▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Sam 18 Mar - 17:11
Lexie & Melody
Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès.
Lexie avait glissé le matin même un petit mot dans le sac de Melody, comme elles le faisaient souvent pour se donner rendez-vous. Mais cette fois ci, la jeune femme s’était contentée de marquer « Il faut qu’on parle, même heure, même endroit ». En temps normal, la jeune femme ne se montrait pas non plus très éloquente quand elle laissait un message à sa petite amie, ce qui était particulièrement frustrant, de même quand elles s’envoyaient des courriers pendant les vacances, mais cette fois-ci elle l’avait été encore moins. Elle n’y pouvait rien, depuis sa discussion avec Lysandre, Lexie devait bien avouer qu’elle était quelque perturbée. Parce que la jumelle de sa petite amie était au courant et qu’elle lui avait bien fait comprendre qu’elle considérait sa sœur malade de l’aimer, malade de la fréquenter. Lexie savait parfaitement qu’elle ne devait pas se montrer surprise non plus, ce n’était pas pour rien que les deux jeunes femmes se cachaient. Ce monde était incapable de les accepter telles qu’elles étaient, d’accepter leur amour. Pour les autres, ce qu’elles vivaient était contre nature et surtout immorale, dément. Lexie en avait parfaitement conscience et sans doute qu’elle aurait même pensé la même chose en d’autres circonstances. Mais, être si directement confronté à la situation, c’était différent. Bon, il n’y avait que Lysandre qui était au courant, Lexie espérait que la jeune femme n’allait pas vendre la mèche mais… elle avait quand même parlé de maladie, de guérison. C’était encore plus dur d’entendre cela en vrai, d’entendre vraiment quelqu’un dire qu’on était malade. Lexie était loin d’être vraiment saine sans doute, mais elle considérait qu’elle avait d’autres raisons de ne pas l’être. Son allégeance pour Voldemort, sa marque sur son avant-bras, c’était encore plus malsain que l’amour qu’elle avait pour sa petite amie qui était à ses yeux la chose la plus pure qu’elle avait…
Lexie attendait donc impatiemment Melody, en haut de la tour d’astronomie après le couvre-feu. Elle était arrivée tôt, un peu trop tôt, du coup elle attendait. Elle avait envie de voir sa petite amie, elle avait envie de passer du temps avec elle, mais surtout elles devaient parler de tout ça. Lexie avait besoin de prévenir Melody, même si elle aurait préféré qu’elles se retrouvent pour une autre raison. Qu’elle soit aussi impatiente de la voir seulement parce qu’elle avait besoin de la voir, pour elle et non pour la situation. Lexie n’aimait pas se retrouver dans une telle situation, où elle se prenait la tête, où elle se questionnait. Elle n’aimait pas ça, elle préférait largement ne pas réfléchir et profiter de la vie. Mais là, ce n’était pas rien quand même. Si Lysandre parlait… Lexie ne donnait pas vraiment cher de la situation. Si cela devait remonter à des oreilles précises… Finalement, Lexie entendit des bruits de pas s’approcher et reconnu la démarche de Melody. Elle afficha un léger sourire en la voyant. Elle ne devrait pas entrer de suite dans le vif de sujet, sans doute, mais elle ne pouvait pas se taire plus longtemps.
« Melody… ta sœur sait tout. »
Dit-elle alors, lâchant la bombe, avant même de s’être approchée de sa petite amie.
Code by Gwenn
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Sam 18 Mar - 17:34
Les séparations n'ont d'intérêt que les retrouvailles
M
elody avait un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment. Certes, les mots que Lexie et elle s'échangeaient de manière générale n'étaient jamais très éloquents, car il fallait à tout prix qu'elles évitent que qui que ce soit tombe dessus et ne leur cause du tort, mais la bleue et bronze arrivait toujours à y lire en filigrane les sentiments que sa petite amie éprouvait pour elle. Pas cette fois. La note laissée dans son sac ce matin-là lui apparaissait terriblement froide, au point que Melody ne sut s'empêcher d'éprouver une sourde angoisse toute la journée durant. Est-ce qu'il s'était passé quelque chose ? Est-ce que Lexie lui en voulait pour une raison ou pour une autre ? Est-ce que c'était lié aux groupe de psychopathes que la vert et argent avait rejoint et dont elles s'abstenaient toujours de parler toutes les deux ? Elle n'en savait rien, mais quoi qu'il en soit, aucune de ces trois possibilités n'était vraiment engageante (et pourtant, elle en avait négligé une quatrième, qui se révélait pire encore que toutes les autres).
La jeune femme, toute la journée, avait été à la fois angoissée et impatiente à l'idée de rejoindre Lexie. Généralement, l'impatience était le seul sentiment de mise, et elle avait l'impression que le temps ne passerait jamais assez vite. Mais pas cette fois. Elle avait hâte de se retrouver seule avec Lexie, bien sûr, parce qu'elle savourait chaque moment d'intimité qu'elles parvenaient à glaner toutes les deux et parce qu'elle avait envie de comprendre ce qui se passait, elle qui n'arrivait pas à empêcher les questions et les inquiétudes de se bousculer dans son crâne, et en même temps, elle avait peur. Et si Lexie venait la voir pour lui dire qu'elle voulait tout arrêter ? Melody avait beau chercher, elle ne voyait pas ce qui justifierait un tel comportement, mais elle en avait peur tout de même... Elle était incapable de réfléchir rationnellement à ce qui était en train de se produire.
Ce fut le coeur battant et la gorge nouée qu'elle se rendit, comme convenu, au sommet de la tour d'astronomie, juste après le couvre-feu. Sur place, Lexie l'y attendait déjà. Elle lui adressa un fin sourire qui rassura rapidement Melody, et qu'elle lui rendit. Mais il ne s'attarda qu'une fraction de secondes sur ses lèvres, car Lexie entra immédiatement dans le vif du sujet, et là, le coeur de Melody, si rapide tout à l'heure, manqua un battement. Lysandre savait tout... Comment c'était possible. Le teint de Melody pâlit légèrement tandis que, incapable de faire un pas de plus, elle encaissait la nouvelle.
-Qu... quoi ? finit-elle par réussir à articuler. Comment c'est possible ?
Et surtout, qu'est-ce que cela allait signifier pour elles ? C'était une peur que Melody avait constamment, d'être découverte. Mais par sa propre soeur, c'était pire que tout...
code by Mandy
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Dim 26 Mar - 16:24
Lexie & Melody
Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès.
Lexie aurait aimé ne pas gâcher un moment où elle pouvait passer avec Melody de cette manière, mais en même temps elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Lysandre était au courant et c'était quelque chose de suffisamment grave pour qu'elles en discutent directement, même si ça risquait de refroidir clairement l'ambiance. Mais Lexie ne pouvait pas faire autrement, elle devait prévenir sa petite amie, ce qu'elle fit donc et elle vit immédiatement son teint pâlir. La verte et argent sentit son cœur se serrer, à l'idée de faire du mal à Melody en lui disant ça. Mais elle n'avait pas d'autres moyens de le lui dire et... elle ne pouvait pas le cacher. Parce que si la jumelle de sa petite amie mettait sa menace à exécution, elles allaient risquer gros. Les deux jeunes femmes avaient parfaitement conscience du danger, Lexie savait qu'elles devaient se tenir prête si jamais on découvrait leur secret, mais c'était beaucoup trop tôt, beaucoup trop soudain. Et puis, les paroles de Lysandre continuait de tourner en boucle dans l'esprit de la jeune femme.
« Je ne sais pas... sans doute pendant les vacances. »
Elle ne voyait pas comment la jumelle de Melody aurait pu le découvrir autrement, à l'école elles étaient vraiment prudente. Elles ne se parlaient pas devant les autres, elles s'envoyaient des messages qui ne signifieraient sans doute rien pour les autres, elles se voyaient qu'après le couvre feu dans des endroits discret comme maintenant. Lexie hésita une seconde, avant de reprendre la parole, parce qu'elle ne savait pas exactement comment Melody allait prendre cela. Est-ce qu'elle avait besoin d'entrer dans les détails ? Sûrement pas, mais elle avait besoin de le dire par contre. Parce qu'elle ne faisait que penser à ça depuis qu'elle avait discuté avec Lysandre.
« Elle m'a dit qu'elle le dirait à tout le monde. » Si elle continuait de l'ennuyer, autant dire que Lexie n'avait aucune envie de la chercher de nouveau. « Que tu étais malade d'être avec moi, que j'étais un poison pour toi et que ça ne serait pas un mal que tu termines à l'asile pour être guéri. »
Ces mots lui faisaient mal, mais Lexie pensait qu'il valait mieux que Melody soit bien au courant, qu'elle ne pense pas que sa sœur puisse... accepter la situation. Personne ne pouvait le faire. Et c'était encore bien trop tôt pour que quelqu'un découvre quelque chose. La jeune femme s'était dit que ça arriverait peut-être, mais quand elles seraient adultes, quand elles auraient les moyens de s'en défendre. Maintenant... elles étaient encore bien trop dépendante de leurs parents. Si ses parents apprenaient la vérité... Lexie n'osait même pas imaginer ce qu'ils feraient. Et il était évident qu'ils l'auraient suffisamment à l'oeil pour ne pas lui donner la possibilité de saccager ses fiançailles.
« Il faut qu'on se montre bien plus prudentes, on ne peut plus prendre ce genre de risque. » Comme le fait de passer des vacances ensemble... par exemple.
Code by Gwenn
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Dim 26 Mar - 16:56
Les séparations n'ont d'intérêt que les retrouvailles
L
a question de Melody n'appelait pas forcément de réponse précise, elle révélait surtout son incrédulité, le fait qu'elle était sous le choc, qu'elle intégrait l'information mais été incapable de l'assimiler. Elle se doutait que sa petite amie ne devait pas en savoir plus qu'elle, à moins que Lysandre lui ait directement expliqué dans quelles circonstances elle avait appris la vérité. Ce qui n'était apparemment pas le cas. La vert et argent n'en savait pas plus que Melody, mais sa supposition semblait effectivement répondre au cas de figure le plus probable. Si à Poudlard, elles étaient un exemple de discrétion et rivalisaient d'astuces pour se voir en cachette sans éveiller les soupçons, elles avaient été bien moins prudentes quand elles avaient été chez elle, et pour cause, c'était facile d'oublier l'impossibilité de leur relation quand elles passaient leurs journées entières collées l'une à l'autre. Et puisqu'elle ne parlait plus à sa jumelle, Melody avait eu tendance à oublier sa présence, elle en payait le prix fort, à présent. Elle se sentait terriblement mal, maintenant, et le pire n'était pas encore venu.
La jeune femme ressentit comme un coup au coeur quand Lexie lui affirma que Lysandre l'avait menacée de tout révéler, qu'elle avait affirmé qu'elle était malade, qu'elle devait être soignée, qu'elle était bonne pour l'asile. Ces mots lui auraient fait du mal de la part de n'importe qui, mais venant de sa soeur, de celle qui avait été sa confidente et sa meilleure amie presque toute sa vie, c'était douloureux, vraiment. Melody avait envie de croire que ces propos ne ressemblaient pas à sa soeur jumelle, mais elle ne remettrait pas une seule seconde en cause la parole de sa petite amie. Elle savait très bien qu'elle ne s'amuserait certainement pas à dire une chose pareille, une chose aussi grave, qui plus est. C'était réel et c'était horriblement douloureux. Au final, Melody ne savait même pas ce qui était le plus difficile à encaisser pour elle : la peur que leur secret soit révélé ? Le fait que Lysandre sache tout ? Le fait qu'elle ait prononcé des mots si durs envers sa petite amie ? Le fait qu'elle la considère comme une erreur de la nature ? Ou les mots qu'elle prononça ensuite, quand elle affirma qu'il fallait qu'elles soient plus prudentes ? Melody savait très bien ce que ça voulait dire, malheureusement : plus de vacances ensemble, espacer leurs rendez-vous... elle n'en avait aucune envie, c'était déjà si difficile de se retrouver entre deux portes comme elles le faisaient pour le moment, elle n'avait pas envie d'en arriver là parce que d'autres ne comprenaient pas que leur amour n'était pas anormal. Et maintenant, Lysandre faisait apparemment partie de ces personnes. C'était vraiment douloureux.
-Je... Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, elle avait mal au ventre comme à une veille de contrôle et des larmes menaçaient de s'échapper de ses yeux. Je vais parler à Lysandre, elle dira rien.
Melody avait envie de croire qu'elle pouvait avoir encore assez d'influence sur sa soeur pour ça. Encore qu'elle ne la connaissait peut-être pas si bien que ça finalement. Elle ne fit aucun commentaire quant au fait de se montrer plus prudentes. Elle n'avait pas envie de se résigner à comprendre ce que cela impliquait.
code by Mandy
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Lun 1 Mai - 17:48
Lexie & Melody
Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès.
Lexie n'aimait pas devoir dire tout cela à Melody, mais en même temps elle n'avait pas vraiment le choix. La jeune femme devait avoir bien conscience de ce que sa sœur avait dit, de ce que sa sœur pensait de leur relation. Bon, en un sens, la verte et argent se disait que Lysandre avait peut-être eu envie de la provoquer surtout, mais quand même. Elles ne pouvaient pas prendre le risque. Si quelqu'un devait découvrir qu'elles étaient ensemble, elles allaient vraiment risquer gros. Et ce n'était pas seulement un histoire de renvoi d'école, de retenu, de n'importe quelle punition. Elles risquaient vraiment de se faire interner, voir pire encore. Lexie n'osait même pas imaginer ce que ses parents feraient s'ils devaient apprendre la vérité, ce qu'ils feraient pour s'assurer que leur progéniture n'était pas déviante... Elles ne pouvaient donc vraiment pas prendre la menace à la légère, même si ça devait être difficile pour Melody à encaisser. Entre autre chose bien sûr.
Lexie voyait bien que Melody n'allait pas bien, elle le lisait dans ses yeux humides. La jeune femme savait bien que les deux jumelles ne s'entendaient vraiment pas (et au fond, ça l'arrangeait en fait parce que la verte et argent aimait l'idée de ne pas avoir besoin de partager la fille qu'elle aimait), mais elle savait aussi qu'autrefois ce n'était pas le cas. Et que ça ne devait vraiment pas être facile pour Melody de se rendre compte de ce que sa sœur lui avait dit. Elle eut envie de la prendre dans ses bras... mais sans trop savoir pourquoi, la jeune femme hésita. C'était parfaitement idiot, elle le savait bien, mais elle n'y pouvait rien. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elles ne s'étaient pas montrées assez prudente, qu'elles risquaient gros. Melody affirma en tout cas qu'elle allait parler à Lysandre et qu'elle n'allait donc rien dire. Lexie aurait bien aimé prendre la nouvelle d'une bonne façon, mais... elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était peut-être un peu trop optimiste.
« Tu es sûre qu'elle ne dira rien ? Que tu vas réussir à la convaincre ? »
Elle ne voulait pas se montrer septique, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Parce que si Lysandre finissait par parler, si elle disait ne serait-ce qu'à une seule personne qu'elles étaient ensemble, alors elles allaient vraiment risquer gros. Il était important que Lysandre ne dise vraiment rien, par tous les moyens possible. Et si Melody ne parvenait pas à la convaincre, elles allaient bien devoir trouver un autre moyen d'empêcher qu'elle dise quoi que ce soit à qui que ce soit. Mais Lexie s'abstint tout de même de dire ça, parce qu'elle savait que c'était un sujet complexe et qu'elle n'avait aucune envie de dire les choses comme ça à sa petite amie. Même si elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur, et de se dire que ça y était... leur parenthèse agréable où elles avaient profité l'une de l''autre était fermée.
Code by Gwenn
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Lun 1 Mai - 18:09
Les séparations n'ont d'intérêt que les retrouvailles
M
elody ressentait déjà comme une distance entre elles et, d'avance, ça lui faisait du mal. Il n'y avait personne alentours, elles étaient dans l'un des coins les plus isolés de Poudlard, et pourtant... pourtant... Elles restaient là, à une distance raisonnable l'une de l'autre, sans s'embrasser, s'enlacer, se toucher... au moment où, pourtant, la jeune femme aurait grand besoin de sentir les bras de sa petite amie contre les siens. Est-ce que ça allait tout le temps être comme ça, maintenant ? Elles n'oseraient pas le moindre geste de tendresse sous peine d'être surprises, sous peine de voir leur secret dévoilé, mais quel sorte de secret cela deviendrait-il, dans ce cas ? La jeune femme n'en savait rien, elle sentait qu'une nouvelle page de leur histoire se tournait, et elle commençait à penser qu'elle n'allait pas l'apprécier un seul instant. Mais elles n'y pouvaient rien, elles devaient affronter la réalité, elles n'avaient tout simplement pas le choix. Elles allaient devoir faire face à la réalité, l'une comme l'autre, et qu'importe que cela doive leur faire du mal. Melody hocha doucement la tête, résignée, quand Lexie lui demanda si elle était sûre que sa soeur ne cafterait pas. La bleue et bronze comprenait son scepticisme, mais elle regrettait vraiment qu'elle n'ait pas formulé les choses autrement.
-Je vais tout faire pour. Et si elle ose dire quoi que ce soit, je ferai en sorte que personne ne la croit. Je vais détruire sa réputation au point que personne n'osera la croire sur parole.
Oui, c'était ce qu'elle comptait faire. Cette pensée l'angoissait terriblement, mais c'est ce qu'elle comptait faire. Parce que, à l'heure actuelle, elle ne pouvait pas vraiment jurer que la jeune femme ne les dénoncerait pas. Celle qui avait été sa soeur, sa confidente, sa meilleure amie... était devenue d'abord une étrangère, puis une ennemie. Ce n'était franchement pas facile à encaisser, mais il n'empêche que c'était bel et bien le cas, et elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, elle devait agir. Elle avait déjà ruiné un peu la réputation de Lysandre, eh bien elle continuerait. On prendrait ses affirmations pour des mensonges, sans aucun doute, un nouveau moyen d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, de faire croire que Lysandre cherchait à se vanger par tous les moyens. Melody, d'une main hésitante (et qu'elle détestait voir hésitante, parce qu'elle ne devrait avoir aucune raison de l'être, pas un seul instant), caressa la joue de sa petite amie. Les mots lui manquaient pour la rassurer. Elle ne savait pas quoi dire pour la soulager de ses angoisses. Et le pire, c'est qu'elle se sentait totalement coupable pour ce qui leur arrivait.
-Ça va aller, je te le promets.
code by Mandy
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Dim 7 Mai - 21:03
Lexie & Melody
Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès.
Lexie aimerait vraiment que la situation soit différente en cet instant précis, mais elle n'y pouvait rien. Elle n'aimait pas sentir une distance entre elle et Melody, mais elle ne pouvait pas nier le fait que leur secret soit en danger jouait grandement dans cette distance. Lexie ne savait pas du tout ce qu'elle allait pouvoir faire si jamais la nature de leur relation devait arriver aux oreilles de ses parents. Au pire, si elle perdait sa réputation dans l'école de magie, ce n'était pas bien grave. Mais elle savait que ses parents feraient en sorte de ne pas perdre l'occasion de les lier aux Black à cause de cette histoire. Leur secret ne devait pas être dévoilé... Melody lui affirma qu'elle allait tout faire pour que Lysandre ne parle pas. Lexie faisait confiance à sa petite amie, elle savait bien qu'elle allait le faire. Mais elle était loin d'avoir confiance en la jumelle de celle-ci. Si jamais elle parlait quand même, Melody pensait pouvoir ternir suffisamment sa réputation pour que personne n'ose la croire... Mais aux yeux de Lexie ce n'était pas vraiment suffisant. La verte et argent ne le dit pas comme ça, elle ne dit d'ailleurs rien du tout, mais elle ne pensait pas que c'était suffisant. Si jamais Lysandre disait quelque chose, même si personne ne la croyait, c'était déjà trop.
Lexie ne pouvait pas s'empêcher de penser à un moyen bien plus radicale d'empêcher Lysandre de parler. Mais il n'était pas question pour elle d'en faire mention. Même si Melody connaissait ses allégeances, ce n'était pas vraiment un sujet qui revenait sur la table. Et il était évident que Lexie ne pouvait pas dire à sa petite amie ce qu'elle pensait en cet instant précis, qu'il y avait quand même un moyen sûr et certain d'empêcher la jeune femme de parler. Non, elle ne pouvait pas le dire, comme elle pouvait difficilement le faire. Parce qu'elle ne souhaitait pas faire souffrir Melody, même si elle risquait gros à laisser Lysandre parler de leur relation. La jeune femme afficha un léger sourire quand Melody vint caresser doucement sa joue. Elle aimait ce geste, ce contact, même s'il était bien trop timide comparait à ce qu'elles vivaient normalement. La jeune femme afficha un sourire un peu plus grand quand Melody lui promis que ça allait aller. Et au lieu de répondre quoi que ce soit, elle se contenta simplement de venir s'emparer des lèvres de cette dernière. Elle en avait besoin, plus que ce qu'elle n'avait cru finalement, de ce contact, de ses lèvres.
« Je l'espère. » Dit-elle quand leurs lèvres se séparèrent. Elle espérait oui que ça allait aller, que les choses n'allaient pas déraper parce que Lysandre avait décidé de trop parler. Avec un peu de chance, Melody allait réussir à la convaincre de ne rien dire du tout. « On est plus forte que ça de toute façon. »
La jeune femme avait envie de croire que c'était le cas oui. De toute façon, il n'y avait rien qui pourrait la séparer de Melody, quand bien même elles allaient quand même devoir se montrer plus prudentes.
Code by Gwenn
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Dim 7 Mai - 21:33
Les séparations n'ont d'intérêt que les retrouvailles
F
inalement, Lexie posa ses lèvres sur celles de Melody, et ce fut un réel soulagement pour la bleue et bronze. C'était peut-être idiot, mais l'espace d'un instant, considérant la distance qu'il y avait entre elles et l'ampleur qu'était en train de prendre une situation qui ne concernait qu'elles jusque-là, et qu'elle trouvait si belle, elle avait vraiment cru que Lexie allait lui annoncer qu'elle préférait qu'elles se séparent. Elle l'aurait compris. Elle en aurait cruellement souffert, ça lui aurait véritablement fait un mal de chien, mais elle aurait compris malgré tout, parce qu'elle ne voulait pas faire de mal à Lexie. Melody, elle, pouvait bien perdre sa famille et sa réputation, elle n'apprécierait pas ça outre mesure mais elle était à même de le supporter, parce que les mêmes enjeux n'étaient pas rattachés à sa personne. Lexie avait bien plus à perdre qu'elle pour sa part, et la bleue et bronze savait qu'il y avait des choses auxquelles elle ne pouvait consentir, même par amour pour elle. Mais non, elle l'avait embrassée, c'était bien la preuve qu'elle voulait que ça continue, que leur histoire n'en était qu'à son commencement, qu'elle ne s'achèverait pas puisqu'elles en avaient décidé ainsi. Melody se sentit, d'un coup, sincèrement soulagée, et du même coup plus forte et plus décidée que jamais à affronter tous les tourments que la vie pourrait leur infliger. Elle pouvait bien tout supporter, de toute manière. Parce que Lexie en valait la peine. Et ce n'était pas la première épreuve qu'elles surmonteraient. Entre les allégeances de la vert et argent ainsi que son mariage futur qu'elles avaient décidé d'empêcher, elles n'étaient peut-être plus à ça près, au final.
-Bien sûr, qu'on est plus fortes que ça, confirma Melody d'un ton aussi fier que décidé. Elles l'étaient, oui, et elles le prouveraient au monde entier s'il le faut. Elles pouvaient surmonter ça, parce qu'elles pouvaient tout surmonter, après tout. Elle marqua une légère pause, regarda Lexie droit dans les yeux. Même si la situation dégénère, même si la situation devient de plus en plus difficile, tu me promets de rester avec moi ? demanda-t-elle alors.
Et ce n'était pas une promesse en l'air, qu'elle lui demandait. A ce stade, elles étaient toutes les deux bien assez lucides pour savoir qu'elles risquaient fort d'être rattrapées par les événements. Leur histoire allait être mise à l'épreuve, et à ce moment-là, Melody voulait être sûre que Lexie le supporterait, qu'elle serait toujours là. Parce que Melody, elle, le serait toujours de son côté, envers et contre tout, parce qu'elle aimait la jeune femme plus qu'elle-même. Jeune et impétueuse qu'elle était, on pouvait ne pas la prendre au mot, et pourtant, elle était sérieuse, diablement sérieuse. Et elle n'avait pas le moindre doute sur ce qu'elle ressentait.
code by Mandy
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Dim 7 Mai - 23:27
Lexie & Melody
Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès.
Peut-être qu'elles devraient abandonner en réalité, peut-être que c'était le moment pour elles de se dire que ce qu'elles faisaient n'allait leur attirer que des ennuis. Parce que jusqu'à présent, Lexie et Melody avaient vécu dans une bulle au final, une bulle agréable. Elles avaient vécu leur idylle bien à l'abri des autres, faisant des projets tout en sachant pour autant que les choses n'allaient pas être facile. Sauf qu'en cet instant précis, c'était la première fois qu'elles étaient à ce point confrontée à la réalité. Elles cachaient leur relation, parce qu'elles savaient qu'elles ne devaient rien dire. Mais maintenant, elles se retrouvaient en face de quelqu'un qui connaissait leur relation et qui trouvait ça mal. Parce que ce n'était pas tout de savoir, le problème était que Lysandre considérait qu'elles étaient malades. Qu'elle considérait que Lexie était un poison pour sa sœur. Ce n'était pas ce que voulait Lexie, ce n'était pas ça qu'elle voulait pour celle qu'elle aimait. Mais elle ne pouvait pas nier que sa présence, que leur relation, risquait clairement de leur apporter des ennuis. Et en même temps, ça ne changeait rien au fait qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle avait juste besoin d'elle. Tant pis si elle était un poison pour la bleue et bronze, tant pis si celle ci était un poison pour elle... elles s'empoissonneraient en même temps et elles seraient heureuses tout simplement.
Lexie afficha un nouveau sourire quand Melody confirma qu'elles étaient plus fortes que ça. Ce n'était finalement que peu de chose, comparé à ce qu'elles risquaient de vivre dans le futur. Parce qu'au final, elles n'avaient pas non plus l'intention que ça s'arrêter un jour. Et Lexie espérait bien pouvoir vivre avec Melody quand elles auraient quitté l'école de magie. Et d'ailleurs, la bleue et bronze lui demanda de la promettre de toujours rester avec elle, malgré le fait que leur situation pouvait très bien dégénérer, devenir de plus en plus difficile.
« Bien sûr. » Lui dit-elle vivement, n'aillant même pas besoin d'un temps de la réflexion pour ça. Oh, bien sûr qu'elle pensait au fait que Melody aurait une vie bien plus simple sans elle, mais quand bien même... elle ne se voyait vraiment pas vivre sans elle. Et si elle savait que perdre éventuellement sa famille, la réputation de celle ci, son nom, sa fortune n'allait pas être évident, ça ne valait pas grand chose comparé à Melody elle-même. « Tant que tu veux de moi, je serais toujours là. » Ajouta-t-elle en prenant ses mains dans les siennes et plongeant son regard dans le sien. Ce n'était pas des paroles en l'air, ce n'était pas une simple promesse. Elles avaient beau être jeune, Lexie savait que cette histoire n'était pas juste une histoire comme ça. « Je resterais toujours près de toi, jusqu'à ma fin... ou jusqu'à ce que tu n'arrives plus à me supporter. »
Parce que mine de rien, Lexie avait un peu plus de démon. Ou du moins, elle avait une allégeances et une façon de penser que Melody pouvait très bien ne plus supporter.
Code by Gwenn
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Lun 8 Mai - 0:01
Les séparations n'ont d'intérêt que les retrouvailles
C
e pouvait avoir l'air de rien, mais la jeune femme avait vraiment besoin d'entendre sa petite amie lui assurer qu'elles arriveraient à surmonter tous les obstacles ensemble. Car quand bien même la jeune femme se sentait capable de tout pour Lexie, elle savait qu'elle ne pouvait pas exiger de la jeune femme qu'elle fasse preuve d'une même dévotion, même si elle en mourait d'envie.Elle lui assura que tant qu'elle voudrait d'elle, elle serait là. Eh bien, dans ce cas-là, elle s'engager pour toute la vie, parce que Melody ne s'imaginait pas se lasser un seul instant de sa petite amie. Elle faisait battre son coeur si fort, elle la rendait si heureuse ! Impossible pour elle d'imaginer un jour ne plus vouloir d'elle. Elle l'aimait, elle l'aimait profondément et très sincèrement et rien n'effacerait jamais ces sentiments. Et s'il était un moment où il était très important qu'elles se le disent et qu'elles se le prouvent, elle pensait que c'était maintenant, vraiment. Parce que leur histoire commençait sa première véritable mise à l'épreuve. C'était donc le moment de prouver qu'elles étaient plus fortes que cela, qu'elles affronteraient tout cela la tête haute, et qu'elles en sortiraient grandies, et plus fortes. Elles n'avaient pas le choix de toute façon. C'était ça ou renoncer l'une à l'autre. Et ça, c'était insupportable ne serait-ce qu'à imaginer.
-Tu sais, je voudrais toujours de toi, je ne me lasserai jamais de toi, alors tu es partie pour me garder toute ta vie, et même encore au-delà si c'est possible.
Et si elle prononçait ces mots avec le sourire, ce n'était pas une plaisanterie. C'était, bien au contraire, une promesse sincère et véritable. Quoi qu'il advienne et quoi qu'il puisse leur arriver, même lorsque les choix de Lexie iraient à l'encontre de toutes ses valeurs morales, elle serait là, elle ne la laisserait pas, et elle l'aimerait aussi fort qu'il était possible d'aimer. Elle ne renoncerait jamais à quelque chose d'aussi fort et d'aussi beau. Autant, sinon, s'arracher d'emblée le coeur, à ses yeux, ça revenait du pareil au même. Melody déposa de nouveau ses lèvres sur celles de Lexie. A présent qu'elles s'étaient autorisées à s'embrasser de nouveau, elle parvenait difficilement à détacher ses lèvres des siennes. Elle ne sépara les lèvres des siennes que de quelques centimètres pour lui adresser quelques mots qu'elle avait peut-être déjà trop entendus, mais que Melody éprouvait plus que jamais le besoin de prononcer.
-Je t'aime.
Elle l'aimait, oui, elle l'adorait, même, et c'était pour cette raison qu'elle parviendrait à surmonter cette nouvelle épreuve, pour elle et avec elle, sans la moindre crainte ni le moindre remord.
code by Mandy
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Ven 30 Juin - 23:39
Lexie & Melody
Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès.
Elles étaient jeunes, elles étaient deux femmes, certain diront sans doute qu’elles étaient bien trop immatures pour savoir ce qu’elles voulaient réellement dans la vie. Qu’elles n’étaient pas assez matures pour savoir si elles aimeraient quelqu’un jusqu’à la fin, pour faire ce genre de promesse. Et pourtant, Lexie ne doutait pas une seule seconde des propos qu’elle venait de dire à Melody, comme elle ne doutait pas plus des propos que sa petite amie lui adressa. Elles étaient jeunes, mais elles étaient loin d’être totalement innocentes non plus. Elles savaient ce qu’elles voulaient, elles n’avaient pas besoin de grandir plus, de se rapprocher plus de l’âge adulte. Et c’était justement peut-être parce qu’elles vivaient un amour pur – parce que même si certaines personnes considéraient leur amour comme anormal, Lexie considérait qu’il était plus pur que n’importe lequel sur Terre – qu’elles savaient exactement ce qu’elles voulaient, qu’elles savaient exactement ce qu’elles souhaitaient pour l’avenir.
Jamais encore Lexie n’avait senti son cœur battre aussi fort pour quelqu’un et elle savait que ça n’arriverait plus jamais. C’était comme ça, c’était en elle, elle le ressentait. Elle ne pourrait jamais aimer quelqu’un autant qu’elle aimait Melody. Sans doute parce qu’au final, il n’y avait qu’une seule personne qui nous convenait vraiment dans le monde. En tout cas, Lexie n’avait aucun doute sur ses sentiments. Même si, bien sûr, les situations faisaient que rien n’était simple. Les deux jeunes femmes étaient en train de vivre leurs premières mises à l’épreuve avec le fait que la sœur jumelle de Melody avait tout découvert. C’était la première fois qu’elles se retrouvaient dans une telle situation, mais ça n’allait surement pas être la dernière malheureusement. Parce qu’elles ne pourraient pas croire que personne ne découvrirait jamais leur secret. Mais elles étaient plus fortes que ça. Et la verte et argent ne put qu’en être encore plus sûre en entendant Melody lui dire qu’elle voudrait toujours d’elle, qu’elle ne se lasserait jamais d’elle, donc qu’elle était partie pour la garder toute sa vie avec elle. Ça lui convenait parfaitement. Finalement, cette promesse avait presque lieu de serment, même s’il n’y avait rien d’officiel. Mais au moins, c’était bien plus sincère que la plupart des mariages. Et quand Melody déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, c’était juste l’apothéose. À une époque, Lexie aurait trouvé ça ridicule… mais maintenant, elle ne pouvait juste pas se passer de la sensation qu’elle ressentait à chaque fois que ses lèvres entraient en contact avec celles de sa petite amie.
« Je t’aime plus que tout. » Répondit la verte et argent quand leurs lèvres se séparèrent légèrement. Elle trouvait encore que les mots qu’elle prononçait n’exprimait pas vraiment tout ce qu’elle ressentait. Mais elle pouvait difficilement faire mieux. Quoi qu’en déposant une nouvelle fois ses lèvres sur celles de sa petite amie, ça marchait. « Je t’aimerais à jamais, au-delà de ma vie même. » Lexie afficha un léger sourire en coin avant de reprendre. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la santé ou la maladie. Dans la richesse ou la pauvreté. » À jamais, quoi qu’il arrive donc. « Je n’ai plus qu’à te passer une bague au doigt et tu es ma femme. »
Elle plaisantait bien sûr, mais en même temps… elles n’auraient jamais mieux que ça.
Code by Gwenn
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Sam 1 Juil - 14:14
Les séparations n'ont d'intérêt que les retrouvailles
E
lle l'aimait. Plus que tout. C'étaient les mots les plus beaux et les plus forts qu'elle entendrait jamais, et ce n'était pas sans raison, bien sûr. Elle l'aimait plus que tout, et qu'elle en soit si sûre, comme Melody l'était en retour, lui donnait le sentiment d'être capable de soulever des montagnes. Elles n'allaient pas vivre que des moments faciles, les obstacles qu'elles allaient devoir surmonter étaient bien trop nombreux pour qu'elles puissent ne serait-ce qu'envisager le contraire, et la prudence dont elles allaient devoir faire preuve bientôt pour dissimuler leur histoire à tous allait faire office de véritable mise à l'épreuve, mais la bleue et bronze restait confiance. Elles pouvaient le faire, elles devaient le faire. Et elles y arriveraient, parce que leurs sentiments étaient suffisamment forts pour cela, et parce qu'elles croyaient l'une en l'autre. Elles pouvaient y parvenir, et Lexie lui en donna une preuve supplémentaire quand elle reprit la parole. Elle l'aimerait à jamais, au-delà de sa vie même... Rien qu'à l'entendre, Melody se sentait frissonner. Et pour cause, elle était romantique et fleur bleue de nature, mais jamais, pour autant, elle n'aurait imaginé qu'on lui ferait si belle déclaration. Oui, elle était émue, en vérité. C'était aussi simple que ça. Elle poursuivit son discours comme l'on prononce ces voeux lors d'un mariage. Et Melody entendit ces mots comme tels, comme si elles procédaient bel et bien, en cet instant, à un échange solennel, qui consacrerait leur amour pour toujours. Et pourquoi pas, après tout ? Elles ne pourraient jamais se dire "oui" officiellement, alors, partant de ce principe, elles pouvaient faire un peu ce qu'elles voulaient, non ? Oui. Puisqu'elles le décidaient.
-Attends, dit-elle alors, les yeux pétillants comme à chaque fois qu'une idée lui venait à l'esprit.
D'un geste, elle retira le collier qu'elle avait autour du cou. Fait main, bien sûr, comme la plupart des tenues et bijoux qu'elle avait l'habitude de porter. Un cordon en nylon très fin orné de quelques perles rose pâles. D'un coup de dent, elle coupa le fil, le tordit pour obtenir des formes, et, finalement, obtint deux substituts de bague, ornées d'une perle chacune.
-Et voilà, dit-elle en souriant. Pour des bagues réalisées à l'arrache, elle ne les trouvait pas si mal réussies, mais dans tous les cas, le geste importait plus que l'esthétique, en l'occurrence. Elle aimait ce que ces bijoux pourraient bien représenter : leur appartenance l'une à l'autre, et comme un rappel, quand elles seraient loin l'une de l'autre, qu'elles étaient ensemble quoi qu'il arrive. Et comme ça, elle aurait pris les devants avant qu'Orion Black puisse lui avoir offert la moindre alliance. Alors, qu'est-ce que tu en dis ? demanda-t-elle alors, proprement satisfaite.
code by Mandy
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Dim 2 Juil - 21:40
Lexie & Melody
Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès.
Les mots que Lexie venait de prononcer faisaient en quelque sorte office de vœux. En soit, Lexie et Melody n’allaient jamais pouvoir se marier, alors elles pouvaient bien faire comme elles le voulaient. Et si c’était possible, il était évident pour la verte et argent qu’elle épouserait Melody. Encore une fois elle était peut-être un peu jeune pour être à ce point catégorique, mais pourtant c’était bel et bien ce qu’elle ressentait. Melody n’était pas juste une passade comme certain pourrait le croire (mais en même temps, il n’y avait pas grand monde qui avait connaissance de leur relation). Lexie pensait vraiment que sa petite amie était la femme de sa vie, tout simplement. C’était simple, tout en étant compliqué bien sûr. Parce que les deux jeunes femmes devaient se cacher (et encore plus maintenant d’ailleurs, puisqu’elles devaient se montrer prudente), qu’elles ne pourraient jamais vraiment assumer leur relation, parce que personne ne pourrait comprendre ou presque. Mais en même temps, leurs sentiments étaient juste simples, évident. Lexie était folle amoureuse de Melody et si cela lui était possible, elle aimerait pouvoir épouser la jeune femme plutôt que de se retrouver fiancée à Orion.
Quand les yeux de Melody se mirent à pétiller, Lexie savait qu’elle avait une idée. Elle commençait à la connaître quand même, elle savait qu’elle pensait à quelque chose. Quelque chose qu’elle appréciait de penser d’ailleurs. Elle attendit donc, comme la jeune femme lui conseilla de le faire. Elle la vit prendre son collier, couler le fil et bidouiller pour en faire des bagues. Le sourire de Lexie s’agrandit quand Melody comprit ce qu’elle était en train de faire. S’il fallait encore une preuve à la jeune femme que sa petite amie était parfaite, elle en aurait une maintenant donc. Parce qu’alors qu’elle parlait du fait qu’elle n’avait pas de bague sur elle, Melody arrivait à en faire deux. C’était juste parfait. Mais en même temps, c’était la bleue et bronze. Elle avait de la ressource, cela se voyait dans toutes ses créations.
« C’est parfait ! » S’exclama-t-elle alors quand Melody lui demanda son avis.
C’était le cas oui, Lexie trouvait ça parfait. Parce qu’ainsi, mine de rien, elles avaient un symbole. Les deux femmes savaient qu’elles s’aimaient, mais ce n’était pas rien d’avoir quelque chose pour leur rappeler tout cela, quand elles ne pourraient pas se voir. Parce que justement, elles ne pouvaient pas se voir autant qu’elles le voudraient. La jeune femme approcha ses lèvres de celles de sa petite amie, encore une fois, pour l’embrasser avant de prendre l’une des deux bagues qu’elle venait de fabriquer pour la passer à son doigt.
« Tu m’appartiens. » Ajouta-t-elle espiègle, n’aillant même pas honte de prononcer les mots qu’elle venait de prononcer. Parce que c’était ce qu’elle pensait. Melody lui appartenait, tout autant qu’elle appartenait à la jeune femme. Tout entière, elle n’était qu’à elle. Même si on cherchait à la marier à un autre, elle n’était qu’à la bleue et bronze, de corps et d’âme.
Code by Gwenn
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Dim 2 Juil - 22:09
Les séparations n'ont d'intérêt que les retrouvailles
M
elody savait bien que deux alliances improvisées à l'arrache avec un vieux collier fait main devaient faire pâle figure face à de vraies alliances faites en métal précieux comme on s'en proposaient sûrement dans les mariages de familles de sang pur comme celui que l'on promettait à Lexie. Mais elle avait envie de croire que ces bagues de bric et de broc avaient plus de valeur que n'importe quel bijou, parce qu'ils représentaient un véritable symbole, un indétrônable symbole : celui de leurs sentiments respectifs et immuables, que rien au monde ne saurait jamais altérer, absolument rien. Elle était heureuse de voir tant d'enthousiasme dans le regard de son interlocuteur, car ça lui faisait indéniablement prendre conscience du fait que ses sentiments étaient réciproques et qu'elles envisageaient les choses de la même manière. Ce moment pouvait donner l'impression de n'être que trois fois rien, mais il était en fait d'une importance crucial, parce que d'une certaine manière, à leur façon puisqu'on leur refusait toutes les autres, elles s'étaient engagées à s'aimer toute leur vie comme le ferait un mari et sa femme... Et quoi qu'il arrive dans le futur, quand bien même elles devraient peut-être en arriver à cette extrémité où Lexie épouserait Orion (mais il était hors de question que ça arrive tout de même), elle sauraient que la seule cérémonie qui comptait vraiment, c'était celle qu'elles s'inventaient en cet instant précis, et qui comptaient plus que n'importe quoi d'autre.
C'était parfait, oui, et Melody ne pouvait qu'être d'accord alors que Lexie à son tour lui passait la bague au doigt. La jeune femme espérait quand même que les bijoux allaient tenir le coup, car ce n'était pas de la grande qualité. En tout cas, elle trouvait quand même qu'ils leur allaient sacrément bien, à l'une comme à l'autre... Et rien que le fait de pouvoir baisser les yeux sur cette bague pour se rappeler ce qui les liait l'apaisait déjà. Elle savait qu'elles allaient vivre des moments difficiles, mais elles en sortiraient. Parce qu'elles étaient ensemble, et c'était tout ce qui importait... Oui, elle lui appartenait, et réciproquement. Oui, Melody prenait très bien cette remarque. Elle aimait appartenir à Lexie, parce qu'elle savait que l'inverse était tout aussi vrai.
-Et tu m'appartiens, répondit-elle en serrant ses mains dans les siennes. Tu ne peux plus y échapper, maintenant. Elle afficha un sourire. Quoi qu'il arrive, je suis à toi.
Et le "quoi qu'il arrive" avait son importance, parce qu'elle n'était pas idiote, elle savait bien que les épreuves allaient être nombreuses, qu'on n'aurait de cesse que de leur mettre des batons dans les roues. Mais elles s'en sortiraient. Parce que leurs sentiments avaient cette force-là. Inébranlable.
code by Mandy
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Sam 19 Aoû - 16:16
Lexie & Melody
Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès.
Lexie se rendait compte que c’était peut-être un peu trop d’affirmer que Melody lui appartenait, mais c’était bel et bien ce qu’elle pensait. La jeune femme n’était pas un objet qu’on pouvait avoir dans les mains, qu’on pouvait considérer comme sien. Mais cela n’enlevait pas le fait que la jeune femme considérait quand même que Melody était à elle, c’était sa petite amie, c’était son cœur qui battait pour elle. Tout comme l’inverse était vrai. Bien sûr, Lexie n’affirmait pas que Melody lui appartenait sans raison, elle le faisait pare qu’elle lui appartenait tout entière également. Jamais la jeune femme n’aurait cru en arriver là avec quelqu’un, jamais elle ne pensait qu’elle pourrait à ce point aimer quelqu’un autant qu’elle aimait Melody. Elle ne pensait pas qu’elle puisse avoir envie de passer toute sa vie auprès de quelqu’un, comme c’était le cas avec la bleue et bronze. Et pourtant. Cet instant n’avait sans doute l’air de rien, mais la jeune femme savait qu’il avait son importance. Elle avait envie de considérer cela, ces mots, ces bijoux qu’elles portaient à leurs doigts maintenant, comme un mariage. Ce n’était pas le cas, ce n’était pas une cérémonie, ça ne le serait jamais et jamais on n’allait leur permettre de s’aimer réellement sans doute, mais elle le faisait quand même. Elle considérait comme telle, comme si Melody devenait sa femme, quand bien même elle était destinée de son côté à devenir la femme de Black. Mais si jamais, ce qu’elle ne souhaitait pas évidemment, elle devait se retrouver à épouser Orion, cela n’aurait aucune valeur en comparaison de ce qui venait d’arriver.
Le sourire de Lexie se fit bien plus grand encore, même si c’était un peu impossible sans doute, quand Melody affirma qu’elle ne pouvait plus y échapper, qu’elle était tout à elle, quoi qu’il puisse arriver. Lexie aimait ça, elle adorait ça même. Elle aimait se dire que quoi qu’il puisse arriver, elles seraient ensemble, elles allaient s’aimer et elles allaient affronter toutes les épreuves qui allaient s’installer devant elles. Parce qu’évidemment, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas croire qu’elles allaient avoir une vie simple, idyllique et sans aucun souci.
« Et quoi qu’il arrive, je suis à toi ! » C’était ainsi, c’était comme ça, rien ne pouvait contredire ce qu’elles venaient de dire. « Tu n’imagines pas à quel point j’ai hâte de terminer Poudlard pour qu’on puisse passer tout le temps qu’on veut ensemble ! »
Parce qu’elles avaient encore des rêves, pour le moment, elles pouvaient se permettre d’en avoir. Les choses allaient rapidement devenir difficile pour elles, mais elles ne pouvaient pas encore s’en douter. En tout cas, Lexie ne se doutait pas que très prochainement, elle allait prendre la décision de ne pas passer toute sa vie avec Melody en tout cas. Qu’elle allait choisir de la protéger en se montrant raisonnable. Mais pour l’heure, elles étaient sur un petit nuage.
« J’aimerais vraiment que tout le monde sache à quel point je t’aime. »
Code by Gwenn
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Sam 19 Aoû - 16:39
Les séparations n'ont d'intérêt que les retrouvailles
Q
uoi qu'il arrive, elle était à elle. Melody adorait entendre une chose pareille, réellement. Au fond, elle le savait, oui. Mais c'était toujours agréable à entendre. Leur histoire était particulière, à nulle autre pareille, alors forcément, c'était agréable de se réconforter, de se dire qu'elles survivraient à tout, et s'en sortiraient face à l'adversité, très clairement. Melody aimait sentir que sa petite amie était aimée autant qu'elle aimait, tout simplement. Melody sourit, elle aussi, elle avait hâte de quitter enfin l'école de magie. Elle croyait réellement que leur rêve se réaliserait, qu'elles vivraient toutes les deux ensemble, à l'abri des regards, et passeraient tout leur temps l'une avec l'autre. Elles n'avaient pas les pieds sur terre, c'est certain... mais en même temps, la terre ferme semblait bien morose, alors qu'elle avait, pour sa part la tête dans les étoiles à chaque instant qu'elle passait en compagnie de celle qu'elle aimait. Elles y arriveraient, elles s'en sortiraient, et ce serait génial. De fait, Melody était dégoûtée d'avoir un an de moins que la femme qu'elle aimait. Elle allait devoir non seulement attendre deux ans avant de quitter l'école de magie, mais en plus, elle passerait un an à Poudlard pendant que Lexie ferait sa vie au-dehors. Franchement, elle aurait préféré ignorer cela, vraiment. Melody acquiesça quand sa petite amie affirma qu'elle voudrait que tout le monde sache ce qu'il y avait entre elles. Elle était d'accord, ce silence, ce secret la tuait, c'était fatigant, réellement.
-Moi aussi. Je voudrais que le monde entier soit au courant et nous foute royalement la paix, malgré tout.
Pourquoi n'auraient-elles pas le droit de vivre leur amour comme tout le monde, franchement ? C'était pas juste. Et c'était épuisant. Elle était du genre expansive, certainement pas le genre de personne qui avait envie de se cacher, mais il le fallait.. C'était stressant, agaçant... Parfois, Melody se disait qu'en parler, ne serait-ce qu'à une seule personne, représenterait pour elle un véritable soulagement. Mais c'était bien trop risqué, et en attendant, leur secret se découvrait à leur insu, alors qu'elles n'avaient rien demandé à personne. Elle rêvait d'un monde où leur amour serait accepté et reconnu, mais elle n'y croyait pas trop.
-Tu en as déjà parlé à quelqu'un, toi ? demanda-t-elle alors.
La question n'était pas là pour porter de jugement, elle était juste curieuse, et d'ailleurs, elle posait la question de manière globale. Elle supposait que si elle en avait parlé, son nom n'avait pas dû intervenir de quelque manière que ce soit dans la conversation. Elle se demandait juste si elle avait osé dire à quelqu'un qu'elle était amoureuse d'une autre fille. Et dans ce cas, elle se demandait quel accueil on avait pu réserver à cette révélation...
code by Mandy
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Jeu 5 Oct - 14:08
Lexie & Melody
Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès.
Ça serait tellement plus agréable, oui, si elles n’avaient pas besoin de se cacher. Oh, dans tous les cas, ça ne changeait rien au fait qu’elles avaient envie d’être ensemble, qu’elles s’aimaient et qu’elles allaient simplement faire avec cette situation. Parce qu’elles n’avaient pas le choix, parce que malheureusement elles ne pouvaient pas espérer qu’on les accepte tel qu’elles étaient. Il était évident qu’elles ne pouvaient pas dire haut et fort les sentiments qu’elles avaient l’une pour l’autre, parce qu’on ne leur foutrait pas la paix. Ça serait parfait, pourtant, qu’elles puissent le dire à haute voix mais que personnes ne viennent leur reprocher le fait de porter des sentiments pour une personne du même sexe. C’était trop beau oui, malheureusement, elles ne pouvaient pas croire une seule seconde qu’une pensée utopiste comme ça puisse arriver. Malheureusement. Un jour peut-être, mais Lexie n’y croyait pas réellement. Leur monde était bien trop fermé. La préservation du sang (et Lexie y était évidemment pour) était importante, les sorciers ne pouvaient évidemment pas accepter ce genre de relation. Quand bien même, aux yeux de Lexie, c’était moins grave que de s’enticher d’un moldu. Après tout, Lexie ne risquait pas de salir son sang avec Melody.
Elles ne devaient donc rien dire, se cacher, constamment et c’était forcément pesant. Mais en même temps, elles ne pouvaient peut-être pas forcément tout garder pour elles. Quand Melody lui demanda si elle en avait déjà parler à quelqu’un, Lexie ne savait pas vraiment si elle allait mal le prendre ou pas. Ce n’était pas ce qu’elle voulait non, mais en même temps la situation était quand même quelque peu délicate.
« Eh bien, deux ou trois personnes en fait. » Dit-elle alors, se rendant compte qu’en fait c’était quand même déjà beaucoup. Parce que mine de rien, elles devaient garder le secret et qu’elles venaient de découvrir que Lysandre était au courant, qu’elle avait tout découvert. Ne se rendant pas compte que prochainement, ça allait être pire, que ceux qui ne devaient surtout rien apprendre allaient l’apprendre. Lexie n’avait peut-être pas besoin d’entrer dans les détails, mais elle le fit quand même. « J’ai une amie qui a voulu m’offrir un carnet pour y noter toutes mes conquêtes… alors, de fil en aiguille j’ai fini par lui avouer que j’aimais une fille. Elle était en train de s’imaginer que je m’étais entiché d’un moldu. » Et bon, il ne fallait pas préciser pour quelle raison ça n’avait rien de bien qu’on la croie entiché d’un moldu. « Elle l’a bien pris. » Ajouta-t-elle alors, surprise elle-même par la manière dont Druella avait si bien pris la chose. « J’en ai parlé à une Black aussi qui a tout quitté, un mariage de folie, pour vivre son idylle avec un autre. Je voulais des conseils. » Parce qu’elle avait donc l’intention de ne pas se marier, précisons-le encore une fois. Lexie décida de ne pas trop s’attarder sur la réaction de Cedrella. « J’ai rencontré un libraire aussi. » Elle n’allait pas préciser que l’homme les avait surprises, il était évident que par moment les deux jeunes femmes ne s’étaient pas montré très prudente, puisque lui et Lysandre aussi avait découvert la vérité. « Imagine, il a divorcé de sa femme pour vivre avec l’homme qu’il aime. »
Code by Gwenn
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Jeu 5 Oct - 18:20
Les séparations n'ont d'intérêt que les retrouvailles
D
eux ou trois personnes, vraiment ? Melody n'en revenait pas. Elle comprenait, bien sûr, que Lexie ait eu envie, besoin d'en parler, elle-même ressentait sans cesse le besoin de se confier sans avoir osé le faire. Elle ne voyait pas en qui elle pourrait avoir suffisamment confiance pour parler de quelque chose d'aussi sérieux, d'aussi intime. Des amis, elle en avait, mais elle ne s'imaginait pas discuter de ses sentiments avec Yseult, Brook, ou n'importe quel membre de la Guilde... peut-être Bonnie, mais elle ne l'avait pas fait. En fait, il n'y avait qu'une seule personne à qui elle se serait imaginé confier un tel secret sans la moindre réserve, et c'était Lysandre... sauf que, manifestement, ça aurait été une immense erreur de sa part au vu des mots qu'elle avait osé adresser à Lexie. Au final, Melody ne savait pas trop quoi penser de cette information. Elle n'en voulait pas à sa petite amie, elle était convaincue qu'elle n'avait dû s'adresser qu'à des personnes en qui elle avait entièrement confiance, ou qui ne les cafterait pas (elle était bien assez intelligente pour cela)... mais c'était étrange de découvrir tout à coup que d'autres personnes étaient au courant.
Lexie lui en apprit plus sur ces personnes, d'ailleurs. Parmi elles, une amie (Melody se sentit bêtement jalouse que Lexie ne donne pas son nom), à qui elle avait concédé la vérité pour s'épargner la honte d'être imaginée comme la partenaire d'un moldu. Melody, qui ne partageait pas vraiment les opinions de sa petite amie à ce sujet, ne pouvait pas complètement comprendre, mais soit, si cette amie l'avait bien pris et si Lexie avait confiance en elle... La seconde personne était une Black qui avait tout lâché pour se marier avec l'homme qu'elle aimait vraiment. La bleue et bonze se sentait touchée qu'elle lui ait demandé conseil. C'était bien la preuve qu'elle tenait vraiment à tout faire pour empêcher son mariage pour vivre avec elle. Et ça, ça la touchait sincèrement. Elle aurait pu faire un commentaire à ces deux sujets, mais elle oublia le moindre d'entre eux quand elle entendit parler de ce libraire qui avait carrément divorcé pour vivre avec l'homme qu'il aimait.
-C'est dingue ! Je veux le rencontrer, c'est mon nouveau héros ! affirma-t-elle, enthousiaste, manière aussi de faire comprendre à Lexie qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle lui faisait confiance, elle avait sans doute parlé aux bonnes personnes, et c'était tout ce qui comptait.
Et en même temps, c'était vrai, l'histoire de ce libraire la touchait complètement. Elle savait bien qu'elles n'étaient pas des anomalies, qu'il y avait d'autres femmes en ce bas monde à aimer d'autres femmes, et des hommes pour aimer d'autre hommes. Mais elle n'avait jamais pu confronter leur expérience aux leurs.
code by Mandy
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Jeu 30 Nov - 14:20
Lexie & Melody
Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès.
Plus elle parlait, plus Lexie se rendait compte qu’en fait, elle en avait parlé quand même à un certain nombre de personne de sa relation avec Melody. Bon, en réalité, ça ne faisait que trois personnes, mais c’était déjà beaucoup. Et l’une des trois personnes l’avait découvert, sans que Lexie ne l’ait voulu à la base. Donc bon… elle faisait confiance à Druella qui avait quand même plutôt bien pris la chose et concernant Cedrella Black… elle était de toute façon grillé dans le monde « sorcier ». Pas suffisamment cependant, pas autant qu’il le faudrait. Mais elle ne s’en rendait pas encore compte. Lexie devait bien avouer qu’elle craignait que sa petite amie lui en veuille d’en avoir autant parlé, même si concernant le libraire, c’était quand même un cas particulier. Et visiblement, Melody fut aussi choquée qu’elle d’apprendre que l’homme avait quitté sa femme (et son gosse accessoirement) afin de vivre avec l’homme qu’il aimait. Dans le genre exemple. Lexie afficha un grand sourire quand sa petite affirma que c’était dingue avant de préciser qu’elle voulait rencontrer cet homme, parce qu’il devenait son héros. C’était sûr que bon… ce n’était pas courant. Bon, Lexie savait que la relation de James était secrète et elle n’avait pas l’intention de vendre son secret, surtout qu’en soit, elle se retrouvait quand même dans la même situation que lui. Donc, elle ne risquait pas de compromettre son secret.
« Il faudra que tu viennes avec moi lui parler un de ces jours. » Dit-elle alors, puisque Melody avait envie de le rencontrer. Ça ne pouvait pas faire de mal après tout pour toutes les deux d’en parler avec James. Mine de rien, l’homme avait quand même bien plus d’expérience dans le domaine qu’elle. « Il vit avec son petit ami, ils se font passer pour des colocataires. » Dit-elle alors dans un nouveau sourire, plongeant son regard dans le sien. « Comme quoi, c’est tout à fait faisable. »
Parce que c’était ce qu’elles avaient prévu toutes les deux. Quand elles auraient terminé toutes les deux leurs études, elles voulaient s’installer ensemble afin de profiter l’une de l’autre constamment, mais en faisant passer cela pour de la simple colocation. Ce n’était pas l’idéal, à choisir, la jeune femme devait bien avouer qu’elle aimerait bien juste clamer haut et fort que sa petite amie était sa petite amie, qu’elle était amoureuse de Melody, mais c’était mieux que rien. Lexie ne se rendait pas encore compte d’ailleurs qu’elles ne seraient même pas capables de vivre tout cela. Du moins, qu’elle allait prendre elle-même la décision de renoncer à tout cela, afin de protéger la jeune femme sous ses yeux. Pour le moment, elle pensait vraiment que c’était ainsi que les événements allaient se dérouler et qu’elle allait vivre en colocation avec sa petite amie. Comme le libraire. Lexie se retint de dire à la jeune femme cependant que le libraire avait découvert qu’elles étaient ensemble, juste parce que… eh bien, elle n’avait pas envie de l’inquiéter. Déjà que Lysandre était au courant, il ne faudrait pas que ça s’ébruite.
Code by Gwenn
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Jeu 30 Nov - 18:50
Les séparations n'ont d'intérêt que les retrouvailles
M
elody hocha la tête avec un grand sourire quand sa petite amie suggéra qu'il faudrait qu'elle l'accompagne la prochaine fois qu'elle irait voir ce libraire qui menait exactement la vie dont elles rêvaient pour elle (enfin presque, parce que la vie dont elles rêvaient, c'était forcément une vie sans secret et sans jugements, et à ce sujet, elle se disait que ce ne serai jamais possible). Elle était sûre et certaine qu'elle aurait plein de choses à apprendre de cet homme. Et puis, ça lui ferait du bien de pouvoir discuter ouvertement de sa relation avec Melody à quelqu'un. Lexie avait pris ce risque, et ça avait payé, mais Melody, elle, n'avait pas réussi à en parler (mais ça allait changer avec Bonnie), et même si ce qu'elle partageait avec Lexie était fort et unique et se suffisait en soi, ce serait agréable d'en parler avec quelqu'un qui considérerait leur histoire comme normale et belle. Oui, au fond, elle était vraiment impatiente de rencontrer cet homme, et plus Lexie lui en apprenait à son sujet, plus cela confirmait sa première opinion de lui, quand bien même elle avait encore tout à apprendre à son sujet, puisqu'elle ne connaissait en fin de compte ni son nom ni ce à quoi il pouvait bien ressembler. Elle l'avait sans doute déjà croisé quand elle avait fait ses courses chez Fleury & Botts, sans se douter une seule seconde de son histoire et de combien celle-ci devait la toucher.
-Dans quelques années, on sera comme eux, affirma la jeune femme, très enthousiaste.
Et elle s'y voyait déjà. Elles étaient encore jeunes, elles avaient tout le temps de penser à ça, elles ne devraient pas faire de plans sur la comète, mais Melody ne savait pas faire autrement. Pour elle, il était évident qu'elle ferait sa vie entière avec la femme qu'elle aimait, d'un amour qui ne s'éteindrait jamais. Alors oui, elle aimait savoir que leurs projets d'avenir étaient cohérents et totalement réalistes, parce que d'autres l'avaient fait avant elle. Après tout, Lexie n'était pas encore mariée. Elles pouvaient suivre leur parcours sans même aller jusqu'au divorce, et elles deviendraient deux colocataires que l'on finirait par considérer comme des vieilles filles au fil du temps. Elles s'en ficheraient, puisqu'elles seraient ensemble. Alors leur histoire n'en serait que d'autant plus belle.
-J'aimerais déjà y être..., ajouta-t-elle alors, rêveuse.
Et elle le pensait effectivement. Parce qu'ici, à Poudlard elles se voyaient constamment entre deux portes, elles vivaient dans la peur totale de se faire suprendre, elles n'avaient jamais de moments rien qu'à elles sur la durée, un espace d'intimité où elles pouvaient se consacrer l'une à l'autre sans être rapellées trop vite à la réalité. Oui, elle avait hâte d'y être. Elle était plus que jamais positive par rapport à l'avenir.
code by Mandy
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Mer 17 Jan - 22:29
Lexie & Melody
Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès.
Lexie afficha un grand sourire quand Melody affirma que dans quelques années, elles allaient être comme ce libraire qui vivait en compagnie de son petit ami, que tout le monde prenait pour son colocataire. La jeune femme appréciait l’idée en effet, elle aimait imaginer que dans le futur elles allaient être vue par tout le monde comme de vieille fille colocataire, qui passaient leur temps ensemble. C’était un peu le rêve qu’elle pouvait toucher du doigt. Parce que évidemment, si cela ne tenait qu’à la verte et argent, la jeune femme aimerait juste pouvoir se marier avec Melody au lieux de devoir se retrouver la fiancée de Black, elle aimerait pouvoir crier sur tous les toits qu’elle était amoureuse de sa petite amie et ne pas avoir besoin de passer pour sa colocataire. Parce que forcément, c’était un peu frustrant de ne pas pouvoir exprimer sa possessivité. Mais bon… les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se permettre de croire qu’elles allaient pouvoir vivre ainsi, qu’elles allaient pouvoir arrêter de se cacher un jour. Ce n’était pas le cas, alors elles allaient se contenter de ce qu’elles allaient pouvoir avoir. Une vie cachée, certes, mais une vie ensemble quand même.
« Moi aussi. » Dit-elle doucement, ne perdant pas réellement son sourire, même si elle ne pouvait pas nier qu’elle trouvait quand même le temps long. Mais avant qu’elles ne puissent vivre comme elles le voulaient, comme le libraire et son petit ami donc, elles allaient devoir attendre. Déjà, après cette année, elles allaient devoir supporter de passer une année entière loin l’une de l’autre parce que Melody allait encore être à l’école. Mais bon, elles allaient être ensemble, c’est le principal. « On, va bien finir par être libre et être tranquille ! » Ajouta-t-elle alors, dans un sourire, caressant doucement les bras de sa petite amie.
Parce que c’était ça le but non ? Être libre enfin. Une fois qu’elles allaient toutes les deux quitter cette école, elles allaient pouvoir se voir quand elles le voudraient, où elle le voudrait (ou presque). Et puisqu’il était évident qu’elles allaient vivre ensemble, elles n’avaient pas réellement de question à se poser. Il y avait clairement un tas de chose à préparer avant, il y avait tellement de chose à régler – parce que techniquement, Lexie était toujours bel et bien fiancée à Orion – mais Lexie n’avait clairement pas envie d’y penser pour le moment. D’accord, elles avaient commencé à parler du fait que Lysandre était au courant… mais ça ne changeait rien. Melody allait pouvoir régler tout cela (ou pas) et elles allaient juste passer à autre chose. Elles étaient là l’une pour l’autre et l’histoire de ce libraire, c’était quand même la preuve qu’elles pouvaient y arriver. Qu’elles allaient y arriver. Mais pour le moment, elles n’étaient pas si libres que ça. Et forcément, la réalité ne pouvait que les frapper un peu.
« Il se fait tard… » Dit-elle la gorge serrée, parce qu’elle savait ce que ça voulait dire.
Code by Gwenn
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333) Jeu 18 Jan - 0:35
Les séparations n'ont d'intérêt que les retrouvailles
C'
était agréable et surtout rassurant d'entendre que des histoires similaires à la leur pouvaient se dérouler sans encombre (encore qu'elle remettrait son affirmation en question si elle savait vraiment ce que traversait le libraire avec qui Lexie avait sympathisé - mais, fort heureusement, elle était bien loin de se rendre compte de ce qu'était la réalité). Cela donnait à Melody la force et la volonté nécessaires pour continuer, pour se battre pour leur histoire, parce qu'elle en valait la peine. Peut-être qu'elles ne vivraient jamais leur histoire au grand jour, peut-être qu'elles passeraient leur vie tout entière à se cacher, mais c'était une contrepartie que la jeune femme était tout à fait prête à accepter si cela lui permettait autrement de profiter pleinement et entièrement de Lexie. Elles s'en sortiraient, oui, d'une façon ou d'une autre : puisqu'elles le voulaient toutes les deux, et puisque rien ne les arrêtait jamais, il ne pouvait de toute manière en être autrement. C'était comme cela, elles allaient se dépasser, et parce qu'elles le voulaient, elles parviendraient à vivre selon leurs désirs, à l'insu des bonnes moeurs. Bonnes étant un adjectif employé de façon bien trop hasardeuse à ses yeux au passage. Etre libres et tranquilles, c'étaient des rêves assez simples en fin de compte. Et même si la vie en règle générale aimait à leur mettre des bâtons dans les roues, elle appréciait de croire qu'elles dépasseraient ça. Ce n'était pas le premier obstacle qu'on mettait en travers de leur chemin, après tout (puisque la vie est une sacrée garce... et elle n'avait pas fini de leur en faire baver, d'ailleurs), et ce ne serait sans doute pas le dernier, et alors ?
-Ouais..., confirma Melody quand Lexie observa qu'il se faisait tard. Elle ne savait que trop ce que sa petite amie entendait par là, et franchement, elle se le serait bien épargnée. Qu'elles le veuillent ou non, ici et maintenant, elles étaient obligées de faire acte de prudence, surtout à l'heure où leur secret était en danger. Il était donc temps pour elle de se quitter pour mieux se retrouver plus tard. Très franchement, la bleue et bronze n'avait pas la moindre envie d'y aller ou de laisser filer Lexie, mais même si le sérieux n'était pas forcément son fort, elle savait quand même pertinemment à quels moments ce dernier s'avérait essentiel. La bleue et bronze déposa ses lèvres sur celles de Lexie afin d'en profiter une dernière fois avant de la laisser partir. Allez, file, froussarde, ajouta-t-elle dans un fin sourire.
Bien sûr que non, elle n'était pas une froussarde, et même si Melody aurait mille arguments pour la retenir, elle savait bien qu'il valait mieux qu'elles ne tentent pas le diable et qu'elles fassent preuve de ce minimum de prudence (qui ne suffirait de toute façon pas).
code by Mandy
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Qui sait garder son secret... (Melody <333)