#Sujet: Re: Let's have a break [pv Brook] Sam 28 Juin - 16:15
Alors que la classe entière se tenait debout pour des exercices pratiques, Verpey avait demandé au professeur si elle pouvait en être dispensée, prétextant un soudain mal de crâne. De toute façon, même si elle avait eu l'obligation de continuer l'exercice, elle se serait vengée d'une manière ou d'une autre, en gâchant le travail des autre par une maladresse volontaire. Assise dans un coin de la serre de botanique, elle faisait donc semblant de regarder et d’apprendre, d'après les gestes des autres. En réalité, elle n'avait ni mal au crâne, ni spécialement envie d'être assise. Elle n'avait juste envie de rien. La jeune femme était d'humeur maussade, et n'arrivait pas à s'empêcher de réfléchir. Entre ses doigts, elle faisait tourner sa baguette dans tous les sens, geste qui de l’extérieur apparaissait clairement comme de l'anxiété. Le pire, c'est que Verpey ne savait pas vraiment à quoi penser. Son esprit vagabondait entre la mort de Morgan dont elle ne se remettait toujours pas, et le départ subite de Sebastian. Seb... Il était juste parti précipitamment, et ne lui avait presque rien dit. Elle était très chamboulée par son départ. Énervée aussi. Comment avait-il pu partir, comme si quitter ses amis -et surtout LA quitter- ne représentait rien pour lui ?
Toutes ses pensées l'embrouillaient, et elle détestait ça. Elle n'aimait pas ce genre d’état, qui l'a privait de sa joie de vivre habituelle, de son humeur farceuse et surtout, de toute motivation. Que devait-elle faire ? S'accrocher à la Guilde ? Mais y restait-il seulement une once d’intérêt, maintenant que les deux fondateurs n'étaient plus là ?
Perdue dans ces questions, elle ne se vit même pas se levée et quitter la salle, lorsque le court fut fini. Toujours est-il qu'elle se retrouva dehors, et commença à marcher vers le château pour rejoindre le cours suivant. Elle était tant et si bien prise par ses pensée qu'elle ne remarqua Melody qu'au dernier moment, et ne pu retenir un hoquet de surprise.
-Brook ! Tu vas bien ? Tu as du temps devant toi, là ? Verpey eu quelques secondes de flottement. Elle ne s'attendait pas à croiser son amie ici. En réalité, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait as cherché à la voir. Elle avait préféré rester un peu seule, et peut être en avait elle encore besoin, car après un instant, elle ne trouva rien d'autre à faire de de lever les mains devant elle en signe d'excuse.
- Pas vraiment, j'ai cours de potion là.
Brook, volontairement ou pas, avait évité la première question. Si elle allait bien ? Elle n'en savait rien. Elle était en colère, et surtout perdue. En réalité elle n'arrivait pas à se décider quant au comportement à adopter, et elle hésitait encore sur ce qu'elle pensait réellement de Tom. Peut être devrait-elle aller lui parler. Il semblait en tout cas la meilleure alternative pour venger la mort de Morgan.
Elle ne voulait pas vraiment en discuter avec Mel, puisqu'elle ne savait pas ce qu'elle en pensait, et qu'elle avait peur que son amie n'approuve pas ce rapprochement avec Tom. C'est pourquoi, elle lui adressa un sourire et un signe de la main, et commença à s'éloigner vers les château.
-Désolée, je dois y aller. Salut !
Quelques mètres les séparaient déjà, et Brook senti ses poings se serrer. Non, Melody était son amie, et s'il y avait une personne avec qui elle devait parler, c'était elle. C'était peut être la bonne solution pour sortir de cet état végétatif qu'elle détestait tant. Et de toute manière, si elles ne parlaient pas de Morgan ou Sebastian, ou même de Tom, elles pourraient toujours passer un bon moment. Et ça, même si Verpey le niait, elle en avait énormément besoin. Et tant pis pour le cours de potion, elle ne l'aurait pas écouté de toute manière.
Faisant demie tour précipitamment, elle parcouru la dizaine de mètre qui la séparait de son amie en courant.
-Mel !
Elle la regarda d'un air désolé, puis finalement, décrocha un sourire un peu gêné.
- Oublie, en fait j'ai un peu de temps là, désolée. Elle ne pouvait s’empêcher de se tordre les doigts les uns sur les autres. Ça te dirait qu'on aille se balader un peu ? Près du lac ?
Dernière édition par Verpey Brooklyn le Jeu 3 Juil - 0:19, édité 1 fois
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Let's have a break [pv Brook] Mar 1 Juil - 22:54
Let's have a break
L'
accueil que lui réservait Verpey fut on ne peut plus froid, pour ne pas dire que la rouge et or rembarra son amie, purement et simplement. Le sourire que Melody avait affiché sur son visage s'était immédiatement décomposé pour laisser place à une grimace mécontente. Elle n'allait pas la retenir, non, si la demoiselle préférait se précipiter dans les bras du professeur Slughorn plutôt que de faire l'école buissonnière, ça la regardait. Elle aurait sans doute insisté plus lourdement si les circonstances avaient été différentes, mais elle comprenait. Verpey et elle souffraient des mêmes problèmes. Toutes deux avaient toutes les peines du monde à se remettre du décès de Morgan, quant au départ de Sebastian... il avait été aussi brutal qu'inattendu, et depuis, elles n'avaient plus la moindre nouvelle. Pour Brook, ce devait être plus difficile encore. Elle était la meilleure amie de Sebastian, la bleue et bronze avait par ailleurs toujours soupçonné que sa camarade éprouvait plus que de la simple amitié à l'égard de celui qui était parti en leur disant à peine au revoir. Oui, elle avait des raisons d'être maussades et en colère. Mais plutôt que de s'éloigner, Melody avait espéré qu'elles sauraient rester soudées dans cette expérience. Maintenant elle ne savait pas trop.
-Ok... je... j'y vais alors.
Son ton ne dissimulait rien de sa déception. Elle avait alors rebroussé chemin, et choisi de cheminer vers le lac. Pas la moindre idée de ce qu'elle allait faire, mais errer sans but, ça ne lui ferait pas forcément de mal. Et elle avait de quoi ruminer, avec ce rejet de plus... Sauf que Brook, finalement, sembla reprendre ses esprits, et vint la rejoindre. Aussitôt, son sourire reparut sur ses lèvres. À l'heure où il ne lui restait vraiment plus grand monde, elle était soulagée de constater que certaines de ses amitiés, quoique fragiles, n'étaient pas mortes. Elle hocha la tête à la proposition de la rouge et or.
-Ça me va.
Elles se laissèrent marcher quelques secondes sans mot dire. Melody réfléchissait, en fait, au meilleur sujet de conversation à aborder. Elle ne voulait pas trop se montrer banale mais elle ne voulait pas l'ennerver en même temps avec les sujets qui fâchent. C'était délicat. Comme elles n'avaient pas parlé depuis longtemps, elles n'étaient jamais vraiment revenues sur le départ de Sebastian, et sur les chemins que l'une et l'autre allaient prendre dorénavant. La suite s'annonçait des plus obscures. Sauf si elles parvenaient d'elles-mêmes à trouver une solution, un petit rayon de soleil, quel qu'il soit.
-Ça a été, tes vacances ? demanda-t-elle alors, se disant qu'elle prenait un peu moins de risques en tentant d'évoquer leurs vacances de Noël respectives qu'en lui demandant comment elle allait.
Elle avait quand même l'impression que quel que soit le sujet qu'elles aborderaient, ce serait délicat.
code by Mandy
Invité
#Sujet: Re: Let's have a break [pv Brook] Jeu 3 Juil - 0:16
Verpey fut soudainement soulagée, lorsqu'elle aperçue le sourire approbateur de son amie. Après sa propre réaction qui avait consisté ni plus ni moins à la fuir assez froidement, elle avait eu peur que Melody ne réponde à sa proposition avec un même ton sec pour dire que finalement, elle ne voulait plus la voir. Son sourire suffit à faire apparaître celui de la jeune Griffondor, qui lui répondit doucement, mais avec cette fois un air sincèrement enjoué "Chouette!".
Après quoi elles se dirigèrent vers le lac, et pendant un instant le silence s'installa. Veprey ne savait pas vraiment à quoi il était dû. Etait-ce de la gène ? après tout, cela faisait un petite moment que les deux jeune femme n'avaient pas parlé. Son amie semblait réfléchir, et elle même se demandait ce qu'elle allait lui dire pour briser le silence. Rapidement elle se mis à penser à Sebastian. Melody avait peut être plus d'information qu'elle à se sujet ? Mais Brook avait été très touchée par son départ, et une colère irrépressible et un certaine tristesse s'emparaient d'elle quand elle y penser trop. Peut elle valait-il mieux commencer par autre chose.
Ce fut finalement Melody qui prit la parole en première.
-Ça a été, tes vacances ? La question surprit Brook, qui après tous ces événements, tous ces non-dits, avait complètement oublier que les vacances étaient passées.
-Oh, oui. Tu sais je n'ai pas fait grand chose, je suis retournée chez moi, chez mon père. Comme d'habitude. Elle sourit. Ca fait du bien de prendre un peu de recul parfois, tu crois pas ?
Après quoi, elle marqua une pause. Oui prendre du recul, elle en avait eu besoin. Elle essayait d'en prendre à ce moment même, pour savoir ce qu'elle ressentait, en faisant abstraction de toutes ces émotions négatives qu'il fallait qu'elle chasse. Elle réalisa, en marchant avec Mel, que la guilde lui manquait. Broyer du noir comme ça, ça n'était pas Elle. Ça ne lui ressemblait pas du tout, elle avait besoin d'agitation pour se sentir bien, vivante. Sans même s'en rendre compte, elle repris la parole.
-Que va devenir la Guilde à présent...? En réalité, cette question ne cherchait pas vraiment de réponse au près de son amie. Brook savait ce que la guilde allait devenir : soit disparaître, soit reprendre du service, dans ce cas , Brook et Mel y joueraient une place de premier ordre.
-Oups, j'ai oublié de te retourner la question. Tes vacances se sont bien passées ?
Le changement de sujet était de nouveau un peu brusque, mais ça n'était pas même volontaire dans l'esprit de Brook. A ce moment précis, elle parlait vraiment comme les mots lui venaient.
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Let's have a break [pv Brook] Dim 6 Juil - 12:34
Let's have a break
P
rendre du recul... Nul doute qu'elles en avaient autant besoin l'une que l'autre. Avec tous ces chambardements dans leurs vies respectives, pouvoir retrouver un contexte un peu plus "sain", et être entourées de leurs familles respectives ne pouvait que leur faire du bien... Enfin, en théorie, en tous cas. En ce qui concernait Melody, on ne pouvait pas dire que ses vacances de Noël s'étaient déroulées de la meilleure façon imaginable. Si, à une époque, elle se réjouissait de retrouver sa petite île écossaise, voilà un moment, presqu'un an, en fait, qu'elle redoutait ces réunions familiales, et je ne vous parle même pas du dîner de réveillon. Difficile, quand, comme elle, on était en froid avec sa propre soeur jumelle, de faire semblant du contraire pour satisfaire la famille. Elle ne trouvait un peu de repos et de réconfort que lorsqu'elle retrouvait ses quelques amis d'enfance, ou s'enfermait dans sa chambre... Et là encore, le climat avait beau être différent, elle ne pouvait s'empêcher de ruminer, de ressasser ses problèmes. Au final, les vacances et le changement de climat ne lui avaient fait qu'un bien tout relatif, mais elle hocha tout de même vaguement la tête quand son interlocutrice lui fit cette remarque, sans trop savoir ce qu'elle pourrait répondre à ça.
Mais au final, elle n'eut rien à répondre. Son interlocutrice reprit la parole. Abordant le sujet qu'elles avaient évidemment toutes les deux en tête sans l'exprimer pour autant, du moins jusqu'ici. La question semblait venir de nulle part, mais Melody ne s'étonnait pas vraiment de l'entendre. Parce que si Brook était comme elle, elle devait y penser constamment, et pour le moment aucune réponse n'était venue jusqu'à eux. Aucune. À part, peut-être, celles qu'elles se faisaient à elles-même. Melody réfléchissait à la réponse à fournir, quand sa camarade revint sur le premier sujet, premier sujet qui intéressait bien moins la bleue et bronze, en vérité. D'autant que si elle était souvent d'humeur à se plaindre de Lysandre, se consacrer à l'avenir de la Guilde lui semblait, pour l'heure, bien plus intéressant et stimulant.
-Ça s'est passé... répondit-elle un peu distraitement. C'est toujours tendu avec ma soeur. Et "tendu" était un doux euphémisme. D'autant que Melody n'avait aucune intention de pardonner un jour à sa jumelle. Alors bon... acheva-t-elle dans un haussement d'épaules. L'air de rien, après avoir marqué une légère pause, elle revint à ce qui l'intéressait davantage. Tu sais, en ce qui concerne la Guilde, je pense qu'on devrait continuer. Continuer d'autant plus qu'elle n'avait plus que ce moteur dans la vie, surtout depuis le départ de Yuûki. Toi, moi, et Britt, on peut très bien y arriver à nous trois. Et on pourrait recruter des gens, qui sait ?
Elle avait besoin, désespérément besoin, de se battre pour quelque chose, et si cette entreprise-ci pouvait sembler un peu futile, elle s'en moquait. La Guilde l'avait tiré de l'une des pires passes de son existence, maintenant qu'elle en subissait une autre, elle avait besoin de savoir qu'elle existait encore que ce n'était pas fini. Elles ne devaient pas se laisser abattre, surtout pas.
code by Mandy
Invité
#Sujet: Re: Let's have a break [pv Brook] Ven 25 Juil - 2:04
Même si Verpey n'avait déjà plus les vacances en tête, elle demeurait soucieuse de la réponse de son amie. Elle savait que les relation qu'elle avait avec sa sœur étaient pour le moins tendues, et la jeune Gryffondor se doutait bien de l'impact que cela pouvait avoir sur Melody. D'ailleurs en vue de sa réponse, elle imagina sans mal qu'en réalité ces vacances n'avaient peut être pas été aussi reposantes que ce qu'elles auraient du. Brook fut prise d'une forte compassion, et une certaine honte l'envahi soudain. Elle n'était pas en forme et ne le cachait pas vraiment, au risque de blesser les gens autour d'elle, et surtout, ses amis : alors qu'eux aussi avaient sans doute du mal à affronter la situation. Pire, Melody avait d'autres problèmes chez elle. Tout compte fait, je fais mal de me plaindre pensa-elle. Elle se contenta d'un sourire réconfortant vers son amie en guise de réponse. Un sourire qui faisait passer son amitié, et qui semblait dire je crois que je comprends, je suis avec toi.
Son amie repris cependant vite sur le sujet qui les intéressait toutes les deux. La guilde, et ce qu'elle deviendrait à présent. Visiblement, Melody était plutôt d'avis à continuer, et à vrai dire Brook n'en attendait pas moins.
Sans répondre, la jeune femme se mis à sautiller. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, la proximité du lac fit soudain son effet sur elle. Elle tendit les bras comme un oiseau, pris une grande respiration. Ici, l'air était frais et humide, et elle pouvait voir l'herbe verdoyante à quelque mètre d'elle, qui bordait le lac. Elle fit quelques grands pas en tournant sur elle même, puis se laissa tomber au sol, se laissant caresser par la verdure. -Huuuuum Commença-elle les yeux fermés, sur le ton d'une réflexion un peu distraite. Continuer la guilde, oui... Elle était si bien allongée par terre. Elle ressenti le besoin d'étirer ses muscles trop longtemps laissés à l'abandon -ces derniers temps, elle n'assistait plus aussi régulièrement aux entraînements de quiddich - et dans de grands gestes elle étira ses mains loin au dessus de sa tête, pour ensuite finir par rouler dans l'herbe sur elle même. Ca n'avait aucun sens, mais elle était heureuse d'avoir sécher le cours de potion.
Soudainement elle ouvrit les yeux et cessa de s'agiter, pour, toujours allonger, fixer le ciel.
-Je pense aussi qu'on devrait recruter des gens. Elle accorda un bref regard surmonté d'un sourire à son amie. Elle sentait qu'elle n'avait pas besoin d'argumenter plus quant au fait de continuer à faire vivre la guilde -sur ce point, elles étaient toutes les deux d'accord. Tu sais, ça ne sera peut être plus comme avant. On aura... De nouveaux visages, ça fera peut être du bien.
Elle marqua une légère pause. Son euphorie commençait doucement à redescendre, et son air devint un peu plus grave - pas totalement cependant. Elle se sentait toujours légère.
- Je t'avoue que j'ai du mal à savoir ce dont j'ai besoin, en ce moment. Et... Même si la guilde pourrait vraiment m'aider à penser à autre chose, j'ai peur qu'au contraire, elle ne me ramène toujours à... Elle se tut un instant, puis se dit que son amie devinerait sans mal les personnes que Brook voulait mentionner à la fin de sa phrase.
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Let's have a break [pv Brook] Sam 2 Aoû - 0:23
Let's have a break
M
elody, voyant Brook s'allonger dans l'herbe, l'air tout à coup plus satisfaite, plus apaisée, imita la rouge et or et se laissa choir également au sol au bord du lac. Elle appréciait mieux la situation quand elle semblait un rien plus détendue. Évidemment, cela n'ôtait pas grand chose aux faits et à leur gravité, mais la Guilde elle-même n'avait-elle pas été inventée pour inviter tout un chacun à comprendre que tout, absolument tout peut-être moqué et considérer avec légèreté pour peu qu'on sorte de sa retenue et de sa léthargie. Que tout peut devenir objet de farce tant que l'on sait que le rire ne dispense pas de sérieux... Un sérieux différent, c'était tout. Oui, Melody était convaincue qu'elles ne devaient pas abandonner. À elles deux, et en comprenant Brittany, elles étaient parfaitement capable de faire trembler tout le château de Poudlard jusque dans ses fondations. Ce n'était pas les capacités, le problème, c'était la volonté... Mais la bleue et bronze en avait à revendre. Elle avait vécu une période difficile, après ce qui lui était arrivé avec Lysandre et Linus, si elle avait tenu le coup, si elle ne s'était pas laissée aller, c'était parce que la Guilde lui avait communiqué un but, une raison d'être et elle n'avait pas envie de perdre cela. Même si c'était peut-être un peu égoïste que d'observer les choses sous un tel angle. Après tout, un souffle nouveau pourrait très bien leur être salutaire, de nouvelles têtes aussi... Ça avait de belles chances d'aboutir à quelque chose d'intéressant, et la jeune femme voulait croire que c'était là ce qu'elles voulaient l'une comme l'autre. Juste ? Faux ? Seul l'avenir pourrait bien le dire, car Brook soulevait un point important. Peut-être que de souffler sur les braises de leur grand groupe ne ferait jamais que les rappeler à l'absence de Morgan et Sebastian. Sans eux, ce serait forcément différent, sans eux, aucune comparaison possible.
-Dans tous les cas. répondit l'élève de Serdaigle avec la douceur (qui lui était peu coutumière au demeurant) de celle qui n'a pas l'intention de brusquer qui que ce soit. Je pense que ça ne coûte rien d'essayer. Si on découvre que c'est trop difficile, il sera toujours temps d'arrêter. Elle marqua une pause. Le truc, c'est de réussir à embrigader de nouvelles têtes sans attirer les soupçons sur nous.
Ce qui avait sauvé la Guilde jusqu'ici avait été l'absence de preuves, mais dans tous les cas, ses membres ne pouvaient pas vraiment se permettre de voir leur secret dévoilé, s'ils ne voulaient pas être virés sur le champ. Se renouveler, oui, prendre des risques inconsidérés, c'était une autre paire de manche. Il allait falloir qu'elles se montrent rusées et discrètes si elles ne voulaient pas qu'un troupeau d'idiots leur tombe dessus. En fait, le mieux, clairement, était de prospecter et de faire un premier repérage des personnes qui, pour une raison ou pour une autre, leur semblait fiable.
-Tu as des idées pour de nouveaux membres ?
Autant commencer par là. Il faut dire que pour intégrer la guilde, il ne fallait pas avoir froid aux yeux et avoir un sacré tempérament. Ce n'était pas à la portée de tous.
code by Mandy
Invité
#Sujet: Re: Let's have a break [pv Brook] Mer 27 Aoû - 20:02
La jeune rouge et or était satisfaite de la réponse de son amie. Elle ne doutait pas qu'une fois retrouvées, elle et Melody pourraient se remonter mutuellement le moral, même si elle n'avait jusqu'alors pas eu la force de faire le premier pas. Quand à la question de recruter de nouvelles tête, Verpey ne savait vraiment que répondre. Evidemment, la plupart des activités de la guilde pouvait être largement répréhensible, et souvent interdit par le règlement, et ce n'était pas dans leur intérêt que de se faire connaitre au grand jour. Alors comment trouver ceux qui seraient potentiellement intéressés ?
- Je n'ai pas de noms en tête, si c'est ce à quoi tu pensais, soupira-t-elle.Je pense que si l'on observe les plus jeunes, on doit pouvoir en repérer, à force...
Le problème, c'était aussi de les approcher. Quoi que, Brook n'avait pas vraiment peur de faire du rentre-dedans, quitte à faire un peu peur à sa future recrue.
- On pourrait mettre en place un système de parrainage, ce serait plutôt drôle non ? Elle se surprit à sourire, attirée par l'idée. Si chacun des membres actuels de la guilde avait comme mission de recruter un nouveau membre, puis de le former jusqu'à ce qu'il soit pleinement intégré dans la guilde, on aurait une bonne petite équipe. Encore fallait-il mettre les choses en place, ce n'était qu'une ébauche d'idée, mais elle enthousiasmait la jeune femme. Peut-être les premières années serait-ils plus facilement recrutables - les autres plus vieux étaient souvent déjà intégrés à des groupes d'amis, et pas très enclins à commencer sur le tard une carrière de fauteur de troubles. Cependant, une recrue plus âgée pouvait s'avérer plus utile, car avec l'âge et une plus grande connaissance de l'école, ils auraient une plus grande force de frappe.
-Il faudrait faire quelque chose de beau. Elle sourit. De grand pour notre retour. Poudlard doit trembler ! Même si ce plan n'était pas encore définitif, même si elle ne savait pas encore si la guilde allait vraiment renaître, elle se sentit remotivée. Au moins essayait-elle de remonter la pente, au risque de tomber à nouveau, mais elle ne craignait pas la défaite.
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Let's have a break [pv Brook] Jeu 28 Aoû - 21:54
Let's have a break
A
voir des noms, des pistes, des idées de personnes à recruter leur aurait été utile, afin de partir du bon pied, et de pouvoir revenir dans les règles de l'art, mais la bleue et bronze n'avait, pour sa part, aucune idée précise et, de toute évidence, il en était de même pour Brook. Qu'à cela ne tienne ! Elles trouveraient bien. C'est que, jusqu'ici, elles n'avaient jamais observé leurs camarades dans cette optique précise. À présent que c'était le cas, elles parviendraient plus aisément à trouver de nouvelles recrues. Rien ne pressait, de toute façon. À elles trois (Brittany compris), elles pourraient dors et déjà faire des merveilles, la rouquine en avait l'intime conviction. Melody était d'accord avec Verpey : en cherchant, elles finiraient bien par trouver. Et d'accord, elle le fut plus encore avec l'idée qu'elle proposa ensuite. S'occuper chacune de prendre un nouveau membre sous son aile et de le former ? Ça paraissait plus que prometteur, comme suggestion, et elle approuva vivement d'un signe de la tête.
-C'est une excellente idée, oui.
Et Melody, en même temps qu'elle prononçait ces mots, se promettait de commencer sa prospection au plus vite. Elle avait grand hâte, vraiment, de se remettre à la tâche, et c'était ce genre de projet qui lui redonnaient une raison d'être. Elle avait besoin et envie de se sentir stimulée et mue par un objectif qui en valait la peine. Il n'y avait que ainsi qu'elle parvenait à oublier, et à se sentir bien mieux. Il devenait de plus en plus clair que la Guilde n'était pas morte, et ça, Melody en était ravie. Et elle savait que Morgan aurait été fier de leur initiative, tout comme Sebastian, où qu'il soit là, maintenant, n'aurait pas voulu que son oeuvre s'achève sous le prétexte qu'il avait été contraint de déménager. La plupart des professeurs pensaient que la Guilde était enterrée, croyaient que le départ de Sebastian (puisqu'il avait été soupçonné dès le début, bien qu'il n'y ait pas de preuves) avait tout arrêté. Quelle satisfaction ce serait que de leur donner tort, à tous ! Et oui, tant qu'à faire, pour marquer convenablement leur retour, il fallait un come-back en fanfare. Et pour cela, elle savait qu'elle pouvait compter sur leurs esprits inventifs afin de faire les choses en grand, dans les règles de l'art.
-Oui, il faut marquer le coup, quitte à se laisser le temps de mettre le tout en place. Notre retour sera grandiose. Oui, elle se risquait à en parler au futur, et si ce pouvait être un futur proche, ce serait encore mieux. Qu'est-ce que tu dirais de frapper durant la Saint-Valentin ?
Plusieurs soirées seraient organisées, l'occasion de toucher le plus grand nombre, par conséquent... Et puis, de toute façon, Melody avait une dent contre cette fête. Ses échecs sentimentaux, il faut croire, ne l'avaient pas aidés à avoir une opinion très détachée sur l'événement.