AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 L'humour peut-il franchir les étages ? [ft. Anya Dippet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

L'humour peut-il franchir les étages ? [ft. Anya Dippet] Empty
Message#Sujet: L'humour peut-il franchir les étages ? [ft. Anya Dippet]   L'humour peut-il franchir les étages ? [ft. Anya Dippet] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:28

Un nouveau jour débutait pour Killian. Un jour qui commençait plutôt bien d'ailleurs pour le sorcier. Le soleil venait de se lever sur le manoir d'Anya Dippet. Ses éclats lumineux passaient à travers les rideaux de la chambre principal du manoir. Dans cette chambre dormait encore le séduisant Killian Deacon. Cependant, il n'était le seul allongé dans ce fabuleux et luxueux plumard. Autour de lui se trouvaient quelques ravissantes jeunes filles que le sorcier avait prit la liberté de ramener ici. Cela faisait une éternité presque que ce manoir n'avait pas retrouvé ses véritables propriétaires. Anya Armyanski était allée faire un petit séjour à l'hôpital pour des raisons encore obscures pour le musicien. Tandis que pour ce cher Armando Dippet, Killian avait cru entendre que ce dernier mangeait les plantes par la racine. Et oui… C'était bien triste tout ça. En attendant, le sorcier n'avait pas à se plaindre. Il profitait d'un manoir sans frais à dépenser, et pouvait ramener qui il voulait tant que les propriétaires n'étaient pas au courant. En partant du principe qu'ils pouvaient l'être un jour.

Par réflexe, Killian se leva et réveilla les quelques filles qui dormaient encore pour les mettre dehors. Bien que le manoir n'avait pas été visité par ses propriétaires depuis un moment, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était dans les moments où l'on se sent le plus en sécurité que l'on devenait le plus vulnérable. Il bouscula alors ces jeunes filles qui gloussaient d'excitation dans la précipitation. Lui-même nu comme un ver enfila un simple peignoir blanc autour de Jackie triomphant de sa nuit passé puis passa en revue tout le manoir, tentant de ne rien laisser au hasard. Il sortit sa baguette magique (pas celle que vous pensez), se gratta un moment la tête avec en cherchant les formules adéquates à utiliser puis l'agita d'un geste vague. Aussitôt, le lit se fit et les fenêtres s'ouvrirent afin d'aérer la chambre. Il se balada dans les différentes pièces du manoir, rangeant et nettoyant chaque imperfections qu'il pouvait croiser. Il passa même par la chambre d'ami qu'il mit en bazar volontairement afin de ne pas semer le doute, et de continuer à faire croire qu'il occupait bel et bien ce lit. Il fallait dire que Killian n'avait pas le droit d'occuper le grand lit d'Anya en temps normal. Il n'eut ce privilège que quand cette femme avait une soudaine envie de sexe. Et encore, cette dernière l'obligeait à retourner dans la chambre d'ami pour éviter les retours surprises du mari.

Après avoir passé le manoir au peigne fin, remettant chaque objet à sa place et nettoyant la moindre crasse, lançant de plus un sortilège afin que la vaisselle et le sol se lave tout seul, il alla prendre du bon temps au bord de la piscine en s'allongeant sur un transat. Au préalable, il y avait déposé un verre et trois bouteilles de Whisky Pur feu, de quoi profiter de la chaleur et du soleil de Mai. Une fois encore, il allait s'agir d'un après-midi bien peu productif où Killian n'allait pas en branler une. Ou fur et à mesure, le soleil commençait à décliner. Pas suffisamment pour qu'il s'agisse d'un coucher de soleil cependant. Il se siffla deux bouteilles de Whisky durant l'après-midi. Il fallait dire que l'alcool ici avait une saveur particulièrement agréable contrairement à celui que l'on pouvait trouver au Chaudron Baveur ou à la Tête de Sanglier. Il fallait dire aussi que ces gens là avaient les moyens pour s'acheter des bouteilles de qualité. Tout cela pour dire qu'il était plutôt pompette. Il se surprit même en train de somnoler par moments, les yeux mi-clos et le cerveau en pause.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'humour peut-il franchir les étages ? [ft. Anya Dippet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anya~La vie peut être dangereuse
» FB - Le mépris est une pilule qu'on peut avaler mais qu'on ne peut mâcher. [pv Jester :33]
» Les hommes… On peut pas vivre avec et on peut pas vivre sans
» Armando Dippet
» Les hiboux d'Armando Dippet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-