|
| ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Mer 5 Mar - 19:34 | |
| Andrew Archibald Cornwel “ Peux tu imaginer une époque où la vérité circule librement. La naissance d’un soleil et la mort d’un rêve Plus prés du bord. Cette histoire sans fin, détestable avec fierté et destin. Nous tombons tous à court de gloire, perdu en nous même.„ –Closer to the Edge 30STM credit cadre lien: meenaboo
Dernière édition par Andrew A. Cornwel le Sam 8 Mar - 14:19, édité 2 fois |
| | | Invité
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Mer 5 Mar - 19:36 | |
| répertoire des filles Anya Armyanski Relation vengeresse ★ Elle a tourné autour de l'auteur il y a un temps. Il est populaire, connu, il est riche même s'il se donne pas l'apparence et qu'il ne le montre pas. Convoitant les fortunes des hommes, elle a tout tenté pour qu'il la désir, qu'il s'éprend d'elle. Mais elle a échoué, trop bourru, trop asociale et trop gay. Andrew est demeuré insensible à ses tentatives. Depuis quand elle peut, elle tente de lui mettre des bâtons dans les roues. On n'humilie et on ne repousse pas impunément Anya sans subir son esprit vengeresse. copyright icons: x@... | PRENOM NOM RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★ petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... copyright icons: x@... |
PRENOM NOM RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★ petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... copyright icons: x@... | PRENOM NOM RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★ petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... copyright icons: x@... |
Dernière édition par Andrew A. Cornwel le Ven 7 Mar - 10:14, édité 3 fois |
| | | Invité
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Mer 5 Mar - 19:36 | |
| répertoire des garçons Sunny J. Hemsworth Le gamin collant ★ C'est un gamin qui tourne autour d'Andrew. Un jeune blondinet qui a le chic de s’attirer les problèmes. Sauf que l'écrivain ne veut pas jouer ce rôle de "protecteur"... Il ne veut pas recommencer, revivre ça comme avec son frère. Puis ce môme (enfin à ses yeux) lui tourne autour et ça l'agace, il ne comprend pas, il ne veut pas. Il fait tout pour le repousser pourtant. Alors pourquoi il s'accroche autant? copyright icons: x@... | Tristan Mayfair Ancien ami à Gryffondor ★ Ils se sont connu à Poudlard, ils ont été dans la même maison, Gryffondor. Ils sont devenus très bon ami et cette amitié a continué les quelques années avant le drame après leurs études. Mais depuis plus rien, comme avec tout les autres, Andrew a coupé les ponts. Mais est-ce vraiment une histoire ancienne? Peut être pas pour Tristan... copyright icons: x@... |
PRENOM NOM RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★ petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... copyright icons: x@... | PRENOM NOM RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★ petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... copyright icons: x@... |
à vous
Dernière édition par Andrew A. Cornwel le Lun 10 Mar - 22:27, édité 5 fois |
| | | Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Mer 5 Mar - 20:01 | |
| Ton futur chéri arrive bientôt, garde lui une place au chaud ! (Et en plus ça rime...) |
| | | Invité
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Mer 5 Mar - 20:07 | |
| XD haaaaaaaannn avec plaisir j'ai hâte de voir ton "Justin" et puis qu'on rp ensemble *-* |
| | | [†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Mer 5 Mar - 20:10 | |
| Bah je prendrais bien des liens mais j'ai aucune idée x) |
| | | Invité
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Mer 5 Mar - 20:12 | |
| On va trouver è_é t'inquiète ma poulette XD |
| | | [†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Mer 5 Mar - 20:17 | |
| Héhé, je nous fait confiance |
| | | Invité
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Mer 5 Mar - 20:38 | |
| Tu as raison je vais réfléchir de mon côté et voir les idées que je peux trouver |
| | | Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Ven 7 Mar - 13:13 | |
| |
| | | Invité
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Ven 7 Mar - 20:15 | |
| Owiiiiiiiiii *-* avec plaisir des idées? des envies? *-* |
| | | Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Mar 11 Mar - 11:57 | |
| Minie veut bien un lien |
| | | Invité
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Mar 11 Mar - 14:50 | |
| *-* owiiiiiiiiiiiiiiiiiii un lien avec McGonagall je veux bien aussi tu as une idée? Je vais de mon côté réfléchir et lire la fiche de Minerva pour chercher quelques idées ^-^ |
| | | Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Mar 11 Mar - 17:05 | |
| Andrew est un écrivain publié ou pas ? Parce que s'il l'est, ça pourrait servir de base pour le lien avec James Sinon, j'aimerais bien un lien positif avec Gwendall, aussi (mais faudrait, oui, que je réfléchisse au pourquoi du comment xD ) |
| | | Invité
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's Mar 11 Mar - 19:20 | |
| Oui oui il publie ses romans et ils sont appréciés de ses lecteurs sorciers ^^ Je suis tout ouvert aux propositions donc et j'irais de mon côté voir les fiches de ses deux personnages *-* |
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's | |
| |
| | | | ☩ I will never forget ☩ Andrew A. Cornwel link's | |
|