|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: RP de Caspar Lun 30 Mar - 13:27 | |
| + Bartemius Croupton On est bien d'accord |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: RP de Caspar Dim 5 Avr - 10:27 | |
| |
|
| |
Trevor Carrow ▌ Messages : 212 Humeur : En couple avec : Eurydice Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Colin Farrell
| #Sujet: Re: RP de Caspar Dim 5 Avr - 12:24 | |
| Merciiii |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: RP de Caspar Lun 20 Avr - 13:15 | |
| Hey Je me dis qu'il serait temps que Callidora dégonfle Du coup je pensais à un Caspar-Harfang-Callidora pour marquer le coup ça vous dit ? |
|
| |
Trevor Carrow ▌ Messages : 212 Humeur : En couple avec : Eurydice Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Colin Farrell
| #Sujet: Re: RP de Caspar Lun 20 Avr - 13:23 | |
| |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: RP de Caspar Lun 20 Avr - 13:29 | |
| Bon, faut qu'on gère certains détails quand même... genre le sexe et le nom du gosse |
|
| |
| #Sujet: Re: RP de Caspar Lun 20 Avr - 13:39 | |
| Hum... un fils ? Après pour le prénom, je suis pas bien douée pour ça xD |
|
| |
| #Sujet: Re: RP de Caspar Lun 20 Avr - 13:57 | |
| |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: RP de Caspar Lun 20 Avr - 14:03 | |
| Oh mais oui, mais je l'avais complètement zappé celui là !!!! Mon dieu c'est parfait |
|
| |
| #Sujet: Re: RP de Caspar Lun 20 Avr - 14:05 | |
| Parfait, c'est le mot |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: RP de Caspar Lun 20 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: RP de Caspar Mar 21 Avr - 10:35 | |
| Merveilleux le petit Algie |
|
| |
| #Sujet: Re: RP de Caspar Mar 21 Avr - 14:11 | |
| Je me charge de l'ouvrir de ce pas |
|
| |
| #Sujet: Re: RP de Caspar Mar 21 Avr - 14:41 | |
| |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: RP de Caspar Mar 21 Avr - 15:02 | |
| Merciiiii !! |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: RP de Caspar Lun 18 Mai - 19:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: RP de Caspar | |
| |
|
| |
|