Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Dumby Dim 22 Oct - 19:54 | |
| - Albus Dumbledore a écrit:
- Oh, je savais que j'étais irrésistible
L'idée est amusante, je prends ! Dumbledore était encore professeur l'année précédente, donc ca colle pour les cours particuliers. Et il essayera de freiner un peu ses ardeurs et de la raisonner Je ne suis pas sûre que ce soit facile de raisonner Johanna amoureuse ^^ mais je suis partante si jamais Dudu arrive a la raisonner, je crois qu'elle restera toujours un peu jalouse ^^ |
|
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Les liens de Dumby Dim 22 Oct - 21:42 | |
| Ça marche Tu veux qu'on se fasse un rp ? |
|
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Dumby Dim 22 Oct - 22:11 | |
| - Albus Dumbledore a écrit:
- Ça marche
Tu veux qu'on se fasse un rp ? Avec plaisir je vois assez johanna essayer de lui faire une surprise avec un diner en tête a tête ^^ si c'est c'est possible j, attends votre feu vert et je démarre demain ? |
|
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Les liens de Dumby Dim 22 Oct - 22:29 | |
| D'accord, je te laisse faire |
|
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Dumby Lun 23 Oct - 16:03 | |
| |
|
| #Sujet: Re: Les liens de Dumby Mar 24 Oct - 19:03 | |
| Merci ! C'est très bien |
|
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Dumby Mer 25 Oct - 13:44 | |
| Il m'apparait évident quAlbus et Arcturus entretiennent des relations. Cordiales en apparence mais révélant de profonds désaccord ? |
|
| #Sujet: Re: Les liens de Dumby Ven 27 Oct - 23:03 | |
| Ou, je pense que ce serait le type de lien le plus logique ! |
|
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Dumby Sam 11 Nov - 18:12 | |
| Oui il peut toujours essayer ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Dumby | |
| |
|