Invité
| #Sujet: Une solitaire peut ne plus vouloir de sa solitude... Sam 22 Mar - 22:17 | |
| |
|
Invité
| #Sujet: Re: Une solitaire peut ne plus vouloir de sa solitude... Sam 22 Mar - 22:17 | |
| U.C à vous |
|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Une solitaire peut ne plus vouloir de sa solitude... Sam 22 Mar - 22:19 | |
| Je veux un lien parce que... vampiiiiiiiiiiiiiiiire Plutôt positif :ange: |
|
Invité
| #Sujet: Re: Une solitaire peut ne plus vouloir de sa solitude... Sam 22 Mar - 22:21 | |
| Tu m'étonne trop là c'est dingue Tu as une idée plus précise? |
|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Une solitaire peut ne plus vouloir de sa solitude... Sam 22 Mar - 22:24 | |
| Non pas vraiment ^^" Elles peuvent se rencontrer par hasard et s'apprécier |
|
Invité
| #Sujet: Re: Une solitaire peut ne plus vouloir de sa solitude... Sam 22 Mar - 22:25 | |
| Pourquoi pas ^^ Surtout qu'Helén n'est pas du genre à éviter les sorciers |
|
| #Sujet: Re: Une solitaire peut ne plus vouloir de sa solitude... Sam 22 Mar - 22:28 | |
| On peut partir sur une base comme ça et voir ce que ça donne |
|
Invité
| #Sujet: Re: Une solitaire peut ne plus vouloir de sa solitude... Sam 22 Mar - 22:31 | |
| Ok, à voir évoluer alors ^^ |
|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Une solitaire peut ne plus vouloir de sa solitude... Dim 23 Mar - 9:44 | |
| Bon, alors en fait j'ai pas réfléchi, mais je VEUX des liens |
|
Invité
| #Sujet: Re: Une solitaire peut ne plus vouloir de sa solitude... Dim 23 Mar - 9:50 | |
| Et ben j'ai pas réfléchit non plus mais tu PEUX avoir des liens XD |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Une solitaire peut ne plus vouloir de sa solitude... | |
| |
|