|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 0:32 | |
| +4 Let's go !! |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 1:30 | |
| Bon ben, entre gays qui cachent leurs penchants, on doit pouvoir s'entendre, non? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 7:09 | |
| ^^ oui je crois bien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 9:23 | |
| J'attends de voir ton lien avec mes amis pour Charlotte (tout seul je ne pense pas qu'il t'aurais aborder...)
Pour Malo et bien on a déjà tout dit hier... Angel aurait pu etre le mentor de Malo, son grand frère de coeur et elle sa confidente!
Et Gingy je crois que je ne vais pas demander de lien avec elle. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 9:34 | |
| ouki |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 10:17 | |
| Booon donc soit on en fait des amis / confidents (et tu auras le privilège d'être le seul au courant du secret de James ^^) soit je cherche du plus tordu Et j'ai peut-être une idée avec Clyde |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 10:27 | |
| ça me plait bien, mais sinon t'as quoi en plus tordu? ^^ C'est quoi c'est quoi???? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 14:41 | |
| J'veux bien un lien ( mais j'ai pas d'idées ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 14:48 | |
| Heu... moi non plus Tu veux du positif ou du négatif? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 14:55 | |
| Déjà, on a une base, ils étaient tous les deux à gryffondors. Donc j'me disais que Isham, en arrivant, aurait trouvé Angel trop cool, genre Angel lui aurait un peu montré comment c'était Poudlard et tout, un peu comme un grand frère aussi ? Ou au contraire, tenter de le rendre sage ? Après, je sais pas comment ça aurait évolué, j'ai besoin d'un peu aide |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 15:01 | |
| ^^ je ne vois pas Angel rende sage quelqu'un lol^^ Donc pour après... soit ils sont toujours proches, ou soit Angel se serait un peu éloigné de Ish' en découvrant qu'il aimait les gars parce que il se sentait attiré par Ish'? ou qu'il avait peur de sa réaction s'il l'apprenait? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 15:04 | |
| Ouais, c'est une bonne idée et Ish' comprendrait pas trop, et ça mettrait encore plus mal à l'aise le pauvre Angel ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 15:09 | |
| Heu... attends laquelle (moi être un peu gogole ^^) ça c'est sûr il va être mal à l'aise |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 15:18 | |
| La deuxième, celle de l'attirance refoulée sinon j'ai un truc encore plus tordu admettons, lors d'une soirée un peu trop arrosée entre amis, capot total pour tout le monde sauf pour angel, j'imagine bien, Ish', trop bourré, qui confond angel avec une fille ou quoi et qui l'embrasse mais il ne s'en souvient pas mais angel parfaitement, du coup ce dernier serait trop gêné, surtout qu'ish n'en parle pas vu qu'il ne s'en rapelle pas, et du coup, angel se pose pleins de questions et ish' capte plus rien ( bon c'est pas du tout clair, j'dois être débile ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 15:23 | |
| oh j'aime trop!!!!!! Angel va BEAUCOUP l'éviter maintenant. Et il va trouver des excuses bidons tout le temps si Ish' lui demande quand est-ce qu'ils se voient |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 15:33 | |
| héhé du coup isham va être pire que vexé là, j'le vois bien débarquer à l'improviste et gueuler " bon, c'est quoi l'problème ?! " je t'ajoute quand je peux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 15:46 | |
| Grave!!! lol Je t'ajoute quand... j'aurais mis des codes Faudra qu'on se fasse un rp à l'occase |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 15:53 | |
| Bien entendu |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 15:57 | |
| Tu me diras quand tu es libre |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 16:14 | |
| Ok alors la je vais avoir vraiment du mal avec Charlotte, quoique... Ils auraient pu se rencontrer à une fête à laquelle Ish aurait tiré Charlie... Qui une fois bourré perd toute timite |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal Lun 20 Mai - 16:50 | |
| Ouep! Et on a qu'à dire que ce sont des conaissances par l'intermédiaire de Ish'? Et qu'ils se voient que quand ils sont tous les trois? Quoique, depuis la fête, Ish' et Angel ne se voient plus tellement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Angel ~ we are all equal | |
| |
|
| |
|