AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Help me, please... [Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Help me, please... [Kieran] Empty
Message#Sujet: Help me, please... [Kieran]   Help me, please... [Kieran] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:00

Help me, please... [Kieran] 3112410179_1_9_jPImlYMJ
C'était vraiment difficile. Les conditions de vies dans une endroit pareil n'étaient pas non plus faites pour être agréables. Autrement cela perdrait pas mal d'intérêt. Mais se posaient-ils des questions? Leur arrivait-il de se demander si ce qu'ils faisaient était suffisant? Morticia était sûre que non. Ce n'était pas possible autrement. Il était même possible qu'ils soient parfois vraiment sadiques. C'était l'avis de l'ancien professeur de Poudlard. Ancien, car, après-tout, qui voudrait encore d'elle comme professeur maintenant? Déjà la première fois c'était limite. Mais si elle sortait, elle ne pourrait pas trouver autre chose. Elle le savait. Elle pouvait déjà le sentir. Comme si on pouvait vraiment laisser une femme qui sortait de là s'occuper de classes. Rien que de s'occuper de n'importe qui on lui refuserait à coup sûr. Qui ferait confiance à une folle de toute façon? Personne, bien sûr. Même si elle n'était pas vraiment folle. Elle continuait à le hurler à qui osait passer l'oreille près d'elle. Morticia n'était pas folle. C'était eux qui ne comprenaient pas. Ils ne cherchaient même pas à comprendre.

Morticia n'en pouvait plus. Il fallait absolument qu'elle sorte. C'était une question de survie là. Si elle restait trop longtemps elle finirait vraiment par devenir cinglée. C'était un peu comme une obligation physiologique. Peut-être qu'il y avait une part de mimétisme. Mais ce qui était sûr, c'est qu'à force de lui donner tout ces médicaments, ça allait arriver. Déjà qu'ils ne s'étaient pas encore rendu compte qu'elle arrivait à en éviter certains. Le jour où ils s'en rendraient compte, elle serait dans de beaux draps. Il est certain qu'elle perdrait en lucidité. Et pas qu'un peu. Ça lui faisait franchement peur d'ailleurs. Ils la rendaient parfois aussi réactive qu'une asperge quand ils s'y mettaient, si ils en rajoutaient à quoi fallait-il s'attendre? Morticia préférait ne pas vraiment réfléchir à la question. De toute façon, elle ne serait certainement plus consciente de rien à ce moment alors pourquoi se demander à quel point on aura l'air mal? C'était se faire plus de mal pour rien. Tout ce qu'il fallait maintenant, c'était sortir de là avant que cela ne lui tombe vraiment dessus.

Il était temps de tirer sa dernière carte du jeu. Il lui restait une dernière chance,une seule. Et elle prenait l'apparence d'un jeune avocate de talent, d'après ce qu'elle savait. Elles n'avaient parlé ensemble qu'une fois, dans un bar. Mais elle avait promis. Nemesis Colloway lui avait assuré qu'elle l'aiderait. Elle devrait pouvoir la sortir de là elle. Alors comme pour Anna et Flynn, Morticia avait donné son nom pour qu'on la contacte. Elle le savait, quand Nemesis viendrait à son tour, cela voudrait dire que Morty serait bientôt libre. Elle avait dit avoir des relations. Cela ne devrait pas être trop long. Peut-être même qu'elle l'aiderait à retrouver du travail après? Mais ça c'était secondaire. Elle voulait déjà sortir d'ici, le reste elle verrait après.

Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait donné son nom. Cela ne devrait pas tarder. Le temps qu'ils la retrouvent et qu'ils lui écrivent. Pour les autres cela avait été un peu long aussi. Enfin, en fait, Anna était venue plus tôt. Parce qu'elles travaillaient ensemble avant et ils étaient venu la chercher à l'école. Alors elle avait été mise au courant plus tôt. Mais Flynn n'avait été prévenu qu'après. Alors Nemesis ne pourrait sans doute pas venir tout de suite. Mais cela ne devrait plus tarder. Morticia était dans sa chambre, elle se tournait les pouces. Elle n'avait juste pas envie de voir les autres. Et sa "camarade de chambre" n'y était pas. C'était donc l'endroit parfait pour qu'on lui foute la paix. Pourtant ce n'était pas arrivé. Un homme qu'elle ne connaissait pas était venu. Il n'était pas habillé comme les autres médecins mais n'avait pas l'air non plus d'être malade. Et visiblement, c'était bien pour elle qu'il était là. Morticia le fixa, à la fois curieuse et méfiante. Mais même en cherchant, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Kieran O'Connell
Kieran O'Connell
▌ Messages : 129
Humeur :
Help me, please... [Kieran] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Help me, please... [Kieran] Right_bar_bleue


Help me, please... [Kieran] Empty
Message#Sujet: Re: Help me, please... [Kieran]   Help me, please... [Kieran] Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:31

Help me, please



C'est bien connu, c'est même un fait reconnu et établi : l'assassin revient toujours sur les lieux de son crime. C'était tellement commun, tellement classique, que Kieran aurait bien foutu un coup de poings dans la tronche aux lieux communs pour prouver que tous les criminels n'étaient pas aussi stupides, et pourtant, il était là. Dans l'appartement de Nemesis, cet endrot où il avait vécu ses meilleurs et ses pires moments avec une femme qu'il avait aimé à la folie, et détesté à la folie également, puisque c'est souvent à ça que se résument les passions les plus grandes. Quand lui et Sasha avaient laissé cette femme pour morte, ils avaient fait bien gaffe à ne laisser aucun indice, aucune trace de leur passage, pour que personne n'ait l'idée de remonter jusqu'à eux. Kieran, lui, en avait aussi profité pour dissimuler toute trace des nombreuses visites qu'il avait pu faire à cette femme qu'il avait cru aimer pour toujours. Il savait bien qu'il avait le profil idéal du parfait criminel. Nemesis était sur le point de se marier, et lui avait été son amant. Forcément, si les soupçons devaient retomber sur quelqu'un de l'entourage de l'avocate, forcément, il était le pigeon idéal. Et le pire c'est que, histoire de se conformer de nouveau aux clichés, il avait bel et bien tué cette femme. Alors, qu'est-ce qu'il foutait sur les lieux du crime, hein ? Ben c'est simple. Il pensait avoir vidé l'appartement de toute trace de son passage, puis il s'était rappelé une photographie, une photographie d'eux-deux, compromettante, planquée dans l'un de ses bouquins. Peu de chances que les Aurors tombent dessus, mais dans le doute. Il l'avait vite retrouvé, cette photo de malheur, il l'avait fourré dans sa poche, il la détruirait aussitôt qu'il serait rentré chez lui... il ne tarderait pas, d'ailleurs. Il ne pouvait pas rester trop longtemps ici. De toute façon, il ne se sentait pas très bien, là : il se sentait à la fois coupable, nostagique, révulsé. Cet endroit ne lui faisait pas du bien. Au moment où il allait s'en allait, une lettre fut glissée sous la porte. Ah... bon... visiblement, y'en avait qui étaient pas encore au courant.. Par curiosité, il récupéra la lettre. Elle venait de Sainte Mangouste. Ah bon ? ll la décacheta.

Donc, une pauvre âme internée là-bas réclamait l'aide de la brillante avocate. Ben elle était pas dans la merde. Kieran avait hésité, bien sûr. Ce n'était pas son affaire, et ça risquait de le foutre encore plus dans la mouise, cette affaire. Il valait peut-être mieux qu'il ignore tout ça et qu'il passe à autre chose... Mais si cette... Morticia Mathews connaissait Nemesis... Si cette-dernière avait été trop bavarde avec elle comme elle pouvait l'être, parfois... Ça ne coûtait rien de tâter le terrain, après tout. Et puis, cette pauvre fille attendait après un fantôme, elle pouvait au moins connaître la vérité. Il avait donc fait le chemin jusqu'à Sainte Mangouste. Il avait demandé à voir Morticia Mathews, et on l'avait conduit jusqu'à la chambre de l'ex professeur.


"Hum... Morticia Mathews ?"
Question bête. "C'est vous qui avez écrit à Nemesis Colloway ?"

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me, please... [Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Neverending Story [PV Kieran]
» L'intérêt n'est pas toujours où on l'attend [Kieran]
» Kieran's Links
» Kieran O'Connell
» Ravaler sa fierté [pv Kieran]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-