|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 5 Fév - 18:37 | |
| Mouais, mais c'est pas la faute de Jo, si Seb l'aime bien... En plus, elle est toute mimi, et tout gentille... Et personne ne l'aime la pauvre^^ ! Bon, on va peut-être arrêter de polluer ton joli topic d'avatars! A trés vite! Jo! |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 5 Fév - 22:05 | |
| XD moi cela ne me gène pas
pour en finir, Brook s'en fou que Jo soit gentil ^^ Seb l'aime beaucoup, cela suffit ^^ |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Mer 8 Fév - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Mer 8 Fév - 19:18 | |
| Keira!! Ils sont très beaux!!! ^^ J'aime beaucoup. |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Mer 8 Fév - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Mer 8 Fév - 21:10 | |
| han c'est pas juste Ae m'a piqué mes mots: j'adore celle de Keira, et les autres sont très jolies aussi. |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Jeu 9 Fév - 22:22 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Jeu 9 Fév - 23:16 | |
| Trés jolis comme d'hab! Ca me fait penser que j'en ai à faire, moi!! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Sam 11 Fév - 11:08 | |
| XD merci
moi perso je n'arrête pas mais il faudrait que je fasse une pause pour répondre à mes rps XD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Sam 11 Fév - 11:23 | |
| Waouw! Ces derniers avatars sont juste magniffiques |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 12 Fév - 17:53 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 12 Fév - 18:06 | |
| Ils sont trés jolis ses avatars... Bravo! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Dim 12 Fév - 21:13 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Mer 7 Mar - 22:31 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Ven 30 Mar - 22:41 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Ven 30 Mar - 22:45 | |
| Sublimes! Y'a pas à dire, elle est magnifique! (et tes avatars tout autant ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger Ven 30 Mar - 22:46 | |
| Merci beaucoup Melody. Et je confirme elle est sublime. Il y a aussi une tournée Michael Sheen mais j'ai pas la foi ce soir XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Galerie de Miss Granger | |
| |
|
| |
|