| Olive se fait digérer... Absence momentanée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 14 Déc - 17:59 | |
| c'est noté |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Sam 23 Avr - 10:51 | |
| Youp-la-boummm! Je m'exile dans la campagne remoise de Mercredi à Dimanche pour aller voir ma grand'mère...Pas de co' internet;.. Donc bah... Pluch' quoi xD |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 24 Avr - 20:09 | |
| Salut! Et bien bon séjour chez ta grand-mère... Elles sont cool, les grands-mères! A trés vite! Ys! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 25 Avr - 14:12 | |
| Noté Bon exil |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Lun 25 Avr - 17:38 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 12 Juil - 15:00 | |
| Youp! Pour une fois que je préviens en avance Je ne serait pas là les deux premières semaines d'août Et peut être les deux trois derniers jours de juillet. Walaaaaa |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 12 Juil - 15:03 | |
| D'accord c'est noté |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 12 Juil - 15:06 | |
| ça va être dur deux semaines sans toi passe de bonne vacance ceci dit |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 12 Juil - 16:54 | |
| ^^ Vous survivrez sans moi je pense pis bon, ça va passer vite ^^ |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 12 Juil - 17:52 | |
| Oui, ça va vite passer... Mais tu vas nous manquer. ............. Amuse toi bien pendant tes vacances! Où vas-tu? A trés vite! Ys!
|
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 12 Juil - 17:57 | |
| A Reims, chez ma grand'mère ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 12 Juil - 18:01 | |
| C'est un chouette endroit, que j'ai jamais vu lol! Tu nous diras comment ça s'est passé! A trés vite! Ys!
|
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 26 Juil - 11:25 | |
| Doooonc, je pars du 28 juillet au 14 aout T_T Z'allez me manqueeeeeer |
|
| |
[LAST]Inès Stinwick ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : ... C'est compliqué... QUI SUIS-JE?Baguette: 27,4 cm, bois de roseau et cheveux de VelaneCamp: MalAvatar: Amanda Seyfried
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 26 Juil - 11:37 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 26 Juil - 14:54 | |
| Passe de bonnes vacances... Tu vas nous manquer aussi... Mais on va vite se retrouver, hein... A trés vite! Linus!
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 26 Juil - 14:57 | |
| Viii! Dès que je rentre, j'me co' au forum |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 26 Juil - 17:16 | |
| Bonnes vacances Lys! Tu vas nous manquer!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 14 Aoû - 18:23 | |
| Revienduuuuuuue |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 14 Aoû - 18:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 14 Aoû - 18:32 | |
| Ma Tomynetteeeeeee! Les gens!!! Vous m'avez tous manquez aussi T____T |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| |
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 14 Aoû - 20:16 | |
| Merci ma Josette!!! J'vous fait à tous pleins de poutous de retour xDDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Dim 14 Aoû - 20:55 | |
| Tu es revenuuuuuuuuuuue!!!! \o/ Je suis trop contente que tu sois De retour, tu nous avais manqué! Rebienvenue!!! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 11 Oct - 18:45 | |
| Youuuup! Avec ma promo, on part se perdre dans un coin paumé de France pour une semaine... Donc du 17 au 23 novembre, je ne serai pas là :3 Voilààà |
|
| |
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. Mar 11 Oct - 20:19 | |
| Bon séjour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Olive se fait digérer... Absence momentanée. | |
| |
|
| |
| Olive se fait digérer... Absence momentanée. | |
|