|
|
Auteur | Message |
---|
Kieran O'Connell
| #Sujet: Kieran's Links Mer 25 Sep - 23:54 | |
| |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Kieran's Links Mer 25 Sep - 23:55 | |
| |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Kieran's Links Mer 25 Sep - 23:55 | |
| |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Kieran's Links Jeu 26 Sep - 4:48 | |
| Preums Oui je sais , c'est pour la forme mais bon hein xD *s'enfuit* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Kieran's Links Jeu 26 Sep - 10:24 | |
| Moi !! Avec Gwendall, c'est comme pour Nem, c'est pour la forme ...Mais on pourrait tenter un lien avec James, aussi ? |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Kieran's Links Jeu 26 Sep - 11:08 | |
| Hoooooooo Gwendall, subitement pris de remords (sisisi Xd Je peux bien rêver non ? SBAF) pourrait redevenir ami non ? Han James ! Faut que je te réponde à lui *a fini de squatter et se tire... ou pas * |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Kieran's Links Jeu 26 Sep - 11:34 | |
| Aha ! Oui tu rêves, frangine (en tous cas, la réconciliation, c'est pas pour tout de suite ! C'est plus drôle de se mettre sur la tronche ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Kieran's Links Jeu 26 Sep - 12:42 | |
| ( Et mais plus vous vous frittez plus j'aime ça moi qu'est-ce que tu crois toi ? ) Par contre, vu que tu squattes la fiche de mon chéri pour ton James je me demandais si vous seriez d'accord pour que James soit notre lien, notre comment dire... En fait le pauvre mec qui saura si jamais quoique ce soit se passe entre Kieran et Nemy (et il y a plutôt intérêt hein ) et qui préservera leur secret ? En gros James serait notre Gloïre à nous comme dans l'Arrache coeur |
|
| |
| #Sujet: Re: Kieran's Links Jeu 26 Sep - 14:01 | |
| Je suis totalement d'accord avec ce lien J'envisageais un peu le même, d'ailleurs |
|
| |
| #Sujet: Re: Kieran's Links Jeu 26 Sep - 14:53 | |
| Mouwahah logique frangine d'amour : mais il faudra songer, un jour, à cesser de squatter ma tête Il ne nous manque plus que l'avis de l'intéressé du coup |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Kieran's Links Mar 11 Nov - 23:04 | |
| Je passe un peu à l'improviste et super trop tard, mais je voudrais des liens entre Kieran et mon armée de psychopathe dérangés Prête à relever le défi, Danette ? |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Kieran's Links Mar 11 Nov - 23:12 | |
| Challenge accepted T'as des préférences de perso ? |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: Kieran's Links Mer 12 Nov - 11:41 | |
| Eh bien en premier lieu il y a Balthazar ! Ils ont de grands points en commun ces deux là. Ils viennent d'Espagne, travaillent dans le domaine politique et judiciaire, et ils ont un caractère impulsif lorsqu'il s'agit de défendre ce qu'ils aiment ou ce en quoi ils croient. Positif, donc ? Pour les autres... Farore éventuellement, mais il faudra trouver une raison de les faire de rencontrer ^^ sinon je pense qu'ils pourraient s'entendre, bien qu'elle soit beaucoup plus jeune Je te laisse réfléchir éventuellement aussi à Lena, Blake et Sunny. |
|
| |
| #Sujet: Re: Kieran's Links Sam 21 Fév - 10:01 | |
| Ehe Puisque Tom a perdu son avocate officielle et que Kieran va lui en devoir une ... Tu la remplaces ? |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Kieran's Links Sam 20 Aoû - 21:06 | |
| Hey James recherche désespérément un avocat pour obtenir la garde partagée de son fils, ça tente Kieran ? |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Kieran's Links Dim 21 Aoû - 0:51 | |
| Oui oui oui !!! Je suis à fond partante !!! |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Kieran's Links Dim 21 Aoû - 0:53 | |
| Parfait alors |
|
| |
Ginevra Prewett ▌ Messages : 55 Humeur : En couple avec : Alastor Prewett, son époux. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de charme, crin de licorne, 32.6 cm.Camp: NeutreAvatar: Kate Beckinsale
| #Sujet: Re: Kieran's Links Lun 13 Mai - 8:05 | |
| Moi ? Kieran ; Ginevra est sortie avec Gwendall pendant presque toute sa scolarité et un peu après, vu que Gwen et lui étaient très proches je pense qu’on peut trouver un lien aussi ! o/ Ils se seraient forcément côtoyés en tout cas ! Ginny ; un lien avec sa mami ? XD Molly aurait baptisée Ginevra selon le prénom de sa grand-mère en plus 8D Tu crois que Ginny aurait voulu / pourrait vouloir rencontrer sa grand-mère maternelle dans cette époque ? o/ Je me disais qu’elle pourrait l’avoir connue, que Gina aurait vécu très longtemps et aurait été présente pour ses petits-enfants, le genre de mami qui s’ennuie fortement toute seule et qui s’occupe des gamins pour chasser l’ennui 8D Peut-être qu’elle serait morte à l’époque où les voyageurs ont voyagés, mais pas forcément depuis très longtemps ? Et si jamais tu as des idées avec d’autres n’hésite pas o/ |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Kieran's Links Mar 14 Mai - 23:41 | |
| Ouiii Etant donné que Gwendall et Kieran se sont pris le choux après leur scolarité, je pense que dans l'éventualité où Ginevra et lui aient été amis depuis Poudlard, sa rupture avec Gwendall n'aurait pas eu d'incidence sur leur amitié. Bref, ils peuvent toujours très bien s'entendre à ce jour ? Pour Ginny, vu qu'elle est allée trouver Septimus et Cedrella, déjà, y a moyen qu'elle ait aussi voulu rencontrer ses grands-parents maternels, effectivement Du coup ton idée me plaît bien, oui |
|
| |
Melissa Waldman ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?) QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Kate Winslet
| #Sujet: Re: Kieran's Links Mer 17 Juil - 8:21 | |
| Oh mince je suis vraiment désolée j'étais complètement passée à côté de ta réponse !! héhé pour Kieran ça me va ! Une amitié grâce à Gwendall, et qui aurait continué malgré tout ! Bon par contre elle aurait fait un peu 'profil-bas' avec leur amitié quand ça s'est découvert que c'était un sang mêlé (ça se fait officiellement maintenant, si je ne me trompe pas ?) pour pas qu'on pense qu'elle encourage la supercherie, mais sinon ils peuvent être très bons amis ! -Pour Ginny c'est super Si tu veux qu'on se fasse des rp, pour l'un ou l'autre ou les deux tu me dis !! On pourrait déjà faire la rencontre avec Ginny peut-être ? Enfin si tu as le temps o/ |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Kieran's Links Sam 27 Juil - 22:11 | |
| Je suis totalement pour, pour la rencontre avec Ginny, ça promet |
|
| |
Ravena Crabbe ▌ Messages : 64 Humeur : En couple avec : Veuve (trois fois) QUI SUIS-JE?Baguette: 27,3 cm, bois d'orme & crin de liconeCamp: NeutreAvatar: Lily Collins
| #Sujet: Re: Kieran's Links Mar 22 Sep - 21:34 | |
| Ravena aurait besoin d'un avocat, est-ce que Kieran accepterait de la défendre ? |
|
| |
Theodosia Beurk ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cmCamp: BienAvatar: Gemma Arterton
| #Sujet: Re: Kieran's Links Mer 23 Sep - 20:13 | |
| Evidemment ! Je t'aurais proposé exactement ce lien si tu ne l'avais pas déjà fait |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Kieran's Links Mer 23 Sep - 23:42 | |
| Parfait Un rp pour mettre ça en place ça te dit ? |
|
| |
Theodosia Beurk ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cmCamp: BienAvatar: Gemma Arterton
| #Sujet: Re: Kieran's Links Mar 29 Sep - 20:42 | |
| Ouiiii !!! On se fait un Ravena / Kieran et un Ravena / Dosia ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Kieran's Links | |
| |
|
| |
|