|
Auteur | Message |
---|
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Les rps de Charis Lun 21 Aoû - 9:53 | |
| |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Les rps de Charis Lun 21 Aoû - 21:08 | |
| Cadeau J'espère que ça va te plaire |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Les rps de Charis Jeu 31 Aoû - 15:29 | |
| |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Les rps de Charis Jeu 31 Aoû - 17:45 | |
| Merciiii !!!! |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Les rps de Charis Ven 7 Fév - 13:04 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Charis Ven 7 Fév - 13:49 | |
| Merci !! |
|
| |
Nozéa Lestrange ▌ Messages : 94 Humeur : En couple avec : personne QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cmCamp: NeutreAvatar: Rose McIver
| #Sujet: Re: Les rps de Charis Dim 25 Oct - 9:12 | |
| |
|
| |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Les rps de Charis Dim 25 Oct - 15:24 | |
| Merci !! |
|
| |
Arcturus Black ▌ Messages : 68 Humeur : En couple avec : Melania Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56Camp: NeutreAvatar: Mads Mikkelsen
| #Sujet: Re: Les rps de Charis Mar 15 Juin - 19:41 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Charis Jeu 17 Juin - 12:35 | |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Charis | |
| |
|
| |
|