en de rares occasions, quand elle cherche à faire bonne impression. Elle n'est pas très grande et un peu menue, mais son atout charme, elle le sait bien, ce sont ses yeux. Ils sont plus grands que la moyenne, on lui a déjà dit qu'ils sont hypnotiques, et elle aime bien cette idée, pour sa part. Des yeux gris aciers qui peuvent vous transpercer autant que vous charmer selon les circonstances. Jamais trop ddécidée quant à sa tenue vestimentaire,elle s'essaie à peu près tous les styles, et les plus voyants ont bien évidemment sa préférence. Sa démarche est celle d'une femme prête à dévorer le monde en une bouchée, et la comparaison n'est peut-être pas si exagérée. | Agrippine en est intimement convaincue, même ses parents n'ont jamais manqué de lui affirmer le contraire : ils auraient voulu avoir un fils. Pour quelles raisons ? Là encore, elle n'a que des suppositions, mais elle est sûre et certaine du fait que Mr et Mrs Tuft n'auraient été que trop ravis d'avoir au sein de leur foyer un Ignatius bis, cet enfant qui leur apportait tant de bonheur et de fierté... sauf que non, elle était juste... elle-même, et elle dut bien vite se rendre à l'évidence, pour ses parents, ça ne finirait jamais. Enfant négligée, elle a toujours vécu dans l'ombre de son frère. Quoi qu'elle ait pu faire, ce n'était jamais assez bien, et pour cause, son frère faisait toujours mieux. Et même si l'on mettait de côté leur différence d'âge, elle était toujours la comparée. Ignatius avait su marcher plus tôt, ses pouvoirs s'étaient manifesté bien avant les siens, il avait su lire très tôt, il avait toujours eu d'excellente note. Pas elle. Elle, elle n'était pas aussi brillante ou précoce, elle, elle était peut-être même un peu... en retard ? Et plus on lui faisait remarquer qu'il ne lui ferait pas de mal de prendre exemple sur son aîné, moins elle faisait d'efforts... Quand Ignatius rejoignit Poudlard, elle crut enfin qu'elle aurait l'occasion de s'affirmer auprès de ses géniteurs... ce ne fut pas le cas. C'est à cette période, en vérité, que les choses s'envenimèrent... En l'absence de son frère, et dès l'instant où sa mère partait au travail, son père la punissait de la moindre insolence, de la moindre erreur, de la moindre maladresse, avec une violence inouïe... Elle ne sut dès lors que nourrir une haine profonde et viscérale à l'égard de ses géniteurs... Son père pour le mal qu'il lui avait infligé, sa mère parce qu'Agrippine était convaincue qu'elle savait, pourtant, elle fermait les yeux, faisait mine de rien. Quant à son frère ? Eh bien... étonnamment, elle l'aime bien, beaucoup, même, elle le considère lui aussi comme une victime de leurs parents, à sa manière, à toujours vouloir tout faire pour suivre leurs traces et les satisfaire... et elle aimerait bien lui faire entendre raison.
Recevoir sa lettre pour Poudlard fut pour elle un ravissement, pour ses parents un soulagement. Mais le soulagement fut de courte durée. La jeune fille fut envoyée à Serpentard, et ravie que cla décision du choixpeau incommode à ce point ses parents. Pour le reste... elle fut une élève insupportable, et aucun de ses professeurs n'aurait su lui trouver des circonstances atténuantes : dissipée, insolente, impolie, l'inverse de travailleuse... le cauchemar de tout enseignant. Mr et Mrs Tuft recevaient régulièrement des courriers d'avertissement de la part de l'école de magie, et un jour, alors qu'elle venait à peine de fêter ses quinze ans, le couperet tomba : on la renvoya de Poudlard. Ses parents l'accueillirent avec tout le rejet qui s'impose. Sa mère tenta bien de lui faire l'école à la maison, mais Agrippine prenait un malin plaisir à ne rien retenir ni écouter.
Quand elle fut majeure, ses parents n'eurent pas à la mettre à la porte - elle était convaincue qu'ils en rêvaient -, elle partit d'elle-même. Après d'âpres négociations, elle trouva un premier job et un premier appartement sur l'allée des embrumes. Depuis, le canard boiteux de la famille Tuft a fait du chemin... dans son propre domaine. Versée dans nombre de trafics illégaux, elle sait gagner raisonnablement sa vie.
Quand elle a apprit la mort de son père, elle est restée de marbre et n'a pas pris la peine de se pointer à l'enterrement. Quand sa mère a été nommée ministre de la Magie, elle est tombée des nues et s'applique depuis à ruiner la réputation de sa mère à son échelle. Ne lui reste plus qu'un objectif : ranger Ignatius de son côté. Prénom/pseudo : Spooon Âge : Je suis en phase de devenir plus vieille que vieille Fréquence de connexion : Tout. le. temps Comment avez vous connu le forum ? Me semble que je l'ai créé il y a fort longtemps Autres comptes ? : Je vous épargne la liste ? Acteur de votre avatar : Emma Stone Un mot pour la fin ? : Je vous aime trop, c'est plus fort que moi
Dernière édition par Agrippine Tuft le Mar 9 Jan - 19:12, édité 3 fois |
| | | Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 18:41 | |
| Rebienvenue C'est une véritable invasion de vous maintenant |
| | | Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 18:45 | |
| Merci On va monter une armée et manger des cerveaux, c'est réfléchi |
| | | Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 18:55 | |
| Rebienvenue |
| | | [*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 19:00 | |
| Rebienvenue du coup |
| | | Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 19:10 | |
| Merciiiiiiii |
| | | Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 19:14 | |
| Pouvoir d'autovalidation activé |
| | | Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 19:52 | |
| |
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 19:53 | |
| Toi, tu m'appelles comme ça, je te prive de rps |
| | | Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 19:59 | |
| Tu n'y arriveras pas. |
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 20:03 | |
| Ne me mets pas au défi, tu sais que j'adore ça |
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 20:10 | |
| Oui et tu aimes trop rp avec moi. |
| | | Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 23:48 | |
| Rebienvenue, grand chef !! |
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mar 9 Jan - 23:53 | |
| Merci ! |
| | | Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mer 10 Jan - 9:50 | |
| Rebienvenue !!! |
| | | Ignatius Prewett ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Lucretia Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Aiden Gillen
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mer 10 Jan - 16:50 | |
| Ma parole ! Rien ne l'arrête Rebienvenue, grand manitou |
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mer 10 Jan - 17:28 | |
| Je suis inarrêtable Merci |
| | | Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mer 10 Jan - 19:15 | |
| (re) Bienvenue parmi nous. Encore un compte... Tu ne t’arrêteras jamais. A trés vite! Linus |
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Mer 10 Jan - 19:17 | |
| Ouais, je sais, je suis droguée xD Merci |
| | | Cassiopée Lowell ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Emily Kinney
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Jeu 11 Jan - 0:38 | |
| |
| | | Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Jeu 11 Jan - 0:42 | |
| Merci |
| | | Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Jeu 11 Jan - 11:40 | |
| Rebienvenue chez toi !! |
| | | [→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Ven 12 Jan - 20:04 | |
| Re bande de folles |
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Ven 12 Jan - 20:34 | |
| Merci Re Ouais, je suis une bande à moi toute seule |
| | | [→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison Sam 13 Jan - 0:24 | |
| Bah ce message compte aussi pour sachouille mais dans le doute j'ai aussi posté chez elle |
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Agrippine Tuft - La voix de la déraison | |
| |
| | | | Agrippine Tuft - La voix de la déraison | |
|