▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre
QUI SUIS-JE? Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm Camp: Neutre Avatar: Chris Hemsworth
#Sujet: Did I forget something ? [pv Sasha] Jeu 7 Jan - 22:27
Did I forget something ?
Angus était au fond du trou et il se détestait le fait de se voir aussi pitoyable dans le miroir chaque matin. S'il continuait à sortir de son lit, c'était uniquement parce qu'il espérait pouvoir jouer avec la mémoire de ces moldus insouciants et insupportables. Il avait toujours aimé cette petite activité mais depuis que Sasha lui avait appris son mariage et qu'elle avait, en plus de cela, quitter le domicile familial – comme si le premier point ne suffisait déjà pas... même si, il fallait bien l'avouer, l'un allait assez logiquement avec l'autre – ces « petits » écarts de conduite lui permettait de se recharger un peu le moral. Ça et les bières dont il ne comptait plus le nombre chaque soir. Malheureusement, tout cela ne suffisait pas à lui faire remonter la pente. En vérité, il était dans le fond du trou depuis tellement longtemps déjà que l'annonce de sa sœur l'avait comme enchaîné aux parois de cette crevasse sombre et humide. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il ne trouvait même plus la force de chercher à en sortir. Ses journées n'étaient qu'une succession de victimes au souvenirs oubliés, de bières et d'oubli de lui même. C'était comme si, chaque soir, il cherchait à s'infliger la même chose qu'aux moldus qui étaient passés sous sa baguette. Devenir amnésique était sans doute l'avenir le plus brillant qu'il parvenait à se trouver pour l'heure et, cette avenir, il avait finalement décidé de le concrétiser.
Il avait mit du temps à faire le lien dans son esprit – il fallait dire aussi que l'alcool n'arrangeait en rien son état mental – mais le besoin de faire table rase de ce jour où lui et Sasha avaient sans aucun doute eu leur plus grosse dispute – qui s'était d'ailleurs terminée par une rupture pure et simple – était devenu si puissant que ça avait enfin fait tilt. Il allait littéralement extraire cette merde de son cerveau ou, tout du moins, quelqu'un allait le faire pour lui. Il allait enfin pouvoir prendre une grosse bouffée d'air frais et se sentir revivre. Seulement, c'était sans compter sur ce collègue à la conscience bien basse qui avait oublié de mentionner qu'il était bien loin d'être précis dans ses sorts d'oubliette. Certes, ce qu'il avait demandé avait été accomplie à la perfection mais Angus n'avait à présent aucune idée de ce qu'était la véritable réalité actuelle des choses. Aucune horrible dispute à l'esprit, mais aucun mariage non plus. C'était tout juste s'il se souvenait de Gwendall...
Lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir ce soir là, il était tranquillement installé sur le canapé, comme à l'accoutumé, le visage reposé et l'air aussi heureux qu'il pouvait être. De toute évidence, les enfants Davis n'aurait jamais la possibilité d'être pleinement heureux aux vues de leur passé défectueux, mais là, tout de suite, Angus avait l'impression de frôler le bonheur, et c'était bien suffisant. Il ignorait juste que son cerveau avait été en parti brûlé par un imbécile fini.
- Où étais-tu passée, lança t-il à l'adresse de sa sœur qui n'était pas encore dans son champ de vision. Je t'attendais pour trinquer !
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Did I forget something ? [pv Sasha] Lun 8 Fév - 22:58
Angus & Sasha
Did I forget something ?
Sasha n’avait pas vu Angus depuis le jour de leur dispute et son départ de la maison qu’elle avait partagé avec son frère pendant des années, pour aller vivre avec Gwendall. Ce n’était vraiment pas facile, la jeune femme avait beaucoup de mal à supporter l’absence de son frère alors qu’ils étaient si fusionnels jusqu’alors. Mais elle savait bien que la situation n’allait pas s’arranger de sitôt, en grande partie à cause d’elle. La jeune femme était blessée des propos de son aîné, mais elle savait parfaitement que la plus grande part de responsabilité venait d’elle. Il était normal pour Angus de ne pas apprécier la situation, d’avoir du mal à digérer le fait qu’elle se soit mariée dans son coin sans lui en parler. Outre le fait qu’il n’avait pas été présent lors de la cérémonie, il avait découvert son existence après coup. Sasha savait parfaitement qu’elle n’avait pas bien agis vis-à-vis de son frère, mais elle supportait quand même difficilement les propos qu’il lui avait adressés. Et finalement, ils se retrouvaient dans une impasse puisqu’aucun ne faisait un pas vers l’autre.
Mais c’était sans doute le moment pour Sasha de baisser grandement sa fierté et d’arrêter de « bouder » dans son coin. Il y avait de grands chamboulements dans son existence. C’était le cas depuis un moment en fait, depuis sa rencontre avec Gwendall, Sasha avait traversé de nombreux changements. Mais cette fois-ci, au même titre que son mariage avec l’Auror, elle l’avait décidé d’elle-même sans devoir se forcer. Quand ils avaient décidé de fonder leur famille – malgré le danger que ça allait entraîner – les choses avaient été assez rapide (comme à chaque fois avec eux). Et c’était maintenant qu’elle se disait vraiment qu’il était temps qu’elle arrête de se comporter comme une enfant, puisqu’elle allait bien devoir devenir une adulte responsable pour celui qui allait arriver dans sa vie d’ici quelques mois. Ce qui la poussait donc à baisser les armes et à se rendre chez elle, dans son ancien chez elle.
Pendant au moins cinq minutes, Sasha resta planté devant la porte d’entrée. Elle ne savait pas si elle devait frapper ou pas, elle ne savait pas si elle allait même oser le faire. La dernière fois qu’elle avait passé cette porte, c’était quand elle se disputait avec son frère. Elle avait été chez elle, pendant un moment, maintenant elle ne savait pas vraiment. Finalement, elle prit la décision de rentrer sans frapper. Et avant qu’elle ne parvienne jusqu’à Angus – qui était heureusement présent – elle entendit la voix de son frère s’élever dans le salon. Ce dernier lui demandait où elle était, affirmant qu’il l’attendait pour trinquer. Quand elle arriva dans le salon, ce fut avec un regard étonné qu’elle observait son aîné.
« Tu m’attendais ? » Elle ne comprenait vraiment pas. Il n’avait aucune raison de l’attendre, puisqu’il ne savait pas qu’elle viendrait. Et c’était quoi cet air si heureux sur son visage. Elle le connaissait bien, elle savait que ce n’était pas normal. A moins qu’il soit finalement parvenu à être heureux sans elle, ce qu’elle devait avouer la blessait un peu. « Tu as l’air d’aller bien… »
Code by Gwenn
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre
QUI SUIS-JE? Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm Camp: Neutre Avatar: Chris Hemsworth
#Sujet: Re: Did I forget something ? [pv Sasha] Dim 28 Fév - 23:25
Did I forget something ?
C'était sans doute le moment qu'Angus préférait dans sa journée, celui où il était tranquillement posé dans le canapé avec sa boisson favorite et où il entendait la porte d'entrée s'ouvrir sur ce qui ne pouvait qu'être Sasha. Leur vie à tous les deux ne leur avait pas réservé un destin lumineux et encore moins un passé glorieux mais, à force de courage, ils avaient réussi à se construire leur petit monde dans cette maison sobre mais chaleureuse. C'était un peu un pied de nez à l'avenir que leurs foutus parents leur avaient laissé en foutant leur vie en l'air. Ils avaient au moins ce confort et ils pouvaient compter sur la présence de l'un comme de l'autre. Tout du moins, c'était ce que croyait Angus depuis qu'il avait demandé à l'un de ses collègues de lui supprimer quelques souvenirs désagréables et que cet imbécile c'était un peu trop excité sur la baguette. Puisque Sasha représentait à ses yeux la majeure partie de sa vie, il n'était pas faux de dire que sa réalité actuelle n'était autre que factice. Rien d'étonnant au fait donc que la jeune femme paraisse surprise quant à la façon dont il s'adressa à elle.
La dernière fois qu'ils s'étaient vus tous les deux avait été l'une des pires journées de sa vie, mais ça, il ne s'en souvenait pas, contrairement à Sasha. Il se comportait actuellement avec elle comme si rien ne s'était passé – et c'était le cas dans son esprit –, comme si le quotidien qu'ils partageaient jusqu'alors tous les deux n'avait pas le moins du monde été chamboulé. Être ainsi assis dans son canapé à attendre de partager une bonne petite boisson alcoolisée avec elle était tout à fait normal aux yeux de l'oubliator. Pour elle en revanche, ce devait être purement et simplement le monde à l'envers.
- Qui veux-tu que j'attende d'autre, répondit-il dans un léger rire, croyant à une blague de sa petite sœur. Il se leva, vint à sa rencontre et lui déposa un baiser sur le front, sa main caressant doucement son bras. Après un sourire, il se dirigea vers la cuisine pour aller lui chercher une bière dans le frigo. Pourquoi tu t'étonnes ? ajouta t-il à sa dernière remarche en revenant dans le salon. J'ai eu l'air d'aller mal hier soir ? demanda t-il d'un ton ironique une nouvelle fois.
Il devait bien avouer que la réaction de Sasha était particulière et assez étrange même, mais il ne s'en préoccupa pas plus que cela. Il était bien, là, tout de suite, et il ne comptait pas faire redescendre son moral ce soir. A moins bien sur que sa petite sœur, elle, n'allait pas pour le mieux. Peut-être était t-elle perturbée par quelque chose de son côté, et si c'était le cas, bien évidemment, il ne se contenterai pas d'ignorer cela et de rester bienheureux dans son coin.
- Quelque chose te préoccupe ? lui demanda t-il finalement d'un ton légèrement inquiet après s'être rassis dans le canapé.
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Did I forget something ? [pv Sasha] Ven 8 Avr - 13:33
Angus & Sasha
Did I forget something ?
Qui pouvait-il attendre d'autre ? Eh ben, n'importe qui à part elle en fait. Sasha ne comprenait vraiment pas l'attitude de son frère, elle commençait à vraiment se poser des questions. Il se tenait là, normal, dans le canapé, buvant sa bière et réagissant à sa venue comme si de rien n'était. Ce qui n'était donc vraiment pas normal au vu de la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Le frère et la soeur ne s'étaient pas parlé depuis le jour où Sasha avait fait ses bagages pour partir vivre chez Gwendall, l'appartement qu'ils avaient partagés quelques jours avant de trouver la maison dans laquelle ils vivaient maintenant. Depuis, la jeune femme s'était donc installée dans cette maison avec son mari et elle n'avait pas vu Angus une seule fois. Et pourtant, elle avait le sentiment de revenir des semaines en arrière. Est-ce qu'il se jouait d'elle ? Est-ce qu'il faisait ça pour se venger de ne pas avoir été prévenu pour le mariage ? Angus était forcément très en colère contre elle et Sasha s'était attendue à ce qu'il lui hurle dessus encore, mais jamais il n'agirait de la sorte. C'était bien trop mesquin, c'était bien trop cruel. Il y avait forcément quelque chose. Et Sasha en eu le confirmation quand son aîné se leva et s'approcha d'elle pour déposer ses lèvres sur son front dans un baiser agréable. Rien n'était normal dans cette situation. Non pas que Sasha n'apprécie pas de retrouver un peu son frère comme avant, mais elle s'inquiétait vraiment là. Et plus encore quand il mentionna le fait qu'il aurait pu avoir l'air pas bien la veille. Qu'est-ce qu'elle en savait elle ? Pourquoi elle s'étonnait ? Elle avait de bonnes raisons de s'étonner oui.
Sasha attrapa la bière que son frère lui tendit quand il sortit de la cuisine. Elle avait vraiment le sentiment de revenir plusieurs semaines en arrière, quand elle rentrait de Sainte Mangouste le soir après sa journée de travaille et qu'elle retrouvait son frère pour une soirée tout à fait normale où ils parleraient de tout et de rien autour d'une bière. Mais il n'y avait plus rien comme avant maintenant. Elle ne vivait plus ici, elle ne travaillait plus à Sainte Mangouste (même si elle semblait avoir trouvé un travail quand même) et surtout, elle ne pouvait plus vraiment boire d'alcool. Pendant qu'Angus retournait s'installer sur le canapé, demandant à sa soeur si elle était préoccupait par quelque chose, Sasha s'approcha et vint s'installer près de lui posant sa bière pas entamée sur la table du salon.
"C'est quoi la dernière chose dont tu te souviens ?"
Sasha n'avait pas envie que ça soit ça, qu'il ait un souci avec sa mémoire, mais c'était la seule explication pour justifier le fait qu'il agisse de cette manière après la dispute qu'ils avaient eu. Au fond, la jeune femme préférait largement ça qu'une mauvaise farce de sa part, même si elle s'inquiétait énormément là.
Code by Gwenn
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre
QUI SUIS-JE? Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm Camp: Neutre Avatar: Chris Hemsworth
#Sujet: Re: Did I forget something ? [pv Sasha] Dim 15 Mai - 19:33
Did I forget something ?
Angus n'était pas en mesure de comprendre les réserves que témoignait Sasha à son égard, quand bien même elles avaient définitivement bien lieu d'être. Pour lui, cette soirée était somme toute normale et voir sa sœur cadette débarquer dans la maison après sa journée de travail n'avait absolument rien d’inhabituel à ses yeux. Seulement, cela faisait plusieurs semaines à présent que les choses ne se déroulaient plus ainsi, des semaines dont il ne se rendait pas compte ne pas se souvenir. Trop concentré sur son confort d'après travail – à savoir, l'empattement dans le canapé avec une bonne bière à la main – l'oubliator n'avait pas remarqué que certaines affaires de Sasha manquaient à l'appel, et encore moins le fait que la chambre de cette dernière se trouvait être bien plus vide qu'à l'accoutumé. Le lavage de cerveau qu'il avait subi, en partie à son inssu, était encore trop récent de toute manière pour qu'il ait eu le temps de remarquer quoi que ce soit d'anormal. Pour ce qu'il en savait actuellement, la vie suivait tranquillement son cours et rien d'autre. Seulement, il était complètement à côté de la plaque, et quand il aurait sans doute du accueillir Sasha d'une mine morose et avec colère, il lui offrait tout ce qu'ils avaient perdu lors de leur dernière et violente dispute, l'amour inconditionnel et simple d'un frère pour sa sœur.
Angus était dans un mensonge de vie le plus complet et la question de Sasha quant aux dernières choses dont il se souvenait souleva, forcément, des interrogations en lui. Il voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait dans la façon dont elle se comportait, dont elle ne recevait pas ses gestes comme à l'accoutumé. Elle était habituellement bien contente de s'installer avec lui dans le canapé pour se détendre ensemble après la journée de travail et c'était bien la première fois qu'il la voyait marquer un temps d'hésitation avant de la rejoindre. Les muscles de l'oubliator se tendirent doucement. Que pouvait-il bien se passer pour qu'elle se comporte ainsi et, surtout, pour qu'elle lui pose une question aussi étrange que suspecte.
- Je ne comprend pas bien où tu veux en venir, dit-il après avoir bu une gorgée de bière pour se donner le temps de la réflexion. Pourquoi tu me poses cette question bizarre ? ajouta t-il dans un petit rire qui voulait surtout cacher le sentiment de malaise qu'il éprouvait actuellement.
La dernière chose dont il se souvenait ? Sérieusement ? Ce n'était habituellement pas une question que sa sœur lui posait. Mais l'habituel n'avait plus lieu d'être et ça, il ne s'en souvenait plus, justement. Les phrases anodines telles que « comment s'est passé ta journée ? », « tu as réussi à sauver des vies aujourd'hui ? » ou encore « t'as mis le bordel dans combien de cerveau pendant la journée ? » n'étaient très clairement pas celles qui venaient en premier lieu à l'esprit de Sasha. C'était pourtant bien ce qu'il aurait préféré, et de loin, entendre en cette soirée qui, sans qu'il ne sache trop pourquoi, commençait à le mettre définitivement mal à l'aise.
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Did I forget something ? [pv Sasha] Mar 21 Juin - 15:45
Angus & Sasha
Did I forget something ?
Sasha se sentait vraiment mal à l’aise, ne sachant pas vraiment quoi penser de cette situation. A première vue, Angus semblait aller bien, mais il était évident qu’il y avait quelque chose qui clochait. Evidemment, la jeune femme ne pouvait que croire que quelque chose était arrivé à la mémoire du jeune homme, qui ne semblait pas se rappeler du fait qu’elle ne vivait plus avec lui. Parce qu’elle ne pouvait pas croire qu’il soit simplement en train de lui faire une mauvaise farce. Son frère avait été particulièrement touché par la révélation du mariage de Sasha et celle-ci pouvait parfaitement le comprendre. Elle s’en voulait d’avoir blessé à ce point son frère, même si elle avait été incapable de revenir en arrière et que son orgueil l’avait un peu poussé à se fermer aussi. Elle en voulait à Angus d’avoir agis si vivement, mais elle ne pouvait pas le blâmer complètement non plus. A moins qu’il soit en train de jouer avec elle, ce qu’elle ne supporterait pas. Mais même tout blessé qu’il avait pu être, Angus ne ferait jamais ça. Du moins, elle ne l’en pensait pas capable. Ce n’était pas son genre, quand il avait quelque chose à dire, il le disait. Ils avaient tous les deux tendances à monter sur leurs grands chevaux dans ce genre de situation, Sasha s’était plus attendu à une dispute à grand décibel qu’à ce genre de conversation. Alors, il était arrivé quelque chose et Angus ne semblait pas comprendre ce qu’elle voulait dire.
« C’est toi qui est bizarre… » Puisqu’il ne lui avait pas répondu, la jeune femme ne pouvait donc pas savoir quel était le dernier souvenir d’Angus. Mais quelque chose lui disait que ça remontait à un petit temps. « Tu as eu un accident au travail ? »
Après tout, puisqu’il était oubliator, il avait l’habitude d’être confronté à la manipulation de mémoire. Peut-être qu’un accident était arrivé, ce n’était pas pour rien que Sasha pensait de suite au fait qu’il avait un souci avec sa mémoire. Il y avait une raison derrière cela, même si la jeune femme espérait vivement qu’il n’ait pas eu de souci. Sauf qu’elle n’avait pas vraiment grand espoir au vu de la manière dont il réagissait. Et la jeune femme commençait sérieusement à s’inquiéter, elle espérait que son frère n’avait pas été trop atteint non plus. Si c’était ça bien sûr, elle n’avait aucune certitude encore pour le moment.
« Tu ne te souviens pas que je ne vis plus ici ? »
Et maintenant, s’il ne s’en souvenait plus, il le saurait. Sasha n’avait aucune envie de remuer le couteau dans la plaie, de recommencer la dispute qu’ils avaient eu tous les deux. Mais en même temps, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, comme si elle vivait toujours dans cette maison avec son aîné et qu’ils allaient partager une bière ensemble comme tous les soirs en se racontant leurs journées mutuelles. Ils n’avaient plus ce genre de discussion depuis qu’elle avait si précipitamment quitté la maison.
Code by Gwenn
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre
QUI SUIS-JE? Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm Camp: Neutre Avatar: Chris Hemsworth
#Sujet: Re: Did I forget something ? [pv Sasha] Mer 26 Oct - 10:34
Did I forget something ?
Les secondes se faisaient curieusement bien plus longues à présent qu'Angus ressentait pleinement l'atmosphère pesante qui régnait dans ce salon qui, dans ses souvenirs, n'abritait, de façon générale, rien d'autre que de la convivialité ainsi que de la complicité. Quelque chose de terriblement déplaisant se tramait ici, d'autant plus déplaisant qu'il en ressentait l'absence totale de contrôle. Mais Sasha voulait-elle en venir nom d'une pipe ? Un peu plus et il se serait cru à un interrogatoire dans l'un de ces bureaux sombres de ses collègues aurors. Et puis, franchement, depuis quand Sasha faisait-elle fi de son étrangeté ? Elle aussi était bizarre, ils avaient malheureusement ça dans le sang et l'esprit.
Il s'apprêtait à rétorquer à la nouvelle question de sa soeur qu'il était bien trop malin pour avoir des accidents au travail, et que c'était d'ailleurs plutôt lui qui les créait, les accidents, mais la phrase que prononça ensuite sa cadette lui coupa toute envie de faire de l'humour. Encore quelques secondes avant, il avait le sentiment d'être capable de dédramatiser cette étrange situation, mais à présent que Sasha lui avait énoncé une vérité qui, pour sûr, aurait dû être bel et bien clair dans son esprit, la donne avait pour le moins changée. Et sa tête devait en dire long sur sa surprise, doublée d'un trouble qu'il ne pensait pas avoir connu jusqu'alors.
- Comment ça ? marmonna t-il confus et de façon plus brusque qu'il ne l'aurait voulu. Déconcerté, il se contenta de se laisser tomber dans le canapé, sa bière toujours bien coincée dans sa main. Il n'avait même plus le cœur à porter cette dernière à la bouche, c'était dire. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Etait-il en train de faire un de ces cauchemars si réalistes qu'ils nous paraissent plus réel encore que la réalité vraie ? Il secoua la tête, comme pour se réveiller. Qu'est-ce que tu racontes ? reprit-il finalement en plongeant de nouveau ses yeux dans ceux de sa petite sœur. Je me souviens très bien t'avoir dit au revoir hier soir, je ne suis quand même pas fou au point d'inventer ça. Ces derniers mots étaient à la fois une affirmation et une question. Étrange concept certes, mais il savait avoir raison, tout comme il doutait fortement que Sasha soit en train de lui jouer un tour. Dans toute cette adéquation, il y avait forcément une énorme couille dans le pâté et il avait bel et bien peur de savoir où se trouvait exactement cette dernière. Et si tu ne vis plus ici, tu vis où alors ? demanda t-il d'un ton qui laissait entendre à Sasha qu'elle avait à lui rendre des comptes.
Le fait est que lorsqu'Angus était troublée, il était rarement de bonne humeur. Sasha avait cependant la chance d'être sa sœur bien aimée, sans quoi il aurait crié à la conspiration, sans l'ombre d'un doute. Pour l'heure, il attendait de plus amples explications avant de se brusquer d'avantage, et il allait être drôlement servi.
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Did I forget something ? [pv Sasha] Mer 28 Déc - 16:49
Angus & Sasha
Did I forget something ?
Comment ça ? Sasha se posait exactement la même question que son aîné. La jeune femme se sentait complètement perdue en cet instant précis et elle avait bien trop peur de comprendre ce que tout cela signifiait. Plus les secondes passaient, plus Angus prenait la parole, plus il lui semblait évident que le jeune homme avait perdu un pan de sa mémoire. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’était qu’il ne s’en rende pas compte, ou qu’on ne le lui avait pas déjà fait remarquer. Qu’un oubliator ait un accident au travail et perde une partie de sa mémoire, ça devait être monnaie courante. Mais forcément, dans ces conditions, l’homme était en présence de ses collègues et un rapport ou elle ne savait quoi d’autre devrait être réalisé non ? Alors pourquoi est-ce qu’il ne savait pas qu’il y avait un souci, que cette situation n’avait rien de normale ? En tout cas, plus Angus parlait, plus Sasha comprenait qu’il avait oublié les derniers évènements de leurs vies. Il se rappelait parfaitement lui avoir dit au revoir la veille au soir… cette information serra le cœur de la sorcière. Parce que la dernière fois qu’il lui avait dit au revoir un soir avant qu’ils aillent se coucher remontait quand même un certain moment maintenant. Et la dernière fois qu’ils avaient échangés des mots, ça n’avait pas du tout été une conversation simple et agréable. Il ne se souvenait de rien… et le pire c’était que maintenant, il lui demandait des comptes sur l’endroit où elle vivait maintenant. Evidemment qu’il le faisait, il ne pouvait pas comprendre qu’elle ne vivait plus avec lui maintenant, parce qu’il ignorait tout. Sauf que Sasha avait un peu le sentiment de revenir plusieurs semaines avant, alors qu’elle s’apprêtait à recevoir les foudres de son aîné.
« Je vis avec Gwendall maintenant Angus… » Son cœur battait la chamade, sa voix se brisa légèrement. Elle n’avait pas envie de le voir se mettre en colère – ce qui ne serait pas une très bonne chose au vu de son état d’ailleurs – mais elle ne pouvait pas non plus lui mentir. Même si elle se doutait que son frère n’allait pas apprécier la nouvelle, encore une fois. « Je suis mariée avec lui, tu ne te souviens pas du tout ? »
Elle connaissait la réponse à sa question, elle souhaitait simplement préciser que normalement, il devait connaître cette information. Normalement, il savait qu’elle avait épousé Gwendall, qu’elle vivait avec lui. Il ignorait simplement qu’elle était enceinte… mais ça, même Gwendall ne le savait pas encore. La sorcière s’approcha de son frère pour venir s’installer à ses côtés sur le canapé et prendre l’une de ses mains dans la sienne.
« Il faut que je t’emmène à l’hôpital. » Son ton était catégorique, mais elle n’était pas certaine qu’il accepte pour autant. « Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais tu as surement eu un accident. Tu sembles avoir perdu une grande partie de ta mémoire… »
Ce qui ne manquait pas de sous-entendre que son mariage ne datait pas de la veille.