|
Auteur | Message |
---|
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Les rps de l'ukrainienne Ven 1 Nov - 13:02 | |
| Là encore je doute qu'il y ait une véritable fiche. Mais on ne sait jamais... Alors? Quelqu'un veut un rp avec Anya? |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Sam 2 Nov - 23:13 | |
| J'ai lancé un sujet Event juste là. Anya vous attend mes petits |
|
| |
[†] Armando Dippet ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure. Camp: NeutreAvatar: Ben Kingsley
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Sam 16 Nov - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Sam 16 Nov - 20:58 | |
| Je t'aime papa |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Sam 16 Nov - 21:16 | |
| Moi aussi ma fille d'amour |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Mar 17 Déc - 15:55 | |
| Anya serait partante pour un rp avec Chris ? (faut que je lui fasse prendre l'air, un peu x) ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Mar 17 Déc - 16:19 | |
| Pourquoi pas T'as une idée? |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Mer 18 Déc - 18:59 | |
| Hum... Soit ils se rencontrent dans une soirée mondaine ? Soit... elle se fait passer pour le témoin d'une enquête à laquelle elle est mêlée et Chris la convoque au ministère ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Mer 18 Déc - 20:59 | |
| Bah si tu veux, le second mari d'Anya a été tué "par les neo" (mais pas du tout elle bien entendu c'est pas son genre ) Et même si elle avait fait appel à un autre pour s'occuper de lui avec elle, personne ne sait précisément qui. Chris pourrait garder cette affaire sous le coude? Et comme ça elle fait encore la pauvre petite veuve qui souffre tant Mais c'est toi qui voit ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Lun 23 Déc - 22:20 | |
| J'adore cette idée ! Je suis à 100 pour 100 pour |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Sam 28 Déc - 18:32 | |
| Et bien si tu veux bien je te laisse commencer tout ça |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Dim 29 Déc - 11:10 | |
| Pas de soucis Je m'en charge dès que j'ai un peu plus de temps |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Dim 29 Déc - 11:12 | |
| Ok, ça marche. Au plaisir |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Lun 6 Jan - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Lun 6 Jan - 16:52 | |
| Merci bien ^^ (on avait pas de délais, tu n'es donc pas en retard ) |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Mar 8 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Mar 8 Juil - 22:15 | |
| Merciiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de l'ukrainienne Lun 5 Oct - 18:29 | |
| |