[→] Ethan Malwing ▌ Messages : 267 Humeur : En couple avec : James QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cmCamp: NeutreAvatar: Aidan Turner
| #Sujet: Re: Never give up, it's such a wonderful life (-18) Jeu 2 Avr - 17:36 | |
| Never give up, it's such a wonderful life
James n’avait jamais vu Hamlet sur scène ? Voila qui était un véritable sacrilège aux yeux d’Ethan. Il allait falloir qu’ils y remédient et au plus vite. Il fallait dire qu’Hamlet était la pièce Shakespearienne préférée d’Ethan qui, contrairement à son amant, avait déjà eu l’occasion de la voir quelques fois jouée sur scène.
Parfait, j’irai acheter des places demain après le boulot. Je verrai quel soir ils en ont encore.
Une sortie au théâtre, des projets de vacances pleins la tête, Ethan n’en finissait plus de sourire. Leur histoire ne serait jamais facile, c’était un fait, mais il s’en fichait. Il était heureux comme il ne l’avait jamais été et tant pis si à partir de maintenant ses parents se désespérerez en le voyant passer plus de temps avec son ami et colocataire qu’avec les filles soporifiques mais célibataires de leurs amis.
Être ou ne pas être, telle est la question !, lança-t-il à sa chope vide avant de rire joyeusement, posant son regard pétillant sur James, passant rapidement le bout de sa langue entre ses lèvres pour en sentir machinalement le goût encore présent de la bière.
Son rire ne se tarit pas lorsque James annonça qu’il souhaitait rentrer. Voilà encore une chose à laquelle Ethan avait de la peine à s’habituer. Il avait jusqu’ici toujours été un oiseau de nuit, profitant de la noirceur environnante pour se cacher dans l’ombre lors de ses sorties dans les clubs secrets. Ainsi, il avait prit l’habitude de peu dormir et surtout, de se coucher généralement tard. Or James était une vraie marmotte à ce niveau-là.
Alors Ethan avait prit l’habitude de se coucher avec lui, d’attendre qu’il s’endorme et ensuite d’aller fumer quelques cigarettes en lisant un livre et en écoutant la radio en sourdine le temps que le sommeil le rattrape. Mais ça, pour ce qu’il en savait, James l’ignorait. Il ne l’avait encore jamais prit sur le fait en tout cas.
Allez, on file, lui répondit-il en laissant l’argent des consommations sur la table avant de le suivre dehors. En peu de temps, ils rejoignirent une ruelle sombre et Ethan en profita pour attraper James et l’embrasser au moment où ils les fit transplaner directement dans leur chambre à coucher.
|
|