| Olive se fait digérer... Absence momentanée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 4 Juin - 18:24 | |
| T______T
Vous êtes trop meugnons!
*fait un calin géantù |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Ven 6 Juil - 20:41 | |
| Helloooo!
Donc, vu que je vais à la Japan Expo [ \o/ ) ce weekend, je ne serais pas là de ce soir jusqu'à lundi matin ^^
Voilà voilà! A bientôôôt! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Ven 6 Juil - 20:51 | |
| J'y serai dimanche, j'ouvrirai l'oeil |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Ven 6 Juil - 20:51 | |
| Amuse toi bien... Et profite bien de ce week-end... A trés vite! Laury!
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Ven 6 Juil - 21:49 | |
| il me semble que je connais quelqu'un qui y va..bref bonne expo' à vous deux |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Ven 6 Juil - 21:59 | |
| Je serais rousse Miyou Et merci! Je compte effectivement bien en profiter \o/ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 8 Juil - 23:57 | |
| *toujours dégoûtée de ne pas avoir vu ton message à temps :/ * |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 9 Juil - 14:29 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 27 Aoû - 14:17 | |
| Je poste de la part d'Olive, qui vient de m'écrire un sms. À cause de travaux, elle n'a plus de connexion, et ne sait pas quand elle pourra revenir :/ Vous voilà prévenus |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 27 Aoû - 15:11 | |
| Oh J'aurais meme pas eu le temps de la croiser à mon retour. Tant pis je la verrais au sien alors. J'espère qu'elle pourra bientot être de retour. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 27 Aoû - 16:38 | |
| Oh là, ces travaux, c'est vraiment pas cool ce genre de choses... Comment survivre sans connexion internet et sans vous tous.... J'ai cru mourir lors de mon déménagement... Bon d'accord, j’exagère un peu! Bisous à notre Oly! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 27 Aoû - 17:40 | |
| Passage express sur le réseau public.
JE VOUS AIIIMMME T______T |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 27 Aoû - 17:42 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Sam 1 Sep - 14:57 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Sam 1 Sep - 14:59 | |
| Oh, c'est magnifique... Bonne nouvelle! Bon retour parmi nous! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Sam 1 Sep - 15:10 | |
| bon retour sur le fo' |
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Sam 1 Sep - 20:45 | |
| Reeeeeeuh o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Sam 1 Sep - 21:09 | |
| Meurchiii n_n Z'êtes meugnonnes |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Sam 1 Sep - 23:22 | |
| Yeaaaaaaah |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 2 Sep - 11:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. | |
| |
|
| |
| Olive se fait digérer... Absence momentanée. | |
|