▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer
QUI SUIS-JE? Baguette: bois de saule, nerfs de dragon Camp: Neutre Avatar: DAKOTA F.
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Sam 13 Aoû - 14:44
merci
j'ai passé la matinée à faire cela
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Sam 13 Aoû - 14:48
Wow eh ben Bravo à toi!!
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer
QUI SUIS-JE? Baguette: bois de saule, nerfs de dragon Camp: Neutre Avatar: DAKOTA F.
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Sam 13 Aoû - 15:16
mici
Invité
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Sam 13 Aoû - 16:27
Bravo Brooky, ils sont super!! J'aime particulièrement ceux qui sont tirés dUnderworld! ^^
[Last] Verpey Brooklyn
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Sam 13 Aoû - 16:57
merci j'ai regardé le film hier, ceci explique cela
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Sam 13 Aoû - 23:17
Trés bien ces petits avatars! Bravo pour la création... J'ai hâte de voir les prochains! A trés vite! Jo!
[Last] Verpey Brooklyn
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 14 Aoû - 11:57
merci Jo
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 21 Aoû - 13:43
voici du nouveau
Yseult Neils
▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 21 Aoû - 14:07
Ils sont pas mal du tout... Bravo! J'aime bien la dernière œuvre! A trés vite! Ys!
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 21 Aoû - 15:41
merci <3
[Last] Hermione Granger
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 21 Aoû - 20:59
j'ai décider d'écrire une lettre à ce cher Mr Sheen. et j'ai fais un papier à lettre personnalisé en espérant que la lettre se démarque, vous en pensez quoi ?
et voici un kit pour bazzart
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 21 Aoû - 21:16
Comme j'adore Michael Sheen, je ne peux que t'encourager J'aime beaucoup!
[Last] Hermione Granger
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 21 Aoû - 21:19
tu l'adore toi aussi.
Yseult Neils
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Lun 22 Aoû - 22:12
Alors, c'est sûr que la lettre va se démarquer des autres... Mais pas sûr qu'il la lise pour autant... En tout cas, envoie-la, si c'est un acteur que tu aimes... Tu ne perds rien (sauf peut-être l'argent du timbre, mais quand on aime, on ne compte pas lol!) A trés vite! Ys!
[Last] Hermione Granger
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Lun 22 Aoû - 22:14
XD oui c'est sur les timbres ^^
ben j'aurais forcément une réponse, soit une stéréotypée soit une vraie de l'acteur, dans les deux j'aurais un autographe et puis il est moins connue que certain star donc moins de fan surement pour lui écrire donc plus de chance et puis ils en lisent certaines de lettre les célébrités, celle qui sont vraiment original alors j'ai de l'espoir ^^
Yseult Neils
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Lun 22 Aoû - 22:16
Alors fonce, miss! N'hésite pas... A trés vite! Ys!
[Last] Hermione Granger
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Lun 22 Aoû - 22:17
mici
[Last] Hermione Granger
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Jeu 25 Aoû - 20:13
une vidéo pour un perso sur un forum
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Jeu 25 Aoû - 20:24
j'aime j'adore cette musique, en plus (chaque fois que je l'entend, je pense à kick ass :3 ) Il a l'air bien marrant, ton perso, au passage (faudrait que j'essaye de faire une video pour certains de mes persos, un de ces quatre^^)
[Last] Verpey Brooklyn
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Jeu 25 Aoû - 20:27
je ne savais même pas que j'avais cette musique XD quand je l'ai vu j'ai été trop inspiré ^^
cela serait cool pour tes persos, j'ai hate de voir si tu as le temps de les faire.
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck
QUI SUIS-JE? Baguette: Baguette de Sureau Camp: Bien Avatar: Michael Gambon
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Sam 27 Aoû - 23:23
J'ai envie de me faire frapper :3
Qui est Michael Sheen? 8D
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 28 Aoû - 14:10
Pour ne pas répondre à cette offense, je t'invite à chercher sur wikipedia
(The Queen Midnight in Paris )
[Last] Verpey Brooklyn
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 28 Aoû - 19:08
XD
il a jouer aussi dans No limit, Twiligth et Tron ainsi que dans beautiful boy et la saga underworld et encore plein d'autre film.
[Last] Verpey Brooklyn
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Jeu 15 Sep - 15:15
désolé du dp mais voici une nouvelle créa que j'ai fais après avoir été super touché par un reportage
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch
#Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Jeu 15 Sep - 16:19