| Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Mar 17 Déc - 17:31 | |
| Bon bah vous me connaissez alors inutile de vous mentir, les fiches, c'est pas mon truc. Mais je suis généreuse et j'ouvre le sujet |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Dim 19 Jan - 18:41 | |
| Un rp s'impose, non ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Dim 19 Jan - 18:44 | |
| Bah en fait je pensais en lancer un avec James et t'inviter à y prendre part un peu plus tard ^^' Mais si tu veux qu'on fasse autrement c'est possible aussi |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Dim 19 Jan - 19:00 | |
| Oh bah je savais pas que vous aviez prévu un rp Mais dans ce cas, j'attendrais |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Dim 19 Jan - 19:03 | |
| Non mais si tu veux je peux en faire deux: un avec toi et un avec James |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Dim 19 Jan - 19:06 | |
| Je veux pas te surcharger, et je sais pas ce que vous avez en tête Perso, je pensais à un rp à cause de la lettre d'Anna ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Dim 19 Jan - 19:07 | |
| Nan mais c'est vrai qu'avec la réponse de Lindsay je crois que je vais faire les deux Mais c'est avec plaisir et sans pensé de surcharge |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Dim 19 Jan - 19:25 | |
| Bon ben dans ce cas, soyons folles |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Dim 19 Jan - 19:26 | |
| Ok Bon bah je vais faire rédiger une réponse à Anna alors qui commence? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Dim 19 Jan - 19:31 | |
| Tu veux bien commencer ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Dim 19 Jan - 19:58 | |
| D'accord, je le ferai ^^ ça te dérange pas si on le fait chez Anna finalement? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Lun 20 Jan - 10:02 | |
| Aucun soucis |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Lun 20 Jan - 12:21 | |
| Ok, je vais lancer ça... bientôt ^^' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Lun 20 Jan - 22:08 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Mar 21 Jan - 19:10 | |
| C'est super, merci (le titre veut dire quoi ? xD ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Mar 21 Jan - 21:03 | |
| Un visage amical |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Mer 10 Sep - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Mer 10 Sep - 23:27 | |
| Impec, merci bien |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. Mer 10 Sep - 23:30 | |
| Tant mieux si ça va, prend ton temps pour répondre. A trés vite! Ys! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. | |
| |
|
| |
| Les rps de l'autre ukrainienne, la plus petite, la gentille. | |
|