| Olive se fait digérer... Absence momentanée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mer 12 Oct - 18:17 | |
| Bon séjour... Et où se trouve ce coin paumé? A trés vite! Linus!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mer 12 Oct - 19:46 | |
| A quelques kilomètres de Villefranche sur Cher xD Et merci à vous deux! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Sam 22 Oct - 19:44 | |
| Je suis revenuuuue! \o/ Ou, comment dormir seulement 25 heures en six jours u__u' Fatiguée... |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Sam 22 Oct - 21:55 | |
| Bon retour parmi nous... J'espère que ça t'a plu ce petit séjour! Que racontes-tu? A trés vite! Jo! |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 23 Oct - 13:10 | |
| C'est... trèèèès fatiguant, mais super intéressant ^^ On était dans un coin paumé du Loir-et-Cher, et on a étudié les variations du lit du Cher au fil des siècles, et l'impact que ça a eu sur le paysage Bref, c'était très sympa, et on a bien rigolé avec tout l groupe |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 23 Oct - 20:45 | |
| Tu viens de transcender ma vision de l'ultime sujet d'étude pas intéressant, t'es mon héroïne, mon condiment chérie |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 23 Oct - 21:01 | |
| xDDD Merci! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 24 Oct - 12:09 | |
| C'est sans doute le fait d'être tout ensemble, le plus intéressant! Contente que tu es quand pu t'amuser à étudier le lit du Cher! A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Sam 28 Avr - 21:19 | |
| Youhouuu, je suis de nouveau opérationnelle pour une petite semaine! Préparez - vous à souffrir, camarades de RP \o/ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 1 Mai - 14:08 | |
| *souffre par anticipation* |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 6 Mai - 13:58 | |
| Youp! \o/ Juste pour rappeler que je ne suis plus là à partir de demain, et ce jusqu'à dimanche soir Z'allez me manqueeeer ;___; |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 6 Mai - 16:23 | |
| T'vas me manqueeeer |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 6 Mai - 18:35 | |
| Noooooon!! Je reviens à peine que je te perds de nouveau! Tu vas me manquer! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 6 Mai - 20:20 | |
| Tu vas nous manquer beaucoup beaucoup BEAUCOUP! Reviens vite parmi nous! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 6 Mai - 21:51 | |
| Mes choupinetteeeees Ca passe vite une petite semaine, vous verrez ^^ ♥ J'essayerais de passer de temps en temps dire b'jour si je peux n_n |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 13 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 13 Mai - 14:47 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 13 Mai - 15:20 | |
| Bon retour parmi nous.... A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 13 Mai - 15:52 | |
| Meurchiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 14 Mai - 21:43 | |
| Bon retour au pays des merveilles fous!!! ** |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 14 Mai - 22:14 | |
| *calinote Yuu* merciii |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 3 Juin - 22:36 | |
| Hop ~
Donc Dora, Oly, Many, Montgo & Lys sont plus ou moins absents jusqu'au 22 juin, pour cause de préparation de concours ;__; J'essayerai de passer quand même, mais pour les rp (je sais, j'en ai pleiiin à faire ;___; ) ça risque d'être tendu. :/ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 3 Juin - 23:30 | |
| Tu vas nous manquer ;_; Mais bonne chance pour tes concours è_é tu PEUX le faire, j'ai foi en toi x) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 4 Juin - 8:09 | |
| Courage et bonne chance pour tes concours Rien ne peut résister à notre condiment préféré o/ |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 4 Juin - 17:14 | |
| Courage pour ton concours... Les RP peuvent attendre, mais vient nous faire un petit coucou de temps en temps quand même! A trés vite! Ys! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. | |
| |
|
| |
| Olive se fait digérer... Absence momentanée. | |
|