#Sujet: Une gentille petite soirée [Sasha] (FB) Mer 30 Juil - 23:05
En ce moment, les choses étaient plutôt calmes. Arthemis arrivait à rester un certain temps sans qu'une autre ne prenne sa place. Ses affaires marchaient bien même. Ses peintures se vendaient bien et elle n'était inquiétée par rien. Une période calme qu'elle espérait encore longue. Mais les autres n'étaient pas loin pour autant. Elle n'avait pas cherché à les supprimer totalement. Cela serait contre nature. Hera et Aphrodite faisaient partie d'elle. Elles avaient le droit d'exister. Pas trop souvent, c'est tout. Il y avait encore quelques petits réglages à faire avec le traitement, mais il semblerait qu'elle ne soit plus très loin. Arthemis était donc d'humeur assez joyeuse. Elle était bien sagement devant ses toiles et terminait une commende.
La jeune femme venait de finir son tableau lorsqu'elle voulut aller prendre l'air. Elle vivait dans un coin très isolé, pour des raisons techniques, et elle adorait cela. Arthemis sortit quelques instants sur le balcon. Elle regarda le paysage, tranquillement. Elle n'avait aucune raison de faire autre chose. Seulement voilà, elle n'était jamais vraiment seule. Bientôt Aphrodite commença à lui parler. Elle voulait aller ailleurs. Elle voulait faire autre chose que simplement rester à la maison. Elle disait avoir d'autres ambitions. Arthemis avait beau essayer de se montrer ferme, bientôt, ce fut Aphrodite qui marchait vers le bout du chemin. Elle transplana jusqu'à Londres. L'heure n'était pas favorable aux promenades. Mais c'était Aphrodite. Et se promener n'était pas vraiment son but.
La belle jeune femme se rendit dans un bar, un bar assez fréquenté. Aphrodite commença à regarder autour d'elle si il n'y avait pas des options à envisager. Et effectivement il y avait de quoi faire. Elle voyait beaucoup de belles options dans ce bar. Qu'il s'agisse d'hommes séduisants ou de belles femmes. De très belles femmes aussi, effectivement. Elle savait qu'elles n'avait aucune chance, mais elle aimait leur parler et les approcher, jusqu'au plus près. Et après elle s'en allait. La belle aimait grater un peu mais elle savait s'arrêter. Et ce soir-là, une jeune femme attira son attention. Un belle femme blonde, svelte, aux yeux clairs. Une belle femme. Aphro s'approcha d'elle avec son verre, le sourire aux lèvres et l'air innocent.
-Bonsoir, puis-je me joindre à vous?
Aphrodite était gentille, mignonne, en approche quoi. Et ce soir, la cible c'était ce beau brin de femme qui était devant elle.
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une gentille petite soirée [Sasha] (FB) Ven 1 Aoû - 23:59
Aphrodite & Sasha
Une gentille petite soirée.
La fin de l’année, la fin des études et le début de la vie d’adulte. Sasha avait attendu ce moment pendant tellement d’année, elle avait vraiment eu hâte de terminer ses études. Elle aimait bien Poudlard et ses camarades qui restaient à l’école allaient lui manquer, mais elle était quand même bien ravie d’en avoir terminé. Elle avait bien l’intention de faire enfin quelque chose de constructif de sa vie. Même si ce n’était pas encore tout à fait évident. Cela faisait plusieurs semaines maintenant que la jeune femme était rentrée pour la dernière fois de l’école. Elle vivait encore au crochet de son frère, puisqu’elle n’avait aucun salaire. Mais elle cherchait, elle cherchait activement. Elle avait envie de se tourner vers le médicale, de suivre une formation de médicomage. Sasha savait bien que c’était des études longues et compliquées, mais elle se sentait capable d’y arriver. Elle était même persuadé qu’elle allait y arriver. Il fallait simplement qu’elle trouve un moyen d’entrer à Sainte Mangouste. C’était le meilleur endroit pour apprendre la médecine, elle voulait donc y travailler. Sauf, que ce n’était pas si évident que cela d’y entrer. Mais elle ne baissait pas les bras, elle allait y arriver. En attendant elle s’amusait.
C’était une chose qu’elle savait faire, qu’elle avait toujours su. Elle n’avait donc pas l’intention de s’arrêter, alors qu’elle entrait enfin dans l’âge adulte. Elle avait la possibilité de consommer de l’alcool dans des bars, alors elle le faisait et en profitait le plus possible. Surtout que les soirées étaient longues quand Angus travaillait. Quand elle ne passait que les vacances à la maison, l’homme faisait en sorte d’avoir le plus de vacances possible avec elle. Sauf qu’elle était là depuis un moment maintenant, il ne pouvait pas s’arrêter de travailler simplement pour lui tenir compagnie. Alors quand il devait travailler la nuit, elle en profitait pour sortir. Ainsi, elle ferait peut-être des rencontres intéressantes.
En parlant de rencontre, alors qu’elle se trouvait dans un pub à siroter un verre d’alcool, une personne s’approcha d’elle. Sasha se permit de l’observer quelques secondes, c’était une femme très belle. Alors, elle allait évidement la laisser se joindre à elle. De toute façon, la jeune femme se sentait bien trop seule pour le moment.
« Bonsoir, avec plaisir ! » Lui répondit-elle donc avec un grand sourire aux lèvres. Le fait qu’elle avait déjà consommé quelques verres d’alcool l’aidait à se montrer sociable. Elle n’avait pas besoin de grand-chose pour se sociabiliser, mais c’était toujours un coup de pouce agréable. « Je m’appelle Sasha ! »
La moindre des choses, c’était de se présenter dans un premier temps. Ainsi, sans doute que l’inconnu allait le faire un peu à son tour. Sasha était assez curieuse, intriguée même. Elle avait bien envie d’en apprendre un peu plus sur cette personne qui venait de l’aborder, ainsi, alors qu’elles ne s’étaient encore jamais croisé.
Invité
#Sujet: Re: Une gentille petite soirée [Sasha] (FB) Mer 10 Sep - 22:11
Arthemis était une jeune femme qui avait de la volonté, c'est certain. Mais elle ne pouvait pas lutter non plus toute la journée si ses deux autres personnalités décidaient de sortir. Elles aussi avaient de la volonté. Elles aussi elles aimaient sortir et faire leurs petites affaires. Elles aussi voulait laisser Arthemis de côté pour prendre les commandes. Alors forcément, il arrivait qu'Arthemis cède, au bout du compte. Elle n'était pas capable de lutter trop longtemps contre les deux autres. Des trois, c'était elle la plus attachante, celle qui aimait partager avec les autres, celle qui aimait rendre service et qui était sans doute la plus gentille. Du coup, elle devenait aussi la plus faible des trois. Question de logique. Ce qui ne lui plaisait pas particulièrement non plus. Après tout, normalement c'était elle la personnalité dominante, c'était elle qui devait pouvoir choisir. Mais ce n'était pas toujours le cas.
Aphrodite avait eu envie de bouger ce soir-là. Elle avait eu envie de prendre les choses en main. Et surtout de s'amuser un peu. C'était son truc ça, le jeu. Elle avait besoin de bouger, de se faire connaître, d'aller faire des tours en ville et autres. Mais surtout, elle avait besoin de faire des rencontres. Si les personnes qu'elle rencontrait l'inspiraient, si elles savaient l'intéresser, Aphrodite pouvait se laisser aller à jouer avec elles. Et le vampirisme faisait partie de ces jeux. Un jeu tordu et un brin dangereux, certes. Dangereux à certains niveaux différents suivant les cas. Après tout, lorsque la situation s'y prêtait, le vampirisme n'impliquait pas forcément de tué la proie dans certains cas. Et puis, Aphrodite n'était pas la plus gourmande à ce niveau. Hera était la pire. Tuer ne lui faisait rien. Arthemis avait toujours des remords à tuer pour du sang, même si elle ne voulait pas s'arrêter pour autant, elle ne le pouvait pas. C'était une addiction. Aphrodite aimait bien, c'est tout. Elle ne s'arrêterait pas pour autant.
Ce soir-là, Aphro avait décidé d'aller faire un tour dans un bar. Elle y avait repéré une sympathique jeune fille. Une qui l'inspirait. Une avec qui elle aimerait bien jouer. Même si elle avait assez peu de chance d'arriver à ce stade avec une femme. Ce n'était pas dans les mœurs. Ce n'était pas convenable. Mais Aphrodite voulait essayer de passer un peu de temps avec elle, on ne sait jamais.
-Bonsoir, avec plaisir !
Bien, c'était déjà une bonne chose. Aphrodite ne s'était pas fait prier. Elle s'assit donc avec la jeune femme dans un sourire toujours un brin charmeur. Elle était comme ça, elle aimait charmer son monde. À condition que ce monde lui plaise un peu. Et elle trouvait cette jeune femme assez mignonne.
-Je m’appelle Sasha !
Sasha. C'était noté. Qu'elle se présente d'elle-même était malgré tout assez encourageant. Bizarrement elle voulait espérer pouvoir jouer avec elle. Même si cela restait improbable. Il fallait être optimiste dans la vie...
-Aphrodite, ravie de te rencontrer.
Oui, elle se permettait de la tutoyer. Cela ferait déjà tomber quelques barrières si Sasha acceptait ce genre de petites familiarités. Mais visiblement cela ne faisait pas peur à la jeune blonde. Elle avait l'air de vite s'intéresser aux autres. Dont les personnes qui semblaient sorties de nul part pour leur parler.
-Alors, tu fais quoi dans la vie Sasha?
Sujet bateau qui permettait de démarrer une conversation.
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une gentille petite soirée [Sasha] (FB) Ven 19 Sep - 22:37
Aphrodite & Sasha
Une gentille petite soirée.
Sasha appréciait les nouvelles rencontres, elle n’avait rien contre en tout cas. Elle était encore jeune et prête pour faire de nouvelle connaissance. Et comme elle avait du temps devant elle, c’était sans aucun doute le moment de faire ce genre de rencontre. La jeune femme n’avait pas encore la possibilité de travailler, elle n’avait pas encore de nouvelle concernant son envie de faire un stage à Sainte Mangouste. Elle savait bien qu’une fois qu’elle allait commencer, elle aurait beaucoup moins de temps. C’était bien pour cela qu’elle en profitait pour sortir, elle aimait ça en plus. Rien ne put lui faire plus plaisir quand l’inconnue vint l’aborder. Elle pensait passer la soirée seule, mais il semblait bien que cela ne soit pas le cas finalement. Et la femme qui venait l’aborder était très charmante, elle avait l’air sans aucun doute de très bonne compagnie. Elle verrait bien de toute manière, elle allait rapidement découvrir si elle était réellement de bonne compagnie ou non. Les présentations furent rapidement faites, Sasha donnant son nom et apprenant finalement celle de l’inconnue. Aphrodite donc, c’était un nom particulier. Sasha n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer une personne s’appelant comme cela.
« Enchantée. »
Dit-elle rapidement après les premières paroles de la femme. Elle était réellement heureuse de faire sa connaissance en effet, même si elle ne connaissait rien encore d’elle. Elles auraient sans aucun doute l’occasion d’apprendre à se connaitre. Et d’ailleurs, la première question arriva de la part d’Aphrodite. La femme lui demanda ce qu’elle faisait dans la vie. Ce n’était pas réellement le sujet que la jeune femme aurait abordé d’elle-même si elle avait débuté la conversation, puisqu’on ne pouvait pas dire qu’elle faisait réellement quelque chose de sa vie. C’était normal après tout, elle venait tout juste de sortir de l’école de magie. Bientôt, elle deviendrait peut être médicomagie. Si seulement elle savait maintenant que sa carrière allait être lourdement handicapée dans l’avenir.
« Je ne fais rien en fait, je sors tout juste de Poudlard. » La jeune femme venait de terminer ses études, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était une gamine. Elle avait une grande maturité pour son âge, ce qui était normal au vu de ce qu’elle avait vécu. « Et toi tu fais quoi ? »
Sasha n’avait pas spécialement envie de parler plus de sa vie professionnelle. Elle était tellement vide, tellement calme. Il n’y avait donc aucun intérêt de s’étendre dessus, elle avait bien plus de chose intéressante à parler sur sa vie. Elle espérait en tout cas que la vie professionnelle d’Aphrodite était bien plus intéressante que la sienne.
« En tout cas, pendant que je ne fais rien, j’en profite pour sortir. »
Elle n’avait aucune honte à affirmer qu’elle avait une vie de dépravé, contrairement à la bonne convenance de leur époque.
Invité
#Sujet: Re: Une gentille petite soirée [Sasha] (FB) Dim 12 Oct - 22:56
Aphrodite c'était toute une histoire. Depuis le début, depuis qu'elle était là, c'était un peu le problème des deux autres. Aphro c'était la gamine, celle qui pensait avant tout au fun et à ce qui pourrait lui faire plaisir. Les autres avaient d'autre priorités et elle étaient surtout un peu plus lucides. Aphrodite ne voyait pas le mal. Elle prenait parfois des risques. Sans s'en rendre compte. Et bien souvent les deux autres devaient rattraper ses petites erreurs. Bon, elle n'était pas non plus totalement folle et savait encore se poser des limites. Mais parfois elle allait un peu loin. Hera était souvent celle qui s'occupait de rattraper les choses. Parce qu'au moins, elle, elle était simple mais efficace, radicale même.
Ce soir-là c'était fête. Jusqu'à maintenant elle n'avait rien fait de trop mal, déplacé ou même grave. Elle était juste en train de parler avec une très jolie jeune femme qui, il fallait bien le dire, lui plaisait pas mal. Et dans ces cas-là, il était rare qu'elle n'obtienne pas ce qui lui plaisait. Cette petite avait l'air très sympathique et Aphrodite savait y faire en général. À moins qu'elle soit totalement contre le fait de rentrer aux bras d'une femme, elles auraient de quoi bavarder. Et puis, Aphrodite savait comment se faire entendre. Elle pouvait même réveiller certaines choses avec parfois une facilité déconcertante. Cette jeune femme était justement encore jeune et peut-être qu'elle pourrait faire tomber certaines barrières. Enfin, elle verrait bien. Pour le moment elles faisaient connaissance. Rien de bien méchant. Elles se présentaient, parlaient juste comme ça.
-Je ne fais rien en fait, je sors tout juste de Poudlard.
Bon, et bien cela ne faisait que confirmer à quel point elle était jeune. Et donc potentiellement influençable aussi. En sortant de l'école, le monde était encore beau et sécurisant. On se laissait un peu guider, par habitude. Ha! Elle allait la guider Aphro, elle allait voir cette petite mignonne. Pas tout de suite, elle n'était pas non plus du genre à faire n'importe quoi n'importe comment. Mais bon, elle verrait bien comment les choses allaient évaluer.
-Et toi tu fais quoi ?
Et c'était généralement là qu'elle faisait passer en avant certaines de ses qualités. Des qui pouvaient attirer. Les deux autres aussi s'en servaient de temps à autres. Parce que parler de leur métier pouvait soit fasciner, soit faire glisser la conversation vers autre chose parce que l'interlocuteur s'en moquait un peu. En tout cas, Aphrodite était assez contente que cette belle femme lui pose la question. Sasha avait l'air vraiment sympa.
-Je suis artiste peintre. Je travaille avec deux autres artistes. Nous faisons régulièrement des expositions ou travaillons directement avec des particuliers.
Aphrodite parlait de cela sur un ton plein de banalité. Comme si cela n'était rien d'autre que la plus simple normalité. Mais tout le monde n'exposait pas et ne pouvait pas prétendre être artiste peintre. Mais bon, restait à savoir si cela intéressait Sasha ou non...
-En tout cas, pendant que je ne fais rien, j’en profite pour sortir.
Héhé, en voilà une drôle de bonne idée. Aphrodite en était assez satisfaite finalement. Parce que pendant ce temps elle pouvait le rencontrer et lui parler... si ce n'est plus. Mais elles n'y étaient pas encore.
-C'est bien ça, j'approuve!
Aphrodite rit légèrement. Elle était assez contente de sa trouvaille. Une jeune femme qui aimait s'amuser, pas trop pressée de rentrer dans la cours des grands. C'était bien pour Aphro, pile poil dans ce qu'elle cherchait.
-Dis, ça te tenterait de poser pour moi?
Elle lui proposait ça d'un ton léger. Une proposition qu'elle voulait attirante.
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une gentille petite soirée [Sasha] (FB) Mar 21 Oct - 8:23
Aphrodite & Sasha
Une gentille petite soirée.
Discuter avec des inconnues, ce n'était pas quelque chose qui faisait peur à Sasha, bien au contraire. La jeune femme avait quand même une vie sociale assez grande, du moins encore pour l'instant vu qu'elle sortait à peine de Poudlard. Elle connaissait du monde et elle aimait passer avec du monde. Certes, la plupart de ses relations (honnêtement toutes ses relations), ne savait pas réellement qui elle était. Elle ne savait même pas au fond qui elle était vraiment d'ailleurs. Se faire aborder de la sorte dans un bar n'était donc pas pour déplaire à la jeune femme. De toute manière, si elle avait voulu éviter le contact humain, elle ne serait évidemment pas venue dans un tel endroit. Sasha devait bien avouer que cela lui plaisait bien de discuter avec cette femme, qui était d'ailleurs très ravissante. Les femmes, Sasha n'était pas comme la plupart des femmes de son époque, elle n'avait rien contre de l'amusement entre deux personnes de même sexe. Elle n'allait évidemment pas épouser une femme, en même temps elle ne savait guère si elle allait épouser quelqu'un un jour, mais cela ne l'empêchait pas de s'amuser un peu. Alors forcément, elle trouvait cette personne très à son goût. De là à lui sauter dessus, il y avait un monde. La futur stagiaire en médicomagie n'avait aucune envie que ses intentions soient mal prises, elle ne désirait pas faire fuir cette personne. Elle ne savait rien encore d'Aphrodite, même si elle ne demandait qu'à en savoir plus. Pour l'instant, la jeune Sasha était en pleine période d'après Poudlard, ce moment où tu n'es plus vraiment un adolescent mais où tu n'es pas un adulte pour autant. Elle avait bien envie d'en profiter pour s'amuser. Sans surprise, la femme demanda à Sasha ce qu'elle faisait dans la vie et cette dernière lui répondit honnêtement avant de retourner la question. Elle était aussi curieuse de savoir ce que cette personne pouvait bien faire dans la vie et elle ne s'attendait effectivement pas à cette réponse. Elle trouva le ton d'Aphrodite tellement disproportionné par rapport à ce qu'elle lui disait, comme si être artiste peintre était quelque chose de banale. Mais ce n'était pas le cas pourtant.
« Je ne pensais pas un jour rencontrer une artiste. »
Dit-elle sans cacher la fascination qu'elle pouvait avoir en apprenant le métier de la femme. Des peintres il y en avait beaucoup, mais tout le monde ne pouvait pas affirmer qu'ils explosaient et en faisaient réellement leurs métiers. Beaucoup travaillait à côté pour vivre et n'avait donc pas réellement le temps à consacrer à cette carrière. Sasha ne manqua pas de pointer du doigt le fait qu'elle était du genre à sortir pour s'amuser, parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Elle ne se doutait pas que c'était justement cela qui permettrait de plaire à la femme en face d'elle.
« Poser pour toi ? » Demanda-t-elle surprise par cette proposition. Elle ne s'y attendait réellement pas et ne savait que répondre. Autant la proposition était alléchante (qui ne rêverait pas de poser pour un artiste ?) autant, elle ne savait pas réellement si elle serait à la hauteur. Et en même temps, Aphrodite ne lui ferait pas une telle proposition si elle n'avait pas réellement envie qu'elle pose pour elle. Alors, autant se lancer. « D'accord, avec plaisir. »
Invité
#Sujet: Re: Une gentille petite soirée [Sasha] (FB) Mer 5 Nov - 21:43
Aphrodite était du genre un peu taquin. Elle aimait bien faire les choses à sa manière et, tant qu'à faire, dans l'amusement. Et bien oui, il fallait bien le dire, c'était quand même mieux. Pour tout le monde généralement. Sauf quand elle agissait au dépend d'une autre personne bien entendu. Mais c'était plus rare lorsque c'était dans le cadre d'une détente comme ce soir. Parce que c'était bien de cela dont il était question. Aphrodite n'était pas sortie pour autre chose, elle voulait juste s'amuser un peu. Et pas toute seule, non, cela ne serait pas aussi drôle. Il lui fallait un peu de compagnie. Et suivant la compagnie, le jeu était différent. Ce soir-là c'était Sasha qui avait attiré son attention. Elle lui avait pour ainsi dire tapé dans l’œil. Pas le coup de foudre bien sûr, pas elle, vraiment pas. Mais par contre elle la trouvait assez mignonne.
Et au final elle était allé voir cette jeune fille. Une fille vraiment très sympa qu'elle pensait pouvoir vite apprécier. Une jeune Sasha qui aimait s'amuser visiblement. Tout à fait le style d'Aphrodite. Elle avaient commencé à parler, à échanger sur leurs vies. Aphrodite pensait de plus en plus qu'elle finirait chez elle cette petite.
-Je ne pensais pas un jour rencontrer une artiste.
C'était un peu le genre de réactions qu'elle attendait. Ou plutôt qu'elle espérait. C'est qu'elle avait son égo aussi la belle. Elle aimait qu'on l'admire. Même si c'était modéré. Elle se doutait bien que Sasha ne se mettrait pas à genoux devant elle pour si peu. Mais elle aimait tout de même. C'était toujours agréable. Aphrodite lui sourit gentiment, sans montrer qu'elle était fière mais simplement amusée.
-Et bien voilà qui est fait alors.
Que c'était bon... Puis Aphrodite avait juste sauté le petit pas pour aller vers la suite. Elle avait proposé à Sasha de poser pour elle. Et elle ne comptait pas faire ça le mois prochaine non plus, elle n'était pas vraiment du genre patient non plus. Alors si la réponse était positive il était certain qu'Aphrodite n'attendrait pas.
-Poser pour toi ?
Oui oui, pour elle. La jeune femme avait l'air vraiment surprise. Normal en même temps. Mais la réponse, elle l'attendait toujours ceci dit. Même si à ce stade, elle pouvait déjà dire que ça se présentait bien.
-D'accord, avec plaisir.
Bien, voilà ce qu'elle attendait. Aphrodite travaillait aussi avec uniquement la mémoire ou simplement des modèles basiques sans traits précis. Mais peindre un modèle vivant, quand on était dans le réalisme, c'était bien aussi. Et puis elle était vraiment tentée par ce qu'elle pourrait faire avec cette jeune fille.
-Bien, alors on y va?
Aprhodite régla leurs consommations, celle de Sasha au passage, surtout pour aller plus vite. Elle pris la jeune fille par la main et l'entraina dehors, puis un peu plus loin, puis directement chez elle. Aphrodite avait hâte de commencer. Pas forcément de finir, surtout de commencer. Aphrodite l'entraina dans un bâtiment un peu à part. C'était son atelier, l'endroit où elles travaillaient toutes les trois. Deux étages et un sous-sol. De quoi avoir la place de travailler. Et puis des décors. Ou plutôt les accessoire, parce que le gros des décors, ils étaient dans la tête et l'imaginaire de l'artiste. Aphrodite faisait généralement des pièces restreintes qui permettaient une ambiance un peu plus chaude. Arthemis était plus dans les peinture d'extérieur. Elle aimait s'ouvrir plus. D'ailleurs, elle n'était pas obligée de peindre des personnages, ce que faisaient plus les deux autres. Quand à Hera, c'était plutôt dans le sombre, un peu mystérieux, voire même triste parfois. Quoi qu'il en soit, Aphrodite avait déjà une idée de ce qu'elle voulait pour Sasha. Elle la guida jusqu'à un coin de la pièce avant de se tourner vers elle.
-Je vais juste me changer, je te laisse t'installer. Si tu veux bien me laisser en voir plus...
Aphrodite souriait et laissait son regard vagabonder un peu. Soyons clairs, elle était spécialisée dans le nu. Alors pas forcément celui où on laissait tout voir, mais au moins un joli dos ou des épaules qu'on pourrait presque sentir frissonner rien que sur la toile. Aphrodite la laissait choisir. Elle avait de quoi couvrir si vraiment cela gênait sa jeune amie. Elle savait que même pour un artiste on ne se déshabillait pas forcément comme ça. Et en fait elle pensait surtout laisser voir un minimum. Pas de dos pour Sasha, elle voulait voir ses yeux. Elle avait de très beaux yeux bleus. Ou alors le dos et juste un regard la tête tournée. Enfin, elle verrait. Elle lui montra vaguement un lit basique un peu plus loin. Elle estimait que pour les décors elle pouvait affiner directement sur la toile alors tout était assez basique ici. Aucune décoration, rien qui pourrait l'influencer. Comme ça elle partait sur le style qu'elle voulait. Aphrodite alla donc mettre sa robe de travail, son tablier et attacher ses cheveux avant de revenir, espérant trouver Sasha prête à prendre la pose.
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Une gentille petite soirée [Sasha] (FB) Jeu 13 Nov - 0:24
Aphrodite & Sasha
Une gentille petite soirée.
Sasha rencontrait pour la première fois une artiste, une vraie. Elle avait déjà eu l’occasion de rencontrer des personnes qui peignait un peu, qui sculptait de temps en temps, mais jamais de réel artiste. Une personne qui vivait de son art comme Aphrodite. Forcément, la jeune femme qu’elle était, était impressionnée. Et en plus, la femme lui proposait de poser pour elle. Sasha ne s’y était réellement pas attendu et elle hésita une seconde avant de finalement accepter. Elle ne pouvait pas laisser passer une chance de poser pour une artiste après tout, cela ne se représenterait sans doute plus jamais. Et puis, c’était une expérience réellement intéressante. Après tout, rien ne l’empêchait de le faire, alors autant foncer. Même si elle ne s’attendait clairement pas à la suite. A peine Sasha avait-elle accepté qu’Aphrodite payait leurs consommations et l’entraînait avec elle. La jeune femme ne songea pas une seule seconde à séparer sa main de la sienne, se laissant simplement guider. Elles arrivèrent rapidement dans un bâtiment, qui semblait être l’atelier de la femme. Sasha observa tous ce qu’elle croisait, complètement fascinée par ce qu’elle découvrait. Aphrodite l’entraîna vers un coin de la pièce avant de lui dire qu’elle allait se changer et qu’elle espérait que la jeune femme lui en montre plus.
« Plus ? »
Elle ne savait pas si elle avait réellement bien compris, mais il semblait bien qu’Aphrodite souhaitait voir un peu plus son corps. Elle ne savait pas réellement si elle était capable de laisser en voir plus. Elle n’était pas prude non plus, mais elle n’avait jamais posée en montrant son corps. Quoi qu’en fait, elle n’avait jamais posée tout court. Soit, elle ne savait donc pas réellement que faire. Sasha observa le lit que l’artiste lui montra avant d’aller se changer. Bon, elle n’avait donc plus qu’à trouver quelque chose alors. Dans un premier temps, la jeune femme retira son manteau, c’était déjà une première chose. Si l’ancienne Serpentard avait accepté de poser pour la peintre, c’était bien afin d’expérimenter cela. Le mieux était donc de se laisser aller, d’aller jusqu’au bout et de ne pas se montrer gêner. Cela ne serait pas la première fois que quelqu’un la voyait nue (ou presque) après tout.
Quand la peintre revint, Sasha avait donc montré plus de chose de son corps. Elle n’était pas nue, il ne fallait pas non plus exagérer, mais on voyait quelques zones de son corps quand même. Sasha sentait son cœur battre un peu plus rapidement, elle se sentait excitée par cette nouvelle expérience. C’était amusant, inconnu et nouveau en plus. C’était justement cela qui était intéressant finalement, parce qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de le faire encore. L’inconnu avait cette façon de rendre tous bien plus beau qu’il ne l’était. En soit, ce n’était pas grand-chose, mais Sasha était contente de vivre cette expérience. Elle n’avait aucune idée de la manière dont les choses allaient se poursuivre, elle comptait bien sur l’artiste pour la guider quand même. C’était elle la professionnelle.
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Une gentille petite soirée [Sasha] (FB)