Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Arabella Figg. The Cat Lady Mar 7 Nov - 22:44 | |
| Propriétaire d'élevage
Âge : 22 ans Surnom : La folle aux chats Origine : Britannique Dâte de naissance : 2 mars Statut : cracmolle Travail/année : Propriétaire d'un élevage CARACTERE Exubérante et excentrique, ce sont des mots qui sauraient très bien définir Arabella. La vérité, c'est qu'elle a moins confiance en elle qu'elle ne le prétend. Plutôt que de céder à la timidité, elle a choisi l'emphase, ça peut la rendre parfois comique, parfois insupportable. Dans tous les cas, on ne peut vraiment pas dire que c'est le genre de la jeune femme de faire dans la demi-mesure, elle est entière, comme personne, alors elle fait les choses pleinement, aussi, sans hésiter. Elle est passionnée. Quand elle aime quelque chose, une fois encore, ce n'est pas à moitié, Ses passions peuvent bien vite devenir assez envahissante, d'ailleurs. Elle ne sait pas dire non et a du mal à se limiter. Elle n'est pas une mauvaise personne, malgré tout. Elle peut être épuisante à côtoyer mais elle a un très bon fond. C'est quelqu'un d'humain et de généreux, qui a le coeur sur la main. Si elle peut aider les autres, elle n'hésite pas une seule seconde et elle n'a pas froid aux yeux. Quand il faut s'armer de courage et filer au front, eh bien elle y va, sans se faire prier, et elle sait garder le sourire aux lèvres. Car avant tout, Arabella est une éternelle optimisme pour qui rien n'importe plus que le bonheur de ses proches, et qui sait tirer le meilleur parti des situations qui apparaissent totalement catastrophiques. | PHYSIQUE Si l'on en croit sa mère, Arabella est une très jolie jeune fille qui n'arrange malheureusement pas son cas. Et c'est vrai. Oui, Arabella est vraiment très belle. Elle a un visage fin de poupée, elle a le teint pâle de la porcelaine et la chance d'avoir une peau de porcelaine, son petit nez fin est joliment retroussé, ses yeux en amande sont d'un joli bleu profond et elle a des cheveux blonds et soyeux qui, merci Merlin, ne s'emmêlent pas quand elle ne les coiffe pas (ce qu'elle fait rarement). Sa taille est fine, son pas agile, elle est relativement grande. Oui, elle a de quoi plaire. Le truc, c'est qu'elle ne s'en rend pas compte. Elle ne prend pas garde au regard que les hommes portent sur elle, et comme dirait sa mère, oui, elle ne s'arrange pas. Elle n'est pas élégante, ne se maquille jamais, s'enfonce dans des vêtement trop grands pour elle, elle ne cherche jamais à séduire. C'est bien, du coup, elle ne séduit pas. | Arabella a la chance d'avoir des parents extraordinaires. Elle ne le répétera jamais assez à qui veut l'entendre, parce que c'est clairement quelque chose dont elle est fier. Sans eux, elle n'aurait pas grandi dans d'aussi bonnes conditions, et elle ne serait pas devenue qui elle était. Ses parents sont deux sorciers issus de classe moyenne, heureux en ménage, amoureux, à qui tout réussit. Forcément, au sein d'un tel foyer, elle ne pouvait que grandir de façon équilibrée. Ce fut le cas, elle alla à l'école, se fit de nombreux amis, tout allait comme sur des roulettes... Mis à part une chose... Ses parent lui avaient dit que quand elle aurait assez grandi, ses pouvoirs se manifesteraient, et qu'à ses onze ans, elle irait à Poudlard comme eux avant elle. Mais petite, rien n'advint, pas de pouvoirs... Ses parents lui dissimulèrent leur inquiétude, mais ils comprirent bien que ce n'était pas normal. Pas de lettres de Poudlard pour elle, il fallut se résigner très rapidement à admettre les faits, elle était une cracmolle. Elle abandonna donc ses rêves nourris par l'expérience de ses parents. Elle n'irait pas sur le chemin de traverse acheter sa première baguette, elle ne découvrirait pas ses futurs camarades de classe à travers le Poudlard-Express.
Arabella fut déçue et frustrée, bien sûr, mais elle put compter sur ses parents, une fois encore. Ils firent tout pour qu'elle se sente heureuse et épanouie malgré tout. Ils l'inscrivirent dans une école moldue, mais ils ne manquèrent pas de lui donner tout l'accès à la magie possible. Pour pallier à sa morosité, ils lui offrirent Doodle, un fléreur, un animal magique dont elle devint complètement folle. Cette bestiole d'une intelligence folle devint très rapidement son meilleur ami. Oh, elle en avait aussi des vrais, en chair et en os, mais ce n'était pas pareil, il y avait toujours une certaine distance entre ses amis et elle, parce que, forcément, elle n'avait pas le droit de tout leur dire. Ce qui finissait forcément par lui peser sur la conscience. Plus tard, c'était décidé, d'une façon ou d'une autre, elle vivrait parmi les sorciers. C'était une étrange sensation que d'être ainsi ballotté entre deux mondes, ça lui donnait un peu le sentiment d'être apatride. Mais on s'y faisait. Et elle n'avait pas envie de se plaindre. Se plaindre, c'était trop facile.
Son diplôme de fin d'études empoché après le lycée, ses parents l'autorisèrent à aller en faculté. De lettres, puis d'art, puis de sociologie... ce ne fut pas très concluant. Ce fut quand Doodle (qui se révéla être une femelle, accoucha d'une portée de huit petits, engendrant des hybrides chats-fléreurs qu'elle trouva accidentellement sa vocation. Elle aurait voulu tous les garder, mais elle vivait chez ses parents, alors... De fait, elle dut les vendre... auprès d'amis de ses parents, pour une somme très coquette.
Depuis, elle a fait du chemin, véritable "cat lady", allez chez elle, vous aurez du mal à ne pas trébucher sur un chat... Partenaire avec l'animalerie magique, elle élève chats et fléreurs dans sa maison coquette de Pré-au-Lard. Et sa vie est plutôt heureuse. Prénom/pseudo : Mab'z Âge : Toujours le même Fréquence de connexion : Régulière Comment avez vous connu le forum ? J'y suis (j'y reste ) Autres comptes ? : Hyppolite & co Acteur de votre avatar : Taylor Swift Un mot pour la fin ? :
Dernière édition par Arabella Figg le Jeu 9 Nov - 16:00, édité 5 fois |
|
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Mar 7 Nov - 22:51 | |
| Rebienvenue !! J'adore vraiment ton choix de perso ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Mer 8 Nov - 0:30 | |
| Re bienvenuuuue |
|
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Mer 8 Nov - 10:46 | |
| Rebienvenue ! |
|
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Mer 8 Nov - 13:47 | |
| Rebienvenue ! J'adore ton gif XD |
|
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Mer 8 Nov - 14:20 | |
| Rebienvenue |
|
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Mer 8 Nov - 16:33 | |
| Merci !! |
|
Elros Moose ▌ Messages : 307 Humeur : En couple avec : Mina Murray QUI SUIS-JE?Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de féeCamp: NeutreAvatar: Patrick Neil Harris
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Mer 8 Nov - 16:57 | |
| Rebienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Mer 8 Nov - 17:15 | |
| Merciiiii !!!! |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Mer 8 Nov - 20:12 | |
| (re) Bienvenue parmi nous. Bon courage pour la fiche de ce nouveau charmant personnage. Amuse toi bien! A trés vite. Jo. |
|
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Jeu 9 Nov - 15:24 | |
| Merci beaucoup, Jo ! |
|
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Jeu 9 Nov - 15:59 | |
| Désolée du double post, mais j'ai fini !! |
|
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Jeu 9 Nov - 17:01 | |
| Eh bien, Mrs Figg était aussi canon que moi quand j'étais jeune et que j'étais le sosie de Jude Law Rebienvenue, miss |
|
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Jeu 9 Nov - 17:42 | |
| Ta présentation est bien évidemment validée !! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !! |
|
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Ven 10 Nov - 11:01 | |
| Merci !! (Dumby, tu m'as fait mourir de rire XD) |
|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Ven 10 Nov - 16:02 | |
| Rebienvenue ! |
|
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady Sam 11 Nov - 11:17 | |
| Merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady | |
| |
|