AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêve de chevalier [Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Rêve de chevalier [Tom] Empty
Message#Sujet: Rêve de chevalier [Tom]   Rêve de chevalier [Tom] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:46





« REVE DE CHEVALIER »

avec Tom Jedusor


Un nouveau jour débutait. Je sentis dès que je fus sortie du lit qu'il y allait avoir forcément une personne pour venir me déranger dans ma solitude propice à aujourd'hui, cela me paraissait évident et rien que cette pensée m'agaçait particulièrement. Exceptionnelement je le précise bien, j'avais enfilé ce matin-ci au lieu d'une de mes nouvelles robes colorées, un simple jean et tee-shirt couleur unie. Je n'avais pas été cherché bien loin, me contentant d'enfiler une veste légère pour compléter ma tenue après avoir prit le soin de brosser concensieusement mes cheveux blonds. Je sortis de la chambre commune d'un pas gracieux sans croiser une de mes colocataires de chambre, étant donné qu'elles étaient toutes déjà parties manger. Je remontai l'escalier pour sortir des profondeurs des sous-sols et ainsi gagner la grande salle. De nombreux élèves s'y trouvaient déjà, déjeunant et discutant entre eux. Chaque grande table était considérablement garnie et aurait pu amplement ravitailler toute une armée. Les fenêtres qui étaient ouvertes permettaient aux hiboux d'entraient et de sortir pour livrer leurs différents messages qu'ils portaient. Je scrutai la grande salle un instant avant de me diriger vers la table des serpentards située à l'autre bout de la pièce. Bon nombre de mes camarades s'y trouvaient déjà. Je ne leur adressai aucun regard, les ignorant superbement toujours aussi glaciale. J'aperçu alors ma place, si l'on peut dire où j'avais l'habitude de m'asseoir. Remarquant qu'un élève de première année s'y était installé, je me mis à grincer des dents avant de m'avancer vers lui, mes talons cliquetant sur le sol. Le petit garçon aux cheveux bruns me tournait le dos. M'approchant de lui, je lui posai une main sur l'épaule, le faisant sursauter, il se retourna vers moi et je lui adressai un sourire avant de déclarer froidement :

- Je n'ai pas mon temps à perdre avec toi, alors tu vas très vite te décaler et me rendre ma place !
- Mais ...
commença-t-il à dire d'une voix tremblotante
- Exécution.

Voyant mon regard lui faisant clairement comprendre que s'il ne bougeait pas très rapidement, il aura affaire à moi, il se décala, emportant son assiette avec lui. Je poussai un petit soupir avant de m'asseoir dignement. Je jetai un regard aux différents choix qui s'offraient à moi avant de m'emparer du plat rempli de pancakes. J'en pris deux et attrapai une tasse. Repérant du chocolat chaud dans un récipient, je m'en versai avant de commencer à siroter ma boisson favorite, le liquide chaud me coulant dans la gorge.
J'entendis alors un bruit de pas derrière moi mais ne me retournai pas, continuant à ignorer superbement le monde alentour tandis que Tom Jedusor, préfet en chef de la maison et célèbre personnage de la maison Serpentard. Bien entendu, ce dernier s'installa à mes côtés comme si je n'avais que cela à faire de l'écouter. J'espérai de tout coeur qu'il ne viendrait pas m'importuner et que tous ses royals fidèles ne viendront pas s'aggrouper autour de lui, ce qui serait parfaitement agaçant alors que je suis en train de prendre mon petit déjeuner. Je n'aimai décidèment pas être dérangée le matin.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Rêve de chevalier [Tom] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rêve de chevalier [Tom] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Rêve de chevalier [Tom] Empty
Message#Sujet: Re: Rêve de chevalier [Tom]   Rêve de chevalier [Tom] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:52


Rêve de chevalier
I

l avait ouvert les yeux bien avant qu'aucun de ses camarades ne songe même à s'extirper du sommeil. Dormir était du temps gâché, et les priorités de l'Héritier l'invitaient au moins de paresse possible. Il n'avait guère prêté attention à ces premiers mouvements, quand ses camarades commençaient à s'agiter. Pour sa part, il était déjà fin prêt et habillé. Ce fut bien avant les autres, d'ailleurs, qu'il quitta la salle commune des verts et argent pour se diriger vers la grande salle pour le traditionnel petit déjeuner. Aucun sentiment de faim, en ce qui le concernait, et moins l'envie encore de se plier à cette ennuyeuse convention sociale, mais il savait pertinemment que tant qu'il se trouverait entre les murs de cette église, il n'aurait pas d'autres choix que de se plier à ces civilités de pacotille, pour mieux les exploiter en sa faveur. Il avait donc rejoint la table des serpentards, non sans choisir des plus consciencieusement décidé de sa place avant que de s'installer.

Il ne choisit pas sa place au hasard, en effet, elle était étudiée. Puisque la plupart de ses sbires n'étaient pas encore présents, et qu'il n'avait tout de même pas besoin de s'embarrasser de leur présence quand il avait l'occasion de ne pas les avoir dans les pattes, et qu'Ahélie était seule (sans aucun doute parce qu'elle l'avait voulu, s'il en croyait ces traits de caractère - par certains aspects assez similaires aux siens, en fin de compte - qu'il avait pu discerner chez elle, puisqu'il l'observait depuis un moment déjà), il alla s'installer auprès d'elle. Il ne savait pas s'il allait perdre ou non son temps avec elle, il lui manquait très certainement ce facteur de soumission qui lui permettrait d'accepter de prendre les ordres plutôt que de les donner, mais il tentait le coup malgré tout. Ce serait toujours plus productif que de se contenter de siroter son jus de citrouille en solitaire. Il pensait vraiment que cette jeune femme possédait un fort potentiel et il comptait bien l'exploiter. De son propre gré si c'était possible, contre son gré si elle ne se laissait pas faire. Pour l'heure, il se contenterait de tâter le terrain, et tant pis si sa compagnie déplaisait. Il lui fallait plus que ça pour le dissuader. Et ce fut donc l'air de rien qu'il s'était installé comme l'élève lambda qu'il n'était pas, commençant à se préparer son petit déjeuner.

-Bonjour. Comment vas-tu ?


Une entrée en matière pour le moins classique, mais après tout, il ne pouvait clairement pas démarrer en exposant immédiatement ses intentions. Autant utiliser les prémices d'une discussion tout à fait normale. La suite le serait certainement moins. Du moins s'il voyait les choses aller dans son sens. On est jamais à l'abri d'une surprise. Si les choses n'abondaient pas dans sa direction, cette discussion pouvait tout aussi bien demeurer un peu trop banale. Il espérait que non. Il avait de bien plus grand dessein pour lui. Un bien plus grand destin à tisser pour elle.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rêve de chevalier [Tom] Empty
Message#Sujet: Re: Rêve de chevalier [Tom]   Rêve de chevalier [Tom] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:47





« REVE DE CHEVALIER »

avec Tom Jedusor


C'était évident que Tom allait s'asseoir à côté de moi, ce type se croyait tout permis, vraiment ! Pensait-il que je faisais partie de l'un de ses nombreux fans de la maison serpentard ? Car si c'était le cas, il se trompait mais alors entièrement. Le pauvre devant mon air glacial, il se sentait obligé de démontrer son savoir faire, pauvre Tom, je le plaignais. Dire que je pensais qu'il était plus intelligent que la moyenne de mes camarades, je m'étais peut-être trompée. Il n'était peut-être pas bête sans doute plus déterminé et à vrai dire je ne l'admirai même pas pour cette caractèristique mais d'un autre côté, il n'y avait que lui pour tenter de briser la glace. Je tournai légèrement ma tête dans sa direction tandis qu'il m'adressait sa perpétuelle formule de politesse en me demandant comment j'allais. Pitoyable comme si je ressemblai à une personne prête à déclarer bonjour avec un sourire, c'est du moins l'apparence que je donnais, on pourrait croire. Je me contentai de le regarder avant de déclarer glacialement comme toujours :

- Va droit au but si tu as quelque chose à me dire cela m'épargnera de t'écouter discourir inutilement.

A vrai dire je n'avais pas vraiment la patience pour l'écouter aujourd'hui. Je me retournai et mordis dans mon pancake, je sentis son regard noir sur moi. Apparament, il était de mauvaise humeur. Un petit sourire narquoi apparu sur mon visage me rendant de meilleure humeur face au fait que je venais de le contrarier. Je me levai, voyant qu'il n'avait toujours rien dit, je lui jetai un regard avant de déclarer :

- Vu que tu as finalement rien à dire, je te laisse. Bonne journée Tom.

Je repoussai ma chaise et me mis à marcher en direction de la sortie, sachant bien qu'il n'abandonnerait pas facilement. Il ne savait pas sur qui il était tombé : j'étais décidée à ne pas le laisser gagner aussi facilement. Je croisai alors une de ses groupies qui me regarda avec un petit sourire pincé, je lui rendis un sourire éclatant avant de la bousculer et de passer devant la grande table des gryffondors.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Rêve de chevalier [Tom] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rêve de chevalier [Tom] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Rêve de chevalier [Tom] Empty
Message#Sujet: Re: Rêve de chevalier [Tom]   Rêve de chevalier [Tom] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:40


Rêve de chevalier
T

om n'avait rien contre l'arrogance, bien au contraire, d'autant que lui même n'était pas franchement en reste pour ce qui était d'en éprouver (comme quoi, il pouvait éprouvait certaines choses, mais seulement si elle faisait gonfler son égo). L'orgueil d'Ahélie n'était pas déplaisant à observer, il faisait même partie de ce qui avait invité l'Héritier à s'intéresser à elle en premier lieu et à l'envisager comme une potentielle. Mais c'était une chose que d'être arrogant, c'en était une autre que de savoir exploiter cette arrogance à bon escient. Ahélie flagornait, suffisante, et manifestement, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, c'était tout à son honneur, mais la fierté manifeste ne vaut pas celle que l'on dissimule, et c'était une chose que la vert et argent ferait bien de prendre en considération. Des conversations auxquelles il n'avait pas eu envie d'assister, Tom en avait subi plus qu'à son tour, pour les apparences, et parce qu'il n'est pas la moindre situation dont on ne puisse tirer profit. Et quelque part, ce que Tom avait l'impression d'observer en quelques fractions de secondes, c'était un potentiel gâché, dommage... Peut-être parviendrait-il à la recadrer ? C'était tout à fait faisable (mais notons que Tom Jedusor, dans toute sa prétention, se croyait toujours capable de tout, même quand c'était loin d'être le coup), mais il n'était pas certain de voloir déployer tant d'énergie pour une recrue qui n'était pas certaine. Après tout, ses rangs grossissaient de jour en jour, il avait désormais les neo-grindelwaldiens sous ses ordres. Elle ne lui était pas indispensable. Elle représentait, à la limite, plus un défi qu'autre chose. Et il n'avait, dernièrement, avec toutes les obligations qu'il s'imposait, qu'un temps limité pour les défi.

Quand la jeune femme quitta la table des verts et argent, affirmant qu'il cherchait forcément à lui parler à dessein, Tom ne fit rien pour la retenir. Certes, c'était effectivement avec une idée derrière la tête qu'il était venu à la rencontre de la jeune femme, mais il ne comptait pas un seul instant appuyer ce postulat, préférant conserver ces airs d'innocence qui étaient l'exact opposé de sa personnalité. Il ne courut pas à sa suite, pourquoi l'aurait-il fait. Pour soutenir le fait qu'il voulait se contenter de bavarder avec elle, qu'y aurait-il eu de plus suspect que de commencer à la suivre ? Certes, il lui imaginait de réelles capacités et un fort potentiel, il ne renonçait pas à l'idée de la voir rejoindre les Chevaliers un jour, envers ou contre son gré, d'ailleurs, mais ce n'était clairement pas en la harcelant qu'il parviendrait à quoi que ce soit. Par ailleurs, ça ne faisait en rien partie de ses méthodes. Il se contenta donc de la laisser s'en aller, lui adressant un "à bientôt" des plus aimables avant de récupérer son jus de citrouille et d'en avaler une gorgée. Il pensait passer à autre chose, tout simplement, mais c'est alors qu'il entendit la voix d'une élève résonner dans la grande salle, indignée. Ahélie venait de bousculer l'une de ses camarades, Tom tourna les yeux vers elles, considéra la situation du regard. Il avait une obligation en plus d'un prétexte, il se leva.

-Pas de dispute dans l'enceinte de l'école.
remarqua-t-il très posément en brandissant son insigne de préfet en chef.

Après tout, c'était son devoir que de rétablir l'ordre.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rêve de chevalier [Tom] Empty
Message#Sujet: Re: Rêve de chevalier [Tom]   Rêve de chevalier [Tom] Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:45





« REVE DE CHEVALIER »

avec Tom Jedusor


La serpentard que je venais de bousculer me jeta un regard emplie de haine tandis que je la toisai du haut de mes talons avec un petit sourire. Tom en bon préfet ne tarda pas à arriver et nous déclara qu'aucune dispute ne devait se produire dans le coin. Evidemment il avait besoin de sortir son insigne de préfet juste pour faire un peu plus genre, c'était littéralement amusant.

- Rassure-toi, je ne compte pas perdre mon temps avec ça.

Aussitôt la serpentard se mit à vociférer, ne comptant visiblement pas se faire insulter par moi :

- Non mais tu t'es prise pour qui pour me parler ainsi ?!!! Tu t'es prises pour une reine ou quoi ?!

Limite elle allait se mettre à hurler et devenir complètement hystérique. Je me retins de ne pas éclater de rire et déclarai tranquillement :

- Peut-être que c'est ce que je suis en effet ! Alors au lieu de me regarder ainsi, je te conseille de passer ton chemin si tu veux pas que je ne te fasse regretter ce que tu vas dire par la suite.

Face à mon sourire implacable et mon assurance, elle ne put que se décider à abandonner la partie. Elle jeta un ultime regard à Tom attendant de sa part un soutient qui ne vient pas puis me jeta un regard furieux avant de s'éloigner et de se diriger vers la grande table où elle rejoignit son groupe d'amies sans doute pour leur raconter sa mésaventure où elle me fera passer pour la méchante de l'histoire, ce que je suis sans aucun doute. Je pivotai et regardai Tom avant de déclarer narquoise :

- Je pense que tu peux ranger ton insigne maintenant, tu ne vas pas en avoir besoin maintenant.

Puis je déclarai sans me départir de mon ton sec :

- Alors à moins que tu aies quelque chose d'important à me dire, je te conseille de t'écarter pour que je puisse passer.

En effet, j'avais bien remarqué que Tom avait prit le soin de se positionner entre moi et la sortie et je préférerai volontiers ne pas avoir à le bousculer lui aussi, non pas que j'éprouve de la sympathie pour lui. A vrai dire je crois qu'au fond de moi, je ne l'aimai pas même si je le respectai, je le trouvai trop arrogant, un peu trop comme moi sans doute avec ses grands airs sauf que dommage pour lui, j'avais décidée de me donner trop de valeur pour me permettre d'en accorder aux autres. Et mon arrogance envers cette jeune fille n'était qu'une autre petite victoire de ma part face à ce que je détestai. Je continuai à fixer mon camarade droit dans les yeux, sachant parfaitement qu'au final ce n'est pas moi qui tournerait les yeux car je ne le ferai jamais, j'étais bien trop fière pour m'abaisser à tourner la tête et si comme je le pensais Tom avait quelque chose d'important à me dire alors il me satisferait. Je sentais que finalement j'allais bien m'amuser avec lui et prendrai sans aucun doute plaisir à voir jusqu'où il serait prêt à aller pour me convaincre. Car au final quand on parle de Tom Jedusor, le seul mot qui en ressort est "deal", un deal que je passerai ou non avec lui selon mon humeur. Un deal qui se solderait sans doute par une réponse négative de ma part mais qui me permettrait d'évaluer un peu plus le serpentard et de voir à quel point il était fort.



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Rêve de chevalier [Tom] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rêve de chevalier [Tom] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Rêve de chevalier [Tom] Empty
Message#Sujet: Re: Rêve de chevalier [Tom]   Rêve de chevalier [Tom] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:00


Rêve de chevalier
C

es rixes estudiantines étaient quelque chose de parfaitement lassant à observer. Bienheureux ceux qui avaient du temps à y perdre, mais l'Héritier de Serpentard avait sérieusement tendance à penser que ces absurdes combats de coqs (ou de poules, en l'occurrence) n'avaient rien de bien élégants. Il y avait mieux à faire de son temps, de sa salive et de son énergie que de prendre la moindre occasion pour prétexte à de quelconques joutes verbales, qui ne faisaient pas vraiment sens. Veiller à son territoire, imposer son autorité ? Ce n'était pas en haussant le ton que l'on y parvenait. Contourner le tout avec calme et dextérité, préférer la manipulation discrète aux actions trop frontales, le civisme de paille à l'agressivité directe et inélégante, c'était ainsi que Tom Jedusor préférait procéder. Ahélie semblait également dans cette veine, même si son comportement de tantôt laissait supposer qu'elle favorisait parfois l'agressivité à la subtilité... À chacun son tempérament, cela étant. Tant que Tom pouvait mettre celui de l'adolescente à son service, peu importait qu'il ne se calque pas entièrement sur le sien. Au contraire, même, il était nettement préférable qu'il ne se calque pas sur le sien. Après s'être assuré que l'altercation était bel et bien terminée, et sans adresser le moindre véritable intérêt à la jeune fille qui semblait désespérément rechercher son attention et qui vint s'installer à sa table auprès de ses camarades, il laissa son regard tomber à nouveau sur Ahélie, qui s'adressa une fois de plus à lui pour lui demander ce qu'il attendait d'elle. C'était une manie ou bien ? Fallait-il forcément qu'il lui veuille quelque chose ? Il s'était contenté de s'asseoir à côté d'elle, cela devait-il signifier quoi que ce soit ? Visiblement, la jeune femme s'accordait beaucoup d'importance... Et en même temps, elle avait raison, bien sûr, l'Héritier avait effectivement quelque chose en tête.

-Je n'ai rien à ajouter
. Il ne se décala pourtant pas, laissant son regard ancré dans celui de son interlocutrice. Bien que tu sembles y tenir. Il marqua une légère pause. Tu as vraiment l'air de croire que j'attends quelque chose de toi, que j'ai quelque chose à te dire. Il ne donnait l'air ni de quelqu'un qui avait effectivement quelque chose à dire, ni de celui qui n'avait pas le moindre mot à prononcer. À vrai dire, tout dépendrait de la réponse de la vert et argent. Il n'attendait pas absolument après sa réponse, elle était juste un potentiel qui, si elle ne se reconnaissait pas en tant que tel, serait véritablement gâché, mais cela n'avait rien de grave en soi. Ses rangs grossissaient à vue d'oeil, à elle de saisir l'opportunité de prendre le train en marche ou de rester sur le bord de la route. Je serais curieux de savoir quoi, exactement.

À dire vrai, il se demandait effectivement ce qu'elle s'imaginait. Il n'avait rien fait de véritablement équivoque. Il lui avait adressé la parole, certes, mais ces règles de civisme qu'il s'obligeait à respecter afin de sauver les apparences l'y obligeaient plus qu'à son tour, envers et contre ses intentions, parfois, alors quoi ?





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rêve de chevalier [Tom] Empty
Message#Sujet: Re: Rêve de chevalier [Tom]   Rêve de chevalier [Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve de chevalier [Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Institut Chevalier
» Institut chevalier
» Mise à jour pour l'Institut Chevalier
» Un rêve plein de magie.
» Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-