I don't speak, you don't know me at all [PV Angel]
Auteur
Message
Invité
#Sujet: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Lun 27 Jan - 23:38
«I'm sitting across from you, I don't speak, you don't know me at all»
C’était la journée pré-au-lard, l'événement pour les élèves de Poudlard, une sortie qu’attendaient avec impatience les jeunes sorciers et sorcières, peut être un peu moins pour les dernières années, sauf quelques un, genre Bill. Il profiterait de chaque instant durant cette année, dont ses après-midi à traîner dans ce village de sorciers. Après avoir montré patte blanche face au concierge, il pu prendre le chemin familier. Il était seul, c’était rare, mais normalement certains de ses « amis » le retrouveraient au pub les Trois balais pour boire une bonne biereaubeurre. Donc en attendant il flâne devant les façades qu’il connaissait par cœur. Il pouvait pénétrer dans les boutiques les yeux fermés, mais qu’importe, il adorait toujours y traîner. Il dépensa un peu, prit son temps, se mêla un peu aux autres, mais affichant toujours son masque habituelle impassible. Afficher une certaine indifférence, évoluant dans la foule agités surtout à cause des 3ème années qui étaient en effervescence, normal vu que c’étaient leur première année d’autorisation. Ils étaient bruyants, euphoriques, un peu trop agité parfois.
Quand Bill jugea qu’il avait assez dépensé en babioles et sucreries. Il prit doucement le chemin du fameux pub. Là aussi les habitués adoraient s’y rassembler dans des attablés chaleureuses. C’est normalement là qu’il devait attendre ses connaissances. Mais un peu lassé et groggy de l’hystérie des petits nouveaux, il s’empressa de pousser la porte, de franchir le seuil et repérer une table libre. Sa robe de sorcier flotta autour de ses chevilles, son pantalon à pince gris, pendant quand il déambulait dignement vers la table repérée. Il s’y installa et il n’eut pas à attendre longtemps pour voir arriver une serveuse. Il commanda une bierreaubeurre, boisson qui faisait vraiment fureur. Bill n’était pas en reste pour l’apprécier. Elle revient très vite, déposant la bouteille et repartie aussitôt car le succès du pub était tel qu’elle ne cessait d’aller et venir entre les tables à ne plus savoir où donner de la tête ou même donner le tournis à quiconque tenterait de la suivre du regard. Bill quand à lui porta la bouteille à sa bouche et savoura la première gorgée. Il se sentait bien là et continua de boire, sondant la salle, les groupes d’amis discutant et rigolant. Franchement à cet instant aucun malaise, aucun climat bizarre comme on pouvait ressentir à l’école depuis quelques temps. Il n’y avait pas de conflit entre maison ou classe de sorcier. Tous semblait paisible, mais voilà tout en sirotant avec un regard bleu attentif, il se doutait que cela n’était qu’une illusion. Une fois la sortie finie et le retour au château tout recommencerait.
Code ▲ RomieFeather
Dernière édition par Bill J. Peterson le Jeu 15 Jan - 15:28, édité 1 fois
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Sam 10 Jan - 21:04
I don't speak, you don't know me at all
Bill & Angel
Aujourd'hui c'était jour de repos pour Angel. Ce qui le mettait particulièrement de bonne humeur. Bien évidemment il aimait son travail mais... mais on est toujours content quand on ne travaille pas ! Comme lorsqu'on est élève et qu'on prie ardemment pour que le professeur soit à absent. Ce qui n'arrivait pas assez souvent au goût d'Angel lorsqu'il était encore élève à Poudlard. Une période bien mouvementée mais aussi la meilleure de sa vie aussi loin qu'il s'en souvienne.
Il se demanda tout d'abord ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée. L'idée de ne rien faire de la journée et la passer à glander germa doucement dans son esprit. Il jeta un coup d’œil par la fenêtreet apperçu que le temps n'était pas trop mal pour la saison. Une petite sortie à Pré-au-Lard ne pourrait lui faire que du bien, surtout que c'était un bon endroit pour traîner... et boire aussi.
Angel trouvait qu'il y avait quand même pas mal de monde. En regardant plus attentivement il constata que c'était le jour où les élèves de Poudlard avait accès au site. Il sourit en voyant les plus jeunes un peu excités et impatient de découvrir. Il ne pouvait pas les blâmer, il avait été pareil à leur âge. Quoique dans son souvenir il était un peu plus violent... Il se souvenait de pousser un peu tout le monde dans son impatience avec ses amis... Cette époque était derrière lui à présent...
Il fit quelques pas, avant d'arriver au pub où il avait l'habitude de se rendre, il poussa la porte et lâcha un léger soupire de mécontentement en constatant le monde. Il était sûr de ressortir avec un mal de crâne de cet endroit ! Mais bon, rien ne pouvait rivaliser avec la biereaubeurre à ses yeux, donc peu importe. Il alla s'installer dans un coin où il n'y avait pas trop de monde en face de la porte, dans le fond. A peine fut-il servit que la porte s'ouvrit dévoilant un nouvel arrivant. Angel failli s'étouffer avec le liquide qu'il avait dans la bouche mais finit tout de même par parvenir à avaler. Il garda son regard fixé sur le jeune homme qui venait de passer la porte. Un putain de canon. Une beauté un peu froide, avec un côté un peu hautain qu'ont les sang-purs. A première vue Angel aurait dit que c'en était un mais là ça n'avait pas l'impression. Il le détailla sous tous les angles. Il n'avait eu personne depuis... Blake. A cette pensée son cœur se serra mais il se ressaisi se concentrant sur le bel inconnu. Il ne recherchait pas de relation amoureuse, la dernière s'étant finit en catastrophe il n'avait pas franchement l'envie de retenter l'expérience. Mais ce garçon lui plaisait et pas qu'un. Si on lui avait demandé quelle partie chez ce garçon il trouvait la plus belle, il aurait sans hésitations opté pour son regard. D'un bleu perçant, comme Angel les préférait. Bien que les siens étaient encore plus beaux que ceux qu'il ait déjà vu... Enfin bref.
Ce n'était pas vraiment le moment de délirer avec autant de gens et de se faire un film. Car à tous les coups, ce bel éphèbe était un petit sang-pur prétentieux et hautain et fils à papa. En clair, pas compatible avec ce qu'était Angel. Les chances pour qu'il préfère la gente masculine étaient donc infimes voir nulles. Mais Angel était curieux, et il avait envie d'entendre le son de la voix du jeune homme. Mais qu'est-ce qu'il pourrait bien lui dire ? Bon peu importe il improviserait ! Il se leva de sa chaise, emportant sa boisson avec lui, s'avança jusqu'à la table de l'inconnu. Il resta planté devant lui comme un imbécile avant de lui sourire amicalement.
« Salut, je m'appelle Angel. Dis-moi tu ne serais pas élève à Poudlard par hasard ? »
Question tout à fait idiote parce qu'aux yeux d'Angel, c'était évident que si mais bon... Il décida de ne pas attendre qu'on le lui propose et il s'installa en face du jeune homme, plantant son regard dans le sien et attendant une réponse.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Jeu 15 Jan - 15:27
«I'm sitting across from you, I don't speak, you don't know me at all»
Bill était tranquille posé à une table avec quelques « amis » ou plutôt camarade de maison, du clan auquel il s’était associé, il buvait sa bièraubeurre avec eux, écoutait leur conversation, prit part, menant avec perfection son rôle de sang pur ultra-conservateur. Fit semblant de sourire à leurs plaisanteries atroces sur les sangs de bourbe. On lui donna un coup de coude complice pour avoir son opinion et il la donna en reprenant les propos horribles et haineux de son père. Des mots qui souillaient sa gorge, révoltait son cœur mais qui semblaient tellement plaire à toutes ses têtes tournés vers lui. Il se sentait tellement lâche, tellement faux. Puis, peu à peu ses camarades s’en allèrent un par un. Certains tentèrent de l’emmener avec eux. Insistèrent pour qu’il les suive, mais Bill trouva un prétexte bidon, en réalité il voulait être seul et certainement pas trainé avec eux. Entendre encore toutes cette haine envers les non purs, il n’en supportait pas davantage. Il avait eu sa dose, il voulait juste de la paix pour le moment. Un dernier salut, un smile d’apparence et il les laissa passer la porte. Une fois close, une fois seule, ce sourire artificiel et hautain disparut pour enfin savourer ce bref moment où il pouvait un peu abandonner son masque de « petit con ». Il soupira intérieurement, continua à boire sa boisson, calant son dos contre le siège et se doutant qu’au vu de sa réputation dans l’école, à part d’autre Serpentard, personne ne viendrait lui parler, le déranger. Ils avaient bien trop peur des conséquences. Mais alors qu’il observait le paysage enneigé par la fenêtre juste à sa droite, qu’il contemplait les silhouettes floues à cause de la légère buée qui s’étalaient sur les vitres glacées et humides. Une haute silhouette s’approcha de sa table. Bill la vit du coin de l’œil sans trop y faire cas, il pensait, à tort, qu’il ne faisait que passer à côté de sa place pour après certainement bifurquer vers une autre, rejoindre un groupe d’amis ou quelques choses comme ça. Sauf qu’en fait, non, la silhouette s’immobilisa devant sa table et même… Bill sursauta et lentement tourna son profil vers le nouveau venu, ce dernier écarta la chaise, faisant doucement racler les pieds sur le carrelage, pour après y prendre place face à lui. Le vert et argent écarquillèrent ses beaux yeux bleus et fixa avec surprise le jeune homme qui se tenait donc assis en face de lui. Il ne l’avait jamais vu avant, il ne savait pas qui il était, il ne l’avait jamais vu sur l’école en tout cas. Malgré l’air certainement hébété du jeune brun, l’inconnu esquissa un sourire chaleureux.
« Salut, je m'appelle Angel. Dis-moi tu ne serais pas élève à Poudlard par hasard ? » Bill cligna des yeux quand l’inconnu lui adressa la parole. Il sonda avec incrédulité son visage et ne put s’empêcher de vérifier d’un coup d’œil autour de lui, si son clan de Serpentard n’était pas revenu dans les parages. Il vérifia ainsi rapidement si des oreilles indiscrètes et dangereuses n’écouteraient pas cette conversation. Pour le moment personne ne faisait trop attention à sa table. Alors l’étudiant s’humecta la lèvre d’un coup de langue, il afficha un petit air un peu revêche et distant pour ne pas perdre la face, posant bien ses yeux clairs sur lui, il daigna enfin lui répondre d’un ton impassible :
-« Effectivement je suis bien élève à cette école… » Fronçant les sourcils, examinant avec attention ses traits. Il s’était présenté sous le nom d’Angel, un prénom qui lui allait bien, il était loin d’être laid comme jeune homme, bien au contraire, sauf qu’il était délicat d’afficher son homosexualité ici à la vue de tous en manifestant un quelconque intérêt physique pour cet homme. « pourquoi ? » Il ne se montrait pas des plus cordiale et ni des plus bavard, mais il était sous sa réserve, il ne pouvait se montrer naturel ici, pas avec autant de « camarades » de sa maison dans le coin. « en quoi cela vous intéresse autant ? » Insista-t-il avec au fond de sa voix impériale, une note d’interrogation et curiosité sincère. Il scanna toujours avec intérêt cet individu qui s’était assis tranquillement à sa table.
Code ▲ RomieFeather
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Jeu 15 Jan - 22:28
I don't speak, you don't know me at all
Bill & Angel
Mais qu’est- ce qu’il venait de faire. Depuis quand allait-on voir les gens comme ça juste parce qu’on les trouvait attirant ? Surtout Angel, c’était bien la dernière des choses qu’il faisait. La serveuse avait dû mettre quelque chose dans sa boisson qui lui avait grillé les neurones. Aucune autre explication. Mais le fait est qu’il était toujours là, assis en face d’un parfait inconnu, qui allait sûrement le rembarrer en trente secondes chronos, mais lui restait avec son sourire de nigaud. Au moins, quand l’autre lui dirait de dégager, il pourrait rentrer tranquillement chez lui et oublier ce léger dérapage. Pourtant, quand il fixait ces deux prunelles bleutés, il n’avait pas très envie que le jeune homme lui demande de s’en aller. Il avait vraiment bu quelque chose de pas net.
-« Effectivement je suis bien élève à cette école… »
Ah ? Se pouvait-il qu’il ne soit pas le gentil petit sang-pur hautain et parfaitement insupportable ? Angel en doutait fortement, même s’il ne s’était pas vraiment attendu à ce que l’autre lui réponde. Parce qu’il en avait connu des mecs comme cela durant sa scolarité. Des gens qui vous prenne de haut parce que vous n’êtes pas le fils d’on ne sait quel personne de sang pur à la réputation irréprochable…
Ah nous y voilà, le petit prince est arrivé. Cependant il avait soulevé un problème, puisqu’Angel ne pouvait décemment pas répondre « Parce que je te trouve mignon » autant se pendre directement, puisque non seulement il afficherait son homosexualité mais en plus de cela, il se taperait une honte magistrale ! Et l’option de s’enfuir comme un malade mentale tout droit échappé de Sainte Mangouste ne semblait pas non plus être une option envisageable par l’ex-Gryffondor. Il ne lui restait donc qu’une seule option : le mensonge. Domaine où le jeune homme était absolument minable, voir catastrophique. Il avait toute une panoplie de tics à chaque qu’il mentait. Ou du moins qu’il essayait. En plus de cela, il se voyait toujours obligé d’en rajouter des tonnes, ce qui rendait ses histoires invraisemblables. Mais là il y avait urgence, le jeune homme en face de lui le regardait de son air impassible et peut être même un peu ennuyé, ce qui n’était pas très étonnant. Bon, il fallait qu’il trouve quelque chose de banal et simple. Facile ! Ou peut être pas… Mais que pouvait-il bien lui raconter ? Il aurait vraiment dû passer sa journée à glander chez lui… Tandis qu’il réfléchissait, Angel veillait bien à ne pas trop dévisager voire mater son vis-à-vis pour ne pas paraître trop louche, mais il ne pouvait s’empêcher quelques œillades tout de même…
« Euh, et bien c'est-à-dire que je travaille pour la Gazette du Sorcier et que nous faisons un sondage auprès des élèves de Poudlard. »
Pourquoi s’était il mit à le vouvoyer ? Pour faire plus professionnel peut être ! N’importe quoi… Comme si l’autre allait gober ça ! Il essaya de lui sourire d’une façon qui se voulait aimable et sincère mais à son avis il ne réussit qu’à lui faire une vague grimace. Il fallait peut être qu’il rajoute quelque chose pour s’en sortir… Oh et puis de toute façon, le petit prince allait bien lui dire d’aller embêter quelqu’un d’autre !
« Mais… Je comprendrais que vous soyez occuper et que votre souhait soit que je vous laisse tranquille. »
Question tout à fait idiote parce qu'aux yeux d'Angel, c'était évident que si mais bon... Il décida de ne pas attendre qu'on le lui propose et il s'installa en face du jeune homme, plantant son regard dans le sien et attendant une réponse.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Ven 16 Jan - 10:36
«I'm sitting across from you, I don't speak, you don't know me at all»
Cet Angel était donc installé devant lui à sa table, Bill qui s’était assuré que personne ne remarquerait trop leur échange, répliqua avec calme et à voix un peu plus basse à sa question. Oui il était élève à Poudlard, il supposait que cela se voyait parfaitement vu le manteau et la tenue qu’il portait, la cravate vert et argent, cette chemise blanche réglementaire à la tenue des élèves et arborant même l’insigne de la maison Serpentard sur sa veste noire. Sa question était parfaitement stupide en soi sauf qu’il sentait que ce jeune homme l’abordait avec plus une idée derrière la tête. D’où il lui demanda pourquoi. L’assurance du beau brun s’étiola brusquement pour afficher une certaine déconvenue sur ses jolis traits. Ho ? Déstabilisé peut-être ? Bill haussa un sourcil perplexe, savourant tranquillement quelques gorgées de bièraubeurre attendant de voir comment il allait s’en sortir.
« Euh, et bien c'est-à-dire que je travaille pour la Gazette du Sorcier et que nous faisons un sondage auprès des élèves de Poudlard. » Le « journaliste » semblait plutôt embarrasser de le regarder longtemps dans les yeux. Son comportement et son trouble lui amenaient plus à penser que tout ceci était qu’un gros mensonge. Et il ne semblait pas doué pour mentir. Bill lutta pour ne pas sourire, il s’humecta la lèvre, refoula bien tout ça au fond de lui et se montra toujours très calme et impassible. -« Journaliste pour la Gazette ? Vraiment ? » Il marqua bien le doute dans sa façon de répéter ses informations. Montrant ainsi qu’il n’avait aucunement l’air d’être un journaliste. Il se cala bien au fond de son siège et croisa du coup ses bras le long de son fin torse. Lui n’hésitait pas à planter son regard sur lui, à l’examiner. Il agissait avec beaucoup de précautions et de « distance », au moins si jamais un camarde de Serpentard en viendrait à le questionner, il lui sortirait l’excuse bidon que venait de lui servir ce « Angel ».
« Mais… Je comprendrais que vous soyez occuper et que votre souhait soit que je vous laisse tranquille. » Quelques minutes, il demeura totalement impassible et sérieux, plissant légèrement ses yeux bleus et toujours une trace de perplexité sur ses traits finement masculins. -« très bien… Admettons que vous soyez journaliste et que tout ceci n’est pas un grossier mensonge. » Répliqua-t-il tranquillement, ne ratant pas une miette des réactions physiques de son interlocuteur improvisé. « votre sondage sera sur l’école ou bien sur moi ? » S’enquit-il doucement un brin amusé au final. Il prit ses aises, étirant doucement ses jambes sous la table, les croisant au niveau des chevilles et le toisant d’un regard un peu moqueur et amusé par sa façon de l’aborder. « Allez-y continuer donc votre boulot, posez vos questions, c’est bien la première fois que j’ai le droit à une interview. » Pouffa-t-il conscient qu’il n’était pas en train de l’aider là, mais c’était relativement drôle. Il n’était pas certain de savoir précisément où il voulait en venir, bien que ses œillades qu’il glissait sur lui de temps en temps, lui fit penser qu’il tentait peut-être de le « draguer » mais il préférait laisser venir et voir jusqu’où il était capable d’aller pour faire plus ample « connaissance ». Puis peut-être qu’il se faisait des idées, donc il agissait avec une certaine prudence aussi.
Code ▲ RomieFeather
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Lun 9 Fév - 12:21
I don't speak, you don't know me at all
Bill & Angel
Angel avait vraiment envie de se taper la tête contre un mur pour avoir sorti une excuse aussi pitoyable, même lui n’y croyait pas une seconde. Déjà qu’il n’était pas doué pour les mensonges, celui-ci était particulièrement nul. Mais en même temps, il n’avait pas vraiment eut le temps d’y réfléchir plus que ça. Si Angel réfléchissait plus avant de faire quelque chose, il éviterait de se mettre dans ce genre de situations.
-« Journaliste pour la Gazette ? Vraiment ? »
Evidement, cela aurait été trop beau que le jeune homme croit à son mensonge. Dommage qu’il ne soit pas tombé sur un imbécile, cela lui aurait facilité la tâche. En plus, il avait l’horrible impression que ce jeune homme allait prendre plaisir à l’enfoncer. En même temps, en vue des couleurs vert et argent qu’il arborait, cela n’était pas difficile à deviner. C’était bien sa veine, un Serpentard… Il n’avait jamais pu les encadrer du temps de sa scolarité en bon Gryffondor qu’il avait été et cela ne changeait pas aujourd’hui, il ne les encadrait toujours pas.
-« très bien… Admettons que vous soyez journaliste et que tout ceci n’est pas un grossier mensonge. votre sondage sera sur l’école ou bien sur moi ? »
Angel n’avait qu’une seule envie s’était de se lever et de partir, le plantant là. Il le prendrait sûrement pour un fou, mais ce n’est pas comme si ils se connaissaient après tout, il s’en fichait pas mal de ce qu’il allait penser de lui. Mais son corps semblait refuser cette hypothèse puisqu’il ne bougea pas d’un poil. Ce sale gosse… il prenait vraiment du plaisir à l’enfoncer.
« Allez-y continuer donc votre boulot, posez vos questions, c’est bien la première fois que j’ai le droit à une interview. »
Posez des questions ? Mais il n’avait aucune question à lui poser. Enfin si… il en avait quelques unes mais aucune en rapport avec l’école à vrai dire… il la connaissait très bien et il ne l’avait pas quitté il y a si longtemps. En revanche il avait bien des questions en rapport avec le jeune homme mais il doutait qu’elles lui conviennent. Angel était dans l’impasse… Il ne savait pas quoi faire. Au pire il n’avait qu’à tenter de lui dire la vérité, cela était plutôt risqué… mais à vrai dire il s’était déjà bien trop enfoncer pour essayer de remonter à la surface. Il plongea ses yeux dans ceux de son vis-à-vis avant de lui adresser un petit sourire gêné.
« Hum… Et bien je suis démasqué. Je ne suis pas journaliste pour la Gazette, heureusement pour eux avec moi ils feraient sans doute faillite. »
Il marqua une courte pause ne sachant pas quoi dire, il ne pouvait pas lui dire qu’il était venu lui parler parce qu’il le trouvait mignon. Ce gars était sans aucun doute hétéro. Il allait aussi sans doute se marier dans pas longtemps et si Angel lui révélait ses véritables intentions il le regarderait sûrement avec dégoût, comme s’il était atteint d’une quelconque maladie. Mais inventer un autre mensonge n’était pas une bonne idée… Bon tant pis, autant lui dire la vérité il partirait après.
« Si tu veux savoir la vérité bien qu’elle ne te plaira sûrement pas, je suis venu t’abordé parce que… parce que je trouve mignon. Mais ne t’en fais pas, je sais très bien ce que tu dois penser de moi en ce moment. Je ne vais pas t’embêter plus longtemps surtout que je pourrais risquer de te contaminer. »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Mer 25 Fév - 15:27
«I'm sitting across from you, I don't speak, you don't know me at all»
Jamais encore on ne l’avait abordé ainsi, Bill surpris en prime abord, surveillant ensuite autour de lui qu’il n’y avait pas des « connaissances », s’amusa totalement de cette approche plutôt maladroite. Pendant que le pauvre ramait à fond, Bill quant à lui ne se priva pas le scanner. Scrutant ses traits, examinant sa mise, sa façon de se tenir, ses mimiques, cette façon de passer sa main dans ses cheveux avec gêne, mettant un peu plus le bordel dans sa coiffure, lui donnant un style plutôt sympa et mignon. Oui même si le Serpentard affichait une nonchalance et un air impassible, intérieurement, il ne demeurait pas insensible au charme qu’il percevait chez ce jeune homme. Autant être clair, il le trouvait beau et plutôt très à son goût. Mais il était hors de question de montrer des penchants gays ici, dans un lieu public, alors qu’il était « officiellement » hétéro et même fiancé à une jeune sang pur.
Les bras croisés, bien calés dans le fond de sa chaise, le vert et argent le laissèrent bien, le pauvre, se dépatouiller lamentablement avec ses mensonges. Son regard clair ne quittant pas son visage, ce petit sourire se formant au final sur ses lèvres, conscient qu’en agissant ainsi, son compagnon de table devait certainement le maudire. Ce n’était pas franchement sympa de sa part de le laisser s’enfoncer autant, mais il le trouvait relativement touchant et amusant, c’était la première fois qu’on tentait une approche si drôle, il voulait un peu en profiter encore.
« Hum… Et bien je suis démasqué. Je ne suis pas journaliste pour la Gazette, heureusement pour eux avec moi ils feraient sans doute faillite. » Bill salua sa remarque d’un petit rire et pencha doucement la tête, de la malice au fond de ses prunelles bleutées.
-« Piètre menteur je dirais, mais tu as quand même réussi à me faire rire et attirer mon attention. Peut être qu’il y a un peu de potentiel quand même. » Répliqua-t-il amusé. Puis il cala bien son regard, semblant lui dire « vas-y je t’écoute maintenant », il était temps de clairement en venir à ce qu’il lui voulait. Angel sembla comprendre le message, car il s’avança un peu gêné vers la table et se mit… en gros clairement à table.
« Si tu veux savoir la vérité bien qu’elle ne te plaira sûrement pas, je suis venu t’abordé parce que… parce que je trouve mignon. Mais ne t’en fais pas, je sais très bien ce que tu dois penser de moi en ce moment. Je ne vais pas t’embêter plus longtemps surtout que je pourrais risquer de te contaminer. »
Bill l’écouta avec attention, ne manifesta ni sourire, ni dégout pendant son court monologue, pendant qu’il vidait clairement son sac. Il sonda ce beau visage qui lui faisait face, mine de rien il ressent du plaisir et une légère petite chaleur au fond de son cœur. Ho non songez pas au coup de foudre. Juste que la sincérité et la franchise d’Angel le touchèrent beaucoup. Il osait lui avouer qu’il avait de l’attirance pour lui, mais aussi il s’attendait à être refoulé. Il venait de jouer gros, car Angel ne pouvait savoir quel était exactement son inclination. Bill glissa un regard rapide dans la salle, s’humecta la lèvre, décroisa les bras et doucement se pencha un peu au-dessus de la table.
-« Si tu penses que tu risques de me contaminer alors sache que je suis déjà bien malade et ça depuis un bon moment, depuis toujours je dirais. » lâcha-t-il tout bas et le plus sérieusement du monde. « J’apprécie beaucoup ta franchise et ton courage, ce n'est pas évident en tant qu’Homosexuelle d’oser aborder un autre garçon et lui faire part de son attirance. » Continua-t-il toujours tout bas et avec toujours cette expression posée et sérieuse. Néammoins il esquissa un léger sourire avant d’ajouter : « personnellement je n’ai jamais osé le faire. Et je te retourne le compliment, tu es très beau aussi, beau et même sacrément gonflé.» Il émit un petit rire et posa à nouveau son dos contre le dossier de sa chaise.
Code ▲ RomieFeather
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Mer 25 Fév - 17:09
I don't speak, you don't know me at all
Bill & Angel
Angel se disait qu’il devait être maudit par… par quelqu’un. Il n’y avait que lui pour se foutre dans des situations pareilles. Il avait envie de se donner des baffes pour être aussi bête. En plus d’être bête, il était ridicule… Il aurait vraiment dû rester chez lui.
-« Piètre menteur je dirais, mais tu as quand même réussi à me faire rire et attirer mon attention. Peut être qu’il y a un peu de potentiel quand même. »
Oui… Il n’avait pas de grand talent dans l’art du mensonge, il le savait déjà. Il l’avait fait rire… Avec Angel cela n’était pas difficile de rire… Vu toutes les bourdes qu’il faisait à longueur de journée, et la moitié étaient intentionnelles. Il se fatiguait tout seul des fois.
« Du potentiel… En tant que quoi, clown ? »
Angel se sentait un peu vexé, même si le jeune homme avait tout à fait raison. Mais Angel avait un caractère de cochon, et la bouderie faisait parti de ses habitudes. Néanmoins, ce sentiment disparu rapidement, quand il lui expliqua la vraie raison de sa venue. Il était persuadé que le jeune homme allait bientôt l’insulter de tous les noms en le regardant avec dégoût comme la faisait la plupart des gens qui étaient au courant. Mais c’est tout autre chose qui se produisit.
-« Si tu penses que tu risques de me contaminer alors sache que je suis déjà bien malade et ça depuis un bon moment, depuis toujours je dirais. »
Angel resta bouche-bée. S’il s’était attendu à cela… Il n’en revenait toujours pas. Et honnêtement, au début, il pensait que le jeune homme se foutait de lui. Comment un Serpentard probablement sang-pur pourrait-il être de ce bord là ? C’était du jamais vu. Néanmoins, il ne voyait pas pourquoi le jeune homme lui mentirait sur un sujet aussi important.
« J’apprécie beaucoup ta franchise et ton courage, ce n'est pas évident en tant qu’Homosexuelle d’oser aborder un autre garçon et lui faire part de son attirance. »
Angel lui sourit légèrement. Il n’était pas un ex-Gryffondor pour rien, même s’il est vrai qu’il aurait été incapable de faire cela il y a encore quelques mois. Angel avait toujours tenté de refouler son homosexualité, mais il y avait eu un moment où c’était devenu trop difficile. Et puis il faut dire que il l’avait bien aidé.
« Je te remercie, je n’ai pas été réparti à Gryffondor pour rien. Et puis tu sais… Il y a quelques mois j’aurais été totalement incapable de faire ça. C’est surtout grâce à… peu importe. »
Non, ce n’était pas une bonne idée de penser et de parler de lui devant le jeune homme. Angel voulait juste l’oublier même si cela était difficile par moment, il s’était tellement mal comporté avec lui… Angel ne se serait jamais douté que cela se passe comme ça. Il avait été tellement déçu et blessé qu’il avait cru ne jamais s’en remettre. Il baissa les yeux, la mine un peu assombri de replonger dans ses souvenirs douloureux.
« personnellement je n’ai jamais osé le faire. Et je te retourne le compliment, tu es très beau aussi, beau et même sacrément gonflé.»
Angel releva la tête et plongea son regard dans celui océan, souriant et rougissant légèrement. Il n’était plus habitué à ce genre de compliments. Ce jeune homme, dont il ignorait toujours le nom, avait le dont de le surprendre.
« Encore merci, je suis très flatté. Oui je sais j’ai la réputation d’être complètement détraqué, enfin bon… j’arrive à vivre avec même si parfois je t’avoue que c’est difficile. »
Il fit une pause, l’observant un petit sourire aux lèvres. Angel ne faisait pas autant attention à lui aux personnes alentours mais il comprenait son malaise. Il était passé par là lui aussi.
« Est-ce que tu vas finir me dire ton prénom ou dois-je te trouver un surnom ? »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Jeu 26 Fév - 11:42
«I'm sitting across from you, I don't speak, you don't know me at all»
Honnêtement il était plutôt mignon, cette maladresse avait quelques choses de touchant, de différent. C’était rare qu’on ose l’aborder ainsi, surtout avec sa cravate vert et argent, portant le signe des Serpentard. D’ailleurs, Angel avait joué gros, il avait pris clairement un sacré risque. Aborder et draguer ainsi un Serpentard Sang-pur, il aurait pu être très mal reçu. L’homosexualité était très mal vu dans cette maison, même si cela existait quand même. Évidement pas officiellement. Un sang pur ne doit pas aimer quelqu’un du même sexe, la notion de pérennité de la race étant très présente dans l’éducation de ses jeunes gens. On tolérait quelques travers si ce n'était discret et évidemment qu’un « passe-temps ». Totalement sordide tout ça. Bill était tout aussi enchainé à cette éducation conservatrice, il lui était impossible d’assumer son homosexualité, d’espérer un jour pouvoir vivre une « vraie » histoire d’amour avec un autre homme. Sa maison et son père l’enchaînaient inexorablement à vivre une autre vie, totalement différente de ses attentes, de ses envies et de ses sentiments. À la fin de cette année, il serait alors enfermé dans une belle cage dorée.
« Du potentiel… En tant que quoi, clown ? » Outch apparemment il ne prenait pas bien sa remarque. Il esquissa une grimace et s’humecta la lèvre. Encore une fois il se montrait un peu maladroit avec les mots. -« Je ne me moque pas de toi. » lâcha-t-il très sérieusement.
Et puis il lui fit comprendre qu’il n’éprouvait pas de dégout pour lui. Qu’au contraire, il trouvait sa démarche belle et courageuse. Il tenta au mieux de lui faire passer le message, qu’il était au final pas mal tombé avec lui. Bill était homosexuel, Serpentard, Sang-pur mais Homo et qu’il ne le refoulerait pas comme il semblait s’attendre. C’était la première fois qu’on le draguait de cette manière, en général cela ne se passait pas ainsi. C’était moins « fun », moins « léger », moins « agréable » aussi. Un Serpentard pur-sang ne pouvait concevoir une relation amoureuse durable avec un autre homme, c’était juste un moyen de passer la frustration rien de plus. Un contexte donc bien plus rude et faussé pour laisser s’exprimer le temps de quelques baiser et étreinte, une inclination qu’il devait refouler au quotidien. Pour une fois qu’il pouvait clairement en parler avec quelqu’un, qu’on l’abordait avec douceur et peut-être enfin avec plus de respect pour ce qu’il éprouvait et ce qu’il était. Ça changeait considérablement les choses pour Bill.
« Je te remercie, je n’ai pas été réparti à Gryffondor pour rien. Et puis tu sais… Il y a quelques mois j’aurais été totalement incapable de faire ça. C’est surtout grâce à… peu importe. » Bill esquissa un sourire à la première partie de sa réponse. Le mot Gryffondor surtout en était la cause. Merde alors, c’était la première fois qu’un Gryffondor le draguait. Amusé par cette idée, il répliqua avec un fin sourire : -« Et cela ne t’as pas freiné que je sois un Serpentard ? » Il haussa un sourcil un peu perplexe à la suite, il n’avait pas trop compris la fin de ses explications, apparemment il y avait quelques informations qu’il ne voulait pas partager. En même temps normal, ils ne se connaissaient pas encore assez pour en venir à confier leurs moindres secrets. Ensuite Bill avoua qu’il n’avait jamais osé faire ce genre de démarche, aborder comme ça un type qui pouvait lui plaire dans un lieu public. Il saluait encore son audace même si elle était accompagnée également d’un sacré grain de folie.
« Encore merci, je suis très flatté. Oui je sais j’ai la réputation d’être complètement détraqué, enfin bon… j’arrive à vivre avec même si parfois je t’avoue que c’est difficile. » Bill étira un fin sourire, jouant doucement avec son verre entre ses doigts. Il examina longuement ce beau visage face à lui. -« En même temps tu as été un Gryffondor, tout s’explique. » Plaisanta-t-il tout bas, mi-souriant, mi-sérieux. Il ne pouvait pas trop ouvertement se lâcher en public. Il ne voulait pas non plus paraître trop froid, il dosait ses sourires et ses regards pour que personne ne puisse se douter du bon feeling qui passait. Il n’avait pas envie qu’on lui gâche ce moment, pour une fois qu’il pouvait discuter avec quelqu’un comme lui, partageant les mêmes sentiments, la même envie de croire possible d’être heureux d’aimer une personne du même sexe.
« Est-ce que tu vas finir me dire ton prénom ou dois-je te trouver un surnom ? » Bill cligna des yeux surpris. -« Ho ? ... par Merlin, j’ai oublié de me présenter ? » Il secoua doucement la tête et l’ombre d’un petit sourire amusé se forma sur les coins de sa bouche. « Je m’appelle Bill, Bill Peterson. Et je te défie de me trouver un surnom, avec Bill ça va pas être très facile. » Il se cala dans le fond de sa chaise, croisa à nouveau ses bras et le défia avec un regard malicieux et amusé. Il était rare de voir Bill aussi expressif et souriant. À l’école il se montrait tellement plus taciturne, distant, hautain. Mais plus il parlait avec ce jeune homme, plus ce personnage, cette personnalité qu’il s’était façonnée pour les autres, s’évaporait pour montrer le vrai Bill.
Code ▲ RomieFeather
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Jeu 26 Fév - 15:20
I don't speak, you don't know me at all
Bill & Angel
-« Je ne me moque pas de toi. »
Angel leva les yeux vers le jeune homme. Oui c’était sûrement vrai, mais Angel et avec le sang italien qui coulait dans ses veines, même à moitié, était très susceptible. Ce n’était pas vraiment de la faute du Serpentard. Il aurait pu dire n’importe quoi d’autre qu’Angel aurait trouvé le moyen de se vexer. Il lui fit un sourire rassurant, lui indiquant qu’il n’était pas vraiment fâché contre lui.
« Ce n’est rien, j’ai la fâcheuse habitude de me vexer pour trois fois rien. Encore un autre trait de ma personnalité qui m’énerve, si seulement c’était le seul… mais bon, ça tu n’en sais rien on ne se connaît pas. »
C’est vrai, ils ne se connaissaient pas, et Angel réalisait encore mal son audace malgré tout. Il avait eu sacrément de chance de tomber sur quelqu’un du même bord que lui. C’était tellement rare que cela se produise. Généralement, les garçons qui intéressaient Angel étaient tous hétéro ou alors… pas fréquentables du tout en bref, il n’avait jamais de chance. Et pour aucune situation.
-« Et cela ne t’as pas freiné que je sois un Serpentard ? »
Hum… Il est vrai qu’il devait être le premier Serpentard qu’il drague… Mais à vrai dire, certaines informations étaient involontairement oubliées par son esprit dans certaines situations. Et quand il y repensait, il est vrai qu’il avait vraiment pris beaucoup de risques… Mais il y avait vraiment quelque chose qui l’avait attiré chez ce jeune homme, qui avait repoussé tous les éventuels obstacles.
« Et bien… Je dois dire que tu m’impressionnes. Quand je t’ai vu tout à l’heure, je pensais que tu étais un petit con, prétentieux et hautain et… il baissa un peu la voix pour que seul le serpentard l’entende… sexy. Mais bon… j’ai toujours fais n’importe quoi, j’ai toujours eu tendance à me retrouver dans des situations pas possibles. Je te déconseille d’ailleurs fortement de « traîner » avec moi, je serais capable de t’attirer des ennuis. »
Angel avait dit la fin de sa phrase dans un sourire. Bien qu’il sache pertinemment qu’il y avait peu de chances pour qu’ils se revoient un jour tous les deux, le jeune homme est à Poudlard et puis… Il n’y avait pas vraiment de chances pour qu’il se passe quelque chose entre eux. Ce qui était dommage, parce que bien qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, Angel appréciait Bill et il le trouvait carrément à son goût.
-« En même temps tu as été un Gryffondor, tout s’explique. »
Oui… Les pauvres. Ils n’avaient pas été gâtés avec lui… Mais il s’en était plutôt bien sorti. Même si son petit problème d’homosexualité avait été parfois difficiles à gérer, mais il se doutait que cela était la même chose pour le jeune homme. Le pauvre… Il comprenait que cela ne devait pas être facile pour lui et qu’il se sentait sûrement un peu seul.
« Oui… et tu sais, si jamais ça va pas, que tu as des questions que tu veux parler, je peux t’aider si tu veux, même si on se connaît pas. Enfin ce n’est qu’une proposition tu peux très bien refuser, et peut être que tout va très bien pour toi et tu ne galères pas comme moi je galérais et ça, ça serait super pour toi. »
Hum… Ce n’était pas très clair ce qu’il venait de lui dire mais bon… Il avait voulu se montrer gentil et il avait aussi tenté une espèce d’approche qui pourrait sous-entendre qu’ils se revoient. Il ne savait même pas pourquoi il s’infligeait ça à lui-même. Il avait pourtant appris la leçon… Les relations amoureuses ce n’était pas pour lui, et il n’avait pas envie de se lancer dans une relation purement physique non plus. En fait il ne savait pas du tout ce qu’il voulait.
-« Ho ? ... par Merlin, j’ai oublié de me présenter ? Je m’appelle Bill, Bill Peterson. Et je te défie de me trouver un surnom, avec Bill ça va pas être très facile. »
Angel sourit, il était vraiment mignon et cela se voyait vraiment qu’il avait reçu l’éducation des sangs purs. Pas facile de lui trouver un surnom qu’il disait… Il se prononçait bien vite ce jeune homme.
« Bill hein ? J’aime bien. Tu penses que je ne peux pas te donner de surnoms ? »
Il se pencha un peu vers Bill un sourire en coin collé aux lèvres.
« Tu n’as aucune idée de toutes les façons dont j’ai envie de t’appeler, mais je pense que l’endroit n’est pas très approprié. »
Il se réinstalla ensuite correctement, conscient qu’il avait peut être gêné voire choqué son voisin.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Jeu 26 Fév - 16:20
«I'm sitting across from you, I don't speak, you don't know me at all»
Plus il échangeait avec lui, plus Bill en tirait vraiment un certain plaisir. Il avait même du mal à reprendre un masque d’indifférence et d’arrogance avec lui. D’ordinaire on voyait rarement Bill sourire ainsi, doucement, spontanément. Et là il n’arrêtait pas, commençant même à zapper tout le reste autour de lui. Riant à moitié, laissant voir vraiment une autre personnalité chez lui, beaucoup plus humaine. Bien loin de toute cette étiquette sang pur et Serpentard qui l’accompagnait depuis 6 ans. Il s’excusa même à sa façon d’avoir pu vexer son vis-à-vis. Il était pourtant sincère, il était le premier à réussir à le faire autant rire et sourire depuis pas mal de temps, et honnêtement ça faisait du bien de lâcher du lest pour une fois.
« Ce n’est rien, j’ai la fâcheuse habitude de me vexer pour trois fois rien. Encore un autre trait de ma personnalité qui m’énerve, si seulement c’était le seul… mais bon, ça tu n’en sais rien on ne se connaît pas. » Bill dégluti doucement, tentant de reprendre un peu un semblant de sérieux et il approuva doucement de la tête. Effectivement ils ne se connaissaient pas, pas encore en tout cas. À croire que l’idée de poursuivre ne déplairait pas au vert et argent. -« je ne suis pas facile à vivre non plus… » Avoua doucement la dernière année, se retenant de faire un petit sourire amusé. « J’ai pas mal de défauts et de vices cachés. » Ajouta-t-il tranquillement, affrontant son regard et le laissant imaginer de quels genres de défauts et vices ils pouvaient renfermer derrière son joli petit visage.
Il le questionna aussi sur le fait qu’il avait quand même tenté de coup avec un Serpentard, est-ce que cela lui arrivait souvent ce genre de jeu dangereux ? Il n’y avaient pas plus « homophobe » officiellement que les verts et argents. Qu’est-ce qui avait bien pu lui donner autant l’envie de tenter le coup avec lui ? C’est avec une évidence et décontraction désarmante que son partenaire de table lui donna la plus étonnante des réponses : « Et bien… Je dois dire que tu m’impressionnes. Quand je t’ai vu tout à l’heure, je pensais que tu étais un petit con, prétentieux et hautain et… Bill dut se pencher un peu et tendre l’oreille pour l’entendre dire la suite :
… sexy. Mais bon… j’ai toujours fais n’importe quoi, j’ai toujours eu tendance à me retrouver dans des situations pas possibles. Je te déconseille d’ailleurs fortement de « traîner » avec moi, je serais capable de t’attirer des ennuis. » Il reprit sa place profondément dans le dossier, posant un regard surpris sur ce jeune homme qui ne cessait de l’étonner par sa spontanéité désarmante. -« T'es pas croyable, totalement dingue car j’aurais très bien pu être un de ses homophobes, mais je suis franchement épaté par ta façon de voir les choses. » Il secoua la tête, repoussant ses beaux cheveux bruns vers l’arrière, en vain car ils dévalèrent à nouveau le long de son visage. Il joignit les mains et les leva vers son visage, appuyant doucement contre sa bouche et son menton. Il fixait ce gars insensé mais qui avait réussi son coup, en avait-il conscience ? Peut-être pas au final, pas à sa façon de se dévaloriser comme il semblait avoir l’habitude de le faire.
« Oui… et tu sais, si jamais ça va pas, que tu as des questions que tu veux parler, je peux t’aider si tu veux, même si on se connaît pas. Enfin ce n’est qu’une proposition tu peux très bien refuser, et peut être que tout va très bien pour toi et tu ne galères pas comme moi je galérais et ça, ça serait super pour toi. » Il s’emmêlait les pédales (sans mauvais jeu de mots hein XD *blam*), et cela en était très touchant. Bill cacha derrière ses mains pressées l’une contre l’autre, une folle envie de rire. Pas pour se moquer de lui, mais car il était mignon à s’emmêler ainsi dans ses explications, tentant de suggérer des choses, ceci dit avec très peu de subtilité. Il frotta doucement ses mains, les déunirent et elles virent doucement jouer avec son verre vide, le faisant lentement tourner entre ses doigts et sur la table usée. Il s’humecta la lèvre, étira un fin sourire avant de lui répondre assez doucement pour qu’il soit le seul à entendre surtout : -« honnêtement ça me plairait bien. » Il hocha légèrement la tête, scruta son expression et poursuivit toujours aussi bas et tranquillement. « Ca me déplairait pas de te revoir. » au moins comme ça c’était clair. Angel lui fit gentiment remarqué qu’il ne connaissait toujours pas son prénom, Bill s’empressa de corriger ça, mais ajouta une petite note d’humour, le défiant à trouver un surnom à Bill. C’était un prénom si commun et si court qu’il était difficile de l’appeler autrement.
[color=#58A4C2] « Bill hein ? J’aime bien. Tu penses que je ne peux pas te donner de surnoms ? »[/color ] Il confirma d’un mouvement de tête et d’un sourire plus marqué. C’était évident pour lui, y avait pas plus courant et ultra court que ce « Bill ». Sauf qu’Angel n’était pas dépourvue d’humour et de répartie :
« Tu n’as aucune idée de toutes les façons dont j’ai envie de t’appeler, mais je pense que l’endroit n’est pas très approprié. » Il avait réussi son coup, il venait de moucher le jeune vert et argent. Ce dernier le fixa d’un air hébété et il rougit légèrement au niveau des pommettes. Il eut l’impression d’avoir reçu un coup chaud au niveau de l’estomac et il se sentit quelque peu troublé et déstabilisé. Il tenta de reprendre un peu contenance, se grattant le front du bout des doigts, il tenta de trouver quoi répondre à ce sorcier très entreprenant au bout du compte. Mais son trouble lui coupait pour le moment la repartie, en gros il foirait totalement son effet de décontraction. -« je m’attendais pas à ce genre de réponse j’avoue… » Bredouilla-t-il toujours un peu rougissant et cherchant à reprendre un peu la maitrise de ses émotions. Il sourit un peu intimidé sur le coup et gêné. « Tu m’as eu en beauté… c’est rare qu’on arrive à me … enfin troubler autant ; » Il rie et prit une goulée d’air. « et sinon… Si tu me parlais un peu de toi. Tu as quel âge ? Tu viens d’où . Et je suppose que tu travail hm ? » Il avait la bouche sèche, il avait soif d’un coup. Il fit signe à la serveuse. « Tu veux une bièraubeurre ? » Proposa-t-il alors que la serveuse s’approcha pour prendre une nouvelle commande.
Code ▲ RomieFeather
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Jeu 26 Fév - 17:35
I don't speak, you don't know me at all
Bill & Angel
-« je ne suis pas facile à vivre non plus… J’ai pas mal de défauts et de vices cachés. »
Angel haussa un sourcil intrigué. Par quel vice le jeune homme pouvait-il bien être atteint ? A première vue, il ne semblait pas être un jeune homme particulièrement rebelle, ni dépravé… Mais il ne fallait pas juger les gens à ce qu’ils semblaient être. Une idée germa dans l’esprit d’Angel et il sourit au jeune homme en face de lui.
« Par vice caché tu entends martyriser les premières années comme tes vipères d’amis ? »
Angel ne pensait pas vraiment que Bill soit un vrai Serpentard dans l’âme. Il devait plutôt faire ce qu’on attendait de lui, le parfait sang-pur, héritier de la famille sans doute. Mais, il était d’humeur à plaisanter… Un vrai lunatique, c’en était presque effrayant… Bill n’avait pas vraiment de chance d’être tombé sur lui en fin de compte.
-« T'es pas croyable, totalement dingue car j’aurais très bien pu être un de ses homophobes, mais je suis franchement épaté par ta façon de voir les choses. »
Angel lui fit un sourire qui se voulait innocent, même si lui ne l’était pas du tout. Oui, il était complètement dingue, il était déjà au courant. Que Bill le remarque montrait qu’il était tout à fait conscient de l’état d’esprit d’Angel, ce qui était plutôt bon pour lui. C’est vrai qu’il aurait très bien pu tomber sur un mec totalement con et hétéro, mais depuis le temps qu’il était sorti de Poudlard et qu’il s’était un peu plus intéressé aux garçons il avait l’habitude.
« Eh oui, je suis complètement dingue, tu as encore le temps de t’enfuir ! Enfin avec toute la dignité de ton rang et de ton sang bien entendu. Et puis dans le cas où tu aurais été homophobe, je serais parti j’aurais continué ma vie… On ne se connait pas alors… Et puis tu es à Poudlard j’aurais eu très peu de chance de te recroiser un jour. »
Angel ne disait que la stricte vérité. Si ses relations avaient toujours été catastrophiques, au moins elles lui avaient appris à s’assumer, et à arrêter de se cacher derrière des excuses et des faux-semblants. C’était toujours ça de gagner.
-« honnêtement ça me plairait bien. Ca me déplairait pas de te revoir. »
Angel lui sourit sincèrement. Il ne s’attendait pas à ce que le jeune homme veuille le revoir, et le fait qu’il le veule lui fit chaud au cœur. Même si cela serait compliqué, puisque Bill n’avait pas fini sa scolarité alors qu’Angel oui et déjà depuis plusieurs années.
« Très bien. Il faudra juste trouver comment mais bon… on verra plus tard. »
Il lui sourit encore une fois, rassuré de l’ambiance qui s’était installée entre eux. S’en délectant doucement. Il aimait bien la compagnie du Serpentard malgré tout, il n’aurait jamais cru penser ça un jour.
-« je m’attendais pas à ce genre de réponse j’avoue… Tu m’as eu en beauté… c’est rare qu’on arrive à me … enfin troubler autant ; »
Angel le regarda rougir, et un sourire débile s’inscrivit sur ses lèvres. Il le trouvait trop mignon comme ça. Il ressemblait à un petit enfant, et c’était vraiment mignon, d’ailleurs Angel ne résista pas à l’envie de lui faire savoir, quitte à le faire rougir encore plus.
« T’es vraiment mignon quand tu rougis tu sais ? Et merci pour ton compliment, enfin je suppose que quand tu dis que j’arrive à te troubler c’est un compliment. »
Il lui fit un petit clin d’œil, heureux des réactions qu’il provoquait chez le plus jeune. Il était de plus en plus à son goût.
« et sinon… Si tu me parlais un peu de toi. Tu as quel âge ? Tu viens d’où . Et je suppose que tu travail hm ? Tu veux une bièraubeurre »
Houla houla… Angel n’étais pas sûr d’avoir tout suivi, il ne s’attendait pas à toutes questions d’un coup. D’ailleurs il resta quelques instants sans parler, essayant de se remémorer les questions du jeune homme. Il avait l’impression d’être à un entretien d’embauche… Peut être le jeune homme était-il gêné.
« Alors, j’ai 20 ans, je suis moitié anglais moitié italien et oui je travaille je suis dresseur de dragon, mais sans utiliser la torture, je n’aime pas cette méthode, et non je n’ai pas soif merci. Sinon, je n’habite pas très loin d’ici dans un petit appartement, mais n’y vois là aucun sous-entendu. D’autres questions ? »
Il lui fit un petit sourire, exprimant ses paroles.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Jeu 5 Mar - 15:34
«I'm sitting across from you, I don't speak, you don't know me at all»
Bill ne cachait pas qu’il était loin d’être parfait. Il avait un caractère assez compliqué, il n’était pas toujours en phase avec lui-même et du fait de son existence un peu compliqué, il n’avait pas pu réellement vivre la vie qu’il voulait. Tout cela faussait pas mal de points chez lui. Derrière son image publique, en grattant un peu, il se doutait qu’il n’y avait pas que du « joli ». À peine avait-il fait remarquer tout ça, qu’Angel avec malice lâcha pile poil la remarque qui pouvait heurter Bill.
« Par vice caché tu entends martyriser les premières années comme tes vipères d’amis ? » Même s’il ne fit que plaisanter, qu’il ne voulait pas dire ça par méchanceté, le visage du jeune brun se ferma un peu. Un éclat glacé passa dans son regard et pour ne pas se montrer « désagréable » il détourna les yeux, repoussant ses cheveux un peu trop longs vers l’arrière. Oui il lui arrivait de « martyriser » les non pur, enfin pas lui directement en général, il n’avait jamais lancé de sort pour humilier ou faire mal l’un d’entre eux. Ce genre de méfait par contre était récurrent dans son petit clan, sa bande qui ne s’en gênait pas dès que l’occasion se présentait et dès qu’ils échappaient à la surveillance des professeurs. Même si Bill n’avait jamais dégainé sa baguette vers ses plus « faibles », il était quand même autant coupable que ses camarades Serpentard puisqu’il y assistait et qu’il n’intervenait pas. Parfois il se devait même de trouver ça très drôle, d’en rire et de se moquer d’eux, alors qu’il voyait de la peur ou de la souffrance sur leurs visages. D'autres fois, pour demeurer crédible, il se devait d’user de propos haineux, d’insultes atroces afin de conserver sa « place » dans le groupe. Puis surtout éviter d’être dénoncé par l’un des fils ou filles de « bonne famille » de sang pur. Entre grandes familles « respectables et pur » on se connaissait tous forcément, s’il défendait les né moldu et les sangs mêlés, cela reviendrait très vite aux oreilles de son père, autant dire qu’aux vacances, il essuierait une nouvelle sévère correction. Et Bill était clairement terrorisé par son géniteur. Autant dire qu’il se sentait si souvent honteux et lâche dans ses moments là, mais que pouvait-il faire d’autre ? Du coup son sourire s’évanouit un peu, un pli amer et sévère se forma au coin de sa bouche et pour ne pas montrer de signe de « faiblesse » il planta son attention sur un groupe de 1ère année justement plus loin qui semblait s’éclater ensemble à une table. Il croise impérialement les bras et après ses quelques secondes très « silencieux », il finit par lâcher d’une voix impassible : -« Voilà, oui entre autres… » et il reprit contenance, refoulant bien loin son malaise en reportant son attention sur Angel, le regard impassible et l’ombre d’un sourire féroce sur ses lèvres. Il devait assumer ses actes, tant pis s’il passait pour le « salop », il ne levait jamais le petit doigt quand on humiliait un né moldu ou un sang mêlé, il était comme « eux », il faisait partie de « leur monde » et il avait reçu la même éducation conservatrice. Alors que le jeune homme face à lui s’embrouillait un peu plus et manifestait une façon tellement particulière, drôle et pleine de fraicheur de draguer le vert et argent, ce dernier retrouva peu à peu son petit sourire et une attitude moins « hautaine ».
« Eh oui, je suis complètement dingue, tu as encore le temps de t’enfuir ! Enfin avec toute la dignité de ton rang et de ton sang bien entendu. Et puis dans le cas où tu aurais été homophobe, je serais parti j’aurais continué ma vie… On ne se connait pas alors… Et puis tu es à Poudlard j’aurais eu très peu de chance de te recroiser un jour. » Il sourit un peu plus, penchant la tête et secoua doucement la tête. -« Je ne suis donc pas homophobe et je ne m’enfuirais pas. Effectivement je suis à Poudlard pour ma dernière année mais heureusement j’ai des vacances. » Précisa-t-il sachant d’avance que c’était une idée totalement folle d’espérer ainsi poursuivre plus tard cette rencontre et d’approfondir un peu plus les choses. Oui il serait en vacances, mais pas forcément tout le temps libre d’agir à sa guise. Son père organisait sa vie de A à Z et puis il y avait Lizzie. Mais il avait envie d’y croire un peu, de balayer tous ses obstacles pour l’instant.
« Très bien. Il faudra juste trouver comment mais bon… on verra plus tard. » Bill esquissa un fin sourire, il ne dit mot, ni hocha de la tête, mais son regard bleu laissa entre voir de la malice et de l’amusement. Qu’il était presque bon se peut être pouvoir revoir quelqu’un qu’on avait vraiment envie de connaître davantage. Qu’il serait plaisant d’espérer une sortie en sa compagnie. De s’échapper du manoir, des convenances, de songer pour quelques heures d’être lui-même et faire ses propres choix, ses propres rencontres, en gros vivre tout simplement. Et puis alors qu’il s’était présenté et qu’il s’amusait à le défier à trouver un surnom à son prénom, Angel réussi une chose plutôt rare, il réussit à le déstabiliser et à le faire rougir un peu. Sa manière de l’abordé était si peu brusque, si peu déplaisante. Entre humour et douce taquinerie, n’y étant plus trop habitué à tout ça, évidemment le trouble le submergea, il ignorait qu’il rougissait et que cela se voyait un peu, mais il sentait bien ses pommettes plus chaudes qu’elles ne devraient. Un serpentard sang-pur rougissant en public en compagnie d’un homme… Autant dire plutôt très inconvenant, mais là il s’en fichait éperdument.
« T’es vraiment mignon quand tu rougis tu sais ? Et merci pour ton compliment, enfin je suppose que quand tu dis que j’arrive à te troubler c’est un compliment. » Bill étouffa un rire et cacha tout ça derrière sa deuxième pinte de Bièraubeurre qu’il avait commandé. Il avala rapidement sa gorgée de boisson, portant sa main à sa bouche pour réussir l'opération avec distinction et enfin rassurée de ne pas recracher tout ça, une fois bien passé dans le gosier, il abaissa sa main et répliqua doucement avec une certaine nonchalance amusée : -« On peut dire effectivement que c’est un compliment. » puis ce fut à son tour un peu de poser quelques questions à son sujet. Savoir un peu son âge, ce qu’il faisait dans la vie. Angel en savait déjà un peu de lui, mais Bill ignorait encore certaines choses de ce jeune et beau garçon, a part son prénom, le fait qu’il peut se vexer facilement, qu’il est aussi un peu dingue et évidemment son inclination pour les hommes aussi.
« Alors, j’ai 20 ans, je suis moitié anglais moitié italien et oui je travaille je suis dresseur de dragon, mais sans utiliser la torture, je n’aime pas cette méthode, et non je n’ai pas soif merci. Sinon, je n’habite pas très loin d’ici dans un petit appartement, mais n’y vois là aucun sous-entendu. D’autres questions ? » Bill avait bien deviné qu’il n’était plus étudiant, donc forcément plus vieux que lui. 20 ans, justes 3 ans de plus. À l’énoncé de son métier, le sang pur examina attentivement son physique. Il ne s’en saurait pas douter, bien qu’effectivement il affichait un physique légèrement musclé et finement plus masculin. Ses mains semblaient plus fortes que les siennes, ho pas de beaucoup mais plus exercés et agiles au final. Il détacha ses yeux bleus de ces dernières et croisa les prunelles de son vis-à-vis. Il venait bien de dire qu’il n’habitait pas très loin . -« Tu habites pas loin de Pré-Au-Lard ? » Questionna-t-il un peu surpris, curieux et intéressé. Peut-être donc qu’il ne serait pas difficile de le revoir même en étant à l’école. Malgré lui, il esquissa un petit sourire à cette pensée et prit une gorgée de boisson. Au final les obstacles ne seraient peut-être pas si insurmontables.
Code ▲ RomieFeather
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Jeu 12 Mar - 23:11
I don't speak, you don't know me at all
Bill & Angel
-« Voilà, oui entre autres… »
Angel remarqua que sa remarque n’avait pas vraiment été prise comme elle aurait dû être. Angel regretta un peu en voyant la mine de l’autre garçon. Il n’avait pas cherché à le blesser ou autre, il avait toujours été taquin et dire des bêtises était une habitude chez lui. Et il est vrai que parfois il dise ce qu’il ne fallait pas. De plus, Bill n’avait pas l’air d’être méchant dans le fond… Enfin c’est ce qu’il pensait mais il lui était déjà arrivé de se tromper à ce sujet et pas qu’une fois.
« Hm… Je suis désolé si je t’ai blessé ce n’était pas mon intention. J’ai l’habitude de dire des âneries et tu sais… je ne pense pas que tu sois quelqu’un de méchant. Enfin tu n’en as pas l’air, après peut être que je me trompe on ne se connaît, et niveau instinct je suis une buse et encore elle est sûrement meilleure que moi. »
Il espérait sincèrement lui redonner le sourire, parce qu’il le trouvait carrément craquant quand il le faisait. Ça lui donnait envie de lui faire des câlins et des bisous même si ce lieu n’était vraiment pas approprié malheureusement… Et puis ils se connaissaient à peine il ne fallait pas qu’ils se précipitent trop vite… Surtout qu’avec un étudiant, cela s’avèrerait et Angel ne voulait surtout pas d’une relation compliquée, il ne connaissait que cela, il voulait quelque chose de… simple pour changer.
-« Je ne suis donc pas homophobe et je ne m’enfuirais pas. Effectivement je suis à Poudlard pour ma dernière année mais heureusement j’ai des vacances. »
Il avait retrouvé son sourire ce qui fit plaisir à Angel. Il sourit lui aussi au sous-entendu du plus jeune. Il est vrai que la perspective de le revoir dans un cadre un peu plus intime était tout à fait alléchante. Mais il ne fallait pas qu’il laisse ses espoirs le gagner trop vite. Il avait été déçu trop de fois… Du coup il avait appris à se méfier et à réfréner ses pulsions et ses envies par pure protection.
« Oui… je me souviens de ma dernière année moi aussi… Je n’avais qu’une hâte c’était de sortir, de pouvoir vivre ma vie comme je l’attendais, mais au final… Quand je regarde mes trois dernières années… je me dis que j’aurai peut être dû y rester. »
Il sourit, mélancoliquement. Il est vrai qu’il regrettait ses années à Poudlard par moment. Il ne voyait que rarement ses anciens amis. Et on ne pouvait pas dire qu’il s’en était fait beaucoup de nouveaux. Il était plutôt seul à son travail et il ne rencontrait pas beaucoup de nouveaux non plus.
-« On peut dire effectivement que c’est un compliment. »
Angel sourit en coin, amusé par les réactions du plus jeune. Dire qu’il l’avait pris pour un garçon insensible et hautain… Il s’était trompé, du moins pour l’instant et ce n’était pas pour lui déplaire.
« Tu es capable de faire des compliments je suis impressionné… Dire que je pensais que tu n’étais intéressé que par ta petite personne… Mais je juge les gens trop vite, je sais. »
Il parlait d’un ton détaché, continuant de taquiner le jeune homme, le testant un peu… Il voulait voir qui il avait en face de lui… Angel aimait faire ressortir la véritable personnalité des gens. Il savait un peu mieux à qui il avait à faire dans ces conditions.
-« Tu habites pas loin de Pré-Au-Lard ? »
Angel sourit, ce point avait semblait intéressé le Serpentard. Intéressant. C’était mignon à voit tout de même, cette rencontre et cette conversations lui plaisait bien. Beaucoup même.
« Non, pas très loin. C’est un petit appartement très mal rangé car j’ai un sens du rangement bien à moi et je n’ai pas beaucoup d’argent, c’est ce qui explique le manque de place, mais au moins, je ne me sens pas totalement isolé, et je ne me perds pas chez moi… parce que quand je vois la taille de certaines maisons je me demande comment les gens qui y vivent s’y retrouvent. »
Voilà, il recommençait encore à dire n’importe quoi… même si au fond il le pensait vraiment.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Dim 19 Avr - 13:00
«I'm sitting across from you, I don't speak, you don't know me at all»
Il était rare pour lui de pouvoir être lui-même… Jouer le rôle du parfait sang-pur Serpentard arrogant lui pesait la plupart du temps. Blesser ou humilier les autres, lui donnait envie de vomir. Sa conscience le tourmentait tellement, alors quand Angel, même pour plaisanter mis exactement le doigt sur ce comportement honteux et tellement faux de sa part… Forcément il prit une claque et il ressentait une grande culpabilité.
« Hm… Je suis désolé si je t’ai blessé ce n’était pas mon intention. J’ai l’habitude de dire des âneries et tu sais… je ne pense pas que tu sois quelqu’un de méchant. Enfin tu n’en as pas l’air, après peut être que je me trompe on ne se connaît, et niveau instinct je suis une buse et encore elle est sûrement meilleure que moi. » Malgré lui ou plutôt grâce à Angel et ses excuses un peu maladroites, un sourire se forma à nouveau sur les lèvres du vert argent. Il baissa un peu les yeux, fixant son verre et se mordit un peu la lèvre pour ne pas rire. Mine de rien ça faisait un bien fou de pouvoir lâcher un peu du leste, de laisse son rôle « d’enfoirer » un peu de côté. Même s’il ne pouvait pas complètement se lâcher quand même, c’était déjà comme une bouffée d’oxygène. Pour la première fois depuis longtemps, très longtemps même, il se sentait plus léger, libéré d’un poids. - Ca va… Je ne suis pas fâché. Répliqua-t-il en glissant une œillade par-dessous à son compagnon de table. Je suis loin d’être gentil malheureusement… Mais c’est compliqué à expliquer. Précisa-t-il en jouant avec son verre, caressant tout doucement de son doigt le bord. Il ajouta donc, qu’il n’avait rien contre les gays… forcément il l’était lui-même, il espérait cependant qu’Angel le comprenne sans qu’il n’ait à le dire clairement. Il expliqua qu’il terminait ses études, bientôt il serait donc considérer comme adulte. Une perceptive qui pourrait être géniale… si son père ne l’avait pas enchainé à des fiançailles. Il termina avec une pointe de subtilité, expliquant qu’il y aurait certainement moyen de se revoir par la suite. Angel avait suscité son intérêt et pourquoi pas se retrouver un jour plus longuement et loin des oreilles indiscrètes pour faire vraiment ample connaissance. Du moins ça lui plairait beaucoup.
« Oui… je me souviens de ma dernière année moi aussi… Je n’avais qu’une hâte c’était de sortir, de pouvoir vivre ma vie comme je l’attendais, mais au final… Quand je regarde mes trois dernières années… je me dis que j’aurai peut être dû y rester. » Le sourire du jeune brun s’étiola une fraction de seconde. Oui la liberté à la fin des études… Il aurait tellement envie de pouvoir y croire, d’espérer vivre SA vie comme il l’entendait… Mais c’était sans compter l’autorité écrasante de son père. Ne voulant pas inquiéter son nouvel « ami », Bill s’intéressa à ses derniers propos et lâcha un petit rire amusé. - A se point ? Vraiment ? Hm… Sinon on n'aurait pas pu se connaître sans faire cas de nos maisons respectives, cela aurait été plutôt dommage. Confia-t-il avec une certaine malice discrète.
« Tu es capable de faire des compliments je suis impressionné… Dire que je pensais que tu n’étais intéressé que par ta petite personne… Mais je juge les gens trop vite, je sais. » Bill repoussa un peu en arrière ses cheveux trop longs qui dégringolaient le long de ses pommettes et son regard bleuté se noya dans celui d’Angel. Il avait bien compris que ce dernier le taquinait et c’était un jeu plaisant, attrayant et quelque peu excitant aussi. Il sourit doucement, avec une légère dose d’effronterie. - comme quoi je peux me montrer très agréable dans certaines occasions. Murmura-t-il en se penchant un peu plus vers lui, histoire qu’il soit le seul à bien entendre la réplique et le doux sous-entendu. Angel le testait, lui aussi. Son vis-à-vis de lui faire comprendre qu’il habitait dans le coin, une info qui releva son intérêt. À comprendre que pendant les week-ends de Pré au lard, enfin si Angel le voulait évidemment, il y aurait certainement moyen de se voir plus souvent. Peut-être même redonner de l’intérêt à ses petites sorties, car il connaissait par cœur Pré au lard depuis le temps.
« Non, pas très loin. C’est un petit appartement très mal rangé car j’ai un sens du rangement bien à moi et je n’ai pas beaucoup d’argent, c’est ce qui explique le manque de place, mais au moins, je ne me sens pas totalement isolé, et je ne me perds pas chez moi… parce que quand je vois la taille de certaines maisons je me demande comment les gens qui y vivent s’y retrouvent. » L’écoutant attentivement, Bill songea au manoir de ses parents, immense bâtisse, tellement de pièces, certes luxueuses et confortables, mais il y régnait pas forcément la chaleur humaine. - Je trouve ça super que tu ais ton propre appartement, qu’importe la taille ou le confort, c’est chez toi, tu y fais ce que tu veux et puis… Vaut mieux se sentir bien même dans un minuscule chez soi que d’être comme un poisson hors de l’eau dans un gigantesque manoir, crois-moi. Répliqua-t-il se redressant un peu sur sa chaise, calant son dos au fond de celle-ci et après il balaya rapidement de ses yeux bleus autour de lui. Revenant ensuite lentement à ce beau visage face à lui, il s’humecta la lèvre et hésita un instant, mordillant la pulpe de sa lèvre inférieure. J’aurais l’occasion de voir chez toi ? Murmura-t-il tout bas pour aussitôt être un peu embarrassé et rougir très légèrement. enfin si tu veux et je suppose quand tu me connaîtras mieux… Bredouilla-t-il mal à l’aise de sa brusque audace. Il était tellement rare de laisser éclater sa véritable nature, qui ne demandait qu’à se rapprocher des gens, d’être plus franc, plus directe, même plus sociable qu’il ne laissait entendre d’habitude.
Code ▲ RomieFeather
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Mer 29 Avr - 16:15
I don't speak, you don't know me at all
Bill & Angel
- Ca va… Je ne suis pas fâché. Je suis loin d’être gentil malheureusement… Mais c’est compliqué à expliquer.
Angel sourit malicieusement et plissa un peu les yeux. En même temps, il n’était pas à Serpentard pour rien, mais il l’imaginait mal avoir un fond méchant, sinon il ne serait pas là à parler avec lui. Même si Angel n’avait pas une très bonne intuition en ce qui concerne les gens, il avait l’habitude de ne rencontrer que des idiots mais bon, il sentait que cette fois ci il ne s’était pas vraiment trompé et que Bill n’était pas un méchant garçon.
« Hm… Cela ne m’étonnerait pas en fait. Je ne tombe que sur des méchants garçons… Non je plaisante. Sincèrement je pense que tu es à Serpentard par choix et pas parce que tu devais y aller. Et que tu joues un rôles, le rôle du bon sang-pur fils à papa qui veut plaire à tout le monde et entrer dans la bande de petits cons, prétentieux et hautains, qui sont clairement insupportables et qui se reforme année après année. J’ai pas raison ?
Il en avait déduit ça parce que cela faisait un moment qu’ils parlaient et qu’il savait qu’il n’était pas mauvais. Il en avait vu des Serpentard durant sa scolarité et ils étaient loin d’être comme Bill. Peut être qu’il se trompait complètement, ce qui ne serait pas très étonnant.
- A se point ? Vraiment ? Hm… Sinon on n'aurait pas pu se connaître sans faire cas de nos maisons respectives, cela aurait été plutôt dommage.
Angel sourit. C’est vrai que durant sa scolarité il n’avait jamais pu faire ami ami avec les Serpentard en bon Gryffondor. S’il avait été dans la même année que Bill, il l’aurait détesté tout simplement. C’est vrai que cela aurait été dommage qu’ils ne se parlent pas sans aucune animosité comme maintenant.
« Oui… peut être bien. »
Angel avait été d’humeur taquine. Il aimait bien titiller un peu les gens, pour voir qui ils étaient vraiment. Voir si finalement ils valaient la peine qu’on s’intéresse à eux. Et autant dire qu’il aimait plutôt bien ce qu’il apercevait chez le Serpentard. Jamais il n’aurait cru ça possible.
- comme quoi je peux me montrer très agréable dans certaines occasions.
Angel lui sourit encore une fois. Décidément il se montrait prometteur le petit sang-pur. Il n’aurait jamais cru ça de lui en allant l’approcher précédemment. Finalement c’était plutôt une bonne rencontre et une bonne après-midi.
« Dans ce cas, tu me vois impatient dans quelles autres occasions tu sais être agréable. »
Il était conscient qu’il rentrait dans son jeu, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. C’était plutôt amusant en fin de compte. Et puis au moins il se détendait un peu. Il avait ensuite évoqué son appartement et cela avait attiré l’attention du plus jeune apparemment.
- Je trouve ça super que tu ais ton propre appartement, qu’importe la taille ou le confort, c’est chez toi, tu y fais ce que tu veux et puis… Vaut mieux se sentir bien même dans un minuscule chez soi que d’être comme un poisson hors de l’eau dans un gigantesque manoir, crois-moi.
Evidemment. Etant un enfant de bonne famille et en plus sang-pur, il devait habiter une très grande maison. Angel ne savait pas vraiment ce que cela faisait de vivre dans un endroit immense avec plein de pièces partout mais il était à peu près sûr qu’il n’aimerait pas ça.
« Oui, je te crois. Tu dois avoir une bien belle maison non ? Ou peut être château… on ne sait jamais. »
Il fallait toujours qu’il rajoute quelques phrases pour détendre les gens ou même pour rien parfois. C’était dans sa nature et c’était tellement habituel qu’il ne le faisait même plus exprès.
J’aurais l’occasion de voir chez toi ? enfin si tu veux et je suppose quand tu me connaîtras mieux…
Angel lui sourit sans rien dire, s’amusant de ses réactions. C’était assez mignon de voir qu’il était plutôt timide en fait. Ce qui n’était pas du tout le cas d’Angel. Cela aurait pu l’aider dans de nombreuses situations pourtant…
[b]« Mais c’est quand tu veux mon cher… Par contre y’aura sûrement du bazar partout, je ne suis pas très ordonné. »[ /b]
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Jeu 30 Avr - 17:05
«I'm sitting across from you, I don't speak, you don't know me at all»
« Hm… Cela ne m’étonnerait pas en fait. Je ne tombe que sur des méchants garçons… Non je plaisante. Sincèrement je pense que tu es à Serpentard par choix et pas parce que tu devais y aller. Et que tu joues un rôles, le rôle du bon sang-pur fils à papa qui veut plaire à tout le monde et entrer dans la bande de petits cons, prétentieux et hautains, qui sont clairement insupportables et qui se reforme année après année. J’ai pas raison ? » Bill afficha clairement de la surprise à son analyse et demeura quelques secondes comme hébété. Il se gifla intérieurement et au final hocha doucement la tête, reprenant un petit air plus amusé et souriant. - C’est bien résumé en effet. Confirma-t-il simplement. Il joua avec le bord de son verre, faisant courir la pulpe de son doigt dessus, le verre chantant doucement malgré le brouhaha environnant qui était idéal un peu pour avoir une conversation de ce style sans trop risquer les oreilles indiscrètes. Il était impensable pour mon père que je ne sois pas à Serpentard comme tous les membres de ma famille et mes ancêtres. Alors j’ai supplié intérieurement au chipeau de m’y envoyer… Oui j’ai fait ça. Il grimaça. alors que j’aurais bien aimé être dans une autre maison, n’importe laquelle, savoir même dans laquelle il m’aurait bien vu m’épanouir. Et depuis la première année, je ne m’épanouis pas vraiment… J’échappe juste un peu à l’autorité de mon cher père. Il haussa ensuite les épaules, cessa de faire mumuse avec son verre et balaya tout ça d’un geste de la main. Il fait aussi part que de se rencontrer maintenant, de n’avoir pas été ensemble à Poudlard était au final une bonne chose. Il n’aurait jamais pu sympathiser avec un gryffondor et franchement ça lui faisait plaisir d’avoir un bon feeling comme ça avec un ex rouge et or.
« Oui… peut être bien. » Bill esquissa un sourire voulant dire « C’est même certain ». Et puis il répliqua qu’il n’était pas un si méchant garçon effectivement, malgré son habit vert et argent, il pouvait être très « gentil » et « agréable ». Le sous-entendu était évidemment fait exprès. Plus il parlait avec Angel, plus il lui plaisait et il lui montrait à sa manière.
« Dans ce cas, tu me vois impatient dans quelles autres occasions tu sais être agréable. » Une lueur malicieuse passa dans le regard bleuté du Serpentard. Il sourit légèrement, et baissèrent un peu les yeux fixant un instant ses mains, la table abimée aussi par ses années d’utilisation. Penchant légèrement sa tête sans trop s’en rendre compte, il finit par répondre doucement et avec ce petit sourire en coin amusé : - quand par exemple un beau garçon vient me faire un plan drague avec une excuse bidon. son sourire se fit plus malicieux bien que relativement discret. Il jeta un regard un peu par-dessous afin de voir l’impact de ses mots sur le visage de « beau garçon ». À force de parler, il lui plaisait, alors autant ne pas le cacher. C’était agréable de pouvoir échanger sans jouer un rôle, d’être lui-même un peu. Bien qu’il doit encore contenir beaucoup de choses malheureusement. Ici y avait trop de passage pour pouvoir pleinement se livrer, il espérait cependant que le peu qu’il pouvait « donner », suffirait pour lui plaire.
En tout cas le courant passait bien, Angel était mignon, un peu maladroit, ce qui le rendait encore plus mignon. Bill trouvait beaucoup de charme dans sa façon de le brancher, il appréciait de pouvoir lâcher du leste et prévoir de pouvoir se revoir l’un et l’autre. Il n’habitait pas loin, il avait un appart, cela pouvait aider pour la suite. Sauf qu’il ne voulait pas non plus paraître trop… pressé, voire désespéré, certainement pas lui faire peur en allant trop vite. Mais il ne pouvait s’empêcher de s’extasier sur le fait qu’il était lui indépendant, libre de vivre comme il entendait. Quelle chance ! Combien il aimerait lui aussi avoir son appartement, son petit logement, même qu’une chambre lui irait tellement mieux que sa vie au manoir à se plier à la volonté de son père.
« Oui, je te crois. Tu dois avoir une bien belle maison non ? Ou peut être château… on ne sait jamais. » Son petit sourire perdit un peu de sa spontanéité, ho juste un peu moins lumineux. - un manoir, celui de ma famille depuis des … générations et générations de sangs pur… Toujours pur ! Il laissa entrevoir de l’amertume en prononçant la devise de la famille. Ho oui c’est très beau, très grand, très froid aussi, trop de pièce à chauffer et … tellement seul là-bas aussi. A quoi bon de jouer la comédie avec lui. Il était malheureux chez son père, il n’aimait pas y aller. J’aime pas y retourner pour chaque vacance, je préfère Poudlard, je m’y sens mieux… même si je ne peux jamais être vraiment… moi-même. Il termina tout bas la fin de sa phrase, glissant un regard vers les autres clients, riants, vivant leurs vies. je les envie… lâcha-t-il presque pour lui-même les observant un moment, mais le regard plus éteint à des milliers de kilomètres d’ici. Puis pour éviter de rester dans une discussion trop dépressive, Bill demanda pour le plaisir d’y croire, si un jour il pourrait visiter l’appartement.
« Mais c’est quand tu veux mon cher… Par contre y’aura sûrement du bazar partout, je ne suis pas très ordonné. » Bill ne sourit pas à son avertissement sur le désordre, il fixa sérieusement et intensément son nouveau compagnon de tablé, puis après plusieurs secondes de silence, il lâcha enfin : - Maintenant ? sa question lui fit l’effet aussi d’une claque. Il réalisa aussitôt presque avec effroi qu’il avait dit ça comme ça. Il se mordilla la lèvre et n’osa ni se rétracter ni confirmer. Je… enfin … non… oublie, ce n'est pas ce que je voulais dire… enfin… pas comme ça. Il baissa un peu le visage mortifié d’avoir balancé ça sans filtre et à la chaleur que dégageaient ses pommettes, il était sûr qu’il rougissait à fond devant lui. Quel imbécile !
Code ▲ RomieFeather
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Sam 2 Mai - 18:41
I don't speak, you don't know me at all
Bill & Angel
- C’est bien résumé en effet. Il était impensable pour mon père que je ne sois pas à Serpentard comme tous les membres de ma famille et mes ancêtres. Alors j’ai supplié intérieurement au chipeau de m’y envoyer… Oui j’ai fait ça alors que j’aurais bien aimé être dans une autre maison, n’importe laquelle, savoir même dans laquelle il m’aurait bien vu m’épanouir. Et depuis la première année, je ne m’épanouis pas vraiment… J’échappe juste un peu à l’autorité de mon cher père.
Angel comprenait sans mal que la situation devait être difficilement gérable pour le jeune homme. La plupart des personnes comme lui, avaient développés les mêmes pensées et la même attitude que leurs parents. Mais quand ce n’était pas le cas, c’était d’autant plus difficile, surtout que Bill était en plus homosexuel. Il ne savait pas ce qu’il aurait fait lui dans cette situation…
« ça ne doit pas être facile pour toi… Avoir un père comme ça… Mais au moins tu as eu la chance de le connaître, dis-toi ça. Et puis, peut-être qu’il est autoritaire avec toi mais cela ne l’empêche pas de t’aimer. Ta mère, elle ne dit rien ? Elle ne s’oppose jamais à ses décisions ? Ou alors elle est aussi horrible que lui ? Enfin… Je pose beaucoup de questions excuse-moi. Je ne sais pas me retenir. »
Il avait toujours été de nature curieuse. Parfois même un peu trop. Il n’était pas rare qu’on le réprimande. C’est pour cela qu’il ne fallait pas hésiter à lui dire si parfois il était un peu trop indiscret. Parce que parfois, il abusait vraiment.
- quand par exemple un beau garçon vient me faire un plan drague avec une excuse bidon.
Angel sourit. Ok, il marquait un point-là. Angel avait eu beaucoup de chance de tomber sur lui. Mais parfois il avait les circuits qui grillaient et cela lui faisait faire n’importe quoi. Comme aller draguer un garçon qu’il ne connaissait pas en plein lieu public alors que l’homosexualité était très mal vue.
« C’est pas faux… Mais que veux-tu, je suis incorrigible. »[b]
Il lui fit un sourire qui se voulait innocent. Mais il n’était pas très sûr que ça y ressemble.
[b]- un manoir, celui de ma famille depuis des … générations et générations de sangs pur… Toujours pur ! Ho oui c’est très beau, très grand, très froid aussi, trop de pièce à chauffer et … tellement seul là-bas aussi. J’aime pas y retourner pour chaque vacance, je préfère Poudlard, je m’y sens mieux… même si je ne peux jamais être vraiment… moi-même. je les envie…
Il l’écouta silencieusement. Il se tourna aussi vers les personnes que Bill désignait. Il ressemblait vraiment à un petit oiseau qu’on avait mis en cage et à qui on avait coupé les ailes pour être sûr qu’il ne s’enfuit pas. C’était vraiment triste. Surtout qu’il n’avait que 17 ans.
« Pourquoi tu y retournes alors ? Enfin je veux dire, tu as 17 ans non ? Tu es majeur, pourquoi tu n’envoies pas balader ton père. Pourquoi tu ne pars de ton manoir ? Tu es assez grand pour vivre ta vie… A moins qu’il y ait quelque chose qui te retiens ou que tu as peur de tout quitter… Pourquoi ? Ils ne sont peut-être pas plus heureux que toi. Ils ont sûrement leurs problèmes eux aussi… Et puis, le fait que j’arrive à te faire sourire signifie que tu n’es peut être pas si malheureux que ça. »
Il lui sourit gentiment. Il savait que s’il était à sa place, il serait sûrement parti dès sa majorité. Mais tout le monde ne réagissait pas de la même manière non plus.
- Maintenant ? Je… enfin … non… oublie, ce n'est pas ce que je voulais dire… enfin… pas comme ça.
Il se retint de rire devant son trouble. Il était vraiment mignon ce petit Serpentard. Ce qui était très étrange à dire, quand il se souvenait avec quelle force il les détestait durant sa scolarité.
« T’es vraiment mignon tu sais ? On peut y aller si tu veux, ça ne me dérange pas… »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Dim 10 Mai - 1:16
«I'm sitting across from you, I don't speak, you don't know me at all»
« ça ne doit pas être facile pour toi… Avoir un père comme ça… Mais au moins tu as eu la chance de le connaître, dis-toi ça. Et puis, peut-être qu’il est autoritaire avec toi mais cela ne l’empêche pas de t’aimer. Ta mère, elle ne dit rien ? Elle ne s’oppose jamais à ses décisions ? Ou alors elle est aussi horrible que lui ? Enfin… Je pose beaucoup de questions excuse-moi. Je ne sais pas me retenir. » Bill cilla du regard un peu, comprenant qu’Angel souffrait d’un manque « paternel », lui oui avait de la chance d’avoir ses parents…ou pas tant que ça, mais il ne préféra pas le contre dire. Si son père l’aimait… Bha il le montrait d’une étrange manière. En réalité, il aimait surtout son statut social, son rang que sa femme ou son propre fils. Tant que Bill faisait ce qu’il voulait de lui, alors il avait un semblant d’intérêt et de considération pour son « héritier ». Mais il se devait de rester dans le droit chemin. Annoncer qu’il était gay et qu’il appréciait tout autant les sang-pur que les sang-mêlé ou né-moldu, n’était même pas envisageable. Son géniteur entrerait alors dans une colère noire et effroyable. Il avait déjà trop dit sur son père, il se sentait même mal à l’aise, comme s’il était possible que son père l’entende et soit au courant de sa « traitrise »… Oui autant dire clairement les choses, Bill craignait son père, c’était même plus que ça, il l’épouvantait et il s’en rendait presque malade. Il chassa bien vite le sujet dérangeant, rebondissant sur la question de son nouvel « ami ». la discussion prenait un chemin plus… sous-entendu sympathique. C’était déjà fort plus agréable, et Bill s’en amusa beaucoup, retrouvant un peu plus d’éclat dans son regard bleu clair. Il pouvait être très gentil, voilà sa réponse, et il ne l’avait pas refoulé, bien au contraire, malgré ses débuts de drague un peu maladroite. Même il avait trouvé ça vraiment très mignon.
« C’est pas faux… Mais que veux-tu, je suis incorrigible. » Bill sourit doucement. - Tu as du culot et tu es bien tombé au bout du compte. Il ne pouvait pas être plus clair, ils se plaisaient réciproquement.
Ils apprenaient aussi à se connaître un peu, même si ici, ils ne pouvaient pleinement le faire, les murs ont des oreilles. Tant que le sujet n’était pas trop intime et privé, ça pouvait passer. Bill décrit le manoir où il vivait. Il vivait ho oui dans le luxe mais niveau chaleur et amour entre ses murs… Ce n’était pas trop ça. Pour Bill autant vivre dans un petit appart et se sentir bien que dans un château où on se sentait terriblement seul et mal.
« Pourquoi tu y retournes alors ? Enfin je veux dire, tu as 17 ans non ? Tu es majeur, pourquoi tu n’envoies pas balader ton père. Pourquoi tu ne pars de ton manoir ? Tu es assez grand pour vivre ta vie… A moins qu’il y ait quelque chose qui te retiens ou que tu as peur de tout quitter… Pourquoi ? Ils ne sont peut-être pas plus heureux que toi. Ils ont sûrement leurs problèmes eux aussi… Et puis, le fait que j’arrive à te faire sourire signifie que tu n’es peut être pas si malheureux que ça. » Au fur et à mesure qu’Angel questionnait et s’insurgeait sur la situation apparemment triste et confinée de son nouvel ami, Bill quant à lui baissa les yeux, se mordilla la lèvre inférieure, un mal-être ainsi que de l’embarras fut lisible sur son visage et dans son regard un peu fuyant. Pour garder une certaine contenance, il manipula son verre entre les doigts. Passant le pouce sur son bord tiède et humide. Il avait honte de sa lâcheté, oui comme il disait, suffisait de… Mais pour aller où ? Et faire quoi . Puis son père ne le laisserait pas filer aussi facilement. En plus il y avait Lizzie… La pauvre… Il culpabilisait tant.
- C’est compliqué… Mon père ne me laisserait pas faire ça. Il me chercherait et me retrouverait… ensuite… Il n’eut pas le courage de finir, il haussa juste les épaules et c’est tout. Pour le moment c’était trop dur d’en parler. Angel proposa de lui laisser carte blanche pour décider quand ils voulaient se revoir et visiter son appart. Impulsivement, Bill lui proposa là maintenant. Mais il se rétracta de peur qu’il le trouve trop pressé. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis même pas une heure. Juste qu’ici… Bill se sentait toujours comme observé, il ne pouvait pas être vraiment lui-même et cela en était tellement frustrant. L’idée d’être seul à seul avec lui, ça lui donnait envie, pouvoir librement parler, rire, montrer qui il était enfin… Mais non c’était trop vite. Il bredouilla des excuses et se rétracta aussitôt. Il sentait ses pommettes très chaudes, il devait rougir comme un idiot maintenant.
« T’es vraiment mignon tu sais ? On peut y aller si tu veux, ça ne me dérange pas… » Concéda gentiment Angel. Bill sonda ce regard face au sien et il semblait effectivement très sérieux là. - vraiment ?... T’es sûr ?... Il aspira une goulée d’air, balaya du regard la salle et puis... Il relâcha ce verre vide avec lequel il jouait, repoussa un peu sa chaise, qui racla le sol et se leva doucement. D’accord, alors allons-y. Il préférait limite se jeter à l’eau maintenant, plutôt que rester à douter. Il esquissa un sourire et enfila son manteau pour affronter le froid du dehors.
Code ▲ RomieFeather
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Dim 10 Mai - 17:47
I don't speak, you don't know me at all
Bill & Angel
- Tu as du culot et tu es bien tombé au bout du compte.
Angel sourit. Ce qu’il disait était plus que vrai. Il avait eu beaucoup de chance de tomber sur Bill. Quoiqu’à l’inverse, cela ne l’aurait pas beaucoup atteint. Il avait longtemps eu peur de la réaction des autres, il s’était caché, il s’était même renié, il s’était convaincu qu’il aimait les filles, il avait déjà essayé de sortir avec des filles mais il avait détesté ça. Il avait mis du temps à s’accepter lui-même et même après cela, c’était toujours aussi compliqué. Il n’avait pas connu beaucoup d’hommes, l’homosexualité ce n’était pas très répandu en ce temps-là. Tout le monde avait tendance à se cacher. Ce n’est que très récemment qu’il s’était dit que cela ne servait plus à rien de se cacher, les insultes, les moqueries, les gens qui le croyaient malade et qui le regardaient avec pitié, il pouvait y survivre, ça ne l’atteignait plus vraiment…
« Oh tu sais, tu aurais été hétéro que cela ne m’aurait pas tellement dérangé. Avant je n’aurai même pas osé faire ce que j’ai fait mais aujourd’hui ça n’a plus aucune importance… Que les gens saches ou non que je préfère les hommes ça ne m’intéresse pas, ils peuvent me faire ce qu’ils veulent je passe au-dessus, même si ce n’est pas toujours facile. »
Il lui fit un sourire en coin. Ils avaient ensuite parlé du père de Bill et Angel fut à moitié surpris de découvrir la relation qu’il entretenait avec lui. Il avait vraiment l’air d’en avoir peur, ce qui n’était pas surprenant si son père se comportait comme la plupart des dirigeants des grandes familles de sang purs. Il se sentait triste pour lui, cela ne devait pas être facile comme relation.
- C’est compliqué… Mon père ne me laisserait pas faire ça. Il me chercherait et me retrouverait… ensuite…
Angel n’ajouta rien, il voyait bien que ce sujet de conversation ne plaisait pas des masses au brun. Il ne voulait pas insister, peut-être qu’il lui en dirait plus un jour, il n’en savait trop rien… Il l’espérait du moins, mais seul le temps le dira. Ils avaient changé de sujet, ils avaient parlé de son appartement et Bill avait évoqué l’envie de s’y rendre maintenant ce qui avait amusé Angel.
- vraiment ?... T’es sûr ?... D’accord, alors allons-y.
Il le vit se lever et mettre son manteau ce qui le fit rire. Apparemment cette idée lui plaisait vraiment. Il se leva également et se dirigea vers la serveuse pour payer pour lui et Bill. Il revint vers lui et prit également son manteau et le mit en sortant.
« Tu comptais partir sans payer ? »
Il sourit puis lui fit signe de le suivre. Ils marchèrent quelques minutes dans les rues de Pré-au-Lard, avant d’arriver devant un petit immeuble. Il conduit Bill jusqu’au deuxième étage et ouvrit la porte de chez lui. Il le fit entrer mais déchanta vite en voyant l’état de son appartement, il y en avait un peu partout, il n’avait rien rangé et n’avait pas prévu que quelqu’un vienne chez lui. Il le débarrassa tout de même de son manteau et l’accrocha à une patère, faisant la même chose avec le sien. Il lui fit visiter très sommairement. Il y avait la pièce où ils étaient qui faisait office de salon, salle à manger et cuisine, une porte sur la droite qui menait à sa chambre et une à gauche qui menait à la salle de bain. Il se gratta la nuque un peu gêné.
« Heu… Je suis désolé de t’accueillir dans ce bazar, j’avais pas prévu que quelqu’un vienne chez moi, j’aurai rangé sinon… Hm… Tu peux… Tu peux t’assoir si tu veux heu… Tu veux quelque chose ? »
Il enleva rapidement ce qui traînait sur le canapé pour que Bill puisse s’assoir, et lui fit un sourire gêné.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
[/b][/b]
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Dim 10 Mai - 19:24
«I'm sitting across from you, I don't speak, you don't know me at all»
« Oh tu sais, tu aurais été hétéro que cela ne m’aurait pas tellement dérangé. Avant je n’aurai même pas osé faire ce que j’ai fait mais aujourd’hui ça n’a plus aucune importance… Que les gens saches ou non que je préfère les hommes ça ne m’intéresse pas, ils peuvent me faire ce qu’ils veulent je passe au-dessus, même si ce n’est pas toujours facile. » Le jeune vert et argent n’osaient pas agir ainsi, assumer ce qu’il était, sa préférence pour les hommes. Il l’aurait dû, il ne se serait pas retrouvé dans cette situation compliquée qui le pesait tellement. Peut-être qu’être encore à l’école, ce n’était pas évident de pouvoir s’émanciper et faire un coming out. Il se doutait que cela passerait très mal dans sa maison, bien qu’il ait aussi beaucoup d’hypocrisie car il avait eu déjà des courtes relations « amoureuses » à Poudlard. Il y en avait des gays, même chez les Serpentards, mais évidemment personne ne l’assumait. Baiser en cachette, prendre du bon temps, tant que cela ne se sache pas, était une condition non négociable. Une situation très frustrante, car il est dur après avoir couché avec l’un de ses flirts, le voir passer et même pas se calculer par la suite. - Un jour peut-être je pourrais moi aussi envoyer chier tout le monde et me balader fièrement au bras d’un petit copain. Répliqua-t-il doucement, se penchant un peu par-dessus la table afin que seul Angel puisse l’entendre. Il envoya une œillade par-dessus à ce dernier et esquissa un petit sourire coquin.
Oui doux rêve, mais avant d’y songer… faudrait qu’il se rebelle vis-à-vis de son père et règle la situation avec cet engagement avec Lizzie. Bill décida donc maintenant de suivre Angel jusque chez lui. Il se leva et enfila sa veste. Angel s’échappa un instant, sous le regard un peu surpris et perplexe du plus jeune. Il comprit pourquoi en le voyant payer les consommations, posant même suffisamment pour eux deux. Il venait d’être invité alors. Cette idée l’amusa beaucoup, le trouvant vraiment encore plus charmant et gentil. Ça le changeait qu’on le drague ainsi, avec le « grand » jeu. Il se sentait tellement plus valorisé et moins le bout de viande, l’objet d’une furtive convoitise, juste bon à se prendre entre deux couloirs ou dans un local désert. Il se décida à le rejoindre une fois plus chaudement vêtue.
« Tu comptais partir sans payer ? » - Tu m’as devancé en fait. répliqua Bill avec un sourire en coin, pas trop expansif car bref, ils étaient au milieu de la clientèle et des étudiants. Ainsi faits, les deux jeunes sorciers quittèrent simplement la taverne, cheminant tranquillement dans la foule.
« Heu… Je suis désolé de t’accueillir dans ce bazar, j’avais pas prévu que quelqu’un vienne chez moi, j’aurai rangé sinon… Hm… Tu peux… Tu peux t’assoir si tu veux heu… Tu veux quelque chose ? » Il habitait bien dans le village, en quelques minutes de marche dans les chemins glacés et enneigés, ils étaient arrivé devant un petit immeuble, ils avaient gravi les marches jusqu’au deuxième étage, pour se retrouver sur un petit palier. Et après avoir déverrouillé la porte, Angel lui fit la visite des lieux. Un petit appart, des deux pièces donc, salon, cuisine, une chambre et une salle de bain. Une vraie garçonnière qui emballa beaucoup Bill. Son propriétaire stressait et s’excusait du désordre et de la petitesse des lieux, mais pour le jeune Serpentard c’était limite « le paradis « . Ça devait faire bizarre à son hôte de voir un étudiant de Poudlard portant l’uniforme, évoluer dans ses murs et même regarder la vue sur la ruelle où passaient des petits groupes de jeunes sorciers, d’autres maisons. Mais voilà, entre ses murs, personne ne pourrait juger sa conduite et en parler à son père. Il était… libre. Il se retourna doucement, baignant dans la clarté et croisa le regard de l’occupant. - C’est parfait, tu plaisantes. Il esquissa un sourire et décolla de cette vue, s’avançant vers lui et lui confiant alors sa veste pour ensuite s’asseoir sur le canapé après qu’il ait retiré des vêtements, livres, magazines, un tas de trucs. Il secoua la tête. je n'ai pas soif pour le moment, avec ce qu’on a bu à la taverne. Il sourit simplement, plus librement même. Mais si tu as un truc à manger… J’veux bien. S’enquit-il.
Code ▲ RomieFeather
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Dim 10 Mai - 23:15
I don't speak, you don't know me at all
Bill & Angel
- Un jour peut-être je pourrais moi aussi envoyer chier tout le monde et me balader fièrement au bras d’un petit copain.
Angel rit légèrement. Si c’était son rêve alors il lui souhaitait de le réaliser en tout cas. Faire à savoir aux gens que leurs critiques n’avaient aucune importance était une chose, le montrer vraiment était encore autre chose. Angel ne l’avait jamais fait en tout cas. Ses relations avaient été catastrophiques et elles s’étaient toujours très mal finies pour lui.
« Je te le souhaite sincèrement en tout cas. »
Ils en avaient ensuite convenu de se rendre chez le plus vieux. Angel avait payé pour Bill, l’invitant. Il n’avait même pas réfléchit sur le coup, ayant fait ça naturellement, sans aucune arrière-pensée à la base. Cela lui faisait plaisir de l’inviter, il appréciait sa compagnie. Ils étaient ensuite sortis, prenant le chemin de son appartement.
- Tu m’as devancé en fait.
Angel sourit, et lui fit un léger clin d’œil amusé. Au moins, il pouvait dire qu’il ne s’ennuyait pas avec lui. Ils avaient un peu de mal à progresser tellement il y avait du monde ce jour-là. Il bouscula sans le faire exprès quelques personnes mais elles devaient être habituées puisqu’elles ne réagirent même pas, mais il s’excusa tout de même.
« Tout était calculé, je voulais t’inviter. »
Il lui sourit et le fit entrer chez lui quand ils arrivèrent devant l’immeuble. Il s’excusa pour l’état de son appartement et tenta de ranger quelques petites choses par ci par là. Il avait carrément honte de le recevoir. Pourtant il ne vit aucun signe négatif sur le visage de Bill, étrange…
- C’est parfait, tu plaisantes.
Parfait ? Il était carrément bizarre ce garçon. Il ne s’occupa pas trop de lui quand il regarda un peu, essayant de ranger un maximum de choses. Il lui proposa ensuite s’il voulait quelque en l’invitant à s’assoir sur le canapé qu’il venait de débarrasser.
je n'ai pas soif pour le moment, avec ce qu’on a bu à la taverne. Mais si tu as un truc à manger… J’veux bien.
Angel hocha la tête et alla vers le coin cuisine, fouillant dans ses placards à la recherche d’un truc à grignoter. Il devait bien y avoir un paquet de gâteaux quelque part tout de même. Ah voilà ! Il prit le paquet, mit les gâteaux dans une assiette pour faire un peu mieux et revint vers le canapé avec l’assiette qu’il posa sur la table basse. Cela lui faisait bizarre d’avoir quelqu’un chez lui. Cela faisait vraiment longtemps que quelqu’un n’était pas venu ici.
« Si ça te plaît ici et bien… J’en suis ravi. A quelle heure tu dois retourner à Poudlard ? »
C’était peut-être bizarre, mais il avait l’impression d’être un peu intimidé par sa présence chez lui, ce qui était totalement étrange… Il n’osait même pas bouger.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel] Lun 1 Juin - 10:24
«I'm sitting across from you, I don't speak, you don't know me at all»
Un rêve pas si extraordinaire en soi, il avait 17 ans, il était « majeur », il pouvait espérer prendre sa vie en main, comme tout le monde. Après ses ASPIC choisissaient la carrière qu’il voulait, décider de son avenir… Oui tout ça semblait si facile à obtenir, mais pour un Peterson, venant d’une grande famille de sang pur, tout n’était pas aussi simple que ça. Bill craignait son père, craignait son influence, sa puissance, son autorité et son pouvoir. Il était doux de rêver, de songer à une possible rébellion. En cet instant ça semblait pas si terrible que ça, mais de nouveau face à son père aux prochaines vacances, face à son regard glacé et sévère… Bill fléchirait une nouvelle fois et se laisserait certainement étouffer dans sa belle cage dorée.
« Je te le souhaite sincèrement en tout cas. »
Ils croisèrent beaucoup d’autres jeunes sorciers, étudiants de Poudlard, marchant l’un à côté l’autre discutant, ils passèrent agréablement inaperçus. Après tout il n’était pas rare de voir ainsi des duos ou petit clan de connaissance flâner à Prés-Au-Lard. Il fut quelque peu surpris et amusé, d’avoir au bout du compte été invité par cette nouvelle relation. Il avait réglé toutes les consommations et avouait réellement ou non qu’il avait tout calculé :
« Tout était calculé, je voulais t’inviter. »
Bill ajusta au mieux son écharpe vert et argent autour de son cou, souriant avec une note amusée. Il le trouvait très mignon dans sa démarche, il appréciait d’être délicieusement séduit et dragué par un si beau jeune homme. Pouvoir aussi un peu lâcher du lest ferait du bien, être plus lui-même pour une fois. Il étouffait tellement sous le masque de cet odieux et froid personnage. - Ho ? Je me suis fait agréablement manipulé alors. Constata-t-il avec malice et glissant un regard avenant et en rougissant un tout petit peu. Il découvrit alors l’appartement d’Angel, son antre et le trouvait oui fantastique. Mais comment pouvait-on comprendre qu’il préférait plus un foyer aussi petit mais vivant, qu’une grandiose demeure de luxe tellement glaciale au bout du compte. Quand il fit part qu’il était emballé, il put lire de l’incrédulité dans le regard de son hôte. Il ne tenta pas d’expliquer pourquoi, la raison de son enthousiasme, peut-être plus tard. Bill s’installa sur le canapé, débarrassé en hâte des fringues et toutes les affaires qui s’étaient entassé sur ses coussins. Angel proposa une boisson, mais un verre de plus et il se doutait que son bide exploserait, ou alors sa vessie. (XD) par contre il avait un peu faim. Le beau brun, revint devant lui avec une assiette de gâteau appétissant.
« Si ça te plaît ici et bien… J’en suis ravi. A quelle heure tu dois retourner à Poudlard ? »
Bill par réflexe chercha une horloge, de quoi lire l’heure avant de répondre. - avant l'heure du dîner, vers 18h avant la fermeture de la grille et des portes. Il reporta son attention vers son hôte très nerveux à cet instant. Il l’était beaucoup moins aux Pub, mais une fois chez lui, il semblait comme tendu par sa simple présence. Était-il si impressionnant ? Pour détendre l’atmosphère, il se pencha pour prendre un gâteau dans l’assiette et le goûta. Hm… sont bons. Complimenta-t-il reprenant une petite bouchée. Puis il posa ses yeux bleus acier sur lui. Tu ne t’assois pas à côté de moi ? Il sourit doucement, encourageant. promis je ne mords pas, enfin jamais à la première rencontre. Ajouta-t-il avec humour, tapotant de sa main la place à ses côtés.
Code ▲ RomieFeather
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: I don't speak, you don't know me at all [PV Angel]
I don't speak, you don't know me at all [PV Angel]