| Hermione Granger ( terminée) | |
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Hermione Granger ( terminée) Lun 10 Mai - 20:45 | |
|
| Hermione Granger • Age et Date de Naissance : 16 ans née le 19 septembre 1979 • Surnom(s): Mademoiselle Je sais tout • Maison ou ancienne maison: Gryffondor • Nationalité : Anglaise • Poste : // • Lieu de résidence : Londres
|
Sur cette première partie vous pouvez ajouter une playist. Chapitre II .
— miroir, mon beau miroir
.
• Physique: Mon physique, alors, je suis quelqu'un qui a un physique très bannale. Je suis de taille moyenne et mince. J'ai les yeux marrons qui sont assez jolis. Ma peau est claire, un peu comme de la porcelaine et j'ai des taches de rousseurs sur mes pomettes et mon nez. Avec un peu de magie et de maquillage j'arrive à les estomper. Mes cheveux, alors eux, ils sont horribles. J'ai beaucoup de mal à les maitriser. Ils sont super difficil a coiffer, très touffue et brun. Mais depuis deux ans j'ai appris a un peu les maitriser grace encore une fois à la magie. J'ai une assez grande bouche avec de belles dents blanches allignées, normal lorsque l'on a des parents dentistes. Je les trouvais un peu longues mais j'ai encore une fois trouver le moyens de modifier cela. Bon ok, c'est les seules truc que j'ai modifier, le reste c'est tout du naturel, promis. • Caractère: Alors question caractère, je suis assez special. Je suis très intelligente , determinée et studieuse. Je deteste avoir tord et j'ai peur que d'une seule chose, ne pas avoir raison et me tromper. J'aime etudier et aller en cours. J'adore lire et apprendre, j'avais d'ailleurs appris toute l'histoire de Poudlard en quelque mois.Je suis quelqu'un qui stresse enormement et en periode d'examen je suis invivable. J'ai un esprit logique et j'ai resolu beaucoup de problème, d'ailleurs je crois que les garçons seraient dejà mort sans moi. Mais bon, je suis aussi quelqu'un de sensible et ai un grand coeur. J'ai une grande capacité d'ecoute envers les autres, d'ailleurs cela a été très utile à Harry, je l'ai aider a resoudre quelque mystère. On pourrais croire que je suis pretentieuse avec tout se que je vous dis mais je ne le suis pas. J'ai d'aillaurs un gros defauts que j'ai decouvert il y a peu. Je suis jalouse. Au debut je ne comprennais pas pourquoi je ressentais cette haine envers les filles qui discutais avec Ron, mais j'ai reussi a mettre un nom sur ce sentiment et je dois dire qu'il me fait un peu peur.
Chapitre III .
— raconte moi une histoire
.
Alors mon passé, que dire de mon passé. Il est assez banal. Je suis né dans une clinique tranquille de Londres. Mes parents sont dentistes et j'ai grandis dans une petite banlieue de Londres. Je suis fille unique et mes parents sont fières de moi. Surtout depuis que je suis rentré à Poudlard. Là-bas, j'y ai rencontré mes deux meilleurs amis, Harry Potter et Ron Weasley. Je suis très proche d'eux et maintenant aussi de Neville, Luna et Ginny. On ne s'ennuis jamais avec eux. C'est pour dire, aucune de mes années à Poudlard c'est passé normalement. Durant la première année, nous avons jouer au echecs version sorcier grandeur nature. La deuxième ne fut pas meilleur, je fut pretrifié par un Basilic. La troisième, Harry et moi avons affronter un saule cogneur, un loup-garou et voyager dans le temps. La quatrième fut plus tranquille, quoique,il y avait le tournois des trois sorciers. Et la dernière année, alors elle, c'est le pompom. Nous sommes aller au ministère pour sauver Sirius Blacks et nous avons rencontré Malefoy père et Lestranges. Nous nous sommes battus avec des mangemorts pour rien. Enfin, Sirius n'etait pas là et nous avons pu connaitre la prophetie qui lis Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom et harry. Lorsque nous avons essayer de fuir nous sommes rentré dans une salle où il y avait un enorme retourneur de temps. Biensur doué comme nous sommes nous l'avons mis en marche. Et me voila donc aujourd'hui a rentré pour une sixième année à Poudlard quoi de plus normal mais malheureuse à l'epoque ou Le seigneur des ténèbres se nom Tom Elvis Jedusor. Par consequent cette année je rentre à Poudlard avec Harry, Ron, Luna, Ginny et neville sous une fausse indentité, celle de Prudence Johnson.
• Prénom ou Pseudo : amel • Age : 17 • Présence sur le forum : 7/7 • Ou avez vous connu le forum? : parteneriat • Comment le trouvez vous? : super • Avatar : Emma Watson
Dernière édition par Hermione Granger le Sam 15 Mai - 13:50, édité 7 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Lun 10 Mai - 20:47 | |
| Bienvenue!! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| Welcommmeee!!!
Et bonne chance pour ta fiche! n__n
Deu'zzzz! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| Loupé, t'es deux ma vieille |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Lun 10 Mai - 20:48 | |
| Je sais, j'ai édité!
Spèce de rapide va! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Lun 10 Mai - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Lun 10 Mai - 22:06 | |
| Viii Viii une Gryffondorrrr !! Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mar 11 Mai - 8:43 | |
| On dirait que c'est la guerre pour poster en premier xD
Quoi qu'il en soit bienvenue Miss-je-sais-tout, bonne continuation de fiche ♥ |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mar 11 Mai - 12:24 | |
| |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mar 11 Mai - 18:08 | |
| Tiens, une Hermy qui débarque? Bon du coup, je me motive pour finir ma fiche... ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mar 11 Mai - 18:33 | |
| Et moi, alors? Je suis pas motivante? |
|
| |
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mer 12 Mai - 10:19 | |
| xDDD Mais si, t'es hyper motivante Luny Courage à vous deux!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mer 12 Mai - 11:54 | |
| Bienvenue Mionette |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mer 12 Mai - 16:56 | |
| Merci a tous pour votre acceuil
Natasha tu me demoralises, je te montres le fo' hier et tu es deja validé avec plus de 20 messages alors que moi je n'ai toujours pas finis ma fiche. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mer 12 Mai - 16:58 | |
| 30 ^^ Mais c'est qu'une floodeuse xD <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mer 12 Mai - 16:59 | |
| ouai je sais moi aussi je flood beaucoup, mais cela reste tout de même demoralisant. Promis ma fiche est finis se soir. |
|
| |
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mer 12 Mai - 17:34 | |
| Desole du double poste mais... J'ai enfin finis ma fiche. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mer 12 Mai - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mer 12 Mai - 17:37 | |
| - Citation :
- 30 ^^
Mais c'est qu'une floodeuse xD Olive : T'es pas bien toi ^^ . Tu veux je te tape ha ouais ? (LOL). Enfin, c'pas moi qui a 555 messages xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mer 12 Mai - 18:04 | |
| ... xDD
En même temps, j'ai beaucoup Rpèter moi ^^ Même si j'ai flooder un peu aussi ^^' Bon... Beaucoup?? °° |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mer 12 Mai - 19:17 | |
| Oui beaucoup c'est même ce que tu es en train de faire xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mer 12 Mai - 20:46 | |
| Valider une Hermione et un ryry dans la même journée!! *o* le bonheur Amuse toi bien sur le foo!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) Mer 12 Mai - 21:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée) | |
| |
|
| |
| Hermione Granger ( terminée) | |
|